Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

5 participants

    Le Solitaire. [Acceptée]

    avatar
    Invité
    Invité


    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Invité Ven 30 Jan - 21:05


    Code:
    Avant toutes choses, écouter cette mélodie pour vous mettre dans l'ambiance.

    Prélude ~

    Par une nuit semblable à mille autre, une discussion entre deux amis allait imposer des changements à l'un d'entre eux.

    - Cela fait combien de temps ? Sincèrement, entre nous, depuis combien de temps tu mènes cette vie ? T'en as pas assez de traîner ton bouclier de groupe en groupe ? Quand je te regarde je ne te comprends pas, qui le pourrait ?

    Les phrases du Iop retentissaient dans le crâne du disciple Feca, en regardant les nuages il reprit :

    - Qu'est-ce que j'en sais sincèrement Aza' ? Un an ? Bientôt deux ? J'ai choisi cette voie non pas par plaisir, mais par obligation ... Loin de moi l'idée de vouloir tester mes aptitudes en tant que Feca solitaire et nomade. Mais tu sais très bien que j'ai essayé de m'intéresser aux guildes, je n'ai jamais osé trouver le foyer fait pour moi et ce n'est pas ma faute.


    Son ami, abasourdi par les mots qu'il vienait d'entendre, décida de surenchérir :

    - Je te connais depuis que tu as pointé le bout de ton nez à Amakna. Tu étais perdu, seul et désemparé ! REGARDE-TOI ! C'est pareil à l'heure actuelle !! Tu ne tiendras pas longtemps à ce train là. Tu crois que c'est avec ton petit côté "solitaire" que tu vas t'imposer au Xelorium ? Srambad et Enutrosor ne sont rien comparés à cet endroit ... Le monde change Akang, ouvre tes yeux et cherche sincèrement un endroit où tu pourrais apporter ton entrain et ta volonté parce que tu sais que ce n'est pas en restant cloîtré au Bibliotemple que tu te feras des alliés digne de ce nom. Il est hors de question que je te vois dépérir encore et encore, tu as des capacités et des compétences et c'est un crime de les exercer là où personne ne peut le voir.

    Ce n'était pas dans l'habitude des Iop de parler de cette façon et vous le savez, Akang ne savait pas quoi dire, il a juste regarder son Boufton ... Leva une nouvelle fois les yeux au ciel et c'est après une grande inspiration qu'il prit une décision ...

    - Tu as raison, je ne te remercierais jamais assez Aza' ... Tu as beau être ce qu'il a de plus casse cou, j'ai de la chance de te connaître. Il est temps de changer mes habitudes ... Il est temps de tisser des liens ... Et que cette toile soit un exemple pour beaucoup d'autre dans mon cas.



    Le Iop éclata de rire :

    - Les autres dans ton cas ? Non, t'es unique en ton genre ... Aucune autre personne ne tiendrait comme tu l'as fait.

    _________________________________________________________

    Bonsoir ! Voilà, c'est après cette petite improvisation (pour entrer dans le vif du sujet et éclairer quelques personnes n'étant pas présentes sur TS au moment où je me suis présenté) que je viens déposer ma candidature afin de devenir un membre, un membre d'une Guilde ! De votre Guilde.
    Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je vais donc me laisser porter par l'inspiration et la mélodie du haut de ce sujet ...



    Qui es-tu ?

    Akang, jeune Feca solitaire de niveau 151 actuellement. Lié élémentairement au Feu et à l'Eau, je peux être capable de rosser mes adversaire tout en assurant une protection à mes alliés. Je suis Sufokien depuis quelques temps, après un début à Amakna ... Un passage à Bonta ... Un détour à Brâkmar ... Me voilà ici, parmi la mer, les plages et le soleil. Je compte rester à Sufokia, j'aime le cadre et les citoyens ont l'air sérieux.

    Voici quelques screens pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée de mon personnage.

    Equipements:

    Sorts:

    Métiers:


    D'où viens-tu ?

