Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Candidature d'une sramette [Refusée]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'une sramette [Refusée] Empty Candidature d'une sramette [Refusée]

    Message par Invité Lun 18 Aoû - 15:29

    Bonjour, je me présente : Raya Wainsigtreizh, mais vous pouvez m'appeler Raya, ça va plus vite. ^^'

    Jeune sramette bi élément air et eau level 123, je suis à la recherche d'une guilde, que dis-je, d'une famille pour m'accueillir. C'est là qu'un certain roublard, une vraie canaille, m'a parlé de Drake Hard en vendant ses mérites. Je tente donc ma chance de vous rejoindre en ce jour !  sunny 

    Sinon, dans la vraie vie, je suis une jeune fille de 17 ans ( bientot 18, dans un mois environ, et oui le temps passe vite x_x ) qui va faire sa rentrée en IUT MMI ( métier du multimédia et de l'internet ) et qui adore le dessin.  Very Happy 

    Et pour la question vis à vis des Enutrofs, je dirai 3, car le seul Enutrof que j'ai réellement connu m'a offert ce dont je nécessitais à l'époque ! Et bien sûr j'accepte la charte. 

    Candidature d'une sramette [Refusée] <a href=Candidature d'une sramette [Refusée] Sans_t10" />
    Rockia
    Rockia


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Crâ
    Niveau:
    Candidature d'une sramette [Refusée] Left_bar_bleue175/200Candidature d'une sramette [Refusée] Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature d'une sramette [Refusée] Empty Re: Candidature d'une sramette [Refusée]

    Message par Rockia Lun 18 Aoû - 21:59

    Bonjour a toi et bienvenu sur le forum Smile
    Je ne peux pas vraiment faire de commentaire sur ta candidature qui est vraiment beaucoup trop courte :s désolé mais il manque un peu de tout... Ton parcours Ig, t'es envi futur dans le jeu, ce que tu peux apporter, ce que tu aime chez nous ^^ bref trop de choses qui manque a l'appel :/ même si je ne vote pas je laisse un avi contre :/
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature d'une sramette [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une sramette [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature d'une sramette [Refusée] Empty Re: Candidature d'une sramette [Refusée]

    Message par Eydenne Mar 19 Aoû - 9:24

    Bonjour, 

    J'ai cru comprendre que tu venais de la part de Turin, je lui ai fait la remarque hier qu'il vaudrait mieux que tu étoffes ta candidature ou malheureusement tu serais refusée directement, à priori tu n'as pas la motivation nécessaire, donc je ferme ce topic et te souhaite une bonne continuation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'une sramette [Refusée] Empty Re: Candidature d'une sramette [Refusée]

    Message par Invité Mar 19 Aoû - 16:08

    Bonjour; Si tu veux vraiment rejoindre notre guilde je te condeille de refaire une bonne et belle cabdidature qui puisse nous épater pour peut-etre changer nos avis ( surtout celui d'Eydenne )

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'une sramette [Refusée] Empty Re: Candidature d'une sramette [Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:42