Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40


4 participants

    Candidature Nath'

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nath'  Empty Candidature Nath'

    Message par Invité Ven 1 Mai - 10:32

    Bonjour et bonne fête du premier mai!

    Je me présente je suis Nath', alias Nathoniel, alias Alphonz brown, alias Nath'Skotos, alias Apollon, mais vous pouvez m’appeler comme vous le souhaitez, je viens aujourd'hui présenter une candidature pour rejoindre votre guilde et celle-ci va se passer en plusieurs points/étapes pour paraître plus propre, clair, concise, cool, ce genre de choses. 





    Tout d'abord, avant de l'oublier, mon point de vue sur, "qui est venue en premier de l’oeuf ou de la poule?" 



    Je dirais simplement qu'il faut savoir de quel genre d'oeuf nous parlons. 
    En effet si on parle d'un oeuf d'autruche, cette question n'a pas d'intérêt donc autant ne pas parler d'un oeuf d'autruche j'imagine. 
    En revanche si l'on parle d'un oeuf de poule, ce sera forcément une poule qui aura pondus l'oeuf donc cette question semble simple au premier abord,
    Cependant et nous sommes à peu près tous d'accord sur ce point, la poule comme toutes autres créatures de notre monde d'aujourd'hui n'est surement pas là depuis la nuit des temps si j'ose dire, en clair il semblerait que la poule descend d'une autre espèce d'animal, qui elle-même descendrait d'une autre espèce, qui elle-même descendrait d'une autre espèce, etc etc etc. 
    Donc, si l'on prend en compte ce facteur de descendance animal et que dans la question "qui est venue en premier de l'oeuf ou de la poule" on considère! Que l'on parle d'un oeuf qui donnera naissance à une poule, sans pour autant avoir était pondus par cette dernière mais par une espèce antérieure! à l'espèce que l'on connaît de la poule.
    On peut conclure que l'oeuf est venue avant la poule.



    Bien entendus ceci reste mon point de vue, passablement scientifique à cet question et il ne fait en aucun cas référence à une vérité absolue ou notable, c'est un point de vue subjectif et critiquable, mais je m'égare et je pense que je vais commencer ma candidature maintenant! hahaha.






    Tout d'abord je vais aborder la partie IRL, puisqu’à mes yeux c'est une partie courte, qui a sa place au sein de cet candidature à titre informatif et non décisif, mais tout de même c'est quand même bien de savoir à qui est-ce que qu'on discute quand on est dans le canal /g tout ça tout ça. 


    Je m'appelle donc Maxime, j'ai 19ans, j'en aurais 20 dans une semaine, j'habite en france, je suis un homme, du moins je fais partis de la branche masculine de l'espèce humaine il me semble. Côté passions, j'aime les sciences, la technologies, mais aussi la nature ce genre de choses, à vrai dire j'aime bien tout au sens large du terme, je suis ce qu'on appeler un épicurien, j'aime bien tout faire, travailler, dormir, manger, jouer, ne rien faire aussi. Je suis actuellement et techniquement au chômage même si je travaille 1 à 2 semaines par mois, j'ai donc beaucoup de temps devant moi pour jouer. D'ailleurs transition, côté jeu, j'ai longtemps joué uniquement à dofus, puis à wakfu un peu, pour finalement ne joué qu'à wakfu et récemment, un ami et son père avec qui j'avais l'habitude de jouer à dofus ce sont mis à clash of clan et m'ont enrôlé dans ce jeu, où je suis le fier détenteur d'un fier barbare qui rase tout ses voisins sur son passage. Sinon j'aime beaucoup la musique, classique, contemporaine, nordique, electro, dubstep, remix de pub pour un yaourt, rap, rock, metal, metalrock, rockmetal, pop, enfin un peu de tout quoi et je suis aussi un fan de séries en tout genre, je me souviens avoir monter trois/quatre métiers d'artisanat wakfu niv100 en regardant toutes les saisons de doctor who, hahaha.  enfin bon voilà voilà pour la partie Irl j'imagine que c'est pas mal déjà, on finira par se trouver des points communs ce genre d'interactions social au fur et à mesure de la vie. o_o' 





    Ensuite, pour la partie importante, la partie IG, on peut dire que mon expérience sur wakfu est plutôt bonne, mit bout à bout j'ai du joué une bonne année, j'ai joué 4 personnages en tout de quatre classes différentes et je vais un peu présenter mon C.V. in game chronologiquement avec ses 4 personnages! 


    On attaque avec Stain' fier eniripsa de niv94, en tout premier lieu j'avais choisis la classe eniripsa, c'était en 2010 ou 11 ou 12, lorsque le serveur dathura ouvrait ses portes. J'avais commencé doucement comme tout le monde, pas vraiment artisan mais j'avais paysan boulanger trappeur, pas vraiment pvm mais je servais la spécialité soin importante dans le pvm. Puis j'ai rejoins une guilde, dont le nom m'a échappé il y a longtemps, qui s'était donné pour but d'être la première guilde niv20 du serveur. Cet objectif ayant échoué d'une place et d'une trentaine de minutes, la guide fut dissoute et je décidai de faire une pause wakfu. 


