Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    bourinner et soigner... wath else?!

    avatar
    Invité
    Invité


    bourinner et soigner... wath else?! Empty bourinner et soigner... wath else?!

    Message par Invité Mer 10 Déc - 0:00

    Salut, salut les Drake!
    Moussaillon Killor au rapport.  pirat
    J'ai posté une candidature il y a un an de cela mais j'avais vu celle-ci se faire refuser donc je retente ma chance.

    Je m'appelle Amaury (maumau pour les intimes^^) et je vais avoir 16 ans d'ici 2 semaines (le 22 si vous voulez tout savoir). J'habite à Ottignies, petite ville au Sud de Bruxelles en Belgique (COME ON BELGIUM!). Je suis en 4ème secondaire (3ème pour les français) et j'ai une vie d'écolier assez paisible. J'aime rigoler et faire de l'humour mais il me faut toujours un petit temps d'adaptation. Je suis une grand fan de One Piece que je suis chaque dimanche (GOMU GOMU NO!!). J'adore pratiquer et regarder le sport surtout le football donc vous ne me verrez pas connecté les soir de match (hala Madrid  I love you ). Mes loisirs sont le foot, le triathlon et les scouts mais malgré ça je suis souvent connecté (entre 17 et 24). Au niveau jeux vidéo je joue aussi sur PS4 à fifa15 et à l'incontournable GTA5 (Trevor  I love you )


    Passons maintenant au vif du sujet, Wakfu! J'incarne Yop'killor et Soisoignante (Un Iop et un Nini, oui oui leurs classes sont évidente avec leurs nom mais je précise pour les cervelle de Iop!). Ils sont respectivement niveau 125 et 110. Oui je sais je n'ai pas le niveau minimum requis mais je vais vite monter vous inquiétez pas et puis pour 5 petits lvl de rien du tout (théoriquement si on les additionnent je suis niveau 235  Very Happy ). Je joue depuis 2 ans maintenant mais je viens de reprendre après une petite pause de 6 mois (oui oui petite tout est relatif...). Donc voila une bref présentation de mes deux petits protégés:

    bourinner et soigner... wath else?! <a href=bourinner et soigner... wath else?! Yop11" />

    Comme vous pouvez le constater je n'ai ni item ni équipement car lors de ma reconnection il y a une semaine je me suis aperçu qu'une fripouille m'avait hacker mon compte (SALE PITIT...!!!). Sinon je suis mineur 71 (et oui ça va vite MINE de rien... bon ok ok j'ai compris je sors), paysan et boulanger pour pouvoir faire du pain (j'aime aussi en donner comme tout Iop qui se respectent^^). J'aime bouriner et foncer dans le tas (taper puis réfléchir voila ma devise...pas très très original pour un Iop)

            bourinner et soigner... wath else?! Soisoi12

    Ma ravissante Enéripsa n'est que mon personnage de soutient donc je n'ai pas augmenter les métiers et sont stuff est basique mais me suffis amplement. Elle est super sympa a joué et a un peu plus le sens de la stratégie que son compatriote mais son faible reste les soins d'ou son joli petit nom.


    Sinon au niveau de la guilde je n'ai pas vraiment d'antécédents a part un bref passage chez Archipel jadis (et oui j'ai du vocabulaire Very Happy ). La dernière fois j'avais surtout postulé pour un ami (woodkiller mon frère de nom) mais cette fois ci c'est parce que recommençant wakfu et adorant jouer en communauté (surtout quand on apprend à connaitre les personnes et leur manière de jouer) je me décida donc à rechercher une guilde. Mais de tout celle avec qui j'ai pris connaissance c'était la vôtre qui me plaisait le plus. Wink

    Viens ensuite le point capital de ma candid'... "roulement de tambour"... la poule ou l'oeuf?! Eh bien la POULE! Parce que si c'était l'oeuf qui l'aurait pondu?! Vous pourriez me rétorquer mais alors d'ou viens la poule? Ce qui n'est pas si bête en soi et vous auriez également raison! C'est donc pour éviter qu'une bagard général éclate que j'ai décidé a contre cœur de ne pas vous exposer ma théorie mais sachez comême que ma réponse est l'OEUF!

