Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

AccueilDrake GazetteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27
Derniers sujets
» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
Jeu 25 Mai - 21:39 par Enios

» Candidature de Dizax
Mer 23 Nov - 10:40 par Dizax

» The Bladed
Mer 16 Nov - 4:51 par Tenebrous

» Bonjour les Drake!!
Mer 14 Sep - 21:59 par ethyse

» Candidature de Jack.
Dim 1 Mai - 6:55 par Eydenne

» Candidature de Mr Snow
Dim 24 Avr - 19:19 par Lökii Snow

» Le royaume de Tartarian
Mar 8 Mar - 3:22 par Anthithée

» BOuh!! et re BOuh!! ( vu qu'il faut 10 caractères minimum dans le titre^^)
Sam 27 Fév - 21:51 par Jotur

» {Candidature} Ankouh Hexter, LA gueule de mur
Sam 20 Fév - 18:26 par Glimah

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature de Dizax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dizax

Feuille de personnage
Classes : Xélor
Niveau:
195/200  (195/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Candidature de Dizax   Sam 19 Nov - 16:18

Bonjour bonsoir à tous, vous qui lisez ma candidature, je vais d'abord faire un sommaire même s'il n'est pas forcément demandé, ça sera plus simple pour moi et surtout pour vous !

1) Présentation IRL :

2) Personnage :

3) Informations sur mes précédentes guildes :

4) Ambition(s) au sein de la guilde & pourquoi Drake Hard ?

1) Présentation IRL : 
Alors tout d'abord commençons par le commencement, je me présente Julien, 16 ans , je vis dans une petite ville en Alsace, dans le Bas-Rhin plus précisément (67 rpz), je suis plutôt assez musclé #PASDUTOUT sinon je suis en classe de première dans la filière STI2D spécialité SIN (système d'information et numérique pour les plus curieux), je compte poursuivre mes études jusqu’à obtenir mon BTS en technico-commercial. Je fais 1m87 pour 55kg (ouai j'sais j'suis grave maigre mais j'ai eu pas mal de problèmes de santé entre le collège et le lycée du coup voilà '-')
Mes hobbies sont bien sûr les jeux-vidéos (surtout Wakfu le meilleur jeu-vidéo du monde *slurp*), dormir et manger (what else ? :'D)

2) Personnage :

Je vais vous présenter mon sac a couscous

Je joue actuellement un osamodas feu/air mais le problème c'est que je viens de me restuff pour un changement de classe (Xélor) donc mon stuff n'est pas opti par rapport à ma classe que je joue actuellement, je vais donc vous montrer mon stuff actuel et qui sera donc pour le xélor eau/feu, si déjà on y est, pourquoi j'ai choisi de changer ma classe en xélor parce que je trouve que c'est l'une des classes les plus utilitaires que ce soit en pvm ou pvp à plusieurs, le xélor peut mettre quelques baffes, peut résu, boost ses alliés, rall PA, jouer sur le placement enfin bref le ptit couteau suisse des familles. Donc voilà les screens :

Le stats sont celles sans aucun bonus de guilde, je tiens à le préciser.

(Pour la nation, je compte bien changer de nation vers Sufokia dès que je le peux)

Je vais vous parlez un peu de mon parcours dans le jeu, ce que j'ai pu faire et pas encore pu faire, mais bon j'ai tout fait vu qu'un mec qui joue qu'avec un seul perso peut tout gérer solo izi caramel, donc j'ai commencé à jouer quelques mois après la bêta (ouai j'ai pas pu connaitre tout les trucs de ouf qui y avait, je sais même pas si y avait des trucs de ouf kappa).
J'ai pu faire et down tous les dj de Moon, avec ou sans stèle, sauf le Kannivore parce que voilà '-'

3) Informations sur mes précédentes guildes :
Alors mes précédentes guildes sont Les Hirondelles Libres ; La Fulguroguilde ; Skyland ; La Confrérie du Tofu
Pourquoi je les ai quitté tout simplement parce que je ne m'y sentais pas à l'aise, je cherche vraiment la guilde qui me correspond et je pense bien avoir trouvé la bonne en postulant ici.
Aussi l'ambiance dans ces guildes me laissait perplexe, des problèmes se sont crées pour rien et je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je suis posé, calme etc.

4.1) Ambition(s) au sein de la guilde :
Mes ambitions au sein de Drake Hard sont d'abord de pouvoir m'intégrer au groupe, me faire accepter et pouvoir jouer avec un bande d'amis, pouvoir découvrir les contenus futurs, pouvoir s'amuser, bien sûr il y a un temps pour s'amuser et un temps pour être sérieux, je sais faire les 2 ne vous inquiétez pas.

