Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Prenez donc votre dose de ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Prenez donc votre dose de ... Empty Prenez donc votre dose de ...

    Message par Invité Mar 28 Jan - 11:29

    Morphinie. La seringue est chère mais je vous ferai un prix d'amis.

    Bonjour tout le monde,
    avant de commencer j'aimerai préciser que la vie du Corbac ne m'intéresse peu, donc si il est en voix d’extinction ou non, hé bien, et alors ? Je suis pas Edgard Allan Poe aha.

    Donc,
    je vais me présenter brièvement.
    Sur le plan Irl, je m'appelle Jérôme, j'ai 23 ans. Originaire d'Alsace je fais mes études à Paris.
    Niveau étude j'ai fais pas mal de truc, bts photonique, licence pro optique electronique nanotechnologie et actuellement en Master1 Physique. On va dire que la physique est un peu mon dada (ainsi que les nanotechnologies).
    Sinon avant ça, lycée, sti électronique, où j'ai connu Minila du coup. Il était assez péteux à l'époque Wink

    J'ai plusieurs passions on va dire, la musique avant tout. La guitare notamment, que je pratique depuis genre presque 9 ans (électrique, folk, semi-acoustique). J'aime le blues, jazz, rock, metal, hard et quelques trucs annexes.
    Sinon j'adore le cinéma, les classiques (Kubrick's, Lynch's,Tarantino's etc..) on va dire et énormément le cinéma d'horreur.

    Et les jeuxvideos évidemment. J'aime bien les rpg, les hack n slash (diablo2 et path of exile surtout, sinon grim dawn est pas mal), j'aime les jeux un peu hard dans le genre super meat boy, rogue legacy, madilla castilla (les jeux dans l'esprit die and retry en gros)  et les vieux jeux de super nes et nintendo64.
    En ligne je joue donc à Wakfu, de temps en temps à path of exile, sinon beaucoup à dota2 et j'envisage de me remettre à starcraft2 (donc si des gens sont intéresses pour jouer à ça ?)

    ______________________________________________

    Et du côté IG ?

    Mon perso s'appelle Morphinie, éniripsa eau de niveau 66 actuellement. J'adore heal, c'est mon but premier. Le dps ne m'intéresse que très peu.
    Prenez donc votre dose de ... 110

    Mon parrain dans la guilde serait donc Minila que je connais depuis un baille (IRL). 
    Je ne peux pas dire que je sois plus PVE que artisanat ou l'inverse, les deux sont totalement différents, et j'adore les deux.
    J'ai pour but de monter les métiers de récoltes (surtout paysans, pécheur et mineur) et les métiers comme boulanger, cuisinier.
    Bah oui, un heal doit surveiller sa ligne (comme les pécheurs d'ailleurs, bref) !

    Prenez donc votre dose de ... 210

    Et donc niveau PVE, j'aime faire les donjons, faire des petits groupes et pex.
    Si je cherche une guilde c'est pour pouvoir faire ça justement, donjon HL. Et aussi avoir des gens avec qui papoter pendant le jeu (je déteste jouer seul, peu importe le jeu, et sur les mmorpg j'ai besoin d'avoir des gens à qui parler). Mais aussi me sentir utile et aider (par le heal, ou aider à pex des plus bas level que moi).

    Niveau expérience de wakfu, je jouais avec2 amis en 2010 et 2011 je crois. On jouait ensemble mais les deux ont abandonnés du coup moi aussi. J'avais (et j'ai toujours) un sram niveau 50.
    Je ne connais pas grand chose du contenu HL du coup, on va dire qu'après le niveau 50 c'est le secret total même si je découvre en ce moment avec ma éni !


    J'ai à ma disposition mumble, TS, skype etc ...

    Merci de prendre du temps pour me lire et j'attends vos retours Smile!
    Bonne journée !
    avatar
    Invité
    Invité


    Prenez donc votre dose de ... Empty Re: Prenez donc votre dose de ...

    Message par Invité Mar 28 Jan - 11:52

    bonjour Jérôme,

    belle candidature, bien structuré, les corbacs et le parrainage est la.
    au niveau de tes temps de jeux tu pourrait nous dire à peu prêt ? car tu fait énormément de choses, entre les études et les autres jeux aux-quelles tu joue :p.
    la taxe de guilde et la journée mine te dérange pas ? (journée pendant la quelle tu devra miner des minerais adapter à ton lvl mineur afin de donner l'argent récolter pour faire avancer le Havre-monde).
    avatar
    Invité
    Invité


    Prenez donc votre dose de ... Empty Re: Prenez donc votre dose de ...

    Message par Invité Mar 28 Jan - 11:57

    Merci !