    De nulle part ... Je viens poster ma seule et unique demande de candidature ... Ayant eu énormément de mal à m'attacher aux autres guildes je ne me sentais pas capable d'intégrer l'une d'entre elle jusqu'à ce que je découvre votre présentation sur le forum communautaire.

    Et pourquoi on devrait t'enrôler ?

    Je n'ai pas la réponse à cette question, vous la trouverez comme des grands haha ! Je vais juste vous répéter ce que j'ai dit à Eydenne :

    "Je cherche à trouver une guilde afin de m'y installer, de découvrir le contenu du jeu avec des gens matures et gentils."

    Je peux vous donner quelques mots précisant ma motivation -> Entraide, volonté, investigation, stabilité.

    Je n'ai pas plus d'expérience qu'un simple joueur, j'ai mes qualités et mes défauts ... J'ai juste de la bonne humeur et de la motivation à offrir, le reste vous en jugerez par vous-même.

    La partie IG étant close, je vais vous faire une brève présentation de moi IRL.

    Je me prénomme Florian (Love, si tu dis que ça te chie dans l'oreille tu vas m'entendre ! è_é). Âgé de 23 ans, habitant dans la région Lorraine. Dans la vie je suis fonctionnaire territorial employé par ma commune, je suis le responsable du pôle Scolaire qui regroupe la cantine, les écoles primaires et maternelles ainsi que les transports scolaires. Je suis l'adjoint du comptable, ce qui implique le traitement des factures jusqu'à l'élaboration du budget. Mais ce n'est pas tout ! Je suis bénévole à la Croix Rouge Française, c'est un point important pour moi.

    Hors côté professionnel ... Je suis un vrai fan de jeux vidéo, principalement de RPG. La musique tient une partie intégrante dans ma vie comme dans celle des autres, le Rock n' Roll et ses alternatifs sont à citer ! Et bien évidemment les Mangas ... Du Old School à la Dragon Ball Z ou Saint Seiya ... En passant par Naruto, Fairy Tail ou encore Bleach et Sword Art Online. ^^

    _________________________________________________________

    Et voilà, ma candidature si simple soit-elle est dès à présent terminée ... Merci de l'avoir lu, je me tiens à votre disposition si des questions viennent à vouloir des réponses ... En parlant de réponse, je serais ravi de vous aider à en trouver une, qui de la poule ou de l’œuf fût le premier à arriver ? Je dirais que c'est Moi, voilà.

    A très bientôw !

    Kiss. <3
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Le Solitaire. [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Le Solitaire. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Re: Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Eydenne Ven 30 Jan - 21:12

    Coucou et Bienvenue sur notre forum :p

    Et bien, que dire ? ta candidature est superbe, surtout pour une première, tu t'es donné corps et âme :p

    J'ai pas de questions à te poser vu qu'on discute depuis un moment déja, alors je vais juste ouvrir la sections de votes ^^

    *blabla habituel* Nous te tiendrons au courant sous un délai de 3 jours maximum :p

    A bientot Smile
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Le Solitaire. [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Le Solitaire. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Re: Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Jotur Ven 30 Jan - 21:19

    Candidature vraiment sympathique et tu nous as choisit comme première guilde je te veux *o*! (seras tu prêt à subir une visite totale de notre Havre-Monde et à lire tous les livres de notre bibliothèque si tu es pris :@?)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Re: Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Invité Ven 30 Jan - 22:39

    Il aime SaO, je l'aime déjà. *Ouvre grand les bras* Vien faire un câlin ! 

    Non sérieux.. t'as candidature bah quoi dire mise à part " Whao " é_è.

    Et bordel, la musique avec la candidature est juste trop cool, j'aurais limite la matraque qui pointe le bout de son nez !

    Bref, j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime.
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Le Solitaire. [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Le Solitaire. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Re: Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Elphia Sam 31 Jan - 11:52

    Bonjour bonjour,

    Je comprends pas tout cet emballement alors qu'on m'a traité de gonzesse ... et quand je dit "on" ... tout le monde verra de qui je parle ... en + j'ai toujours pas eu droit à mes avoirs. Je suis donc d'avis très mitigé sur cette candidature .... surtout que bon ... Le poulet, c'est ça la vraie réponse !

