Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    candidature d'un petit cra [Refusée]

    avatar
    Invité
    Invité


    candidature d'un petit cra [Refusée] Empty candidature d'un petit cra [Refusée]

    Message par Invité Jeu 26 Juin - 6:55

    bonjours à tous et à toutes je me présente je m'appelle Thomas j'ai 17ans.
    j'habite dans le Nord près de Lille.
    étant actuellement en 1ere j'ai pas mal de temps libre, que je consacre a plusieurs activité, tous d'abord wakfu bien sur en suite le sport et les sortie en amis Very Happy .
    candidature d'un petit cra [Refusée] Wakfu10


    Mon personnage maintenant, il s'agit d'un cra feu lvl 110 que j'ai crée il y a moins d'un mois à la suite d'un arrrêt de mes personnages sur dofus ou je possédais une petite team de lvl 199-200.
    après c'est quelque semaine sur wakfu j'ai pus constater que ce jeux était  bien mieux.
    malheureusement je n'ai pas pus explorer toutes les fasses de ce jeux.
    c'est pourquoi je suis à la recherche d'une guilde.
    mon personnage est actuellement en restuf.
    vous pourez constater que je n'ais que très peux monter mes métiers tous cela s'explique car j'ai privilégier le level mais que actuellement en manque de kamas je vais devoir mis mettre un peux donc si vous avez des conseils n'hésiter pas. 
     candidature d'un petit cra [Refusée] Metier10
    candidature d'un petit cra [Refusée] Stuff_10

    candidature d'un petit cra [Refusée] Bch_pe11
    un petit HS pour vous montrez mes deux personnages dofus (photos prise il y a 6 mois)

    pourquoi votre guilde:

    cela faisait plusieurs jours je scrute les forum wakfu à la recherche d'une guilde et puis je suis tombé sur votre annonce qui ma beaucoup plus votre entre aide votre maturité ainsi que une bonne organisation ce qui est pour moi le minimum dans une guilde.

    j'ai fais cour si vous voulez plus de renseignement n'hésite pas à me mp sur ogusa.
    bonne journée et merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature.
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    candidature d'un petit cra [Refusée] Left_bar_bleue193/200candidature d'un petit cra [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    candidature d'un petit cra [Refusée] Empty Re: candidature d'un petit cra [Refusée]

    Message par Elphia Jeu 26 Juin - 8:36

    Bien le bonjour à toi.


    On va commencer par le commencement. (Clin d’œil à Eydenne). Merci à toi d'avoir jeté ton dévolu sur nous. Hélas, je suis porteur d'une mauvaise nouvelle. Nous avons, comme tu l'as certainement constaté, une charte qu fait office de guide dans tous les niveaux de notre vie Wakfusienne. Cela passe également par le recrutement. 


    Ta candidature est donc refusée d'office et ne sera pas envoyée au vote. 


    Je te souhaite tout de même bon courage dans ta recherche de guilde et que tu puisses faire le tour du contenu du jeu en tout plaisir.


    A une prochaine IG ! 



    Elphia.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:01