    Voila voila ma candid' touche à sa fin, merci pour votre attention et faites le bon vote (votez la poule lol! )

    Cordialement,
    Yop'killor et Soisoignante

    bourinner et soigner... wath else?! Normal10
    avatar
    Invité
    Invité


    bourinner et soigner... wath else?! Empty Re: bourinner et soigner... wath else?!

    Message par Invité Mer 10 Déc - 13:42

    j'aime bien ta candid, malgré le manque de couleur évident Surprised  j'ai dans l'espoir que tu atteigne le niveau minimal requis à temps Smile sinon je ne vois pas ce qui manque :p c'est un petit pour pour toi Very Happy et je vote POULE  lol!
    Caerys
    Caerys


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 26
    Localisation : dans la lune

    Feuille de personnage
    Classes : Ecaflip
    Niveau:
    bourinner et soigner... wath else?! Left_bar_bleue125/150bourinner et soigner... wath else?! Empty_bar_bleue  (125/150)
    Nation: Sufokia

    bourinner et soigner... wath else?! Empty Re: bourinner et soigner... wath else?!

    Message par Caerys Mer 10 Déc - 13:48

    cette image de fin me rappelle un autre couple de notre guilde *sifflote (générique de wakfu)* ....

    sinon bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    bourinner et soigner... wath else?! Left_bar_bleue193/200bourinner et soigner... wath else?! Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    bourinner et soigner... wath else?! Empty Re: bourinner et soigner... wath else?!

    Message par Elphia Mer 10 Déc - 14:11

    Bonjour à toi Killer.


    Après discussion avec quelques gradés et la ChefE, je vais être franc et direct avec toi.

    Le 12 Novembre 2013 (un peu plus d'un an) tu avais déjà tenté ta chance et hélas la majorité avait rendu un verdict négatif à ton entrée en guilde. Tu avais à ce moment réagi de manière assez pitoyable me forçant à fermer le sujet. Décision arbitraire qui évita cependant que le débat ne s'enlise pour un résultat identique quoi qu'il advienne.

    Ceci dit, notre politique est telle que nous ne laissons qu'une chance et ne revenons que dans de rares cas sur des décisions prises. De plus, tu as tout juste pris une dizaine de niveaux en un an ce qui est vraiment minuscule (même en prenant en compte ta pause) en comparaison de l'évolution générale du jeu et plus particulièrement, comparé à l'évolution de Drake Hard. T'accepter en guilde serait une mauvaise chose. Nous ne pourrions t'offrir une bonne intégration et au final, ni toi ni nous n'y trouverions d'intérêt.


    Je m'excuse de ne pas mettre plus de forme pour rendre la pilule plus facile à avaler mais encore une fois, le résultat restera inchangé, autant être clair dès le départ. Ta candidature, bien que satisfaisante, ne passera pas au vote.


    Je te souhaite quand même une bonne reprise sur le jeu et me permet de te conseiller de viser une guilde un peu moins HL pour remettre le pied à l'étrier.


    A bientôt, peut être au croisement d'un HDV, et bonne continuation à toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    bourinner et soigner... wath else?! Empty Re: bourinner et soigner... wath else?!

    Message par Invité Mer 10 Déc - 22:13

    C'est vrai Elphia ma dernière réaction sur le forum n'était pas très glorieuse mais bon c'était il y'a un an et puis c'était sur le coup. Mais c'est même toi l'année passée qui m'avait dit que je pouvait retenté ma chance 3-4 mois après et là un an est passé. Effectivement une dizaine de niveau en 6 mois (en ne comptant pas ma pause) ce n'est pas énorme mais je n'était pas très actif e puis j'ai monté une éniripsa 106 ce qui m'a aussi pris beaucoup de temps. Mais bon je trouve ça dommage et je suis déçu que vous ne me laissiez même pas une seconde chance chance car votre guilde me plaisait bien et je m'était appliqué sur ma candidature. Mais bon après ton verdict est tomber et je le respecte.

    Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation sur wakfu et également de bonnes fêtes!

    Contenu sponsorisé


    bourinner et soigner... wath else?! Empty Re: bourinner et soigner... wath else?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:16