Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée]

    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Empty Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée]

    Message par Invité Ven 24 Oct - 15:26

    Bon voila je me présente Blak-Dwoox osa level 110 feu/invo je cherche a integrer votre guilde parce que j ai rencontrer un de vos membre qui m a aider en me donnant quelques graines que je ne trouvais pas dans la nature donc j ai vu que vous étiez solidaire ce qui n est pas super fréquent dans ce jeux alors voila je sais que coté réalisation de donjon je ne peux pas énormément vous aider mais je peux consacrer du temps et mettre a disposition mes metiers qui sont mineur bucheron et herboriste 100 ainsi que forgeur d arme de zone 98 mais qui va tres bientot passer 100 et je suis en train de monter tous les metiers de recolte pour le sceau alors voila si vous pensez que je peux avoir ma  place parmi vous je conte vous montrer que c etais un bon choix et si vous avez encore des doutes n hesitez pas a me mp sur wakfu bon jeux a tous et surtout amusez vous
    Pour la nocivité de la surpopulation enutrof je dirais 1 vu que j en croise pas beaucoup Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Empty Re: Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée]

    Message par Invité Ven 24 Oct - 18:13

    Bonsoir

    Ta candidature n'est pas en règle et en plus de ça elle ne donne vraiment envie qu'on la lise.
    Je pense que ta candidature va être fermée d'ici peu sur ce bonne continuation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Empty Re: Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée]

    Message par Invité Ven 24 Oct - 20:54

    ben desole je ne gere pas enormement sur les forums donc bon.. j essaye de faire quand meme mais si ca vous va pas ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Empty Re: Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée]

    Message par Invité Ven 24 Oct - 20:57

    j ai eu qu une seule guilde mais je l ai quitter parce que j étais le seul actif après en irl je sais pas quoi dire qui vous intéresse...
    Caerys
    Caerys


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 26
    Localisation : dans la lune

    Feuille de personnage
    Classes : Ecaflip
    Niveau:
    Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Left_bar_bleue125/150Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (125/150)
    Nation: Sufokia

    Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Empty Re: Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée]

    Message par Caerys Sam 25 Oct - 2:56

    Hello ♥ Ta candidature tel quel ne sera pas prise en compte pour le recrutement car trop courte et manquant cruellement d'informations.
    Donc voici pour t'aider les infos que l'on retrouve le plus souvent dans les candidatures que l'on reçoit (tu n'est pas obligé de fournir toutes ces informations, bien entendu) : 

    IRL : 
    -ton Prénom
    -ta ville de résidence
    -ton âge
    -emploie ? / étudiant ? / Lycéen ?
    -tes passions

    IG : 
    -Pseudo du personnage
    -Infos sur le personnage (level du personnage, level des sorts, level des métiers, stuff) tu peut exprimer tout ceci grâce à un screen
    -le nom de ton ancienne guilde, et la raison de ton départ.

    Autre : 
    -ton parcours dans le monde des MMORPGs (auxquels mmorpgs as-tu joué, pendant combien de temps ?)
    -pourquoi est-tu si intéressé par notre guilde ? qu'est-ce qui t'attire chez nous ?

    astuce : 
    Essaye de bien présenter ta candidature en y ajoutant des jeux de couleurs, de taille et de placement sur les scriptes, des images, et pourquoi pas nous faire une vidéo de présentation.

    voila voila, sur ce je te souhaite bonne chance !
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Empty Re: Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée]

    Message par Invité Sam 25 Oct - 7:03

    2 postes ont été fait sur le forum pour aider tout nouveaux joueurs interessés par notre guilde à postuler. Je t'invite donc a les suivre. Caerys t'as copié celui qui se trouve dans le poste pour aider a faire une candidature.

    bonne chance!
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Empty Re: Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée]

    Message par Eydenne Lun 27 Oct - 9:56

    Bonjour, j'hésitais à fermer la candidature au début, mais quelques membres sont venus pour essayer de t'aider, j'ai donc laissé passer du temps histoire de voir ce que tu ferais.

    2 jours après, toujours rien, je ferme donc ton post et nous te souhaitons de trouver une guilde qui te conviendra.

    Bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée] Empty Re: Je suis vraiment intéressé par votre guilde :) [Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:20