Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Dizax

    Dizax
    Dizax


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Feuille de personnage
    Classes : Xélor
    Niveau:
    Candidature de Dizax Left_bar_bleue195/200Candidature de Dizax Empty_bar_bleue  (195/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Dizax Empty Candidature de Dizax

    Message par Dizax Sam 19 Nov - 16:18

    Demande de suppression.


    Dernière édition par Dizax le Mar 13 Mar - 0:25, édité 1 fois
    Lify
    Lify


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Partout sur le navire

    Feuille de personnage
    Classes : Beaucoup
    Niveau:
    Candidature de Dizax Left_bar_bleue200/200Candidature de Dizax Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Astrub

    Candidature de Dizax Empty Re: Candidature de Dizax

    Message par Lify Dim 20 Nov - 15:01

    Bien le bonjour !!
    Bon bon, tout d'abord quelque chose qui m'a sauter aux yeux : 
    "Il y a des joueurs matures et sérieux (c'est rare de nos jours (dédicace à Prof')"
    ...
    Après avoir lu cette partie, je te pose cette question : Connais-tu le même Prof' que nous ?! Ou as-tu parler à un usurpateur ?! Cette réponse est d'une importance capitale pour ta candidature et pour le vote par la suite *joke*
    Autre "petit" point, tu n'es pas sans savoir (enfin j'espère pour toi que tu le sais) que les DH sont des pirates, ce qui nous amène à nous demander; vu que tu as cacher tes kamas sur ta présentation *comme un vieux snouffle, oui je suis vulgaire !!*, combien vas-tu donner aux haut-gradés pour qu'il te laisse monter sur notre navire ?? (évidemment cette question est tout aussi décisive que la précédente).


    Plus sérieusement ta candidature n'est pas mal. J'aurais aimer *vu que maintenant, on peut se faire plusieurs builds différents* comment joues-tu ton osa, quel build aimes-tu jouer avec ... Même si tu comptes changer de classe, c'est toujours intéressant de savoir comment tu joues ton perso ^^
    J'ai lu que tu savais que nous étions actuellement des "fantômes", mais ne le prend pas à la légère, il va sans doute arriver des moments où tu seras le seul connecter de la guilde *oui oui c'est tout à fait possible*. J'espère que tu en es conscient ... Et du coup ça implique aussi que l'intégration à la guilde se fera très rapidement si tu nous rejoints car tu croiseras grosso modo 5 personnes différentes qui se connectent "régulièrement".
    De mon point de vue tu as notre place sur notre navire fantôme, mais je préfère attendre que plus de personnes donne leurs avis sur ta candidature Smile
    Sur ce ... *disparition, et oui je ne savais pas du tout comment finir ce message '-'*
    Professeur Kellogs
    Professeur Kellogs


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 27
    Localisation : Un peu perdu en France

    Feuille de personnage
    Classes : Pandawa
    Niveau:
    Candidature de Dizax Left_bar_bleue184/200Candidature de Dizax Empty_bar_bleue  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Dizax Empty Re: Candidature de Dizax

    Message par Professeur Kellogs Dim 20 Nov - 17:04

    Héhé c'est vrai que tu ne me connais pas encore, faut pas citer mon nom quand tu parles d'une personne sérieuse  Very Happy

    Après même si je ne suis qu'un matelot, je suis le Professeur du navire, ce qui implique que tu devras suivre mes petits cours trèèèès particuliers chaque semaine !

    Plus sérieusement aussi, une guilde fantome c'est vraiment fantome, je t'ai prévenu ! Après rien ne t'empeche de parler en /g même s'il n y a personne :b

    Je sais pas si mon grade peut donner son avis sur les votes, mais vu le peu de gens je le dis quand même : oui oui oui, je veux du sang de pirate neuf !
    Dizax
    Dizax


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Feuille de personnage
    Classes : Xélor
    Niveau:
    Candidature de Dizax Left_bar_bleue195/200Candidature de Dizax Empty_bar_bleue  (195/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Dizax Empty Re: Candidature de Dizax

    Message par Dizax Dim 20 Nov - 18:17

    Suppr


    Dernière édition par Dizax le Mar 13 Mar - 0:26, édité 1 fois
    Professeur Kellogs
    Professeur Kellogs


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 27
    Localisation : Un peu perdu en France

    Feuille de personnage
    Classes : Pandawa
    Niveau:
    Candidature de Dizax Left_bar_bleue184/200Candidature de Dizax Empty_bar_bleue  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Dizax Empty Re: Candidature de Dizax

    Message par Professeur Kellogs Dim 20 Nov - 21:07

    Wowowow je suis très politiquement correct, l'écoute pas, garde ton jugement Very Happy
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    Candidature de Dizax Left_bar_bleue157/170Candidature de Dizax Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    Candidature de Dizax Empty Re: Candidature de Dizax

    Message par Shilphaya Mar 22 Nov - 20:44

    hummmmmm 7 kamas c'est alléchant comme proposition mais je vais te les laisser et garder l'option déconne plutôt. 

    Et oui prof est politiquement correct.

    *glisse une bourse à prof qui a ramener de la chair fraiche*

    Dans tout les cas pas de soucis tu joue comme tu peu et surtout comme tou veu Razz

    Je te souhaite bienvenu à bord et te laisse contacter un gradé moi ou Lify pour l'invitation. 

    à tout bientôt.
    Dizax
    Dizax


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Feuille de personnage
    Classes : Xélor
    Niveau:
    Candidature de Dizax Left_bar_bleue195/200Candidature de Dizax Empty_bar_bleue  (195/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Dizax Empty Re: Candidature de Dizax

    Message par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

    Merci bien, je suis connecté aujourd'hui toute la journée, j'essaierai de vous MP

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Dizax Empty Re: Candidature de Dizax

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:04