Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ques ce que c'est ? oh non ... '-'

    avatar
    Enios


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/05/2017

    Ques ce que c'est ? oh non ... '-' Empty Ques ce que c'est ? oh non ... '-'

    Message par Enios Jeu 25 Mai - 14:58

    Bonjour , Bonsoir
    (tout d'abord merci a toi lecteur bounce )


    Je me présente


    Je m'appelle Kenji  non non c'est sérieux .. malheureusement....  J'ai 15ans  affraid et je suis un gars  (J'ai lus  la sainte charte) j'habite quelque part dans la Loire-Atlantique en campagne . J'ai beaucoup joué a World Of Warcraft  avant de me lancer sur Wakfu par indication d'un amis . après question passion j'aime l'agriculture , pecher parce que se battre avec un poisson est une passion Very Happy  et collectionner les objet spéciaux et précieux ( à mes yeux évidament  ) .

    In game

    je ne joue que depuis maintenant 4 mois



    En tout je ne possède que 2 personnage , mais mon principal personnage un est petit cra qui se nomme Enios et qui est d'un lvl 96 '-'( je soutien toujours d'avoir lus la sainte charte) qui a un stuff pas trop trop mal un mélange du vampyro et du meulou , je possède en tout et précisément  1 149 231 kama ( c'est toujours sa ) . Je suis aussi de la nation de bonta mais je peut changer .





    si vous continuer de lire merci Laughing

    le deuxième est un peu en pose mais toujours actif et il se nomme Doudoulafume lol!  de très bas lvl pour l'instant mais un jour lvl 200 ... un jour ! certainement un mardi tout comme pour Enios .. enfin ces une petite osa stuff correcte pour son level.


    Je tiens a m'excusez qu'il n'y est pas de screen shot mais rien ne marche avec moi Sad  donc désolé que se soit vierge

    Mais pourquoi votre guilde ??


    Une nuit de pleine lune , je cherchait une guilde dans le tableau des guildes j'étais de bonne mémoire vers la page 40 quand tout coup je me suis absenté et auto déco . Ducoup je me suis reco et me relance dans le tableau quand j'avais remarqué le numéro 5 drake hard mmmmh , intriguant mais intérréssant  à la fois j'ai vu 3pseudo a mp  " Shilphaya ou Skugli " arg Shilphaya trop long et Skugli sa n'avais pas marché MAIS j'avais pas remarqué Lify sur le coté ^^' donc il m'a donné envie de rejoindre votre guilde avec sa sympathie  . Le seul truc qui peut etre soulant avec moi se seras que je vais tout le temps vous proposer mon aide (c'est un bute) je ne fait que sa c'est pareil pour achat de stuff .Après pour l'xp je ne suis pas d'une grande aide .

    Mais quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait , que cherchait-il  exactement à faire à ce moment là ? C'est l'oeuvre de Satan !!!!!!! Qu'on la mette au bucher !!!!
    Dans la logique il a de se demander se que c'était et a du gouter


    Voilà ! bon c'est vide et  court et en plus ya aucun screen shot ... c'est un brouillon ?? non en tout j'ai fait 4 brouillon et question screen shot beinnnnnn euhhhhhhhhhh sa marche pas Sad ( ma connection est parfois chelou) . Je m'en excuse que se soit vierge . Merci d'avoir prit le temps .
    Lify
    Lify


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Partout sur le navire

    Feuille de personnage
    Classes : Beaucoup
    Niveau:
    Ques ce que c'est ? oh non ... '-' Left_bar_bleue200/200Ques ce que c'est ? oh non ... '-' Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Astrub

    Ques ce que c'est ? oh non ... '-' Empty Re: Ques ce que c'est ? oh non ... '-'

    Message par Lify Jeu 25 Mai - 20:25

    Eh bien tu en as auras mis du temps à nous la poster cette candidature.
    Ahlala ça m'avait presque manqué toutes ces fautes d'orthographes quand même Wink

    Plus sérieusement, ta candidature fait effectivement brouillon, de plus tu es un peu jeune même si on a déjà eu des membres de cet âge là, mais ton manque de bouteille ne se ressent vraiment seulement dans l'orthographe et tu restes à peu près compréhensible dans tes propos. Ca manque de screens, mais je sais que tu as essayer d'en mettre tout ça. Tu as apporter la preuve que tu as lu la charte, ça fait toujours un bon point. Ton level est cependant plutôt bas et tu risques de devoir xp pas mal pour pouvoir nous rejoindre dans nos donjons *mais ça vu le nombre de fois où tu as voulu m'aider et que tu n'avais pas le level requis, je pense que tu en as déjà conscience.