    Puis, vint Alphonz brown féca de niv128 créer en je ne sais plus quel année, 2013 sans doute, qui a tout d'abord rejoins la guilde "Les chats-pardeurs" j'ai joué dans cet guilde pendant deux mois je crois, j'avais su me faire remarquer par les meneuses et respecter par les membres pour avoir une place, disons significative dans la guilde, puis un jour une dispute éclata entre un membre et une des meneuse et quel ne fut pas ma stupéfaction lorsque je compris que prendre le partie d'un membre signifiait également prendre la porte. Je partis donc de la guilde pour postuler dans "The De Val's family" ou quelque chose du genre, une guilde d'artisans, dans laquelle je suis resté deux ou trois mois, où j'ai monté presque tout mes métiers de récolte niv100 et où j'ai également fait une overdose de la branche artisanat du jeu, jusqu'à décidé de faire une nouvelle pause, hihihi. Voici pour les métiers d'Alphonz.

    Candidature Nath'  Metier10
    & ceux de Nathoniel le prochain personnage de la liste!

     Candidature Nath'  Mytier10

    J'en viens donc à mon troisième personnage Nathoniel eliotrope niv152, créer il y a deux trois mois si je ne m'abuse, j'ai rejoins la guilde Absolute Madness, une bonne guilde, dans laquelle j'ai vus partir au bout du premier mois deux personnes importantes et où j'ai connus un vide de membre important, malgré tout, je suis resté et avec l'aide de membres attachés à la guilde, du meneur et de la meneuse nous avions sortis la tête de l'eau et nous étions remontés à un bon nombre de membres actifs, néanmoins, il y a bientôt un mois, la meneuse nous a annoncé son non désir de jouer et donc qu'elle ferait une pause à durée indéterminée, devant ce potentiel départ, la moral des troupes avait bien diminué, mais nous nous étions accroché jusqu'à ces deux dernières semaines où j'avais perdus le goût du jeu me retrouvant souvent seul comme certains de nos membres qui étaient restés jouer en solo, à cause de cette solitude et pour ne pas laisser tomber le jeu, j'ai créer un sram il y a une semaine, transition quatrième personnage...


    Nath'Skotos, mon nouveau et quatrième personnage un sram niv125, que j’apprécie beaucoup, pas grand chose à dire sur celui-ci si ce n'est qu'il envoie du pâté, c'est cool, j'aime bien, ça m'a remotivé à jouer. Sauf que maintenant, j'ai pris la décision de quitter Absolute Madness, j'ai ressentis comme une envie de changement, en effet, c'est un peu pour ça que je viens postuler ici. 







    J'en viens donc à ma seconde partie de la partie IG, (ça devient le bordel) mes motivations, mes projets, ce genre de choses! 


     Tout d'abord, sur le court terme, je compte monter mon sram niv140/150, le jouer en 12/6 avec les éléments air/eau pour voir si ça me plaît bien ou non, si oui et je pense que oui, je compte bien clean le pvm hl avec ce personnage, si non et bien je pense monter un autre personnage rapidement vers le même niveaux pour voir si il me satisfait. Vous vous en doutez donc, l'exp pour moi n'est pas un frein, au contraire, je pense qu'arriver jusqu'au niv140, peut prendre un certain temps disons deux à trois semaines suivant mon temps de jeu, mais c'est important pour trouver la classe qui me convient le plus. Vous pourriez me dire aussi de changer de classe, mais.... J'ai pas vraiment envie pour l'instant. 


    Pour ce qui est du long terme, je ne sais pas, je pense que le court terme c'est bien et que pour le long terme, ankama sortira bien des features qui m'intéresseront. Je ne suis pas inquiet quant à ma motivation, pour moi le plus important c'est d'être dans une guilde qui me plaît. 


    Voilà pour les motivations projets, maintenant pour ce qui est de ma position économique dans le jeu. On peut résumer ça à un je suis à l'aise économiquement, je ne suis pas crésus, mais il me suffit de passer quelques heures dans mon havre-sac pour acheter ce qu'il me plaît. Je suis loin d'être un type qui dépense ses kamas dans l'inutile et j'ai monter suffisamment de métier pour être à l'aise dans l'artisanat (screen à venir). Sinon pour ce qui est de l'exp, j'ai pu monter un sram niv125 en exp fois 3 en une petite semaine sans pour autant être dans une guilde active, je pense donc que je m'en sortirais de ce côté. 


    En revanche, on en vient à parler de mon niveaux, techniquement, si je dis que je postule avec Nathoniel mon eliotrope niv152, je respecte les conditions de recrutement tout se passe bien, seulement, je ne pense pas rejouer mon eliotrope sauf pour ses métiers, en effet j'ai plutôt l'intention de jouer sur mon sram, on peut donc envisager le fait que je postule avec un niv125, alors viens la question "est-ce que je respecte les conditions de recrutement?" eh bien, je vous laisse en juger, je pense que vous trouverez la réponse mieux que moi! 




