Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Loulilud

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Loulilud Empty Candidature de Loulilud

    Message par Invité Mer 17 Déc - 15:15

    Bonjour , J'ai décider de faire une vidéo en guise de présentation, en espérant que cela vous plaise et en m'excusant pour les fautes d'orthographes de de grammaires.





    voici un lien au cas ou : https://youtu.be/HDgqX1LZPBE
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Loulilud Empty Re: Candidature de Loulilud

    Message par Invité Mer 17 Déc - 15:42

    Bonjour et bienvenue à toi.

    Je dois dire que ce genre de candidature n'est pas commun, et pour être honnête je préfère les candidatures écrites et postées. 
    Je trouve la présentation de ton personnage un peu trop longue, ça devient ennuyant. En général nous nous intéressons d'abord à la personne avant le personnage. De plus je trouve les couleurs un peu "tristotes", et il semblerait qu'il manque un élément obligatoire dans ta candidature. 

    Je ne sais donc pas si tu as fait cette vidéo spécialement pour nous ou juste une vidéo que tu te contentes de poster sur des forum en espérant être accepté un de ces jours.

    Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Loulilud Empty Re: Candidature de Loulilud

    Message par Invité Mer 17 Déc - 15:51

    je prend note merci ^^ et non je ne poste pas sur tout les forum voir si cela marche j'ai poster que sur celui-ci, si j'ai fais une vidéo c'est parce que j'aime bien faire ce genre de vidéo, je trouve cela sympas et pour le présentation du personnage, je m'excuse, c'est que je ne voulais pas oublier quelque chose enfin si vous voulez en savoir plus sur moi j me ferais un plaisir de répondre à vos questions
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature de Loulilud Left_bar_bleue193/200Candidature de Loulilud Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Loulilud Empty Re: Candidature de Loulilud

    Message par Elphia Mer 17 Déc - 16:46

    Salut et bienvenue sur le forum.


    Mukedy est toujours un peu dur t'en fais pas. Perso j'ai bien aimé le style c'est original.


    Ceci dit j'ai quand même quelques questions ... Pourquoi drake hard et pas une autre guilde ? Comment t'es tombé sur nous ? Est-ce que tu connais une ou plusieurs personnes chez nous ?


    Bref hésite pas à étoffer tout ça, + tu nous en diras mieux ça sera.

    En attendant que la chef passe lancer les votes, je te souhaite bonne continuation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Loulilud Empty Re: Candidature de Loulilud

    Message par Invité Mer 17 Déc - 16:57

    J'espère ne pas t'avoir offenser, si c'est le cas je m'en excuse d'avance, ce n'était pas mon intention.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Loulilud Empty Re: Candidature de Loulilud

    Message par Invité Mer 17 Déc - 17:22

    Alors j'ai fait une recherche sur Google pour guilde lvl 10, j'ai parcouru des forums et après quelque forum j'ai trouvé le vôtre et votre guilde est celle que j'ai trouvé la mieux, car j'ai vu que le multi-compte genre 6 perso  ne vous intéressait pas et  cela me plaît d'autant plus que je ne suis pas fan du multi-compte en plus vos exigences en terme de candidature et de perso est je trouve assez bien car vous n'en demander pas trop alors que vous sembler être une très bonne guilde (non ce n'est pas du passage de pommade),
    non tu ne m'as pas offensé (désoler si ce que j'ai donner comme impression) , il est vrai que j'aurais pu poster ce message sur n'importe quel forum et il est vrai qu'elle est longue comme candidature ^^
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de Loulilud Left_bar_bleue200/200Candidature de Loulilud Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Loulilud Empty Re: Candidature de Loulilud

    Message par Eydenne Mer 17 Déc - 18:05

    Coucou et bienvenue sur notre forum!

    Personnellement j'ai bien aimé ta vidéo, ça change d'une candid standard et ça rend pas si mal que ça Smile
    Effectivement la partie sur ton stuff est un peu longuette mais ça m'a pas non plus embêtée.

