Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée]

    avatar
    Invité
    Invité


    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Empty [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée]

    Message par Invité Dim 20 Juil - 20:20

    Tout d'Bâbord

    Pour commencer, il est important que j'explique pourquoi je souhaite revenir chez les Drake Hard. Lorsque que j'ai rejoins cette famille, car oui, je considère que les Drake's sont comme une famille, je m'y étais tout de suite senti bien. Rapidement intégré, j'ai rapidement pu me lier d'amitié avec certain de leur membres, notamment Lifysans qui probablement je n'aurai jamais été dans le Drake Hard
    J'y suis resté plusieurs, mois ou semaines, difficile à dire, la mémoire me fait défaut. Avant de "partir" dû à des raisons IRL, avant de revenir pour finalement me rendre compte que la situation IRL m'avait plus affecté que je ne l'avais cru. Je me suis pris pour quelqu'un que je n'étais pas et j'ai eu une discussion houleuse avec la trinité (ou du moins, Eydenne et Elphia) et l'ajout de l'huile sur le feu de Plinlatronch (avec qui, je n'avais aucun lien, je tiens à le préciser), qui m'a rapidement fait changer de psychologie et lorsque, accusant le coup et ravalant mes propos, j'ai demandé son avis à Terry ce dernier m'a finalement donné la raison qu'il me manquait pour arrêter Wakfu.
    A la suite de ça, et après avoir fait un gros travail sur moi-même, et avoir repris le jeu. J'ai décidé de faire amende honorable en respectant ce que m'avait dit Elphia ((après mon départ volontaire) [Ceci est une déformation des propos exact, mais qui illustre l'idée.] "Un aller sans retour.") en m'expliquant sa vision de la guilde et sa politique quand au départ personnel et volontaire.
    Lors de ma reprise, j'ai rencontré un mec super d'une guilde nommée Deadly Impact (il en était alors le GM) avec qui, d'un feeling instantané, nous avons relever sa guilde et poussé à voir plus loin que le petit cercle d'AFK et de Boulets qu'elle était. Cette guilde m'a accueillit pendant plusieurs mois avant un de mes autre "arrêt" de Wakfu pour d'autre raisons IRL.
    A mon retour, le GM de la Deadly avait acheté une guilde à la dérive Burberry afin de posséder son HM mais des prérogatives IRL le fit s'arrêter de jouer. J'ai donc rejoins les Burberry avant de me rendre compte que je n'étais rester dans la Deadly et donc, rejoins la Burberry, que pour As-Orti, aka. Jim.


    Aujourd'hui, après avoir consulté des gens que je considère étant des amis, et non plus des connaissances de jeux. Je viens, humblement et consciencieusement, parmi vous, n'attendant que votre réponse à ma demande qui, j'en ai conscience est, probablement vouée à l'échec.

    De l'Humble à l'Horizon.
    Nuëllia


    En Cargaison

    Vous connaissez déjà mon expérience de jeu, précédemment écrite dans mon ancienne présentation. Mais je pense qu'il est temps pour moi de la mettre à jour, le changement étant enfanté par le temps.
    Il y a quelque mois, j'ai commencé à jouer à Guild Wars 2, avec ma copine, et j'y joue un Envoûteur 80.
    En ce qui concerne WAKFU, l'hôtel de vente est devenu mon ami et le nombre surnaturel d'énutrof ne semble pas être nocif au delà d'un beau 2. Sinon, niveau personnages voilà les changements, sur deux ou trois screens.

    Spoiler:
    - Donc, voilà tout mes personnages.
    Spoiler:
    - Ici, l'équipement de ma Roublard/Ecatte/Sadi [On est pauvre, ou on l'est pas !] (Il ne manque qu'un Anneau de l'Empeleul, qui lui est dans l'inventaire.)

    Spoiler:
    - Ici, l'équipement de ma Xélor.

    En ce qui concerne ma Nini, son équipement est sur mon Multiman Euphourbe (niveau 118, panoplie Susurrée.).

    Je possède aussi un multiman Ombre (niveau 116), aucun équipement. Et un Multiman Lumino (niveau 127) équipé avec une panoplie nécroforgée et étoilée.




    Ma carte de Matelot

    Mon expérience de guilde.


    Devotion'S

    Ithil

    Drake Hard


    Deadly Impact

    Cette guilde était principalement composée de boulet avec de gros problèmes de compréhension ainsi que de la moindre notion quand à la définition et à l'objectif d'une guilde. Mais, malgré tout, j'y ai passé un bon moment avec l'aide d'As-Orti et de ses connaissances extra-guildienne avec notamment les Narkotik et les Black Bird.
    J'y ai creusé ma place et très rapidement repéré par Jim, nous nous sommes lié d'amitié et j'ai pu avoir le grade de bras droit pendant un certain temps. Jusqu'à [événement cité précédemment]

    Burberry

    Cette guilde est formé de plusieurs noyaux rassemblés entre-eux. Le noyau des anciens, formé par les membres originels de cette guilde, le noyau des Narkotik, qui profite du Havre-Monde "Mine" de la guilde, et finalement le noyau des Deadly Impact, qui eux sont... inexistants.


