Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Katha Rakte

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Katha Rakte Empty Candidature de Katha Rakte

    Message par Invité Ven 8 Mai - 12:24

    « Salutation !
    Je suis Katha Rakte la Précise, le disciple de Crâ ayant la vision la plus accrue du monde des douzes ! Et ouais hein ?! Ça vous en bouche un coin ! Je viens vous quérir pour vous présenter ma candidature afin de rejoindre vos rangs ! »
    Katha Rakte, 7 Maisial
     
    Candidature de Katha Rakte Perso10

    Présentation du personnage :

    Je joue depuis peu une cratte de niveau 143 dans les éléments Air/Feu orientée PvE avec des dommages de zone et monocibles. A plus haut niveau, je verrai si je me lance dans le PvP mais ce coté du jeu est encore sous développé et assez inintéressant pour le moment.


    Mes sorts :


    Candidature de Katha Rakte Sort10

    Ils ne sont pas équilibrés mais j'ai une restat disponible que je ferai au dernier moment.

    Pour les sorts mon choix s’est porté sur trois sorts de zone :
             - Flèche Tempête : des dommages corrects améliorés avec l’état insaisissable avec une bonne zone
             - Flèche Aveuglante : de bons dommages une bonne zone et ne consomme pas de PW
             - Flèche Explosive : des dommages et une zone énormes mais coûte des PW

    … et deux sorts monocibles :
             - Flèche Harcelante : pas de ligne de vue et de bons dégâts
             - Flèche Ardente : vole de PM et bon dommages
     

    Mon stuff :

    Candidature de Katha Rakte Stat10
    Candidature de Katha Rakte Stuff10

    Voici donc mon stuff du moment, je privilégie les dégâts critiques/zones/distances. Je compte changer de relique pour les épaulettes du Dark Vlad. Ensuite viendra l’Ammortisseuse (ceinture) et le Plastrosgasmik. A plus au level, je vise le Porte Clef Doré ainsi que le Plastron Flétri pour avoir les +5Po.
    En ce qui concerne mes aptitudes, j'ai choisi de monter le vol de vie car en faisant des dommages de zones le soin prodigué est très intéressant, au détriment de ma vitalité mais normalement un crâ ça reste loin pour éviter de se prendre de grosses tatanes. Aussi, j'ai préféré améliorer mon initiative à mon esquive car en général cela permet d'avoir de très très bonnes zones en début de combat. Pour le reste, c'est basique avec dommages et résistances, pourcentage et dégât coup critique et le PA/PM/PO.
     

    Mon parcours sur Wakfu :

    Alors j’ai commencé Wakfu il y a environ 3 ans (juste avant le passage à la Gold) après quelques années passées sur Dofus. J’ai débuté avec mon sacrieur que j’ai gardé tout le long du jeu et qui est maintenant niveau 152. J’ai pu découvrir les différentes facettes du jeu en évoluant au sein de différentes guildes. Chez les Pirates Steamulants et la Vague Vaudoo, j’ai découvert les joies du Roleplay, ensuite avec les Rush of Blood j’ai découvert le sens des mots optimisation et rigueur à l’époque de la sortie des BU. Alala... Que de souvenirs !
    J’ai quitté ces guildes en bon et due forme souvent parce que j’envisageais une petite pause pour m’adonner à d’autres jeux avec mes amis.
     

    Présentation IRL :


    Moi c’est Maxime, j’ai 22 ans et je viens de Moutardland (alias Dijon). Je suis en Master 1 dans une école de commerce à Bordeaux. Je fais un peu de hand et de skate. Et il m’arrive à mes heures perdues de jouer d’la guitare.
    Au niveau des jeux vidéo, j’ai joué à plusieurs petits jeux sympatoches du genre Skyrim, Dragon Ball Xenoverse, quelques FPS, un peu de GTA ou encore Rift.
     