    Donc voilà tout est dit pour ma part. On est en démocratie donc t'as peut être une chance. 


    PS : Restera aussi la lecture intégrale de tous les bouquins du havre monde pour valider ta candidature.
    Caerys
    Caerys


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 26
    Localisation : dans la lune

    Feuille de personnage
    Classes : Ecaflip
    Niveau:
    Le Solitaire. [Acceptée] Left_bar_bleue125/150Le Solitaire. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (125/150)
    Nation: Sufokia

    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Re: Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Caerys Dim 1 Fév - 2:23

    un fan de kingdom hearts ! je l'aime déjà !
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    Le Solitaire. [Acceptée] Left_bar_bleue157/170Le Solitaire. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Re: Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Shilphaya Dim 1 Fév - 13:39


    (pour bien commencer je pense que celle-ci est adapter Razz)




    Commençons par la base des bases :

    Bonjour et bienvenu,

    On s'est déjà rencontré, mais ce n'est pas une raison pour l'omettre. Je prends ma plume donc pour écrire quelque lignes, ce qui fait bien longtemps que ce n'était arrivé sur une candidature. (Il paraît que généralement, il vaut mieux fuir, mais ça, je te laisserai en juger par toi-même:P)

    C'était donc une belle présentation et agréable à lire, je tiens à le dire. J'aime cependant bien chercher la petite ou creuser si tu préfères, je m'en vais donc sortir mon fouet comme ça, tu sauras que je suis bel et bien un Osamodas qui fouette.

    Trèves de blabla cependant et ouvrons le feu, première bordée comme on dis par chez nous.


    (il faut répondre à la tienne, je t'offre celle-ci pour t'accompagner dans la lecture)


    Étant moi, je ne peux que commencer par celle-ci.



    - Tous tes métiers sont appris certains ont une entame, je sais ce qu'est l'artisanat en jeu, mais toi as-tu été déjà dégoûter par l'artisanat ou te vois-tu reprendre dans un futur plus ou moins proche ?



    - Je me suis bien sur attarder sur la valeur ajoutée et bien que la réponse me convienne qu'entends-tu par investigation ? Tu comptes enquêter sur le Drake Hard ?



    - C'est très flatteur de te voir nous choisir en temps que première guilde, mais comme tu le sais rien ne viens de nul part, « rien n'apparaît, rien ne disparaît, tout ce transforme. » Du coup, tu as dû rencontrer bien du monde au gré de tes périples sur les quatre nations, comme ce cher Iop qui parle en ouverture de présentation. Quelque personne qui t'ont plus marqué que d'autre, un groupe fétiche en sorte à la Tea Party.



    - Quel genre de joueur es tu ? PvP, PvM, Trader qui sait peut être un touche à tout !



    Passons donc à la seconde bordée : (double tap toujours)





    • Nous avons donc tous compris que dans ton esprit Pap's alias Elphia alias Neo Cheat Cat était une femme, comment compte tu redresser la barre sur ce point précis ?




    • Pense tu pouvoir animé un évent avec ton don si particulier et ainsi attirer les réfractaire au TS ? (je suis prêt à payer si t'arrive à embringuer Jojo sur un TS)Razz




    • Il y a une chose que j'aime bien savoir ce sont les objectif personnel, avoir toutes les reliques, soloter tout les BU, avoir tout les titres que sais je donne nous ta vision du futur.



    Voila je pense que je vais m’arrêter là, je te cède donc la parole, bien sur aucune question piège c'est juste pour te connaître un poil plus pour nous comme pour ceux qui ne ton pas encore rencontrer sur le TS. Continu à répondre au feeling sa marche très bien pour toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Re: Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Invité Dim 1 Fév - 14:17

    Oh Shilphaya ! Déjà un grand merci d'avoir placé la musique d'intro de Red Alert 2, un de mes jeux de stratégie préféré. Tu viens de mettre le fouet précisément là où je voulais qu'il soit ! C'est avec plaisir que je vais répondre à tes questions.