    Quand à moi.
    J'ai aujourd'hui 20 ans. Deux années de facultés derrière moi, un appartement qui va rapidement devenir une nouvelle réalité (j'ai déménagé depuis que j'ai quitté le Drake Hard) et finalement, un changement de mentalité.
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Empty Re: [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée]

    Message par Eydenne Lun 21 Juil - 5:45

    Coucou Nuë, et rebienvenue sur notre forum!

    ta candid est superbe, malheureusement tu le sais ton cas n'est pas ordinaire, je vais donc solliciter une réunion avec les hauts gradés pour voir si nous te laissons une chance de revenir ou pas, mais tu le sais, les chances sont minces, normalement quand tu nous quittes le retour n'est pas envisageable...

    Dans tous les cas je suis contente de te revoir (J'ai vu que c'était toi la dernière fois aussi, désolée de pas t'avoir reconnu sur le coup avec ce nouveau perso :p )

    Je te tiens au courant de notre décision, à bientot!
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Left_bar_bleue193/200[CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Empty Re: [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée]

    Message par Elphia Lun 21 Juil - 10:00

    Salut Nuë !!


    Content de te revoir également. Comme tu as cité mes anciens propos je vais me permettre de confirmer tes dires car il est vrai que ma position reste inchangée.

    Il n'y a rien en particulier contre toi. Les raisons de ton départ, bien que je ne les partage pas, restent les tiennes. Je l'ai toujours dit et le redis à nouveau. Nous ne forçons personne à rester dans la guilde. Nos portes sont toujours ouvertes aux départs mais il est inutile de regarder en arrière car elles se referment à double tour.

    L'espoir demeure encore pour toi car je ne suis pas seul décideur mais je tenais quand même à te faire part de ma position.



    Quoi qu'il en soit, je resterai attentif au sujet.

    A très vite.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Empty Re: [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée]

    Message par Invité Lun 21 Juil - 14:26

    Je connaissant pas les faits , je ne pourrais alors pas avoir un avis globale de ta personne , je ne peux qu'alors me réferer a ta candidature qui a première vue me paraît mafois sans défaut.

    La politique de la guilde veut qu'une fois la guilde quitté , tu ne peux revenir sur ta décision. En ce qui me concerne , je ne serais alors pas contre ta réadmission parmis nos rangs Smile

    A bientôt Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Empty Re: [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée]

    Message par Invité Mar 22 Juil - 10:06

    Salut !
    Heureux de faire ta connaissance ! Smile 
    Etant tout nouveau dans la guilde il me semble ne pas avoir le droit de donner mon avis sur une candidature mais sinon je suis dans la même optique que Pixel. Je te souhaite donc bon chance et bonne continuation si tu n'es pas accepté, en espérant te voir peut-être en jeu Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Empty Re: [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée]

    Message par Invité Mer 23 Juil - 3:32

    Merci à tous pour ces réponses rapide !

    Eydenne,

    Je suis aussi très content de vous revoir, c'est vrai que j'avais ce petit sentiment de nostalgie à chaque fois que je voyais un Drake Hard passé.

    Elphia,

    Je comprend que tu n'es pas changer d'idée et je tiens à préciser que j'accepterai votre décision quelle qu'elle soit.


    [MAJ de la présentation.]

    Sadida passée 135. 582% terre, 535% air. ajouté un Sceau de Sagesse (au lieu de l'anneau chuchoté)
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Empty Re: [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée]

    Message par Eydenne Mer 23 Juil - 7:55

    Coucou Nuë, on en a parlé entre amiraux, et malheureusement on est d'accord sur le fait de respecter la charte que l'on a établie. 

    C'est vraiment pas contre toi, on a apprécié les moments passés ensemble, ta nouvelle candidature est superbe, mais si on a décidé de certains points en créant la guilde c'est pour les respecter du début à la fin, d'où le refus de ta candidature.

    Je suis désolée je cherche les mots mais ils ne viennent pas, loin de moi l'idée de te blesser en tout cas, j'espère que tu trouveras de nouveaux compagnons rapidement.

    Bon jeu, et au plaisir de te croiser dans une taverne Smile

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée] Empty Re: [CANDIDATURE] Nuëllia & co. : La Sramette Analphabète. [Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:16