Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    à l'attaque ! [Refusée]

    avatar
    Invité
    Invité


    à l'attaque ! [Refusée] Empty à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Invité Lun 25 Aoû - 0:43

    affraid


    Dernière édition par Clown le Jeu 28 Aoû - 17:16, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Invité Lun 25 Aoû - 11:56

    Coucou et bienvenue a toi sur notre forum Smile
    Hélas , je pense que ta candidature est malheureusement trop courte ; je trouve a mon goût que tu veux trop vite abréger et finir ta candidature en énumérant les faits. Avant la fin du vote , je t'invite a regarder les anciennes candidature acceptées et comparer avec ce qui ne vas pas dans la tienne.

    Bonne journée à toi Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Invité Lun 25 Aoû - 11:58

    Salut et bienvenue à toi sur le forum de la Drake Hard jeune aventurier ! Smile
    Je vais faire mon mec chiant un peu :p Je trouve que ta candidature manque un peu de couleur ainsi que d'une petite touche d'humour qui m'aurait fait plaisir.

    Sur ce je te souhaite bonne chance pour le vote et à bientôt en jeu peut-être Wink
    Caerys
    Caerys


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 26
    Localisation : dans la lune

    Feuille de personnage
    Classes : Ecaflip
    Niveau:
    à l'attaque ! [Refusée] Left_bar_bleue125/150à l'attaque ! [Refusée] Empty_bar_bleue  (125/150)
    Nation: Sufokia

    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Caerys Lun 25 Aoû - 21:42

    Kinzzaaa !! enfin tu poste ta candid' Very Happy
    Une personne que je recommande chaudement  I love you

    à l'attaque ! [Refusée] Uncle_10
    @ Mukedy & Xtrem pixel : c'est une candidature hein Surprised pas le World Writing Contest ♥️
    Rockia
    Rockia


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Crâ
    Niveau:
    à l'attaque ! [Refusée] Left_bar_bleue175/200à l'attaque ! [Refusée] Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Rockia Lun 25 Aoû - 22:26

    Salut a toi ! Désolé mais pour moi ta candidature manque de tout... Je trouve qu'elle a été "vite faite", comme les autres l'ont dit il manque de couleur, d'humour, et surtout d'information sur ton parcours en jeu, ambition.. Bref un peu de tout.. Désolé bonne soirée/journée et peut être à un de ces jours Smile
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    à l'attaque ! [Refusée] Left_bar_bleue193/200à l'attaque ! [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Elphia Mar 26 Aoû - 18:09

    Salut Kinzake,


    Désolé de ne te répondre que maintenant, les conditions de base sont réunies pour que nous puissions délibérer sur ta candidature et ta possible intégration. J'ouvre de suite la section.


    Je reviendrai vendredi soir sur le sujet pour te donner la position finale du conseil sauf si une majorité est établie entre temps.


    A bientôt et bon jeu à toi.


    PS : Il est vrai qu'un effort un peu plus marqué sur te demande d’intégration n'aurait pas été un luxe. Candidature faisant plus penser à un CV quelque peu fade à mon goût. Et j'avoue que la quantité de fautes d'orthographe me dérange également.
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    à l'attaque ! [Refusée] Left_bar_bleue200/200à l'attaque ! [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Eydenne Jeu 28 Aoû - 8:29

    Coucou Kin, désolée je passe tard pour cause de "vacances".

    Je suis porteuse d'un mauvaise nouvelle, désolée mais ta candidature a été refusée, nous te souhaitons tout de même une bonne continuation et de trouver une guilde qui te correspondra mieux que la notre.

    Bon jeu!
    avatar
    Invité
    Invité


    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Invité Jeu 28 Aoû - 17:12

    Oh non je ne vais pas chercher de guilde et m'embêter à faire une candidature qu'on va démolir en me disant que je n'ai pas fait d'effort ou que c'est trop court(surtout si on a fait rien d'autre) c'est Wakfu, je comprends que vous faites du recrutement forum pour les kikoo-dofus qui viendront se faire PL et partiront 2 jours après mais pour moi les recrutements de ce genre je ne conçois pas,
    Bref la Légion d'Orion c’était le top jocolor
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    à l'attaque ! [Refusée] Left_bar_bleue193/200à l'attaque ! [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Elphia Jeu 28 Aoû - 17:24

    Tu as bien raison ! Tout le succès de ta méthode de recrutement vient de nous êtes révélé ... C'est ton choix et nous le respectons ... ce qui ne change rien au problème.


    La Légion c'était le top ... XD Oui effectivement, elle a connu de beaux jours mais, hélas pour certains ou tant mieux pour d'autres, elle est morte dans d'atroces souffrances suite à un recrutement foireux.


    Nous connaissons les erreurs du passé et nous ne le commettrons pas à notre tour. En bref, le conseil en a décidé ainsi ... ramasse ton sac, prends ton flambeau tu connais la sortie.
    avatar
    Invité
    Invité


    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Invité Jeu 28 Aoû - 18:14

    Un recrutement pas forum, c'est pas juste pour faire chier le monde. Ça démontre un respect des supérieurs aussi bien de la guilde, que de ses membres, en triant sur le volet les potentielles recrues, et en excluant les potentiels fauteurs de troubles.

    Si ce système ne te satisfait sous prétexte que tu es incapable de montrer ta motivation à évoluer au sein d'une guilde solide qui maintient son équilibre pour le bien de tous, alors oui, ne t'embêtes pas à chercher une autre guilde, car tu pars plutôt mal en terme de façon de penser.

    Et puis c'est quoi cet argument "C'est Wakfu" l'air de dire qu'il est inutile de se donner de la peine pour si peu ?
    Chacun conçois la valeur des choses de manière différente, ne diffame pas ce en quoi croient certains simplement parce que ça ne te plais pas.

    Avec tout mon amour.
    avatar
    Invité
    Invité


    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Invité Jeu 28 Aoû - 18:17

    Oh ne t'inquiète pas, j'ai une vraie guilde HL sur WoW.
    Et les apparences sont souvent trompeuses, sur un CV les gens mentent souvent,
    Que tu connaisses ou pas les erreurs du passé ne changera rien, un jour la bateau coulera.

    Bye 
    Tinetine
    Tinetine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Tours

    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Tinetine Jeu 28 Aoû - 18:21

    Une candidature un peu courte en effet ^^ Je sais que cela prend du temps d'en faire une belle mais c'est aussi ça qui nous démontre tout ! 
    Bon courage pour la suite =^.^=
    avatar
    Invité
    Invité


    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Invité Jeu 28 Aoû - 18:33

    Eh non, c'est justement ça le problème, c'est comme un entretient d'embauche
    Il y a des gens qui font de jolies candidatures, mais devant quelqu'un ne savent pas quoi répondre
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    à l'attaque ! [Refusée] Left_bar_bleue193/200à l'attaque ! [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Elphia Jeu 28 Aoû - 18:39

    La période d'essai est là pour confirmer la premier contact. Dans ton cas ça sera sans suite .... il faut t'y faire. Je vais clore le sujet tu n'apporteras plus rien d'intéressant dans ces conversations.

    Fais toi une raison, tournes la page ...

    Contenu sponsorisé


    à l'attaque ! [Refusée] Empty Re: à l'attaque ! [Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:41