Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)
 
AccueilDrake GazetteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27
Derniers sujets
» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
Jeu 25 Mai - 21:39 par Enios

» Candidature de Dizax
Mer 23 Nov - 10:40 par Dizax

» The Bladed
Mer 16 Nov - 4:51 par Tenebrous

» Bonjour les Drake!!
Mer 14 Sep - 21:59 par ethyse

» Candidature de Jack.
Dim 1 Mai - 6:55 par Eydenne

» Candidature de Mr Snow
Dim 24 Avr - 19:19 par Lökii Snow

» Le royaume de Tartarian
Mar 8 Mar - 3:22 par Anthithée

» BOuh!! et re BOuh!! ( vu qu'il faut 10 caractères minimum dans le titre^^)
Sam 27 Fév - 21:51 par Jotur

» {Candidature} Ankouh Hexter, LA gueule de mur
Sam 20 Fév - 18:26 par Glimah

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Mer 25 Juin - 21:49

*Je vous prie d'écouter cette musique tout en lisant ma candidature* :
Musique !:
 


*Un moussaillon ayant fini de déféquer répondit : Oyyyyyy ! Mais t'es qui toi ?!*

Je me présente ! Je m'appelle Hellrider ! On me surnomme Hell ou La mascotte du Buffalo Grill quand je porte le costume de Silouate (Qu'est-ce que je déteste ce surnom !).


J'incarne un Sacrieur tank de niveau 123, créé depuis un an et quatre mois. Avant, j'étais feu mais j'ai été vraiment déçu par son gameplay et en plus je galérais à faire du PVE. A cause de ça, j'ai donc décidé de me mettre tank vers le niveau 110. Par conséquent, je dépense moins de kamas pour acheter des items, je peux faire des Boss Ultimes et des gros donjons grâce à mon nombre de tacle, de vie, de parade et de résistances et mes sorts qui me donnent de la coagulation et qui retirent du tacle à la cible. Le seul bémol est que je tape comme une merde, ce qui fait que je me peux pas me défendre lors des aggros dans les mines et que je ne peux pas PL (= power levelling : terme désignant une personne de haut niveau qui aide une ou plusieurs personnes de bas niveau à xp rapidement). 


C'est donc pour ça que j'ai créé un Steamer Stasis qui va compenser cet handicap en bourrinant à mi-distance (enfin pour l'instant il n'est que 80 en panoplie sagesse). Je tiens aussi à préciser que le Sacrieur et le Steamer sont sur le même compte.


Maintenant, passons au build !

 

Comme je l'ai dit plus haut, mon Steamer est pour l'instant 80 en panoplie sagesse donc ça ne sert à rien que je montre son build. (Je n'ai pas encore acheté le stuff qu'il portera une fois qu'il sera de haut niveau)

*Un lieutenant obèse surgit et me posa une question : Quelles sont tes anciennes guildes et dis-nous pourquoi tu les as quittées !*

Vous voulez connaître mes anciennes guildes ? Quelle chance ! Je ne les ai pas oubliées !

Ma toute première guilde était Nightmare, guilde à laquelle je me suis bien amusé mais que j'ai finalement quittée suite au départ massif de nombreuses personnes. Ensuite j'ai rejoint Oxygen, une guilde qui était un peu morte, ce qui fait que je l'ai quittée quelques jours après l'avoir rejointe. Après j'ai rejoint Mythe, je me suis bien amusé que quand certains membres se connectaient et puis j'ai décidé de la quitter et en même temps de faire une pause. Ma prochaine guilde était Lucky Bonfire, une guilde de zombies. En effet, il n'y avait que le meneur et le co-meneur qui se connectaient et sans eux, j'avais l'impression d'être Robert Neville (Le gars que Will Smith incarne dans "Je suis une légende").

*Un capitaine (j'ai plutôt l'habitude de dire "le capitaine" mais il semblerait qu'il y en ait plusieurs dans votre guilde  Razz ) tomba du toit des toilettes puis cria : Pouwquoi toi choisiw Dwake Hawd ?!!!*

Tout d'abord je vais vous raconter comment je vous ai connus. Quand j'étais chez Mythe, il y avait un moment où Drake Hard était dans notre liste noire. Cependant, j'ai xp sur des mékas en compagnie d'un Iop venant de chez vous dont j'ai oublié son nom (c'était il y a plus d'un an) et je l'ai trouvé sympa - Fin de l'histoire.

Alors, j'ai décidé de vous rejoindre car la présentation de votre guilde sur le forum officiel m'a envoûté. Une guilde basée sur la piraterie où l'on forme une équipe soudée (en gros, faire des choses ensemble, s'entraider...). Franchement, y'a pas à dire : c'est trop cool ! Le système de taxe pour le havre-monde est d'ailleurs intéressant car ça permet à tous les gens de la guilde de s'investir. 