    - Concernant les métiers, étant un joueur solitaire comme tu le sais maintenant, j'avais décidé de monter les métiers de bases pour subsister. Paysan / Boulanger / Mineur, histoire d'avoir de quoi me nourrir et me friquer. Par la suite j'ai choisi une diversité afin de découvrir autre chose que l'XP/Drop, je compte bien évidemment m'y remettre d'ici quelques temps.

    - Personne ne l'a précisé, à croire que personne ne l'a remarqué ... MAIS TOI SI ! Alors non, je ne compte pas enquêter sur la guilde que je compte rejoindre. J'avais dit à Eydenne que je ne jouais pas avec un masque, que j'étais franc. Si je parle d'investigation ... C'est vis-à-vis de quelques "litiges" que vous pouvez partager avec certaines personnes de ce serveur ... Étant au courant de pas mal de choses croustillantes sur Aerafal, ce sera avec plaisir que je me tiendrais informé de chaque détail qui pourrait nous, ou vous permettre de remettre les barres sur les "T".

    - Concernant les personnes qui m'ont marqué, il y a bien évidemment du bon et du mauvais ... Voici la liste des bons : Aza', Valaan Thanor, Albynn, Mylenia, Nastalia Nocca, Tsuww. Et on passe au moins bon : Sacré Sacri, Well, Kheid, Yin Xia, l'intégralité de la guilde Insomnia, Xanécia, Zoker.

    - Là on va faire simple, je touche à tout ... Etant un peu plus adepte du PVE quand même. ^^

    En avant pour la seconde bordée comme tu dis !

    - Comment je compte redresser la barre au sujet d'Elphia ? On va dire que mes bourses sont pleines.

    - Oula, animer un event me parait un poil extravagant pour moi ! ^^' Concernant mon "don si particulier" je ne vois pas de quoi tu parles, et pour les réfractaires de TS ... Ils viendront. *-*

    - Objectif personnel ? Actuellement, vous rejoindre *lèche*. Plus sincèrement, atteindre le Xeloirum et découvrir le contenu HL du jeu. Finir les BU que je n'ai pas fait à savoir Corbeau Noir, Magmog et Dragon Cochon.
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Le Solitaire. [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Le Solitaire. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Re: Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Eydenne Dim 1 Fév - 16:35

    Coucou Very Happy candidature acceptée, je te guilde :p Bienvenue chez nous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Re: Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Invité Lun 2 Fév - 6:24

    "Nous avons donc tous compris que dans ton esprit Pap's alias Elphia alias Neo Cheat Cat était une femme, comment compte tu redresser la barre sur ce point précis ?"

    "Comment je compte redresser la barre au sujet d'Elphia ? On va dire que mes bourses sont pleines."

    Non mais après ça, venez pas dire que c'est moi la perverse dégueulasse hein ! Entre "Femme", "Barre", "Redresser", et la jolie formule "Bourses pleines" hein, y'a pas 36 façons d'interpréter un truc qui te gic... saute littéralement aux yeux à ce point !

    Enfin bref ! Bienvenu chez nous, et n'envisages même pas d'essayer d'envisager d'ENVISAGER d'essayer de penser à placer la barre plus haute (Barf, on est déjà dans le vif du sujet de toute façon...) que moi ! Coquineries => Marque déposée par la Plumette officielle !

    ... Je plaisantais. Après tout, tout le monde sait que c'est ma Jadou la plus sale d'entre nous. *On repassera pas sur les délires scatophiles*
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Re: Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Invité Lun 2 Fév - 9:43

    Enchanté Plume, vraiment ... Mais étant à peine au début de ma période de test ... Je ne vais pas encore déposer la marque de la Trique du Feca.

    Je compte rester sage ... Un peu.

    Contenu sponsorisé


    Le Solitaire. [Acceptée] Empty Re: Le Solitaire. [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:27