Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames)

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Empty Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames)

    Message par Invité Jeu 6 Nov - 15:40

    Salut a toute et a tous !  Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Icon_biggrin








    Ma vie irl !




    Donc salut a toute et a tous, Je vais vous parlez de ma vie donc irl.
    Je m’appelle Icham
    Je suis agé de : 16 Ans
    J'ai arrêter les cours cette année mais je fait en revanche des apprentisages. (L'école deplaie a tout le monde xD )
    Je suis né le : 28/Mars/1998 
    Je suis un homme :DDD 
    Comme type de musique que j'aime bien ? DJ BL3ND Skrillex ect, fin voilà quoi !
    J'ai aussi une chaîne youtube de pas énormèment d'abonnés mais voici le nom : Kasne Road to 0,1K
    Et j'aime bien faire le ménage  Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Lol




    Ma vie IG ( InGames ).




    Mon pseudo IG, J'en est deux : Spatri (Sacrieur feu air level 117) 
    Et Kasne'InGames ( Roublarde Air terre level 109 )
    Et j'aimerai rentré dans votre guilde Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Icon_biggrin .
    Je vien de partir de Fantomas mais bon vive fantomas quoi xD ( ce sont des immatures )
     








    Je n'est plus rien d'autre a dire a part ! Bon jeux et a très vite sur wakfu Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Icon_exclaim A oui aufaite j'ai teamspeak Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Icon_exclaim )






    Et je suis motivé a jouer a faire du commerce etc, fin bref je cherche un guilde assez serieuse mature ( Pas comme fantomas )
    je traîne souvent sur wakfu et teamspeak ce sera donc pas complexe a me trouver ! 
    Je suis assez mature ect assez bien stuff si vous avez besoin d'aide donjon etc.. 


      Je suis assez sympa j'aide beaucoup donc si en revanche je peut avoir de l'aide aussi je suis prêt a tout Very Happy 
                      
                                                    Si vous souhaitez me contactez
                                                    Mp Spatri ou Kasne'InGames
                    
    Je suis aussi très motivé, je n'agro pas gratuitement. Je n'invite pas n'importe qui si jamais j'ai le droit d'inviter des joueurs un jour je consulterai souvent le forum et j'irai souvent sur le ts ! Very Happy
    J'aime bien aussi me tapè de monologues comme maitenant...
    J'ai déjà parlez a quelque membre de : Dark Hard. Et je m'entend assez bien avec eux on rigole très bien je trouve que l'ambiance est vraiment sympa ^^


    Je sais que vous avez des problèmes avec des fantomas mais il y a énormèment d'immature et j'en fait peut être partit enfaite ? Surprised Ok ouai non enfaite je ne suis pas immature a ce point..
    Donc si vous m'accepter dans votre guilde je serais très heureux de vous rejoindre et j'éspère que vous serais de me connaître ^^ ! ( Désolé si la candidature est courte mais je la trouve assez bien détaillée).

    Donc pour en revenir au fait je suis : Motivé/Sympa/Un homme/Et un homme de ménage Very Happy

    ( Et désolée s'il n'y a pas de screen je ne sais pas comment les mettre )








    ( J'ai aussi refait un editer )
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Empty Re: Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames)

    Message par Invité Jeu 6 Nov - 16:09

    Après 3 Editions que tu as faites suite à nos: "Relis la Charte" Je pense que tu as signé ta non venue parmi nous. Désolé mais tu es le propre instrument de ta mort.
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Left_bar_bleue175/200Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Empty Re: Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames)

    Message par Jotur Jeu 6 Nov - 16:41

    Coucou, comme l'a dit Sika il manque quelque chose qui nous permette de nous assurer que tu as bien lu la charte, j'ai bien peur que ta candidature soit non recevable.
    Bonne continuation ^^!


    Dernière édition par Jotur le Jeu 6 Nov - 16:46, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Empty Re: Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames)

    Message par Invité Jeu 6 Nov - 16:44

    Comme ils l'ont dit, il manque belle et bien quelque chose de cruciale ... Qui puissent prouver ta lecture de la charte en bonne et due forme... =/ J'ai bien peur également que tu ne sois pas reçu :s La charte, Les autres candidatures,.. tu a pleins de modèle... Smile Bonne continuation Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Empty Re: Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames)

    Message par Invité Jeu 6 Nov - 17:35

    *Kayro s'avance vers la candid' ... souffle un grand coup*

    Encore un qui sait pas lire une chartre ...du moins jusqu'au bout...

    *Pris sa plume et rédigea un p'tit message pour exprimer son mécontentement*

    Salut à toi aventurier,
    Comme l'ont déjà evoqué mes compagnons pirates, après 3 éditions , toujours pas lus la chartre ou  en diagonale mais là c'est pas recevable ... Deja que la candid' était pauvre mais en plus il n'y a pas le dessert que dire...

    "Bonne continuation mais pas dans les Drakes. "

    Voila je pense que ça veut tout dire.

    *Kayro fit signe à Vayl , aller en route pour les Harry mon grand *
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Empty Re: Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames)

    Message par Invité Jeu 6 Nov - 18:45

    Salut!

    Comme je te l'ai expliqué sur Ts pour moi ta candidature est moche en plus de manquer du petit quelque chose important cité par mes voisins du dessus!
    Certes avoir une discussion écrite et non orale sur le TS c'est sympa mais ça ne fait pas des points en plus pour grossir les rangs. 

    Sur ce je te souhaite un bon jeu!

    Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) 32lc2e10

    Contenu sponsorisé


    Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames) Empty Re: Bonjour bonsoir :D ! ( Kasne'InGames)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:16