Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Candidature de Vergincestorix

    avatar
    Vergincestorix


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2016

    Candidature de Vergincestorix Empty Candidature de Vergincestorix

    Message par Vergincestorix Mar 26 Jan - 21:29

    Bonjour à vous fils de Daenerys,

    Après cette longue procrastination pour manque d'inspiration, qui aura laissé le temps à mon cher Saurdholion de voler le peu que j'eusse pu trouver, je ne peux plus reculer. Billy trépigne, alors me voilà!

    Avant de rentrer dans le détail des personnages et motivations, un bref récapitulatif de mon parcours semble approprié.
    J'ai, comme Saurdholion, découvert Wakfu comme ancien joueur de Dofus, sur lequel j'ai passé quelques années et écumé autant de serveurs(mais pas Jiva!). J'ai joué et joue encore à d'autres MMO/Moba... Enfin bref, finalement on s'en fout.

    Pour ce qui est de mon expérience sur Wakfu, c'est simple ; je pourrais faire un copier/coller du paragraphe de Saurdholion(et mettre les fautes en gras, ce serait rigolo, mais pas très enrichissant). Le fait est qu'on a toujours évolué ensemble sur le jeu, à part à mes débuts, comme vous l'aurez probablement déjà remarqué à la lecture de sa candidature.


    Place aux persos !

    Bien tout le monde m'appelle Vergincestorix(ou plutôt Verge, plus court, et bien plus chantant), ce nom est celui de mon roublard retraité ayant établi ses quartiers à la Passe d'Armes et vivant de magouilles et spéculations financières propres à son engeance.
    En effet, reprenant en Novembre après une pause de plus d'un an et de nombreux changements, je n'ai pas été intéressé par le nouveau roublard(je me passerai de commentaires à ce propos...), et me suis donc relancé dans l'aventure avec mon ancien Iop et deux nouveaux compagnons, un Osa et un Panda, profitant de la feature des héros.

    Alors là c'est le moment où j'dois mettre des screens...

    Candidature de Vergincestorix Iop11

    Candidature de Vergincestorix Osa10

    Candidature de Vergincestorix Panda10

    Ah voilà, vous m'en voudrez pas, j'avais peur qu'ils soient trop petits!  jocolor


    Même sans l'outrageant vol de dague perpétré par Saurdholion(ce qui me permet de signaler que nous avons chacun accès au(x) compte(s) de l'autre), le panda est pas au top, j'ai un peu de mal à le build et serai ravi de profiter des conseils que vous pourriez me donner.
    Pour ce qui est des deux autres, c'est correct même s'il faudrait penser à un peu de runage, et peut être passer le Iop en Caphasard.
    J'ai aussi un Xelor 165 récemment monté mais pas encore bien stuff(les contraintes du tri-éléments...).
    Voilà voilà, 14 persos à deux, pas un éni, vous sentez venir les mecs malins? Very Happy


    Concernant les métiers, c'est super, j'ai mon Sceau des Compagnons depuis ce week-end, j'aurai plus jamais à farm! Very Happy
    Sinon je suis armurier, tailleur, maroquinier, boulanger, ébéniste, et forgeur d'armes à distance.


    Pour les horaires de connexion, j'ai le droit de dire... variables?
    Plus sérieusement, je me connecte généralement en soirée et le week-end, et je joue en fonction des opportunités et de l'envie(j'ai tendance à être flemmard, peut-être vous en doutiez vous...).


    Sinon, pour ce qui est du PvP, j'attends impatiemment la feature(ainsi que tout ce qui a été annoncé dans la lettre à la communauté) et n'aurai aucun regret à passer sufokien à ce moment, ou à tout autre d'ailleurs, en traître assumé. A ce propos, je n'aurai aucun scrupule à rejoindre votre guilde seul si vous voulez vous passer des trois autres noobs! Mouuahahaha!! Je rigole, bien entendu.


    Malgré le fait que ma candidature m'apparaisse un peu vide, je ne sais plus trop quoi rajouter, je suppose que les autres ont parlé du principal.J'insisterai juste sur le fait que, malgré nos nombreux personnages, nous recherchons une guilde active afin d'évoluer avec vous. En ce sens, ils ne feront jamais obstacle à la construction d'une team ou à l'arrivée d'un nouveau joueur dans un groupe.


    Ah si! Concernant le fameux "IRL", tout le monde m'a dit d'essayer mais comme vous le savez déjà, j'ai tendance à procrastiner.
    Je suppose que l'histoire de Paul et Duff y fait référence, mais vous comprendrez bien que je suis dans l'incapacité de savoir lequel des deux arriva le premier!( Cependant, le fait qu'un jeu vidéo ne puisse réaliser une photo finish en 2016 me laisse perplexe quant aux élogieux commentaires que l'on m'en a fait...)

    Dans l'espoir de rejoindre bientôt les rangs de Daenerys, parsekel L é bon... No , car elle est l'héritière légitime du Trône de Fer, je vous salue!


    P.S : J'utilise TS régulièrement.

    P.S 2 : Si un modo peut anti-dater ma candidature à hier soir, qu'il sache qu'il sauvera une vie.
    Glimah
    Glimah


    Messages : 177
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 32
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    Candidature de Vergincestorix Left_bar_bleue184/200Candidature de Vergincestorix Empty_bar_bleue  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Glimah Mar 26 Jan - 22:01

    Salut à toi Verge et bienvenido sur le forum !

    Ca y est la clique est au complet et ça se voit tu as répondu aux questions récurrentes. Merci pour les screens Smile D'ailleurs GG pour le Issé sceau, le mien ne veut toujours pas tomber...
    Bien que tu n'utilises pas uppercut, c'est pas trop handicapant 4PW ?
    Pourquoi le mode 11/7 ?