    Ce qui nous ramène à quelques questions, même si j'en connais les réponses pour la plupart. Tout d'abord tu dis que ça fait environ quatres mois que tu joues. Je connais des persos qui sont monter 150 en un mois, et ce ne sont pas des gros joueurs *monocompte avec un seul perso*. Tu dois donc avoir passer du temps à faire tes métiers ?? Ou alors autre chose ?? Et comptes-tu monter en level *même si c'est à ton rythme*. Bref raconte nous un peu tes projets futurs pour le jeu.
    Peux-tu aussi nous raconter ton parcours de guilde, si tu en as un. Dans quelle guilde es-tu allé ?? Pourquoi les as-tu quitter ou pourquoi ils t'ont expulser ??

    Je te connais depuis un petit moment maintenant et je pense que tu pourrais apporter quelque chose à la guilde, même si ce n'est pas forcément pour tout de suite. Je ne pense que le level minimum demander soit vraiment d'actualité en ce moment même si c'est toujours sympa de pouvoir faire les mêmes donjons que les guildeux. Après avec les levels modulables il y aura toujours moyen de trouver du challenge pour tout le monde. De plus tu as tenu à faire une candidature bien que je t'ai dit que je trouvais que tu avais une place parmi nous et que je voulais bien te guilder.
    Je suis donc personnellement pour une période d'essai, même si ta candidature manque quelque peu de charme, l'essentiel est assez présent *et ça fait beaucoup moins charmant sans screens évidemment.

    Sur ce, à la prochaine fois en jeu et bonne chance pour ta candidature chez nous Smile
    avatar
    Enios


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/05/2017

    Ques ce que c'est ? oh non ... '-' Empty Re: Ques ce que c'est ? oh non ... '-'

    Message par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

    Effectivement mais fautes son énormes Smile question pendant c'est 4 mois bein enfaites ... quand j ai débuté au début j'ai monté mon perso jusqu'au level 35 pour terminer la quete mais après sur mon chemin beaucoup de gens que j'ai croisé avait un manque de matériels ... et comme tu le sait déjà je les est aidés mais j'ai pas fais que sa aussi  Laughing j'ai beaucoup fais de rp (beaucoup beaucoup) . Question futur projet , je pense plus grimper en level pour après aider d'autre joueur mais avant tout m'engager a vous aider en premier . Et question guilde Shocked Watak (je croit que sa s'écrit comme sa je ne m'en souvient plus) la guilde était plus que inactif perso connecté pendant 2semmaines et sa c'est à gravé et l'atmosphère était tendu du coup pour détendre le tout j'ai tenté de placé une blague ce qui ma été fatal ... Ensuite il y a eu Inglorium , il y avait une bonne ambiance au début pour qu'à la fin c'était vide ont été passé de 12personnes connectés a 3 mais basiquement je m'en fiche de nombre de gens connecté du moment qu'il en a au moins 1 j'étais resté pour quelqu'un qui était partit par la suite du coup j'ai eu du mal a m'en séparer par peur de décevoir .. Et par rapport a votre level tant pit  si je peut rendre service a la moindre occasion se sera un réel plaisir . Enfin merci Very Happy (désoler si parfois certaine de mes phrases ne se suive pas correctement j'ai des problème avec ma syntax ^^' , tout comme mes fautes d'orthographes ^^' )

    Contenu sponsorisé


    Ques ce que c'est ? oh non ... '-' Empty Re: Ques ce que c'est ? oh non ... '-'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:52