Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

AccueilDrake GazetteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27
Derniers sujets
» Feiro le Feca
Lun 24 Juil - 16:00 par Feiro

» Nolweig ou la targe qui ne rime à rien
Dim 23 Juil - 12:40 par nolweig

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
Jeu 25 Mai - 21:39 par Enios

» Candidature de Dizax
Mer 23 Nov - 10:40 par Dizax

» The Bladed
Mer 16 Nov - 4:51 par Tenebrous

» Bonjour les Drake!!
Mer 14 Sep - 21:59 par ethyse

» Candidature de Jack.
Dim 1 Mai - 6:55 par Eydenne

» Candidature de Mr Snow
Dim 24 Avr - 19:19 par Lökii Snow

» Le royaume de Tartarian
Mar 8 Mar - 3:22 par Anthithée

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Jeu 20 Juin - 23:09

J’annule  tros lomp

Dernière édition par Miragen le Sam 22 Juin - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Ven 21 Juin - 0:28

Présentation soignée et agréable a lire, j'aurai tendance à mettre pour.

Néanmoins j’attends de voir demain  avec les amiraux et notre bouffon Elphia, il semble que beaucoup de candidature sont à venir en plus de celles déjà présentes, et trop de recrues ne m'enchante pas, ça va à l'encontre de ce qu'on veut faire, c'est à dire une guilde où tous se connaissent et s'entendent, si on a trop de recrues à la fois ce ne sera pas évident.

Enfin, beaucoup de mots pour au final dire qu'il va falloir que je vois ça avec les autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Ven 21 Juin - 6:38

Que des bonnes têtes qu'on connait décidément, c'est une bonne chose ^^
Eydenne

Feuille de personnage
Classes : Eniripsa feu/eau
Niveau:
200/200  (200/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Ven 21 Juin - 7:13

Bonjour!

Tout d'abord, j'avoue que tes fautes m'ont brulée les yeux xD Mais vu que tu es dyslexique c'est pas de ta faute donc pour une fois je vais faire abstraction!

Ta candidature est plaisante à lire, mais j'avoue que ça me gêne un peu que tu sois là "que" pour rejoindre tes anciens camarades...
On s'est quand même démenés pour faire une guilde, elle commence à bien se remplir, on a des objectifs, une charte compète, un système de hiérarchie innovant, et au final rien de tout ça ne semble t'intéresser, tu souhaites juste postuler ici pour les quelques membres qui nous ont rejoints récemment...

Pour l'instant ça sera un NEUTRE pour moi, j'attends de voir ce que tu vas répondre, et l'avis des autres pirates!

Elphia

Feuille de personnage
Classes : IOP feu/air
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Ven 21 Juin - 7:58

Pour moi ça sera CONTRE, rien de personnel, mais je n'ai pas accroché. Je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne mais j'attends beaucoup mieux des postulants. Avoir été à la Légion n'est pas un critère que nous retenons.

Zinedine Zidane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Ven 21 Juin - 8:33

Salut je j'ai voulu vous rejoindre pas forcément pour mais camarade il m'on parlé de vous j'ai bien envie de me faire des nouveaux amis j'ai regardé les autre forum mais je n'avez pas du tout envie de les rejoindre et je vous et choisi .Voilà j'aimerais beaucoup rentré chez vous :3 

Ps: Je serais pret a vous aidé pour le Hm contre les agressions ,pour pex les plus Petit level et farmé comme un Chinois pour vous je vous le promet .

Dernière édition par Miragen le Ven 21 Juin - 8:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Ven 21 Juin - 15:55

Je reste neutre et ça n'a rien du tout contre toi mais, j'ai l'impression que la guilde est composé de 80% de membres de la légion et que les membres de la légion voulant changer de guilde croient qu'ils peuvent tous se "réfugier" ici tout en pensant qu'être mebre de la légion permet à coup sûr de faire partie de notre guilde.

J'éspère que mes propos ne t'offenseront pas, et comme je l'ai dit, je reste neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Ven 21 Juin - 16:25

Je ne pence pas du tout sa ces a vous de me jugé pas a moi j'en suis pas sur d'etree pris ces pour sa jugé moi comme une nouvelle recrute sil vous plais Smile
Elphia

Feuille de personnage
Classes : IOP feu/air
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Ven 21 Juin - 16:27

Je reste sur ma position, Légion ou pas, je ne suis pas plus emballé que ce matin.

Mon vote sera donc CONTRE.

Zinedine Zidane.
Skugli

Feuille de personnage
Classes : Iop
Niveau:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Sam 22 Juin - 10:49

Bon bah je donne mon petit avis de matelot quand même. Je suis un peu d'accord avec Pluton ça fait un peu centre de réfugié pour la Légion ce que je trouve pas super. Vous allez surement vous regrouper tous ensemble pour xp etc... si vous êtes trop nombreux ce qui est assez contradictoire avec les envies de la guilde. Voila pour moi ce sera un avis NEUTRE même si ça n'a rien contre toi. Wink

-Un iop a ses raisons que la raison ne peut comprendre...et lui non plus !-confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Sam 22 Juin - 12:11

Je suis rentré que 1 semain dans la légion je connais pas tout le monde j'en connais 5 6 pas plus mais je compte bien me faire de nouvelle rencontre
Eydenne

Feuille de personnage
Classes : Eniripsa feu/eau
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   Dim 23 Juin - 11:02

Bon ben j'allais te dire que tu étais refusé, tu as annulé de toi même; ça règle le problème!

Bon jeu quand même!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]   

Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1