    Sinon il est pas mal stuff, il faudra juste peaufiner avec une capha ou CDV tout dépend ton gameplay et du runage.

    Enfin, GG pour tes métiers ça fait plaisir !
    Lalu
    Lalu


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Namur, Belgique

    Feuille de personnage
    Classes : Iop Panda Roublard Enu Sadida Sacrieur
    Niveau:
    Candidature de Vergincestorix Left_bar_bleue191/200Candidature de Vergincestorix Empty_bar_bleue  (191/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Lalu Mar 26 Jan - 22:51

    Exactement la même réflexion que Glimah pour le iop ! 11 PA, 4 PW, c'est pas trop handicapant ? Parfois je consomme 5 PW en un seul tour !

    Très sexy l'osamoda ! Très joli costume !
    Il a une ceinture tropicale ! Garde la, ça sert pour le kokordon Very Happy. Bien ouej l'aiguille d'outre-temps ! J'ai jamais vu qqun l'a jouer. Je regarderai volontiers pour voir comment tu utilises ça : ).

    Sinon, belle team Smile Un peu sceptique sur le iop ! Et un peu d'effort sur les res des deux autres persos ne ferait sans doute pas de tord :p.

    Cela vient d'où Vergincestorix comme pseudo ? Il n'y a pas une petite histoire derrière ? Smile
    avatar
    Vergincestorix


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2016

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Vergincestorix Mar 26 Jan - 23:22

    Je joue le Iop Air/Terre à forte dominance air, mes deux combos principaux nécessitent 11PA (en monocible), et si, je joue uppercut :p!
    Je joue pas le Issé Sceau depuis longtemps, mais avec la regen pw qu'on a en full air, j'ai voulu essayer, et pourtant l'instant, je n'ai pas été handicapé, ou pas trop.

    Après j'envisage de le passer Air/Feu, auquel cas je pense que le Issé Sceau est un peu dangereux.

    Et ouais, les res... j'espère pouvoir les améliorer sur le panda, j'ai plus de doutes sur l'osa. J'ai pas forcément été très regardant dessus en me buildant, j'ai ressenti mon erreur en affrontant le contenu THL ^^'

    Pas d'histoire particulière vis à vis de Vergincestorix, en revanche Frigide Air s'est fait rename par un modo Suspect
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Candidature de Vergincestorix Left_bar_bleue175/200Candidature de Vergincestorix Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Jotur Mer 27 Jan - 6:36

    Coucou Verge! Il manque un élément qui puisse nous prouver que tu aies bien lu la charte, il faudrait le rajouter :p.
    Sinon rien à ajouter, bonne chance à toi!
    Glimah
    Glimah


    Messages : 177
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 32
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    Candidature de Vergincestorix Left_bar_bleue184/200Candidature de Vergincestorix Empty_bar_bleue  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Glimah Mer 27 Jan - 6:42

    Verge' a écrit:Je suppose que l'histoire de Paul et Duff y fait référence, mais vous comprendrez bien que je suis dans l'incapacité de savoir lequel des deux arriva le premier!

    Je suppose que c'est ça jo' Idea
    Lalu
    Lalu


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Namur, Belgique

    Feuille de personnage
    Classes : Iop Panda Roublard Enu Sadida Sacrieur
    Niveau:
    Candidature de Vergincestorix Left_bar_bleue191/200Candidature de Vergincestorix Empty_bar_bleue  (191/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Lalu Mer 27 Jan - 10:19

    Glimah a écrit:
    Verge' a écrit:Je suppose que l'histoire de Paul et Duff y fait référence, mais vous comprendrez bien que je suis dans l'incapacité de savoir lequel des deux arriva le premier!

    Je suppose que c'est ça jo' Idea

    Han le bigleux
    Glimah
    Glimah


    Messages : 177
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 32
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    Candidature de Vergincestorix Left_bar_bleue184/200Candidature de Vergincestorix Empty_bar_bleue  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Glimah Mer 27 Jan - 10:23

    Lalu a écrit:Han le bigleux

    XD à mon avis Jo est tellement feignant qu'il ne lit pas les candid et fait juste : ctrl+F "poule" --> si oui je passe mon chemin, si non je copie colle ma phrase. Cool
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Candidature de Vergincestorix Left_bar_bleue175/200Candidature de Vergincestorix Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Jotur Mer 27 Jan - 11:34

    Na j'ai tout lu (d'ailleurs de l'ai même appelé Verge {3) mais ça m'a pas sauté aux yeux :@!
    avatar
    Vergincestorix


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2016

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Vergincestorix Mer 27 Jan - 16:29

    Pour ta défense, c'était peut être un peu tiré par les cheveux ^^'
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Candidature de Vergincestorix Left_bar_bleue175/200Candidature de Vergincestorix Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Jotur Mer 27 Jan - 16:44

    Merci mais il faudra plus que ça pour avoir mon vote, pourquoi as tu caché tes kamas dans les screens :°?
    avatar
    Vergincestorix


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2016

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Vergincestorix Mer 27 Jan - 16:50

    @Jotur Sinon le screen était beaucoup trop grand.  Cool
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Candidature de Vergincestorix Left_bar_bleue175/200Candidature de Vergincestorix Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Jotur Ven 29 Jan - 22:10

    Coucou Vergincestorix! Les votes viennent de se terminer et tu es accepté en période d'essai! N'hésite pas à contacter directement un gradé en jeu afin de rejoindre la guilde ^^.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Vergincestorix Empty Re: Candidature de Vergincestorix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:42