*Alors que tous ces pirates m'acclamèrent, l'amiral en chef survint, tout en sirotant une tasse de thé, puis s'exclama : Hey ! T'es qui en vrai ? Dis-le-nous !*

*QUOI ! C'EST UN SCANDALE ! On me demande qui je suis !*

*L'amiral en chef répliqua : Fais-le ou je t'enfonce une spatule dans le cul.*


Oui, oui, ça vient... Bon, en vrai, je m'appelle Vincent, Vince pour les intimes et par pitié, ne m'appelez pas "vingt centimes" !
J'ai 15 ans et je vis en France. Je passe en première économique et sociale. Mes matières préférées sont l'Histoire, l'anglais et les SES. Pour l'instant, je ne sais vraiment pas quoi faire plus tard mais bon je finirai bien par le savoir quand je serai grand ! 

Sinon, comme films, j'aime plutôt les films d'action, de science-fiction, de super-héros, de western et de gangster ! Mes films préférés sont la trilogie Dark knight, Le bon la brute et le truand, Il était une fois dans l'ouest, Le Parrain, Scarface, Demolition Man et Terminator 2 (j'en oublie encore plein d'autres).

J'aime aussi les jeux vidéos, surtout les open world et les jeux de combat. 

J'adore le rock et le metal ! Mes groupes préférés sont : AC/DC, Aerosmith, Alice Cooper, Bon Jovi, Black Sabbath, Deep purple, Dire Straits, Eagles, Europe, Evanescence, Green Day, Guns N' Roses, Iron Maiden, Judas Priest, Kiss, Led Zeppelin, Linkin Park, Metallica, Megadeth, Motörhead, Muse, Nirvana, Oasis, Ozzy Osbourne, Papa Roach, Pantera, Pink Floyd, Queen, Rage against the machine, Rammstein, Scorpions, Slipknot, System of a down, The Doors, The Clash, The Rolling Stones, The Who, Twisted Sisters, Toto, Van Halen, ZZ top.

Je déteste lire des romans car je trouve ça ennuyant de toujours essayer d'imaginer comment se passent les scènes et en plus c'est long. Sinon j'aime les comics, enfin j'ai beau dire que j'aime les comics mais j'en ai qu'un et c'est Batman : The killing Joke. En fait j'aimerais bien en avoir plusieurs mais je trouve que ça coûte cher. Sad Sinon pour les mangas, mes mangas préférés sont : One Piece, Hunter X Hunter, Death Note, Fullmetal Alchemist, GTO, One-Punch man, Jojo's Bizarre Adventure, Gintama et Kuroko no Basket.

Et voilà j'ai fini ! Maintenant je peux rentrer chez moi !

*L'amiral en chef me dit : Tu es sûr de ne pas avoir oublié quelque chose ?*

*Euh... Non.*

*L'amiral en chef s'exclama : ESPÈCE DE RACLURE DE BIDET ! T'as oublié de nous donner sur une échelle de 1 à 10, la nocivité que représente à tes yeux la surpopulation d'Enutrofs et son impact sur les HDV*

Ah oui ! Bah, je trouve que ces individus nous aident à drop et puis grâce à eux, les prix en HDV baissent de plus en plus. Cependant ils sont laids donc 1/10... 
C'est bon je peux partir ?

*Les pirates acquiescèrent et délibérèrent au vote.*


Modification n°1 : Ajout de la date de création de Hellrider 
Modification n°2 : Correction de quelques petites fautes.


Dernière édition par Hellrider le Ven 27 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eydenne

avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classes : Eniripsa feu/eau
Niveau:
200/200  (200/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 8:40

Bienvenue sur notre forum!

Punaise j'ai adoré ta candidature, j'ai bien rigolé, et j'suis tombée sur le cul en voyant ton jeune age!

On recrute quand même en partie sur l'âge, nous sommes quasiment tous majeurs chez nous et j'ai un peu peur que tu te sentes à l'écart, mais si tu as lu notre post sur le forum officiel et la charte tu dois déja savoir que nous sommes tous plus agés que toi, ça doit donc pas te poser de souci!

De mon coté l'age me chiffone pour une chose surtout, est ce que tes parents sont "cools" et te laissent jouer quand tu le souhaites ? Ou l'on risque de te voir déco en plein donjon par déconnexion de box ? :p

J'ai rien d'autre à te demander, quoi que! Je vois que tu as quand même été dans beaucoup de guilde, qu'est ce qui te fait vraiment dire que la notre sera la bonne ? J'ai vu que tu en avais quitté une par manque de gens connectés, sincérement nous ne sommes pas hyper nombreux et ça arrive qu'on se retrouve a 2 ou 3 en soirée (rarement) et la journée peu de monde se connecte... 

Bref je vais te laisser répondre à tout ça, et j'ouvre la section de vote nous te tiendrons informé!