    Les motivations qui me poussent à candidater :

    Enfin savoir qui de l’œuf ou la poule est arrivé en preum’s ! (Sainte Charte lue et approuvée)

    Non, sérieusement, mon cousin m’a chauffé à reprendre Wakfu avec tout le contenu qui est sorti depuis que j’ai arrêté. Et il m’a dit qu’il était dans une guilde super cool, sans prise de tête et qui se tapait des bonnes barres.
    Pour moi, jouer seul avec 6 comptes ne m’intéressent pas, je recherche une guilde dans l’espoir de passer du bon temps, faire de bonnes rencontres tout en jouant. Ensuite, j’ai toujours joué avec mon cousin (Glimah) dans les différentes guildes que l’on a pu intégrer. En général, dès que l’on joue on essaye de proposer aux guildeux de nous rejoindre pour faire toutes sortes de donjons.
    J'ai pu aussi faire quelques donjons sous votre bannière avec Neshlaw, Screeny ou encore Lalu. Bon, je faisais profil bas parce que je portais vos couleurs sans appartenir officiellement à la guilde mais ça n'empêche que j'ai apprécié l'état d'esprit et le bon jeu de ces différents joueurs.
    Lorsque je rejoins une guilde, j'y reste attaché et je fais de mon mieux pour véhiculer une bonne image et ne pas entartrer la notoriété de celle-ci en allant faire mon casse-c****es à l'alamanax ou en insultant tout le monde en donjon.
    J’ai également TeamSpeak, je suis quelqu’un d’assez réservé mais ça ne m’empêche pas de venir pour échanger avec vous !
     

    Merci d’avoir accordé un peu de temps à la lecture de ma candidature.
    Katha Rakte
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Candidature de Katha Rakte Left_bar_bleue175/200Candidature de Katha Rakte Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Katha Rakte Empty Re: Candidature de Katha Rakte

    Message par Jotur Ven 8 Mai - 17:16

    Hello Katha, les votes sont ouverts tu auras ta réponse d'ici trois jours maximum, bonne chance!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Katha Rakte Empty Re: Candidature de Katha Rakte

    Message par Invité Ven 8 Mai - 18:14

    Un crâ ! même si je peux pas voté moi, je vote pour !
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de Katha Rakte Left_bar_bleue200/200Candidature de Katha Rakte Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Katha Rakte Empty Re: Candidature de Katha Rakte

    Message par Eydenne Sam 9 Mai - 9:13

    Bonjour et bienvenue sur notre forum !

    Très jolie candid, rien à redire tu as l'air vraiment sympathique et motivé ça fait plaisir à voir!

    Pour ton cra... mais quelle idée de monter la regen pdv et le vol de vie T_T tu verras très vite qu'à haut lvl avoir 4000/5000 pdv c'est méme pas envisageable sous peine de te faire one turn! ^^

    Bref c'est ton choix, je respecte, mais j'espère que tu y repenseras! :p

    Allez je vais voter on te tient au courant très vite!

    Bonne journée !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Katha Rakte Empty Re: Candidature de Katha Rakte

    Message par Invité Sam 9 Mai - 15:51

    Je vous remercie pour l'accueil sur le forum.

    Pour le vol de vie, j'avais penser bien faire étant donné que je fais pas mal de dommages en zone, ça m'offre une bonne régen' pendant mon tour. C'est vrai que les deux ensemble vol vie + régen ça fait un peu trop tout compte fait x) Donc, il vaudrait mieux que j'enlève un des deux pour investir en vitalité donc.
    Après, il me reste encore une restat (il me reste deux jours) donc je peux remédier au problème.

    Bonne journée Wink
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Candidature de Katha Rakte Left_bar_bleue175/200Candidature de Katha Rakte Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Katha Rakte Empty Re: Candidature de Katha Rakte

    Message par Jotur Dim 10 Mai - 14:11

    Félicitations Katha, ta candidature a été acceptée! Je t'invite à contacter un gradé en jeu pour t'inviter Smile.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Katha Rakte Empty Re: Candidature de Katha Rakte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:51