Je sais aussi par avance que vous n'appréciez pas tellement le fait de jouer en multi-comptes, heureusement pour moi je n'ai qu'un seul perso, bon j'ai un panda 134 et une éni 134 aussi, le seul problème c'est le manque de temps pour aller farm l'xp, les stuff etc, j'ai dû abandonné ces persos suite à un hack de mon compte il y a quelques mois donc il était impossible pour moi de continuer à jouer avec 3 persos si je ne peux pas stuff mon perso principal, donc la raison pour la quelle je joue qu'avec un seul perso est le manque de temps et le manque de budget.

4.2) Pourquoi avoir choisi Drake Hard ?
Comme je le disais plutôt je n'étais pas à l'aise dans les autres guildes, c'est donc pourquoi je viens postuler ici en espérant trouver enfin mon bonheur, Drake Hard est aussi une guilde que j'ai toujours voulu rejoindre, sa réputation est l'une des meilleures, il y a des joueurs matures et sérieux (c'est rare de nos jours (dédicace à Prof'), donc je viens postuler chez vous, je n'y perds rien, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Cependant je tiens quand même à préciser que je ne suis plus très actif par rapport à avant, j'ai plus tellement le temps avec les cours etc.

Je suis très bien au courant que Drake Hard est actuellement une guilde dite "Fantôme" mais cela ne pose pas vraiment problème, tout ce que je cherche c'est de pouvoir jouer avec des gens matures sans prises de tête, et je suis déterminé à intégrer les Drakes !

Quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment là ?

La régie me dit que ça a été censuré.

Lify

Feuille de personnage
Classes : Beaucoup
Niveau:
194/200  (194/200)
Nation: Astrub

MessageSujet: Re: Candidature de Dizax   Dim 20 Nov - 15:01

Bien le bonjour !!
Bon bon, tout d'abord quelque chose qui m'a sauter aux yeux : 
"Il y a des joueurs matures et sérieux (c'est rare de nos jours (dédicace à Prof')"
...
Après avoir lu cette partie, je te pose cette question : Connais-tu le même Prof' que nous ?! Ou as-tu parler à un usurpateur ?! Cette réponse est d'une importance capitale pour ta candidature et pour le vote par la suite *joke*
Autre "petit" point, tu n'es pas sans savoir (enfin j'espère pour toi que tu le sais) que les DH sont des pirates, ce qui nous amène à nous demander; vu que tu as cacher tes kamas sur ta présentation *comme un vieux snouffle, oui je suis vulgaire !!*, combien vas-tu donner aux haut-gradés pour qu'il te laisse monter sur notre navire ?? (évidemment cette question est tout aussi décisive que la précédente).

Plus sérieusement ta candidature n'est pas mal. J'aurais aimer *vu que maintenant, on peut se faire plusieurs builds différents* comment joues-tu ton osa, quel build aimes-tu jouer avec ... Même si tu comptes changer de classe, c'est toujours intéressant de savoir comment tu joues ton perso ^^
J'ai lu que tu savais que nous étions actuellement des "fantômes", mais ne le prend pas à la légère, il va sans doute arriver des moments où tu seras le seul connecter de la guilde *oui oui c'est tout à fait possible*. J'espère que tu en es conscient ... Et du coup ça implique aussi que l'intégration à la guilde se fera très rapidement si tu nous rejoints car tu croiseras grosso modo 5 personnes différentes qui se connectent "régulièrement".
De mon point de vue tu as notre place sur notre navire fantôme, mais je préfère attendre que plus de personnes donne leurs avis sur ta candidature Smile
Sur ce ... *disparition, et oui je ne savais pas du tout comment finir ce message '-'*

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Kellogs

Feuille de personnage
Classes : Pandawa
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dizax   Dim 20 Nov - 17:04

Héhé c'est vrai que tu ne me connais pas encore, faut pas citer mon nom quand tu parles d'une personne sérieuse  Very Happy

Après même si je ne suis qu'un matelot, je suis le Professeur du navire, ce qui implique que tu devras suivre mes petits cours trèèèès particuliers chaque semaine !