A bientot!

_________________
N'invoquez pas le droit de Pour Parler avec moi, vous le regretteriez è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elphia

avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Feuille de personnage
Classes : IOP feu/air
Niveau:
193/200  (193/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 8:48

Hello !!

Bon tout pareil qu'Eydenne pas besoin de radoter. Je passe juste te souhaiter la bienvenue sur le forum et te poser une question importante pour moi.

Tu n'as pas mentionné le FIGHT CLUB. Est-ce normal ou un simple oubli ? Désolé mais ça me turlupine ...



Un peu de patience pour les résultats et à bientôt IG.

_________________
"Quand la situation ne peut pas être réglée avec les poings, il est primordial de savoir se servir de sa tête."


                                                              Zinedine Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 12:09

Merci de vos réponses !

@Eydenne

1) Ça ne me gène pas tant qu'il n'y a pas que des joueurs de plus de 30 ans dans votre guilde.

2) Je peux jouer n'importe quand pendant les vacances et le mercredi, le vendredi et le weekend pendant les temps scolaires. 

3) Si j'comprends bien, vous vous connectez surtout pendant la soirée ? 

@Elphia

Je n'ai jamais regardé Fight club, ça parle de quoi ? (Ne me frappe pas !  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eydenne

avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classes : Eniripsa feu/eau
Niveau:
200/200  (200/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 12:29

Mon dieu il connait pas fight club! REFUSÉ !! mdr

C'est juste un des plus grand film jamais réalisé, regarde le ça vaut le coup Smile

pour ton petit 3, en fait ça dépend des guildeux, mais la plupart sont en cours ou bossent la journée, donc il y a rarement du monde, le pic d'affluence c'est plutot entre 18h et minuit, mais après ça dépend des jours, ça peut arriver qu'on soit là dans la journée en semaine aussi ^^ 

Et pour ton petit 1, on a "peu" de joueurs de plus de 30 ans, mais plutot entre 20 et 30! (avec quelques exceptions, on doit avoir 3/4 joueurs de 16/18 ans)

_________________
N'invoquez pas le droit de Pour Parler avec moi, vous le regretteriez è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 12:42

Merci de ta réponse ! 

Des joueurs de 20 à 30 ans ? Ça ne me gène pas puisque j'ai joué à pas mal de MMO et j'ai fréquenté des guildes où beaucoup de joueurs ont environ 20 ans.

Sinon, tu as dit que vous n'êtes pas hyper nombreux, vous êtes combien alors ?

Pour Fight club, je regarderai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elphia

avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Feuille de personnage
Classes : IOP feu/air
Niveau:
193/200  (193/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 14:31

En nombre de geek ça se compte sur les doigts de deux mains je pense. En revanche en joueurs réguliers nous sommes environ une vingtaine. 


Pour le Fight Club on t'en tiendra pas rigueur dans la mesure où ton erreur sera vite corrigée. XD



PS : Sinon la plus agée, c'est Eydenne avec un age estimé à ... XXX ans. (elle n'a pas pris un an depuis ... presque un an).

_________________
"Quand la situation ne peut pas être réglée avec les poings, il est primordial de savoir se servir de sa tête."


                                                              Zinedine Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eydenne

avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classes : Eniripsa feu/eau
Niveau:
200/200  (200/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 15:03

Comme l'a si bien dit Elphia nous sommes une bonne dizaine à jouer comme des acharnés... et surement 10/15 de plus a venir réguliérement, nous avons pas mal d'absents en ce moment suite à une lassitude du jeu ou les exams.

Quant à mon age... Elphia se prendra un coup de gourdin à son retour du boulot ce soir!

_________________
N'invoquez pas le droit de Pour Parler avec moi, vous le regretteriez è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 15:51

Ce qui veut dire qu'il y aura plus de gens quand les exams seront terminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphia

avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Feuille de personnage
Classes : IOP feu/air
Niveau:
193/200  (193/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 15:54

C'est un peu plus compliqué que ça. Un coup c'est les exams, un coup c'est les vaccances, un coup les fêtes, ... Y a toujours quelque chose. 


Faut aussi regarder l'aspect "seconds perso" qui fait monter à un total d'environ 50 personnages potentiellement disponibles.

_________________
"Quand la situation ne peut pas être réglée avec les poings, il est primordial de savoir se servir de sa tête."


                                                              Zinedine Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 16:31

Oy ! Salut à toi Vincetimes !

Pour ma part j'ai vraiment adoré t'as candidature et jamais je n'aurais pensé que derrière ce beau texte , une personne de 14 ans s'y cachait ! 

Comme le dis si bien Elphia il y à 10-15 joueurs de intensif ( Je ne suis pas compter dedans , mais bientôt ! ) 

Pour les autres ... c'est plutôt des " Pauses " Allons nous dire . 