    Je pense pouvoir jouer 2h par soir peut être plus si je n'ai pas sommeil ^^. Les weekends et les demi-journées où je n'ai pas cours (ça dépend des semaines, emploi du temps variable) bien plus.

    Bah sur le coup ça fait une petite somme la taxe, mais ça se farm vite on m'a dit (avec les dj HL par exemple) donc ça ne me dérange pas.
    Et de même pour la journée minage !
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Prenez donc votre dose de ... Left_bar_bleue200/200Prenez donc votre dose de ... Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Prenez donc votre dose de ... Empty Re: Prenez donc votre dose de ...

    Message par Eydenne Mar 28 Jan - 12:09

    coucou et bienvenue sur notre forum Smile

    En premier lieu, je vais me permettre de refuser ton parrain, Mini n'a pas le grade nécessaire pour parrainer un postulant, ce droit ne s'obtient qu'à partir du grade de premier maitre... nous allons donc devoir te faire rencontrer + de monde avant de "valider" ta candidature, je vais donc attendre que tu trouves un parrain avant de lancer les votes.

    A part ça, ta candidature est agréable à lire, complète, et bien structurée, je n'ai rien trouvé à redire Smile

    Je te conseille de prendre contact avec l'un d'entre nous ou avec Mini pour qu'on te fasse rencontrer les premiers maîtres et grades Sup ^^

    A bientot!
    avatar
    Invité
    Invité


    Prenez donc votre dose de ... Empty Re: Prenez donc votre dose de ...

    Message par Invité Mar 28 Jan - 12:13

    Ca marche merci bien ^^ !
    J'irai chercher le godfather qu'il me faut aha
    Rockia
    Rockia


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Crâ
    Niveau:
    Prenez donc votre dose de ... Left_bar_bleue175/200Prenez donc votre dose de ... Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Prenez donc votre dose de ... Empty Re: Prenez donc votre dose de ...

    Message par Rockia Mar 28 Jan - 22:21

    Hum... Déjà salut à toi Wink mais contrairement à Eyd j'ai quelque chose à ajouter ^^
    Tu dis que tu cherches une guilde pour faire des donjons HL etc mais en fait tu attends de nous qu'on de fasse Pex comme un gros malade sur des donjons de ouf ? Parce que si c'est le cas... Après justement si tu ne connais rien à l'HL, il faut que tu le découvre toi même. Évidemment on va t'aider mais tu dois te débrouiller aussi seul ^^

    Âpre pour tout ces jeux auxquels tu joues, tu as déjà répondu ^^
    Mais tu as déjà joué à wakfu et vu que tu n'aimes pas être seul tu as du connaître d'autre guilde ^^ tu peux citer ton parcours ? Very Happy

    Bon après t'avoir harcelé, parlons de ta candidature. Elle est bien faite, et quelques petite touche d'humour, c'est très bien, agréable à lire en plus ^^

    A bientôt Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Prenez donc votre dose de ... Empty Re: Prenez donc votre dose de ...

    Message par Invité Lun 3 Fév - 20:56

    Donc pour en revenir au parrainage, Eydenne sera ma marraine à priori Smile!

    @Rockia : à l'époque où j'avais commencé wakfu, je jouais surtout avec 2 amis IRL, on avait fondé une guilde ensemble et on jouait dans cette guilde (peu peuplée par contre). Le problème c'est que par la suite ils ont abandonné wakfu et moi aussi du coup, je n'ai été que dans une ou deux autres guildes dont j'ai oublié les noms aha.
    Merci pour tes remarques, ça fait plaisir ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Prenez donc votre dose de ... Empty Re: Prenez donc votre dose de ...

    Message par Invité Lun 3 Fév - 20:57

    Oups j'avais oublié :
    "Tu dis que tu cherches une guilde pour faire des donjons HL etc mais en fait tu attends de nous qu'on de fasse Pex comme un gros malade sur des donjons de ouf ?"

    Non j'attends pas à ce qu'on me fasse xp rapidement. Je cherche de la convivialité et des gens avec qui donjoner Smile
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Prenez donc votre dose de ... Left_bar_bleue200/200Prenez donc votre dose de ... Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Prenez donc votre dose de ... Empty Re: Prenez donc votre dose de ...

    Message par Eydenne Ven 7 Fév - 20:54

    Coucou Morphinie, désolée du temps qu'on a mis à te répondre, mais ta candidature nous a donné des avis plutot mitigés, et les votes étaient + négatifs que positifs, je t'annonce donc que malheureusement tu n'es pas accepté chez nous.

    J'espère que tu trouveras une guilde qui te correspondra mieux, bonne continuation !

    Contenu sponsorisé


    Prenez donc votre dose de ... Empty Re: Prenez donc votre dose de ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:44