Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recrutement : Alpha Shade

    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement : Alpha Shade Empty Recrutement : Alpha Shade

    Message par Invité Dim 19 Avr - 15:31

    Bonjour,Bonsoir,

    Je me présente, Guillaume 16 ans, j'habite la région Rhône-Alpes et je re-joue à Wakfu depuis environs 5 mois. J'y ai joué lors de la bêta-test. Je m'intègre très facilement et je reste fidèle aux guildes que j'intègre. 

    La question suivante se pose : pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ? 
    Mon ancienne guilde été dirigée par mon pote et moi même, on s'est rendu compte qu'elle devenais de moins en moins active voir complètement morte. On a donc décidé de la dissoudre pour trouvé une nouvelle famille comme au bon vieux temps.

    Comment ai-je choisit la guilde Drake Hard ? 
    Bah en fait complètement par hasard, j'étais au biblio temple entrain de recherché une nouvelle guilde et Jotur me mp en me proposant de faire une candidature.

    Présentation IG :

    Recrutement : Alpha Shade Caract11
    Je joue un Sram lv 171, tri-éléments. Mon RP incarne le Crown of Darkness (Corbeau des Ténèbres) un rôle que j'incarnais dans mon ancienne guilde.

    Les modifications que je compte apporté à mon stuff :
    -Finir de farmer le Mangelame
    -Finir des Pensée en lié (pour les Kamas)
    -Puis acheté une Coiffe Tourmentée
    -Dans très longtemps, modifié mes armes pour des Cartus Shushu et Vent-Vie.

    Ce personnage faisais du Pvp au lv 80, désormais je ne fait que du PvM.
    J'ai une très bonne connaissance des donjons sauf les donjons suivants :
    -Xélorium passé HC
    -Xélorium présent NM/HM
    Par la même occasion je m’amuse à collectionné les trophées de Boss, petite screen de mon HS : Recrutement : Alpha Shade Java_210

    Sinon par rapport à la question de la poule est de l’œuf, je pense que Arceus est apparu en premier, après tout c'est le dieu Pokémon !

    Alors, laquelle de mes facettes allez vous choisir ?

    Alpha Shade La Faucheuse ?
    Recrutement : Alpha Shade 310

    Alpha Shade Le Doux et Raffiné Crown of Darkness ?
    Recrutement : Alpha Shade 110

    Ou Alors Alpha Shade Le Puissant et Fulgurant Champion des Champions ?
    Recrutement : Alpha Shade 210
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Recrutement : Alpha Shade Left_bar_bleue175/200Recrutement : Alpha Shade Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Recrutement : Alpha Shade Empty Re: Recrutement : Alpha Shade

    Message par Jotur Dim 19 Avr - 17:16

    Re-coucou Alpha! Les votes sont ouverts, tu auras ta réponse d'ici trois jours maximum, bonne chance Smile.
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Recrutement : Alpha Shade Left_bar_bleue200/200Recrutement : Alpha Shade Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Recrutement : Alpha Shade Empty Re: Recrutement : Alpha Shade

    Message par Eydenne Dim 19 Avr - 17:18

    Coucou et bienvenue sur notre forum!

    J'ai quelques petites questions à te poser pour peaufiner un peu ta candidature Smile

    J'ai vu que tu étais assez "jeune", chez nous niveau age c'est plutot 20/30ans on a peu de membres mineurs, ça te fait pas "peur" de rejoindre une guilde de vieux ?
    Toujours en rapport à ton age, on a souvent eu dans le passé des soucis avec les gens assez jeunes, dans le sens où leurs parents pouvaient leur couper le net à tout moment, se pourrait-il qu'il y ait ce soucis avec toi ?

    Est ce que tu es adepte du vocal? ou est ce que tu préfères te concentrer uniquement sur l'écrit ?

    Par curiosité, on pourrait avoir le nom de la guilde que vous aviez créée ? Est ce que ton ami va postuler chez nous aussi? Si oui, je suppose que vos sorts seront liés ? (dans le sens où vous nous rejoindrez que si vous êtes tout les deux acceptés?)

    Tu es tombé sur nous un peu par hasard avec la campagne de recrutement de Jotur, mais qu'est ce qui t'a décidé de postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?

    Voili voilou je pense avoir fait le tour, je te laisse répondre à tout ça tranquillement, en tout cas j'ouvre la section de votes nous te tenons au courant rapidement.

    A bientôt!
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement : Alpha Shade Empty Re: Recrutement : Alpha Shade

    Message par Invité Dim 19 Avr - 17:58

    Alors, pour répondre à tout ça dans l'odre,

    -Par rapport aux personnes plus âgées que moi cela ne me pose pas de problème (même si je pourrais paraître timide au départ), j'aime bien être entouré de ''plus grand'' un peut plus mature quoi.

    -Par rapport à la connexion qui coupe, ce problème est effectivement vrai, mais, pour l'évité il est préférable que je ne fasse pas de donjons ou autre après le repas du soir, sinon le reste de la journée il ne devrai pas y avoir ce problème. Certes je serais peut-être présent mais pas disponible.

    -Au niveau du vocal pas de soucis en effet.

    -La guilde s'appelée la Doll Darkness (guilde de lv7), a propos de mon ami, pour l'instant il n'est pas trop emballé, surement qu'il n'apprécie pas trop les forums, mais je pourrais surement finir par le convaincre de postulé. Même si il ne veut pas malgré tout, je ne changerai cependant pas de guilde si je suis recruté. Mais je continuerai de joué avec lui de temps en temps.

    -Ce qui m'a décidé a postulé est déjà d'une part le fait qui nous n’arrivions pas a trouvé une nouvelle guilde surtout à cause de leur difficulté d'accès (nous cherchions quand même quelque chose de correct) et d'autre part la façon dont m'a abordé Jotur, la guilde m'a parue plus simple d'accès et surtout avec moins de prise de tête et j'aime cette aspect.

    Voilà, je reste ouvert a toutes questions  Smile
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Recrutement : Alpha Shade Left_bar_bleue200/200Recrutement : Alpha Shade Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Recrutement : Alpha Shade Empty Re: Recrutement : Alpha Shade

    Message par Eydenne Dim 19 Avr - 18:05

    Merci pour tes réponses Smile 

    C'est tout bon pour moi, j'essaierais surement de te croiser IG pour faire mieux connaissance Smile A bientot !
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Recrutement : Alpha Shade Left_bar_bleue200/200Recrutement : Alpha Shade Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Recrutement : Alpha Shade Empty Re: Recrutement : Alpha Shade

    Message par Eydenne Mer 22 Avr - 6:46

    Bonjour Shade! Les votes sont terminés et tu es accepté chez nous, je te laisse me MP IG pour te guilder! A bientot !

    Contenu sponsorisé


    Recrutement : Alpha Shade Empty Re: Recrutement : Alpha Shade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:37