Plus sérieusement aussi, une guilde fantome c'est vraiment fantome, je t'ai prévenu ! Après rien ne t'empeche de parler en /g même s'il n y a personne :b

Je sais pas si mon grade peut donner son avis sur les votes, mais vu le peu de gens je le dis quand même : oui oui oui, je veux du sang de pirate neuf !
Dizax

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dizax   Dim 20 Nov - 18:17

Lify a écrit:
Bien le bonjour !!
Bon bon, tout d'abord quelque chose qui m'a sauter aux yeux : 
"Il y a des joueurs matures et sérieux (c'est rare de nos jours (dédicace à Prof')"
...
Après avoir lu cette partie, je te pose cette question : Connais-tu le même Prof' que nous ?! Ou as-tu parler à un usurpateur ?! Cette réponse est d'une importance capitale pour ta candidature et pour le vote par la suite *joke*
Autre "petit" point, tu n'es pas sans savoir (enfin j'espère pour toi que tu le sais) que les DH sont des pirates, ce qui nous amène à nous demander; vu que tu as cacher tes kamas sur ta présentation *comme un vieux snouffle, oui je suis vulgaire !!*, combien vas-tu donner aux haut-gradés pour qu'il te laisse monter sur notre navire ?? (évidemment cette question est tout aussi décisive que la précédente).

Plus sérieusement ta candidature n'est pas mal. J'aurais aimer *vu que maintenant, on peut se faire plusieurs builds différents* comment joues-tu ton osa, quel build aimes-tu jouer avec ... Même si tu comptes changer de classe, c'est toujours intéressant de savoir comment tu joues ton perso ^^
J'ai lu que tu savais que nous étions actuellement des "fantômes", mais ne le prend pas à la légère, il va sans doute arriver des moments où tu seras le seul connecter de la guilde *oui oui c'est tout à fait possible*. J'espère que tu en es conscient ... Et du coup ça implique aussi que l'intégration à la guilde se fera très rapidement si tu nous rejoints car tu croiseras grosso modo 5 personnes différentes qui se connectent "régulièrement".
De mon point de vue tu as notre place sur notre navire fantôme, mais je préfère attendre que plus de personnes donne leurs avis sur ta candidature Smile
Sur ce ... *disparition, et oui je ne savais pas du tout comment finir ce message '-'*

Salut salut, merci pour ta réponse.

Tout d'abord, c'est vrai que je me suis un peu avancé sans savoir quant à la personnalité de Prof', du coup maintenant j'ai un peu peur (ou pas).
Mais avec le peu de temps que j'ai pu déjà parler avec lui il m'a l'air politiquement correct ou peut-être pas mais ça reste à voir.

Pour mes kamas je suis prêt à en donner 7 par haut-gradés pour pouvoir intégrer la guilde. Comme on dit, c'est mieux que rien, et rien ne vaut 7 kamas c'est moi qui vous le dit. (Ah si peut-être 8 kamas ou plus ?)

Et je suis conscient de la situation actuelle de la guilde et ça ne me dérange pas plus que ça, car comme je l'ai indiqu, je ne suis pas très actif non plus, je préfère me poser dans une guilde comme Drake Hard qu'une guilde où les gens forcent les autres à être actifs, faire des donjons, ses quêtes etc, je n'ai pas forcément le temps.

Pour le build de mon osa je le joue très simplement et de la manière la plus fréquemment utilisé je pense, c'est à dire air/feau avec les gros dégâts de zone etc.
Et pour ce qui est des builds et pages de build ça ne m'intéresse pas vraiment.
Voilà mon deck :

(Deck très classique)

Professeur Kellogs

Feuille de personnage
Classes : Pandawa
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dizax   Dim 20 Nov - 21:07

Wowowow je suis très politiquement correct, l'écoute pas, garde ton jugement Very Happy
Shilphaya
Admin

Feuille de personnage
Classes : Osamodas
Niveau:
157/170  (157/170)
Nation: Brakmar

MessageSujet: Re: Candidature de Dizax   Mar 22 Nov - 20:44

hummmmmm 7 kamas c'est alléchant comme proposition mais je vais te les laisser et garder l'option déconne plutôt. 

Et oui prof est politiquement correct.

*glisse une bourse à prof qui a ramener de la chair fraiche*

Dans tout les cas pas de soucis tu joue comme tu peu et surtout comme tou veu Razz

Je te souhaite bienvenu à bord et te laisse contacter un gradé moi ou Lify pour l'invitation. 

à tout bientôt.

Dizax

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dizax   Mer 23 Nov - 10:40

Merci bien, je suis connecté aujourd'hui toute la journée, j'essaierai de vous MP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dizax   

Candidature de Dizax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1