Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Empty Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée]

    Message par Invité Sam 30 Aoû - 20:47

    Permettez moi de vous adressez tout d'abord un salut aquatique via Sufokia! 





    Je me nomme... Gorumpa! Je suis un Sacrieur Polyvalent en proie à des aventures périlleuses et dangereuses, j'ai atteint le cercle 109 et je sais que pour le moment à vos yeux je suis faible et insipide mais je suis prêt à m'entraîner comme un bouftou sauvage pour arriver à votre niveau minimum désiré, si bien sur vous trouver satisfaction et réconfort dans ma candidature. J'aime relevé des défis! n'importe quel défis! (Non je ne prend pas exemple sur Neal Patrick...) Mais c'est qui Neal Patrick ? Google est ton ami



    Mes passes-temps dans le jeu sont distincts de certaines horaires. La nuit, je fait mes récoltes. (On est tranquille! surtout à Sufokia *troll*) et le jour je combat des bêtes gelé bien qu'à force de leur botter les fesses j'ai acquis une certaine complicité et une sympathie envers ces pauvres bêtes. J'aime m'occuper et agencé mon havre-sac je trouve ce mode très sympathique et qui me rappel un peu les Sims™. Je trouve les métiers dans le jeu intéressent à faire à par rapport à d'autre jeu comme par exemple... mmh... DOFUS ?  *troll²* Les voici : 

    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Mytier10









    J'ai était particulièrement attirés par votre guilde car vous n'appréciez pas le multi-compte, je n'ai qu'un seul compte et je suis très bien comme ça. La preuve j'ai atteint le niveau 109 tous seul. *snif* Ma seule guilde à était 'Divine Comédie' une guilde plutôt sympa seulement, plus sa aller plus les membres devenait trop important, 489 le maximum et je ne plaisante pas, ce qui ce résume à : 5 personnes matures, (Les dirigeants), 10 personnes actifs, 473 Kévins, et moi! Donc je suis partie... Bon d'accord ils m'ont viré car j'ai eu 5 mois d'inactivité   Suspect.




    J'ai pris soin de lire votre Sainte Charte ainsi que le post-it Recrutement ON, et je suis tout à faire prêt à m'investir comme il faut Very Happy , payer les taxes  Crying or Very sad, le respect est une règle important dans votre guilde et c'est ce qui m'inspire le plus d'entrez dans vos rangs, je respecte la communauté même en présence d'un Kévin lvl 99, je sais rester calme et diplomate. Pour conclure ma présentation IG je recherche une guilde mature, respectueuse, une guilde d'entraide et d'après ce que j'ai lu, vous serez satisfaire mon envie et mes motivations sans précédent! 










    Voici une présentation détaillé de mon personnage pour le plaisir de vos yeux  cyclops : 



    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Invent10




    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Aptitu10

    Me concernant I.R.L j'opterai pour mon droit de ne pas dire grand chose et de vous laissez explorer mon esprit si j’intègre vos rangs mais l’essentiel, je m'appelle Joey j'ai 17 ans actuellement Lycéen. J'aime la littérature et le handball! 


    Que cette candidature vous comble de bonheur et de joie, et j'espère avoir remplit tous les critères d'admission, à bientôt et pour ceux qui travaillent et ce couche tôt, rêvez de poney!  flower


    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Gorump10
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Empty Re: Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée]

    Message par Invité Sam 30 Aoû - 21:09

    Salut à toi Joey et bienvenue sur le forum de la Drake Hard ! Smile

    Belle candidature que j'apprécie Smile En revanche le niveau des guildeux augmente de jour en jour, et les joueurs de bas level se font rares ou même inexistants, et j'ai peur que tu te trouve parfois seul même si la guilde t'aidera certainement. Mais les autres joueurs ne sont pas là pour te PL, ce n'est pas notre objectif et le tien non plus je pense ^^ 
    De plus après vérification il me semble que ta candidature n'est pas en règle mais c'est le travail des chefs de te dire ça ^^ 

    Bonne continuation à toi et à bientôt IG peut être ^^
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Empty Re: Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée]

    Message par Eydenne Dim 31 Aoû - 11:11

    Bonjour, je vais être brève, mais étant donné que tu n'as pas lu la charte (ou en tout cas mal lu) je ferme ta candidature qui est donc refusée d'entrée de jeu.

    Bonne continuation en espérant que tu trouveras une guilde bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Empty Re: Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée]

    Message par Invité Dim 31 Aoû - 11:42

    Et bien dommage j'aurai essayé, pour être honnête j'ai pensé à le mettre, j'ai tout lu mais au dernier moment c'est partis de mon esprit ^^ enfin voilà bon jeu à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Empty Re: Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée]

    Message par Invité Dim 31 Aoû - 18:17

    Merci, de même pour toi Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée] Empty Re: Candidature de Gorumpa {Sacrieur} [refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:33