Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40


    Les quintupler [Acceptée]

    Partagez

    Invité
    Invité

    Les quintupler [Acceptée]

    Message par Invité le Ven 5 Sep - 23:18

    Bonjour/Bonsoir les Drakes  Very Happy ,


    Aujourd’hui en ce 5 septange je viens vous conté l’histoire des quintupler
    Il y a 2mois de cela une jeune mère désincarné du nom de Chrisia (faut le prononcer avec un accent italien) mit au monde 5 merveilleux petit bébés désincarnés. Ayant perdu son mari quelque mois plutôt à cause du ravage provoqué par Orgrest, Chrisia dût élever seule ces enfants. Préférant les garder loin du danger elle les éleva sur le paisible et merveilleux monde flottant d’Incarnam.



    Elle leur apprit tous ceux qu’il fallait pour être parfaitement autonome : le combat, les métiers mais aussi surtout à être cool et stylé.
     

     
     Mais le temps passa et les cinq petits incarnés devenaient de grand beaux et forts incarnés et commençaient à se sentir confiner sur ce petit monde. Chrisia ne pouvant voir ces enfants malheureux et sachant qu’elle ne pourrait les garder ici éternellement leur parla donc de Chaibon un vieux chat qui guidais les incarné vers  un dieu a fin d’acquérir de nouveaux pouvoir et d’arpenter le monde des 12.
    - « Mes chers enfants il est temps pour vous d’explorer le monde et de suivre les traces de votre père a fin de devenir des grands aventuriers comme lui, tout au nord au bord de la cascade vous trouverez Chaibon vous ne pourrez pas le rater if you know what I mean »
    Les enfants impatient de quitter incarnam parti rencontrer se Chaibon.


     
    Arrivé devant Chaibon la seul fille du groupe bouscula les autres et cria
    - « Honneur au fille c’est moi qui commence !! »

    Devastation :



    Ayant un très fort caractère et aimant ravager tout sur son passage elle a choisi de devenir une adepte du dieu sram et de maitriser l’art de la destruction roublarde (attention à ne pas l’énerver).
     
    Ce personnage est spécialisé dans les métiers mon futur objectif est de tous les avoirs lvl 100 (même si je suis un peu à la ramasse au niveau de l’artisanat).



    - « Ralala irrécupérable celle la aller je passe devant faite attention à vous »

    Protections :



    Aimable gentil et attentionné il a choisi la déesse Feca afin de parfaitement veiller sur ces frère et sœur.
     
    J’ai créé ce personnage car je trouve que l’insigne lui va parfaitement, non plus sérieusement car j’ai pu voir que les tanks sont pas mal recherchés pour effectuer certain gros donjons ou des BU.


    - « Owiii owiii on va devenir les plus forts et mettre le monde a nos pieds !!! »

    Soumissions :



    De nature enthousiasmé il est né super actif et a besoin de se défouler en fouettant tous qui passe sur son passage, il a donc choisi le dieu Osamodas afin d’asservir et de fouetter a volonté ces invocations.
     
    J’aime assez bien le système d’invocation sur wakfu donc je me suis crée cet osa qui s’avère très redoutable en pvp. (vivement la maj pvp ^^)


    - « J’espère que je retrouverais Yboon »

    Disciple Yboonien (prochainement Yboonation si jamais une potion changement de nom sort =p) :


     
    Toujours calme, serein et imperturbable il a choisi la même voie que son maître Yboon et a donc donner allégeance au dieu Oktapodas afin de maitriser l’art du steamer. Malgré sa nature calme Disciple Yboonien est une réel machine à tuer.
     
    Voici mon ultime farmeur de donjon, il me permet d’obtenir des ressources craft/quête en masse.


