Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Candidature. [Acceptée]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature. [Acceptée] Empty Candidature. [Acceptée]

    Message par Invité Ven 25 Oct - 0:37

    Bonjour à tous !



    Je viens me présenter à vous aujourd'hui après avoir aperçu un message de recrutement sur le site officiel de Wakfu. Je suis donc venu jeter un coup d’œil à votre forum, qui n'est sans nul doute très appréciable à feuilleter (clair, lisible et bien rangé... Tout ce que j'apprécie quoi !). 


    Tout d'abord, je tiens a préciser qu'aillant lu la charte, je n'ai aucun membre de votre guilde pouvant me parrainer, sûrement par crainte de devoir déranger en jeu et aussi parce que je ne me vois pas vraiment demander à un membre au hasard de bien vouloir me parrainer, ce que je trouve légèrement grossier. Je passe donc directement par le forum et met donc toutes les chances de mon côté en rédigeant une candidature propre et je l'espère, assez complète.


    [RP] : Avant de faire les présentations, je vais commencer par une petite synthèse sur les corbacs. Etant moi-même manipulatrice de ces charmantes petites bêbêtes, je pense pouvoir affirmer que, malheureusement, celles-ci sont en voie de disparition... Pourquoi ? Laissez moi vous expliquer, vous allez voir c'est très simple. Pour commencer, les corbacs ont toujours été la cible de vilaines rumeurs, pour je ne sais quelle raison, les gens ont associés ces oiseaux à la malchance, la frayeur ou pire... La mort ! Ils sont dès lors, chassés et tués. Mais ce n'est pas tout, en plus d'exterminer cette espèce, les villageois les traquent aussi pour leur serres, leur sang et leur plumes, qui, une fois manipulées avec soin, font de très bons objets et de très beaux manteaux ! Voilà pourquoi je pense que les corbacs sont en voie d'extinction... Personnellement, je suis pour le recyclage et l'écologie, alors je les utilisent comme arme en les lançant très fort sur mes adversaires, et croyez moi, c'est très efficace ! [/RP]


    Voilà pour la petite histoire, passons maintenant à la description de mon personnage.
    Comme vous l'aurez compris, je joue une Osamodas actuellement niveau 95 que j'ai orienté symbiose air.
    En jeu je suis plutôt discret, je passe mon temps a jouer seul, je me débrouille généralement comme je peux, si j'arrive a trouver un groupe ça ce passe bien, je m'adapte selon les joueurs, et quand je n'en trouve pas, je m'oriente vers des groupes plus faibles ou je me balade un peu partout à la recherche de nouvelles zones et de nouveaux joueurs.
    Je n'ai eu que deux guildes, la première restera pour moi gravée dans mon cœur puisque j'y suis resté un long moment (de la béta jusqu'à l'année dernière), mais entre temps j'ai eu une coupure et lorsque j'ai repris le jeu, tout avait changé, beaucoup étaient parti et je ne me sentais plus à ma place. Ensuite il y a eu la Synesthésie, membres très sympathiques mais RP, trop RP. Je n'ai rien contre mais je préfère le pratiquer de temps en temps c'est bien plus agréable, le faire tous les jours devient pénible et l'inspiration me fait souvent défaut, je suis parti à bon entendeur !


    Pour la partie I.R.L, je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, je tiens a garder, non pas secret car je serais ravi de répondre à toutes questions vous trottant dans la tête, mais disons que toute chose à ses limites, et bien pour ma part, c'est mon identité réelle. Je peux vous dire néanmoins que je suis un jeune homme de 20 (21 très bientôt) ans qui aime beaucoup s'évader avec toutes autres personnalités sympathiques en jeu. Je suis déconneur, calme, respectueux et sensible (un brin susceptible, merci dame nature Razz).


    Je tiens aussi à préciser que ce weekend je ne serais pas présent sur le jeu, je jetterais un œil depuis mon téléphone pour voir les réponses sur le forum mais je ne reviendrais chez moi que mardi soir, je vous prierais donc de ne pas lock le topic ! Smile 


    Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Sur ce, j'espère à bientôt en jeu.




    Yuki.


    Dernière édition par Eydenne le Mar 29 Oct - 17:54, édité 2 fois (Raison : Fautes ._. (Désolé !))
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature. [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature. [Acceptée] Empty Re: Candidature. [Acceptée]

    Message par Eydenne Ven 25 Oct - 7:08

    Bonjour Yuki et bienvenue sur notre forum Smile

    J'aime beaucoup ta candidature elle est plutot complète, j'ouvre une section pour le vote des gradés dans une autre partie du forum.

