Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Candidature de Nezumi

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nezumi Empty Candidature de Nezumi

    Message par Invité Mar 28 Oct - 14:11

    [Annul]


    Dernière édition par Nezumi le Jeu 30 Oct - 16:04, édité 1 fois
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature de Nezumi Left_bar_bleue193/200Candidature de Nezumi Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Elphia Mar 28 Oct - 14:40

    Oydiho !


    Bon bah ça va être vite réglé. CANDIDATURE NON RECEVABLE

    Pourquoi ? Bah tout simplement il suffit de lire la petite mention tout en bas de la charte, oui oui celle écrite en transparent. "Toute personne pistonnée par Naamah sera immédiatement refusée."

    Voilà tout est dit. Donc bonne continuation toussa toussa.

    Et puis sinon au cas où je me fasse engueuler par la boss je vais quand même ouvrir la section des votes car mis à part LE point noir mentionné plus haut ta candidature est bien sympa, tout particulièrement ta galerie d'art (j'ai adoré cette touche fantaisiste dont tu fais preuve mais je vis assez mal le fait d'avoir un concurrent de mon niveau).


    Sinon je vais poser LA QUESTION QUE TOUT LE MONDE VA SE POSER.

    3 semaines de jeu et déjà un Solomonk. (obtention par croupier ?) On sent quand même que tu dois jouer un nombre d'heures assez important pour entrer dans la famille des geeks. Donc voilà ma question :
    Pourquoi tu n'as pas donné la note pour les enutrofs ? XD


    Allez à bientôt, bon jeu/drop/pex/...
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Invité Mar 28 Oct - 14:52

    Hahaha, c'est quoi cette nouvelle règle anti naamah inventé sur le tapis? :p Bref c'est un joueur que j'ai fait venir sur wakfu (attention il a mis quasi 2 semaines avant de se motiver a se payer une PSC) et que j'ai rushé jusqu'au lvl 100.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Invité Mar 28 Oct - 14:55

    J'ai eu une demi-crise cardiaque.

    Oui, j'ai eu mon solomonk avec le croupier ! Même si j'aurais adoré que ca ne soit pas le cas !

    Et ne t’inquiète pas, en tant que graphistes, nous nous échangerons des astuces ! (au passage, n'hésite pas à lire toutes les pages de ce sujet, j'ai appris des choses à beaucoup de gens !)

    Allez à bientôt, bon jeu/drop/pex/...

    Et au sujet de la notation.. Je n'y connais rien du tout, à ce phénomène !
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature de Nezumi Left_bar_bleue193/200Candidature de Nezumi Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Elphia Mar 28 Oct - 15:45

    Deux semaines avant de se payer une PSC ?! Bwahaha namého ! C'est quoi une PSC ? ^^


    Sinon j'ai tout lu mais je pense que vous êtes complètement à la masse niveau astronomie. Tout le monde sait bien que je suis centre le centre de l'univers. C'est pour ça que tout le monde croivait (dédicace pour Kayro) bien avant que tout tournait autour de la Terre. Erreur !

    Bref, faudrait que je me motive à travailler un peu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Invité Mar 28 Oct - 16:42

    PSC = pay safe card. Il a fallu que je menace de bruler 300 chatons, vider l'océan indien et détruire la lune avant qu'il aille s'en acheter une (nan heureusement que j'ai pas dit ça, pauvres chatons)
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de Nezumi Left_bar_bleue200/200Candidature de Nezumi Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Eydenne Mar 28 Oct - 16:52

    Bonjour!

    Déjà, merci pour cette petite attention particulière envers moi, j'aime qu'on me lèche les bottes !

    Sinon pour ta galerie, punaise j'ai bien cru que tu avais volé les créations d'Elphia... Mais en fait non ses poneys sont quand même légèrement mieux !

    Bref, blague à part, merci pour cette candidature qui m'aura vraiment bien fait rigoler, j'aime particuliérement "M'enfin un piston de naamah ça vaut ce que ça vaut" j'ai bien cru m'étouffer... xD

    Les votes sont en cours du coup, nous te tiendrons au courant rapidement!

    A bientot !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Invité Mar 28 Oct - 20:52

    Bienvenue à toi robot Smile 

    Candidature appréciable, ça sera donc un POUR Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Invité Mar 28 Oct - 22:26

    Oh, merci !

    Ah, cool ton image, c'est Tokyo Ghoul ? <3 (okok je me tais.)

    Et de rien Eydenne ! Content que ma candidature t'ai faite rigoler, et ce fut un plaisir de te lécher (un petit peu) les bottes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Invité Mar 28 Oct - 22:42

    Je sens que la nouvelle génération de postulants va être très très pénible ! :p
    Rockia
    Rockia


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Crâ
    Niveau:
    Candidature de Nezumi Left_bar_bleue175/200Candidature de Nezumi Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Rockia Mar 28 Oct - 23:28

    Bonsoir a toi et bienvenue sur le fofo Very Happy
    Hum candidature très... Très bien ^^ rien a dire ^^ agréable, touche d'humour... Bref super Wink

    Mukedy cette fois c'est clair, les nouveaux t'en veulent avec cette photo ! :p très pénible hum tu vas aimer ça je le sens :3

    A très bientôt bonne continuation (parmis nous peut être Very Happy) !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Invité Jeu 30 Oct - 12:33

    Kayro arrive en titubant

    Naméhoooo Chef je croive ce que j'veux  OK !
    Puré j'suis encore à la bourre sur le sujet ça fais peur ....

    Kayro après avoir lu tous les messages , pris sa plume et se mis à écrire un message à son tour

    Salut Nezumi,
    Pas trop difficile de dragué avec un penis en metal ? 
    *Hummmm un peu trop cash là .... oublions...*
    Bonne et belle candid' même si je t'avoue la touche de couleur pour Muk m'a fais rire mais aussi déchirer les yeux , puré pensé au pauvre Zob à l'air qui sont obligé de mettre des masque  , j'y vois que dalle moi  ! 
    Bon bref , tu as l'air sympa , ta candid' est complète ... mais tu es un ami de Naam  pas d'chance :'(  ( Huhuhuhu )


    Bon courage pour les vote et que la force soit avec toi jeune padawan.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Invité Jeu 30 Oct - 14:57

    Ah... Excuse moi...Pourtant j'ai testé 3 couleurs différentes pour essayer d'en avoir une bien visible... Et ravis que ma candidature te paraisse acceptable ^_^
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Invité Jeu 30 Oct - 15:13

    J'annule ma candidature.

    Je ne sais pas si les avis sont positifs ou négatifs sur ma personne (et au final je m'en fiche) mais...Lorsque je postule le mardi et qu'une autre personne postule le mercredi, j'aimerais au minimum avoir ma réponse en même temps que cette autre personne. Je le prend comme un manque de "respect" (et sincèrement, je pense pas être particulièrement susceptible).

    Bon jeu/Pex/Drop..
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature de Nezumi Left_bar_bleue193/200Candidature de Nezumi Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Elphia Jeu 30 Oct - 16:34

    Et bonjour.


    C'est ton choix nous ne forçons personne à nous rejoindre. Si d'autres candidatures ont été acceptées avant la tienne c'est tout simplement qu'une majorité absolue a été atteinte pour celles-ci. Quand un résultat définitif n'est pas établi, nous attendons que la durée totale du vote soit écoulée, autrement dit, trois jours.

    Dans ton cas, là où je vois un manque de respect, c'est le fait que tu oses monter sur tes grands chevaux au bout de tout juste 48 heures. Ainsi ta candidature est close, bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Nezumi Empty Re: Candidature de Nezumi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:30