    - « Bon bah reste plus que moi mmmmh déjà maman avait dit quoi »

    Flash Back : - « Mes chers enfants vous pouvez faire tous que vous voulez mais surtout évitez de choisir le dieu enutrof à cause de lui et ces disciples toute l’économie est chamboulé vous avez compris ils sont réellement nocif pour le bien de l'humanité !! »

    - « De l’argent nocif mon cul ouais »

    Corruptions :



    Malin, vicieux, têtue, cupide et ambitieux il a choisi le dieu enutrof malgré les préventions de sa mère préfèrent se faire des couilles en or  Twisted Evil .
     
    Après une semaine de jeu avec ce perso je me suis vite rendu compte que la chance n’était pas mon ami (d’ailleurs je déteste les eca) et que mon enutrof n’a jamais rien drop ou eut une boubourse avec un item ou une ressource de plus de 500k :’). (malheureusement je n'est pas la capacité de bousillé l'économie du serveur moi je met 1/10  Mad)
     

    Protections : - « 1, 2, 3 et 4 parfait on est au complet »
    Devastations : - « aller dégagez de là les mioches moi je me casse »
    Soumissions : - « Ouaii aller venez on y va !! »
    Disciple Yboonien : - « hey attendez-moi »
    Corruptions : - « Gnahahaha a moi tout l’or du monde »

    Et c’est comme ça que commença l’aventure des
     
    QUINTUPLER


     
    Aujourd’hui les quintupler recherche une guilde afin de continuer leur progression dans l’entraide et la bonne humeur, ayant autrefois été dans la guilde Shining qu’ils avaient eu même crée, mais n’ayant pas la motivation et la persévérance pour la continuer abandonnèrent le projet.


    Bon voilà après mon mini rp (je suis très mauvais pour ce genre de choses j’attends vos critique xD) je vais vous présenter plus en détails tous mes personnages. Je suis un adepte du tri-élem et donc je joue absolument tous mes personnages en tri-élem. Je partage quelque item initié entre eux (via le coffre de compte) sinon chacun possède des items essentiel à leur classe et à leur façons de jouer ^^.


    Devastation :




    Protections :


     

    Soumissions :
     



    Disciple Yboonien :


     

    Corruptions :


     
    Les Multiman :

    Que serons nous sans nos cher compagnons alors voici respectivement
    Réanimation : Lumino lvl 125.
    Fascination : Krosmoglob lvl 128.
    Machination : Protoflex lvl 100 unstuff en attendant la magmog.




    Voilà pour mes personnage le Feca et la Roublarde sont très mal monté mais je compte les restats dans les jours qui suivent ^^.

    Bon passons a une bref présentation IRL (oui Bref je suis un peu moins intéressant que mes personnages x)).

     
    Alors alors, je me nomme Chris-Enzo (d’où le nom de la mère Chrisia petite dérivée), je suis un jeune homme de 18 ans j’ai un petit frère et une grande sœur et j’habite en Île-De-France au 67 ru … non je crois que je vais m’arrêter là pour la géolocalisation on sait jamais. Ca fait 2 mois que je joue à wakfu (debut des vacances d’été) ayant joué déjà 2 ans à dofus auparavant, le jeu ma parus facilement abordable (je dois vous avouez que sur dofus on en chie pas mal pour se stuff et xp) et donc à part wakfu j’adore les série, les mangas (Haaa les bonnes soirée a farm métier/dj avec une bonne série devant sois), les pâtes, jouer sur les toilettes, chanter sous la douche et embêter mon frère (je sais je suis censé avoir passé l’âge mais c’est tellement jouissant x)) j'allais oublié league of legends j'adore se jeu malgré le fait que j'y suis nul (Bronze Forever cheers  ). Voili voilà je crois que j’ai fait le tour (je sais jamais quoi dire sur moi scratch ) j’espère que ma candidature retiendra votre attention et j’attends avec impatience vos réponse.



    PS : Je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais ce n’est pas ma faute j’ai un vrai problème avec l’orthographe T_T (j’ai fait de mon mieux quand même).
     
    Cordialement Les Quintupler.

    Invité
    Invité

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Invité le Sam 6 Sep - 9:49

    Coucou et bienvenue sur notre forum! Candidature très complète ; avec pleins de screens , une belle mise en page , t'as aussi lu la charte. Presque rien a dire mis à part les fautes d'orthographe mais ta candidature rattrape le reste Smile 


    Pour ma part j'aime pas tellement l'idée d'avoir 5 personnages sur le même compte mais après cela reste entièrement on choix ! Enfin bref , en espèrant te voir en jeu , A bientôt Smile
    avatar
    Terry'Bear

    Messages : 404
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Classes : Sacrieur
    Niveau:
    145/145  (145/145)
    Nation: Sufokia

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Terry'Bear le Dim 7 Sep - 1:16

    Poy bienvenue sur le forum du navire =) 
    J'ouvrirai tres prochainement une section de vote ou mes superieurs le feront .
    On te tiendra au courant des resultats des votes , 
    Bon courage 
    A plutard =)


    _________________
    Votre petit Terryson

    Sur i'm Terry'bear , but i still a bear

    Invité
    Invité

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Invité le Dim 7 Sep - 5:16

    Coucou,

    Comme tu l'as dit il y a pas mal de fautes, mais bon, ça reste largement compréhensible.

    Mis à part ce petit point noir, j'aime beaucoup ta présentation ! 
    Pour quelqu'un qui n'est pas très à l'aise avec le RP, je trouve que tu as très bien su te débrouiller, et j'apprécie ! Smile 
    Il y a de très jolies screens, c'est correctement mis en page, c'est recherché et original, c'était vraiment chouette à lire.

    Comme l'a dit Pixel, toutes les conditions sont à priori réunies, la seule chose qui pourrait t'handicaper, c'est de n'avoir fait la connaissance d'aucun membre de Drake au préalable (ou tout du moins, tu ne l'as pas notifié).
    Je ne me fais cependant pas trop de soucis pour toi, mes vœux de réussite t'accompagnent.  cat

    Invité
    Invité

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Invité le Dim 7 Sep - 7:52

    Coucou!

    Je ne pouvais pas ne pas laisser un message sur ta candidature!
    De l'imagination, de la folie, du rp, la charte lue, de l’effort, de la motivation, de l'humour des screens superbe!

    Mais mais mais ... cette candidature est simplement magique! xD

    Ps: Juste une petite question, pourquoi choisir notre guilde et pas une autre?

    Invité
    Invité

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Invité le Dim 7 Sep - 9:32

    Salut a tous et encore merci pour vos réponses rapide et encourageante.

    Plume : effectivement je n'est pas encore eut l'occasions de rencontrer des membres de l'équipage et j'espère bien en avoir l'occasions dans les jours qui viennent  Very Happy.


    Jadouille : Pour le choix de guilde j'ais tout simplement demandé a un ami si par hasard il connaissait des guildes sérieuse et actif il ma cité la votre que j'ai pas mal apprécié (surtout le forum j'adore les couleurs).


    En espérant pouvoir rejoindre le reste de l'équipage et pouvoir crier haut et fièrement "A L'ABORDAGE LES DRAKES !!!"

    Invité
    Invité

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Invité le Mar 9 Sep - 4:28

    Re salut les Drakes  Very Happy

    Afin de compléter ma candidature je vous aient concocté une petite vidéo. Malheureusement mon logiciel windows movie maker a fait des siennes et j'ai du utilisé un logiciel encore moins performant, que je n'ais pas l'habitude d’utiliser. Mais bon je vous laisse juger par vous même bon visionnage ^^.

     

    Invité
    Invité

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Invité le Mar 9 Sep - 7:14

    Si ça c'est pas de la motivation qu'on m'offre les bottes harry et la mihmol ... lol!

    Invité
    Invité

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Invité le Mar 9 Sep - 7:22

    *Kayro se réveille enfin et lis attentivement le parchemin envoyé par le dénommé Quintupler*

    Hummmm que dire, une super candid' avec tous ce qu'il faut et une vidéo en prime qui pour moi exprime pas mal de motivation.
    J'ai même pas de question à te poser tu as déjà répondu à tout...
    En tous cas comme on dit : "GG" pour ta candid'  !

    En espérant te voir ig avec pi être le blason de draks Wink

    *Kayro, après avoir écris ces quelque lignes, retourne s’affaler dans la soute du bateau en attendant l’événement tant attendu.... la maj ! la précieuse maj! ... *

    Invité
    Invité

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Invité le Mar 9 Sep - 8:48

    Franchement, cette candidature me laisse sans voix... Mes circuits stasisiens chauffent.
    très jolie et très encourageante. bonne chance et au plaisir de se rencontrer au détour d'un chemin.

    se morfond avec kay en attendant la fameuse maj
    avatar
    Eydenne

    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    200/200  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Eydenne le Mar 9 Sep - 8:53

    Bonjour! Désolée du retard de ma réponse j'étais pas là ce week end et depuis mon retour je passe très peu.

    Jolie candidature, et puis bon... une vidéo avec Evanescence en fond sonore c'est bon tu m'as convaincue :p

    J'arrive un peu tard du coup, mais j'avais rien d'autre à ajouter, je peux donc t'annoncer que tu as été accepté chez nous, et je t'invite à nous MP pour ton recrutement! (Bon jour de grosse MAJ ça sent mauvais pour te croiser aujourd'hui mais sait on jamais! :p )

    A bientot IG, et bienvenue chez nous!


    _________________
    N'invoquez pas le droit de Pour Parler avec moi, vous le regretteriez è_é

    Invité
    Invité

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Invité le Mar 9 Sep - 11:44

    *Prépare un gros bol de lait rempli de céréale, s’affale sur sont canapé, allume un épisode de Black List et se hâte de lancer la mise a jour (qui d’ailleurs n'est pas encore fini raaah >.<)*

    - "Mmmmh... Tien je devrais faire un tour sur le forum des drakes moi"

    *Fais tomber sont bol*

    - "Non d'un TOFU PIRATE !! Je suis Accepté YATAAAA !!! ils en on pris du temps ces bons a rien"

    Je tien quand même a vous dire MERCI A TOUS et a très bientôt IG. (Si cette maj fini un jour)

    Invité
    Invité

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Invité le Mar 9 Sep - 11:57

    *Retourne sur le pont du navire, avec quelque bouteilles dans le nez*

    Non j'te jure Ao je t'ai pas pris tes bouteilles !!!
    Ah non, c'est pas lui! oufff ...

    *Se tourne vers la ChefE*

    Oh yeah il est accepté le m'sieur 5 facettes ! Hate de boire un verre avec lui , j'lui prêterais même un masque si il est cool tien ... mais rien de plus le reste est à Tutu !

    Hate de le voir ( si cette maj se finis un jour bon sang !!! ) et de lui souhaiter la bienvenue et surtout un bon courage pour nous supporter ahahah !

    *Attend, le regard vers la terre ferme*

    Vite je veux taper du mobs !!!
    avatar
    Rockia

    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Crâ
    Niveau:
    175/200  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Rockia le Mar 9 Sep - 18:43

    Même si tu as déjà était accepté il fallait que je vienne poster un commentaire *o*
    Rien que ton rp.. que dis-je, rien que ton Prologue m'a fait penser que tu devais nous rejoindre ! :p 
    Non mais franchement ta candidature est sublime *-* 

    Et la vidéo... non mais franchement si tu étais pas accepté c'est que les lieutenant, le capitaine et les Amiraux avaient bu beaucoup, mais alors beaucoup trop de Rhum ! :p

    Bienvenu chez nous ! Very Happy


    _________________
    ~Celui qui ne sait rien ne peut pas comprendre~

    ~Le Désir désir que l'on tende à le désirer.
    Il n'y a pas d'Homme sans désirs.
    Désirons désirer et nous seront à jamais satisfait.~

    Contenu sponsorisé

    Re: Les quintupler [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 3:55