    Voilà donc pour ma candidature, c'est un peu brouillon je vous l'accorde et pleins de fautes, même si je vais faire le nécessaire pour les corriger, j'espère ne pas avoir trop profiter de votre patiente et que vous en tirerez un avis positif dans l'ensemble mais encore une fois, ce n'est pas ma décision alors je sais pas pourquoi j'en parle, hahaha.
    Terry'Bear
    Terry'Bear


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Classes : Sacrieur
    Niveau:
    Candidature Nath'  Left_bar_bleue145/145Candidature Nath'  Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Sufokia

    Candidature Nath'  Empty Re: Candidature Nath'

    Message par Terry'Bear Ven 1 Mai - 16:00

    Et salut Nathoniel et bienvenu sur le forum =) 

    On voit que t'aime parler ^^ et c'est pas forcement une mauvaise chose. Pour moi t'es clair dans tes propos et ca sonne franc.

    Maintenant pour revenir sur le niveau du personnage que tu postule actuellement... Sauf erreur de ma part, le niveau minimal est defini par rapport aux niveau moyen de la guilde. C'est a dire qu'actuellement et pour des raisons "legitime", une majorité de la guilde ira passer son temps de jeu dans le contenu qui lui permettra d'avancer( meme si des "retours en arriere"  ne sont pas si rare que ca). De ce fait, en attendant les reponses de mes superieurs, la question est :
    Comprendrais tu et accepeterais tu le fait que les sortis xp soient relativement difficile avec toi le temps d'etre 140?
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nath'  Empty Re: Candidature Nath'

    Message par Invité Sam 2 Mai - 6:55

    Bonjour Teddy et merci de ta réponse rapide. 

    Pour répondre à ta question, je pense que pour le moment je m'en sortirai pas mal devant le dj cacterre à farm quelques frags, ça ne me gênera pas de ne pas participer aux sorties pour le moment, parce qu'au moins, j'aurais un tchat de guilde dans lequel discuter et partager mon temps de jeu à l'écrit au moins et rien que ça, c'est good pour le moment! n_n
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature Nath'  Left_bar_bleue193/200Candidature Nath'  Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature Nath'  Empty Re: Candidature Nath'

    Message par Elphia Sam 2 Mai - 8:08

    Salut Nath'.


    Merci d'avoir jeté ton dévolu sur Drake Hard et d'avoir candidaté. Le point que soulève Terry est important. Nous avons récemment augmenté le niveau d'entrée en guilde de 130 à 140 car nous nous sommes bien aperçus qu'une réelle fracture existe entre les joueurs de niveaux supérieurs et inférieurs à 142. L'arrivée dans la première dimension divine, Srambad, marque un tournant dans la progression d'un personnage sur le jeu. Il est vrai qu'il nous arrive encore de temps en temps de faire une promenade à Saharash ou bien même à la Fungopée, mais cela reste occasionnel et ne permet pas un accompagnement (et qui dit accompagnement dit intégration) régulier pour une personne étant dans cette tranche de level.


    Ceci dit, tu es conscient de cet isolement temporaire et dans le cas où tu venais à être accepté tu ne pourrais pas t'en plaindre. Je suppose que tous les personnages que tu nous as présenté sont sur le même compte et par conséquent, tu as un bonus d'expérience doublée jusqu'au niveau 152. La quinzaine de niveau manquante sera donc assez rapidement prise. On pourrait même ajouter cet objectif dans ta période d'essai pour valider une hypothétique entrée en guilde.


    Bref, je passais juste faire ces quelques précisions et m'en vais de ce pas ouvrir la section des votes. Tu seras tenu informé sous quelques jours du verdict (3 au maximum).



    Bon jeu à toi et à très vite.  Surprised
    avatar
    Bisuke


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/04/2015

    Candidature Nath'  Empty Re: Candidature Nath'

    Message par Bisuke Sam 2 Mai - 9:40

    Hello !

    Perso je connais Nathoniel, j'aimais bien jouer avec lui à l'époque et il a clairement l'esprit de la guilde c'est certain. Maintenant c'est vrai que le niveau fait défaut, en revanche il en est conscient et sais que ce ne sera pas facile au début. Il viendra sur TS et tappera la causette tout en pexant et j'aime beaucoup l'idée de l'objectif de fin de période d'essai au moins ca le boostera Very Happy !
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature Nath'  Left_bar_bleue200/200Candidature Nath'  Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature Nath'  Empty Re: Candidature Nath'

    Message par Eydenne Mar 5 Mai - 5:33

    Bonjour Nath'!

    Les votes sont terminés, nous sommes en majorité d'accord pour te laisser rejoindre la guilde malgré le lvl de ton sram, en gardant en tête qu'il faudra que tu sois 140 avant la fin de ta période d'essai.

    Bienvenue chez nous !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nath'  Empty Re: Candidature Nath'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:45