    Je pense que Muke faisait allusion à la charte et notre fameuse question, il a pas du aller jusqu'au bout lol J'ai d'ailleurs trouvé ta réponse amusante :p

    Sinon, tous les critéres sont réunis, donc je vais bien ouvrir la section de votes, et tu auras le verdict dans 3 jours maximum!

    Par contre j'ai aussi quelques petites questions :

    - Tu dis avoir quitté ton ancienne guilde par manque de sortie, je tiens juste à préciser que nous ne sommes pas une "grosse" guilde, dans le sens où ça arrive qu'on soit peu nombreux en ligne, ou occupés à autre chose, donc, je voudrais savoir si dans des cas comme ça tu iras jouer un peu de "ton coté" ou si tu quitteras la guilde en disant "ils sont trop nuls ils jouent pas avec moi" ?

    - Quels sont tes objectifs IG ? faire tout le contenu ? l'artisanat ? ou juste venir t'amuser en rentrant chez toi ?

    Je ne vois rien d'autre pour le moment et mon repas à besoin de moi, alors j'vais vite ouvrir le post de votes et je viendrai lire tes réponses plus tard Very Happy

    Bonne soirée !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Loulilud Empty Re: Candidature de Loulilud

    Message par Invité Mer 17 Déc - 18:22

    Bien non, je ne partirai pas simplement parce que vous êtes occupés, le truc c'est qu'avec mon ancienne guilde il y avait beaucoup de personne inactive (plus de 120 membres pour une 15aine d'actifs) et très peu de personnes actives d'un niveau sup. à 135 (à part le meneur) et je n'ai pas eu de guilde pendant longtemps alors jouer seul ne me dérange pas même si avec une guilde c'est plus sympas.
    mon objectif est en effet de me détendre après les cours. L'artisanat, sa m'ennuie vite, j'ai essayer de monter tailleur mais je me suis vite découragé Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Loulilud Empty Re: Candidature de Loulilud

    Message par Invité Jeu 18 Déc - 19:51

    *Kayro se lève enfin... et arrive sur le pont*

    Ah tien une candid' !!!


    *Fonce vers la candid' et enchaine ( après visionnage)  sur une réponse*

    Salut Willo, 

    Alors l'idée de la vidéo c'est juste ...Super !
    Si je savais en faire autant je ferais tous mes messages de guilde comme ça avec la p'tite musique Jazzy Wink  ( quoique ...ça gonflerais tous le monde)

    Sinon il y a le principal dans ta candid' même si j'avoue j'aurais aimé en savoir un peu plus sur la personne derrière le pc ( la raison de la pause de wakfu , tes passes temps, pourquoi une vidéo et non une candid' écrite ...).  Oui je suis un casse.. bonbon (  même pas grossié ).
    En tous cas , tous le reste est super et propre, j'aime beaucoup.


    'Fin voilà je te souhaite une bonne chance pour les votes et une bonne attente.

    *Voilà devoir fait , Kayro après cette dure journée...( de 5 min ) retourne se coucher, un repos bien mérité*
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Loulilud Empty Re: Candidature de Loulilud

    Message par Invité Ven 19 Déc - 6:32

    salut kayro, merci je suis content que la vidéo de plaise, j'ai fait une pause wakfu car le jeu ne m'intéressais plus tout simplement ^^. Mes passe temps, et bien j'aime bien jouera wakfu, regarder/lire des manga, faire de la randonnée en forêt ha oui et J'ADORE Grey's anatomy !! pour la vidéo, et bien j'aime bien faire des diapos  pour des présentations divers et donc une vidéo de ce genre ça se monte de la même façons donc je me suis amuser en la faisans et je trouvais ça plus fun afro
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de Loulilud Left_bar_bleue200/200Candidature de Loulilud Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Loulilud Empty Re: Candidature de Loulilud

    Message par Eydenne Sam 20 Déc - 20:59

    Candidature refusée, explications données en MP, bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Loulilud Empty Re: Candidature de Loulilud

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:04