Maintenant , les joueurs qui passaient les examens , seront surement plus disponible , puisque le BAC . C'EST FINIS ! * Sors la bouteille de Whisky et la boit Cul-sec * POPOPOPOPOPOPOPO * Enfile une deuxième bouteille *.

En tout cas , moi j'peux pas voter , mais sa aurais été un OUI pour sûr , malgré ton jeune âge ! Moi je t'aime bien ! Et en plus je ferai un peu plus vieux si tu viens ! Donc fais toi recruter , plus vite que sa ! 

Cordialement,

Mathieu ( Pandikaz , Pands , Pandishou) 

Peace , à la votre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 19:00

Pandikaz a écrit:
Oy ! Salut à toi Vincetimes !

Pour ma part j'ai vraiment adoré t'as candidature et jamais je n'aurais pensé que derrière ce beau texte , une personne de 14 ans s'y cachait ! 

Grr ! Ah mais en fait j'ai 15 ans, pas 14 ans ^^ Petit fail de ma part.

Citation :
Comme le dis si bien Elphia il y à 10-15 joueurs de intensif ( Je ne suis pas compter dedans , mais bientôt ! ) 

Pour les autres ... c'est plutôt des " Pauses " Allons nous dire . 

Maintenant , les joueurs qui passaient les examens, seront surement plus disponible , puisque le BAC . C'EST FINIS ! * Sors la bouteille de Whisky et la boit Cul-sec * POPOPOPOPOPOPOPO * Enfile une deuxième bouteille *.

Hmm... Ça risque d'être un problème pour moi vu que j'aime plutôt les guildes actives.  

Citation :
En tout cas , moi j'peux pas voter , mais sa aurais été un OUI pour sûr , malgré ton jeune âge ! Moi je t'aime bien ! Et en plus je ferai un peu plus vieux si tu viens ! Donc fais toi recruter , plus vite que sa ! 

Merci beaucoup ! Very Happy Au fait, ça sera quand le résultat des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 19:05

Je cite :
 Hmm... Ça risque d'être un problème pour moi vu que j'aime plutôt les guildes actives.


Pour la plupart des joueurs actifs , ils disposent de reroll . Et même si on est pas tous connectés tout le temps . Je n'ai jamais vu une guilde aussi active . Donc je pense que ce fameux " Problème " est d'or et déjà ... résolu . Smile


Cordialement , 


Pandy <3
Revenir en haut Aller en bas
Elphia

avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Feuille de personnage
Classes : IOP feu/air
Niveau:
193/200  (193/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Jeu 26 Juin - 19:36

Après on peut dire ça comme on peut ne rien dire mais si par active tu entends "rush" c'est sur que ça va pas te plaire. Notre système d'entraide est un peu plus sophistiqué que ça.


Nous misons sur la qualité des membres car comme dit le dicton, mieux vaut être seul (ou peu en l’occurrence) que mal accompagné. Tu peux toujours essayer de poster ta candidature dans l'une des nombreuses usines à farm que compte le serveur c'est pas ce qu'il manque. 


Quant au résultat des votes c'est bien engagé, je pense que tu seras fixé demain dans la journée.

_________________
"Quand la situation ne peut pas être réglée avec les poings, il est primordial de savoir se servir de sa tête."


                                                              Zinedine Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caerys

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 20
Localisation : dans la lune

Feuille de personnage
Classes : Ecaflip
Niveau:
125/150  (125/150)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Ven 27 Juin - 12:37

Koukoutoatupeutenterdefuirimmédiatementsinonjevaitemangertoucrumiamiam.

sinonlagenaypaunproblaymmesamblequejavaisquinzansquandjesuisrentreydanslameymeguildequeterryetoulereste.

jepensequejevayensaouleypludunenécrivancommeça.

sinonjaimepaleschipsjetrouveçapasbon. parcontrejaimelethéçaceytraybon. taimelethétoiaussijespère ? sinonjevaisdevoirtemangertoucrumiamiam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Ven 27 Juin - 14:20

Yop ! Oui, bien sûr que j'aime le thé ! (surtout le thé vert)  
Revenir en haut Aller en bas
Eydenne

avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classes : Eniripsa feu/eau
Niveau:
200/200  (200/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   Sam 28 Juin - 19:01

Coucou Hell!

J'ai essayé de te MP cet après midi mais tu n'étais plus là, nous avons tranché et avons décidé de t'accepter parmi nous!

Bienvenue du coup, MP moi quand tu peux (Si je ne susi pas là, essaie Terry-Bear ou Lify)

A bientot IG!

_________________
N'invoquez pas le droit de Pour Parler avec moi, vous le regretteriez è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un justicier à la recherche d'une confrérie [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une confrérie
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drake Hard :: Zone Portuaire :: Recrutement :: Cimetière des Âmes Perdues-
Sauter vers: