Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Lun 9 Sep - 0:34

    Bonsoir
    Avant de faire ma candidature, j'aimerais bien rencontré quelque membres de votre guilde pour avoir un parrain ou une marraine si possible Smile


    Je me présente , je m'appel candidature Plin-Latronch [Acceptée] Pseudo10 , je suis un sacrieur pyro-baston-explo-pyroman.
    Mon taux d’expérience est de candidature Plin-Latronch [Acceptée] Lvl_sa10
    Dans la vie j'aime brûlé et cogné,l'entraide et l'amitié,la rigolade et la baston Very Happy

    Bon plus sérieusement mon sacrieur est stuff comme ceci jusqu'au lvl 80 ou je lui mettrais une jolie panoplie perlouze noire :
     candidature Plin-Latronch [Acceptée] Sacri_10
    Pour le second anneau sa sera un anneau sacré par contre l'arme je cherche encore ^^

    Mes sort sont augmenté de cette manière:
     candidature Plin-Latronch [Acceptée] Sacri_11
    Je ne sais pas encore en combien de Pa je vais jouer j'hésite on va dire,
    je cherche des conseils de sacrieur feu en jeu mais vu la politesse des gens qui disent "débrouille toi" et la je reste poli ^^ ou y en qui répondent même pas.

    Enfin mes métiers ne sont pas encore augmenté sur mon sacrieur mais je vais les augmenté le soir tranquillement.
    Je vais commencé par faire paysan/boulanger pour donné des bon pain tout chaud qui sortent du four à la guilde ^^
     
    La race des corbacs n'est pas en voie d'extinction vu le renvoi de sort qu'ils ont ces sacs à plumes MAIS j'y travail de mon coté:
     candidature Plin-Latronch [Acceptée] Kill_c10

    Je n'est plus de souvenir de mes anciennes guildes comme j'ai arrêté pendant un bon moments le jeu, j'ai repris il y a une semaine.
    Je recherche dans une guilde la bonne ambiance, la maturité des joueurs et c'est rare avec tout les kikoolol qui rode dans ce jeu 
    et surtout je cherche dans une guilde la complicité comme si on était une famille,qu'on sois content de se connecté pour retrouvé sa famille et de s'amusé tous ensemble ^^

    J'ai une grande expérience du jeu comme j'ai commencé depuis la première beta.
    Mon sacrieur n'est pas mon seul perso mais pour l'instant je joue sur lui, les autre je les laisse de coté.

    En vrai je m'appel robin, je vais avoir 18 ans début octobre Very Happy 
    Je suis à la recherche d'un emploi (surement trouvé ^^),grâce a sa je vais bientôt emménagé avec ma petite copine Smile (vraiment très hâte ^^)
    Mes passions sont le dessin,les structure du moyen age (bizarre comme passion je sais :p),
    le sport (rugby) et j'adore la nature (balade dans la foret a coté de chez moi Very Happy ).

    Voila ma modeste candidature, merci de l'avoir regardé, à très bientôt j’espère Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Lun 9 Sep - 8:08

    je ne suis pas dans le conseil de décision, mais ta candidature me donne envie de mieux te connaitre IG, c'est certain!

    Et si ce n'est pas trop indiscret (si c'est le cas tu n'est pas obligé de répondre ou rester très vague dans ta réponse), pourquoi as-tu mis le jeu de coté pendant un temps?
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Lun 9 Sep - 10:30

    bonjour Smile

    Pour répondre à ta question ,j'ai mis le jeu de coté pour plusieurs raisons.
    La première c'est que je voulais vraiment avoir mon code du premier coup donc j'ai révisé à fond Smile
    La seconde c'est que mes parents me déteste et me pourrissent la vie, je rentre pas dans les détail sinon je vais faire un romans ^^'
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Lun 9 Sep - 13:11

    Plin-Latronch a écrit:...je voulais vraiment avoir mon code du premier coup donc j'ai révisé à fond Smile...
    ha oui, c'est un bon objectif.

    Plin-Latronch a écrit:... je rentre pas dans les détail...
    Pas de soucis, tu ne dévoiles que ce que tu veux.

    (C'est un peu dommage de penser ça de sa famille, mais je ne conteste pas ton analyse, tu dois avoir tes raisons, et tu es mieux placé que moi pour connaître la situation.)albino
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Lun 9 Sep - 22:45

    Petite soirée sympa avec plin latronche.

    Certainement une candidature interressante mais il faut attendre le retour de paps et mams et les avis des capitaines!

    Je dirais POUR si je pouvais voter.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Mar 10 Sep - 6:22

    Super un sacri feu!
    Tu as l'air sympathique, no soucis pour te donner quelques conseils Smile
    Terry'Bear
    Terry'Bear


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Classes : Sacrieur
    Niveau:
    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Left_bar_bleue145/145candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Sufokia

    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Terry'Bear Mar 10 Sep - 7:16

    Salut et bienvenu sur le forum du navir =) 

    Bon, entre nous ,ta candidature ne m'attire pas plus que ca ,bien que je remarque de l'effort de redaction, de screen et tout . T'as 18ans , t'ecris bien , t'as l'air cool ... ouai ca pourrais le fair e, reste a te voir en jeu et plus parler avec toi  

    Maintenant j'aimerai te poser les quelques question que beaucoups oublient  :

    -Pourquoi  les  Drake Hard ? 
    -Es-tu plus porté sur le PVP ou le PVE ?
    -N'as-tu comme metier que boulanger et paysan , ou en a tu monter ( ou prevu de monter ) d'autres ?
    -Es-tu au courant de la taxe de guilde mensuelle ? 
    -Quelles sont tes heures de connection ?

    ( on va s'arreter a 5 questions pour ma part hein ^^' )

    Enfin voila , pour l'instant je vais rester neutre car je ne trouverais pas juste par rapport aux autres candidat  , de repondre sans réelle matière de reflexion

    A bientot et bon courage  =)
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Eydenne Mar 10 Sep - 7:29

    Bonjour et bienvenue sur notre forum!

    Ta candidature me plait bien, j'ai eu quelques sourires je dois l'avouer :p

    Comme Terry je me demandais comment tu nous avais connu à la base, et qu'est ce qui t'a plu chez nous ? En gros, pourquoi tu postules ici plutôt que dans une autre guilde quoi? Smile

    J'attends ta réponse à cette (ces?) question, ainsi qu'à celles de Terry, je vais essayer également de te croiser en jeu (n'hésites donc pas a me mp ^^)

    Et je donnerais mon vote final après tout ça!

    Bonne journée Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Mar 10 Sep - 9:53

    Pourquoi les drake hard ?

    Je cherche une guilde pour reprendre le jeu et je faisais un tour sur le forum de wakfu dans la partie guilde,et les guildes qui se présente on des demandes que je n'est pas par exemple lvl 90mini ou avoir 20 ans minimum.
    J'ai cliqué sur votre guilde j'ai lu la présentation sa ma bien plus,je suis allé sur votre forum j'ai lu la charte sa ma bien plus aussi,vous avez l'air d’être soudé bien rigolé et c'est se que je cherche dans une guilde donc je tente ma chance Smile

    Es-tu plus porté PvP ou le PvE?

    Plus PvE au départ mais faire du PvP c'est normal dans un jeu pour vérifié si on tien la route,voir si est pas trop nul ou autre ^^

    N'as-tu comme métier que boulanger et paysan , ou en a tu monter ( ou prévu de monter ) d'autres ?


    Mon objectif est d'avoir tout les métiers lvl max mais j'ai choisi c'est 2 la en premiers pour en donné à la guilde si besoin est. Sinon j'ai ma iop pour les ressources avec les métier hl (forestier et herboriste 100 ,paysan 78, mineur 87,trappeur dans les 60. après dans les métiers artisanat j'ai tout lvl 20 mini mais j'ai forgeur d'arme de zone 100 et d'autres lvl 40)

    Es-tu au courant de la taxe de guilde mensuelle ? 

    Oui je suis au courant mais sa me gène pas du tout,c'est normal d'aidé la guilde Smile

    Quelles sont tes heures de connexion ?

    Comme je vais faire les vendanges et je commence mercredi mais c'est que pour une matinée après quand je ferai le raisin noir je pourrai me connecté que en fin d’après midi vers 18h par la et le soir mais je vous dirait quand je commence le noir ^^

    Il y a pas de soucis pour se rencontré , j'attend même que sa Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Mar 10 Sep - 16:22

    Candidature sympathique qui donne envie de te connaître !
    Je donne donc un POUR même si il ne compte pas x)
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Mar 10 Sep - 16:58

    merci pour ton "POUR" qui compte pas sa me fait plaisir quand même Smile
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Eydenne Mer 11 Sep - 4:58

    Bien le bonjour!

    Ayant joué avec toi hier et t'ayant trouvé bien sympathique, je vote donc POUR, je pense que tu te sentiras à l'aise chez nous Wink

    Tu m'as proposée d'être ta marraine et j'ai accepté, donc il ne manquera plus que les voix de mes compagnons pour clore ta candidature!

    A bientot Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Mer 11 Sep - 8:57

    merci pour le "POUR" marraine Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Mer 11 Sep - 10:46

    Commentaire flood sans intérêt particulier : "marraine" "ma reine" huhu attention attention
    Terry'Bear
    Terry'Bear


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Classes : Sacrieur
    Niveau:
    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Left_bar_bleue145/145candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Sufokia

    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Terry'Bear Mer 11 Sep - 11:20

    Bon bin t'as repondu comme il fallait a mes questions , je ne vois pas pourquoi je te dirais  Contre ^^' 

    Donc je vais dire  POUR , non pas par defaut mais parce que tu peux te sentir bien chez nous c'est pas faux 

    aller a bientot !
    Lupin Hart
    Lupin Hart


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Sur une plage de Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Roublard
    Niveau:
    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Left_bar_bleue145/145candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Sufokia

    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Lupin Hart Mer 11 Sep - 12:55

    Bien le bonjour postulant,

    Je vais être franc, ta candidature ne m'a pas emballé, tant sur le fond que la forme. Je suis sans doute plus élitiste que les camarades, pas par prétention mais parce que chaque membre qui arpente notre ponton est important et les erreurs ne sont pas permises.

    Tes réponses aux questions de Terry et Mams m'ont permis de voir un peu plus qui tu étais. D'autres ont joué avec toi et tu as apparemment fait bonne impression. Mon regard est mitigé mais je veux bien te laisser une chance de me rassurer. 

    Je suis POUR une période d'essai.

    À bientôt IG
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Mer 11 Sep - 13:15

    merci pour ta franchise,je ferais tout pour que tu ne regrette pas ton choix Smile
    Neshlaw
    Neshlaw


    Messages : 672
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 30
    Localisation : dans le navire, à proximité d'un tonneau

    Feuille de personnage
    Classes : Pandawa
    Niveau:
    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Left_bar_bleue145/145candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Brâkmar

    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Neshlaw Mer 11 Sep - 13:30

    Hey plin, t'es dans mes amis depuis très très très très longtemps mais je vois plus qui était ton ancien perso tu peux m'éclairer ?
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Mer 11 Sep - 13:34

    oui bien sur c'est une iop du nom de kilix , ma iop est créé depuis le début du jeu ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Jeu 12 Sep - 19:59

    C'est un POUR pour moi ! A tout !
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Left_bar_bleue157/170candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Shilphaya Ven 13 Sep - 16:09

    Hum hum hum

    Alors commençons par le commencement notre rencontre IG car soyons franc je t'ai rencontrer avant de lire ta présentation j'aime me poser tranquillou prendre le temps de tout lire, de tout décortiqué gentiment ou méchament car oui je suis le mal Twisted Evil.

    Donc tu es aller à la rencontre de pas mal de membre ou tu as essayer d'en rencontrer un maximum is good. J'aime cette attitude par contre ignorer que Shilphaya = Amiral donc Très Haut Gradé pas top top :p je t'invite donc à fouiller un peut le forum dans la partie "Les Bonnes Paroles" y a quelque truc intéressant dirons nous Wink.

    Concernant ta candidature je dois avouer que quelques sourires on fait des passages sur mon visage après oui je trouve que tu te vend pas assez dans les questions importantes que je n'est pas vu passer c'est "Que vas tu nous apporter ?" car une guilde c'est une somme individualité qui amène une somme de petite chose qui forme un grand tout enfin c'est ma vision. Bref oui tu te vend pas et quand je passe sur ta présentation j'ai pas eu le tilt du légendaire : "Owiiiiii lui sa doit être une de mes Drakou", mais, mais te bile pas pour sa tu as d'autre point qui on su retenir mon attention.

    Et je vais t'offrir un sceau et une serpillière pour briquer notre pont comme nos autres Mousse et te mettre dans notre période d'essai. C'est donc un POUR.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Invité Ven 13 Sep - 16:23

    youpi merci beaucoup !!!!!! Smile
    je suis trop content ^^
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Eydenne Sam 14 Sep - 5:33

    Bon 4ième Pour des Hauts gradés, te voilà à l'essai chez nous Very Happy

    A bientot IG moussaillon!

    Contenu sponsorisé


    candidature Plin-Latronch [Acceptée] Empty Re: candidature Plin-Latronch [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:44