Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Invité Jeu 20 Juin - 23:09

    J’annule  tros lomp


    Dernière édition par Miragen le Sam 22 Juin - 18:22, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Invité Ven 21 Juin - 0:28

    Présentation soignée et agréable a lire, j'aurai tendance à mettre pour.


    Néanmoins j’attends de voir demain  avec les amiraux et notre bouffon Elphia, il semble que beaucoup de candidature sont à venir en plus de celles déjà présentes, et trop de recrues ne m'enchante pas, ça va à l'encontre de ce qu'on veut faire, c'est à dire une guilde où tous se connaissent et s'entendent, si on a trop de recrues à la fois ce ne sera pas évident.

    Enfin, beaucoup de mots pour au final dire qu'il va falloir que je vois ça avec les autres !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Invité Ven 21 Juin - 6:38

    Que des bonnes têtes qu'on connait décidément, c'est une bonne chose ^^
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Eydenne Ven 21 Juin - 7:13

    Bonjour!

    Tout d'abord, j'avoue que tes fautes m'ont brulée les yeux xD Mais vu que tu es dyslexique c'est pas de ta faute donc pour une fois je vais faire abstraction!

    Ta candidature est plaisante à lire, mais j'avoue que ça me gêne un peu que tu sois là "que" pour rejoindre tes anciens camarades...
    On s'est quand même démenés pour faire une guilde, elle commence à bien se remplir, on a des objectifs, une charte compète, un système de hiérarchie innovant, et au final rien de tout ça ne semble t'intéresser, tu souhaites juste postuler ici pour les quelques membres qui nous ont rejoints récemment...

    Pour l'instant ça sera un NEUTRE pour moi, j'attends de voir ce que tu vas répondre, et l'avis des autres pirates!
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Left_bar_bleue193/200Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Elphia Ven 21 Juin - 7:58

    Pour moi ça sera CONTRE, rien de personnel, mais je n'ai pas accroché. Je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne mais j'attends beaucoup mieux des postulants. Avoir été à la Légion n'est pas un critère que nous retenons.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Invité Ven 21 Juin - 8:33

    Salut je j'ai voulu vous rejoindre pas forcément pour mais camarade il m'on parlé de vous j'ai bien envie de me faire des nouveaux amis j'ai regardé les autre forum mais je n'avez pas du tout envie de les rejoindre et je vous et choisi .Voilà j'aimerais beaucoup rentré chez vous :3 

    Ps: Je serais pret a vous aidé pour le Hm contre les agressions ,pour pex les plus Petit level et farmé comme un Chinois pour vous je vous le promet .


    Dernière édition par Miragen le Ven 21 Juin - 8:40, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Invité Ven 21 Juin - 15:55

    Je reste neutre et ça n'a rien du tout contre toi mais, j'ai l'impression que la guilde est composé de 80% de membres de la légion et que les membres de la légion voulant changer de guilde croient qu'ils peuvent tous se "réfugier" ici tout en pensant qu'être mebre de la légion permet à coup sûr de faire partie de notre guilde.

    J'éspère que mes propos ne t'offenseront pas, et comme je l'ai dit, je reste neutre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Invité Ven 21 Juin - 16:25

    Je ne pence pas du tout sa ces a vous de me jugé pas a moi j'en suis pas sur d'etree pris ces pour sa jugé moi comme une nouvelle recrute sil vous plais Smile
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Left_bar_bleue193/200Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Elphia Ven 21 Juin - 16:27

    Je reste sur ma position, Légion ou pas, je ne suis pas plus emballé que ce matin.

    Mon vote sera donc CONTRE.
    Skugli
    Skugli


    Messages : 27
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Quelque pars...

    Feuille de personnage
    Classes : Iop
    Niveau:
    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Left_bar_bleue190/200Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Skugli Sam 22 Juin - 10:49

    Bon bah je donne mon petit avis de matelot quand même. Je suis un peu d'accord avec Pluton ça fait un peu centre de réfugié pour la Légion ce que je trouve pas super. Vous allez surement vous regrouper tous ensemble pour xp etc... si vous êtes trop nombreux ce qui est assez contradictoire avec les envies de la guilde. Voila pour moi ce sera un avis NEUTRE même si ça n'a rien contre toi. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Invité Sam 22 Juin - 12:11

    Je suis rentré que 1 semain dans la légion je connais pas tout le monde j'en connais 5 6 pas plus mais je compte bien me faire de nouvelle rencontre
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Eydenne Dim 23 Juin - 11:02

    Bon ben j'allais te dire que tu étais refusé, tu as annulé de toi même; ça règle le problème!

    Bon jeu quand même!

    Contenu sponsorisé


    Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée] Empty Re: Candidature de la grande prêtresse Miragen :3 [Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:17