    Ca m'embéte un peu, par contre, mais il va te falloir un parrain ou une marraine, j'aurais bien voulu jouer avec toi pour voir si le feeling passait entre nous, j'aurais pu alors me proposer :p Du coup j'vais attendre de voir si on se croise ou si tu croises quelqu'un d'autre avant ^^
    (N'étant pas là non plus de dimanche à mardi aprés midi)

    Juste une petite question, nous sommes quelques uns a avoir skype ou mumble, nous aimons beaucoup délirer en vocal, donc, as tu un micro, et est ce que ça te plairait d'y venir avec nous par la suite ?

    Bonne journée en tout cas, et à bientot!
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature. [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature. [Acceptée] Empty Re: Candidature. [Acceptée]

    Message par Elphia Ven 25 Oct - 9:13

    Bonjour Yukinari et sois le bienvenu sur notre cher forum.

    Ta candidature est bien sympathique et tu as répondu à tous les critères que nous demandons dans une candidature. Si tu veux pour aider ta recherche de parrain IG, je te propose d'aller faire un petit tour à notre havre monde de Sufokia, à la voie de la poudre. Il y a souvent du monde sur place, ça te permettra de faire la rencontre de nos joueurs par la même occasion.

    Pour revenir à ton personnage, quel est ta spécialité en jeu ? Es-tu plutôt à fond dans l'artisanat ou bien au contraire, est-ce que ça te fait des éruptions cutanées rien que d'y penser ? En tant qu'Osa air, pratiques-tu le PVP ou es-tu contre ?

    Ensuite, je vois que te décris comme étant assez solitaire, discret même. Je vais donc t'avouer que ce n'est pas vraiment ce que nous recherchons pour la guilde. Bien entendu, chacun a le droit de jouer comme il l'entend mais en tant que membre dirigeant de la guilde, je me dois de te dire que nous voulons des membres actifs qui participent à la vie de la guilde ainsi qu'à sa progression. Ça va du petit blabla en canal guilde en passant par une certaine participation sur le forum mais aussi aux demandes de donjons et tout ce dont la communauté a besoin. Loin d'un recrutement purement élitiste, nous misons sur l'entraide et la bonne humeur. Alors penses-tu correspondre à tout cela ?

    Enfin une dernière question, après avoir notre message de recrutement sur Wakfu, qu'est-ce qui te motive à nous choisir nous plutôt qu'une autre guilde ? Pas besoin de faire de la lèche hein, si ça c'est fait à pile ou face entre plusieurs guildes tu peux le dire on t'en voudra pas. ^^


    Sur ce je laisse quelques questions aux autres. Bonne journée à toi et à bientôt en jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature. [Acceptée] Empty Re: Candidature.

    Message par Invité Ven 25 Oct - 13:39

    Bonjour et merci pour cet accueil !

    Dès mardi, voir mercredi, je compte bien aller vous rendre une petite visite dans vos quartiers pour faire connaissance et donc tenter, si possible, de trouver un de vos membres qui voudra bien me parrainer. Ce n'est pas le fait d'avoir un parrain qui me gène mais comme je le disais, c'est le principe d'aborder grossièrement quelqu'un en jeu sans, au préalable, m'être présenter, ce qui est maintenant chose faite ! Smile 

    En ce qui concerne Skype, j'en ai un bien sûr ce serait mentir que de dire le contraire, mais malheureusement je préfère le garder pour l'IRL, étant timide, j'aime le fait de pouvoir jouer avec des personnes ne sachant rien de moi IRL et vis versa. Mais n'allez pas croire que je suis un sauvage qui parle à personne et reste dans son coin, si j'ai un parcours solitaire dans le jeu c'est que j'ai préféré attendre de trouver la guilde qui me conviendrais le mieux, et lorsque je la trouve je m'investi à fond dans celle-ci et participe du mieux que je peux.

    Je n'aime pas vraiment l'artisanat mais parfois je suis bien obliger de me débrouiller seul pour certaines choses. Je n'ai  pas vraiment de spécialité en jeu, je varie beaucoup mes activités pour ne pas tomber dans l'ennuis. Je n'ai rien contre le PVP mais je ne le pratique pas, à plusieurs, je pense qu'un petit tournois peu être sympathique. 

    Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Tout simplement parce qu'en feuilletant le site officiel, je suis aller voir beaucoup de forum, lu pas mal de post... Mais c'est sur la votre que mon choix s'est porté, votre guilde réunissait tous les critères que je recherchais à savoir, la convivialité, le partage, l'entraide, la rigolade, une belle écriture et le respect (qui je dois l'avouer fait défaut dans pas mal de guildes).

    Voilà j'espère avoir répondu a toutes vos questions, je reste disponible sur le forum. A bientôt ! Very Happy
    Lify
    Lify


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Partout sur le navire

    Feuille de personnage
    Classes : Beaucoup
    Niveau:
    Candidature. [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Astrub

    Candidature. [Acceptée] Empty Re: Candidature. [Acceptée]

    Message par Lify Sam 26 Oct - 0:43

    Candidature assez complète, peu de choses sur ta vie, mais tu as l'air de faire une sérieuse différence entre le jeu et l'IRL, c'est ton choix.
    Candid agréable à regarder et à lire *et oui, depuis peu je sais lire*
    Sinon, je pense qu'une modification à ta candidature sera la bienvenue, et je vais te montrer pourquoi:
    "Je suis déconneur, calme, respectueux et sensible (un brin susceptible, merci dame nature Candidature. [Acceptée] Icon_razz)."

    Et voilà le pourquoi: (Yuki parle de corbacs à ce moment là) "Personnellement, je suis pour le recyclage et l'écologie, alors je les utilisent comme arme en les lançant très fort sur mes adversaires, et croyez moi, c'est très efficace !"

    Nous disions donc, quelqu'un de sensible, et adepte de Corbacatapulte ...
    A méditer ;D

    Edit: Etant un parfait abruti à mes heures perdu *c'est à dire tout le temps* J'ai oublié de dire que ta candidature m'a donné un avis positif sur toi, et même très positif


    Dernière édition par Lify le Sam 26 Oct - 21:49, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature. [Acceptée] Empty Re: Candidature. [Acceptée]

    Message par Invité Sam 26 Oct - 15:58

    Perso aussi la candidature me parait bien et complete!

    Pour (mais consultatif)
    Lupin Hart
    Lupin Hart


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Sur une plage de Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Roublard
    Niveau:
    Candidature. [Acceptée] Left_bar_bleue145/145Candidature. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Sufokia

    Candidature. [Acceptée] Empty Re: Candidature. [Acceptée]

    Message par Lupin Hart Lun 28 Oct - 20:56

    Je ne m'étendrai, une fois n'est pas coutume, la candid' est complète, juste super agréable à lire, un poil de mystère non dissimulée (un comble pour le mystère!), des réponses plus que recevables à des questions essentielles.

    Bienvenue à toi sur le forum et à très vite IG pour le pot de l'amitié dans notre HM!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature. [Acceptée] Empty Re: Candidature. [Acceptée]

    Message par Invité Lun 28 Oct - 21:21

    Bonsoir !

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses aussi constructives les unes que les autres.
    J'étais donc là, face à l'écran, sirotant mon café bien chaud, entrain de relire les différents post quand tout à coup vint à moi une petite question qui, selon moi, mérite d'être éclaircie.

    Eydenne a écrit:Juste une petite question, nous sommes quelques uns a avoir skype ou mumble, nous aimons beaucoup délirer en vocal, donc, as tu un micro, et est ce que ça te plairait d'y venir avec nous par la suite ?
    Donc ma question la voici : - Lorsque vous utilisez ces logiciels, faites-vous abstraction du canal de discussion de la guilde et de ce fait, privilégiez-vous la communication vocale ?


    Sinon je travail encore sur mon approche de la guilde, je vous avouerais que j'ai bien du mal, je suis aller faire un tour à Sufokia dans votre Havre-monde mais malheureusement il n'y avait personne, j'ai donc tenter désespéramment de joindre quelqu'un et... J'ai réussi à contacter Lify ! Il m'a même proposé de dépouiller quelques corbacs mais je n'ai pu rester très longtemps vu l'heure (mon estomac criait famine ! Rolling Eyes) et n'ai donc pas eu le temps de lui demander si il voulait bien me parrainer, donc je vais retenter une nouvelle approche ce soir à Sufokia en espérant avoir plus de chance que tout à l'heure !

    Voilà, à bientôt en jeu !
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature. [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature. [Acceptée] Empty Re: Candidature. [Acceptée]

    Message par Eydenne Mar 29 Oct - 8:03

    Coucou Yuki!

    Bien évidemment, quand nous sommes sur mumble ou sur skype, nous suivons toujours le canal guilde, beaucoup de Drakes n'aiment pas ou ne peuvent pas parler en vocal, du coup on jongle avec les deux Smile

    Le vocal nous aide beaucoup pour les gros donjons et les BU en premier lieu, et on a de bons moments de rigolades aussi (tout comme en guilde je te rassure :p )

    Je me connecte seulement en vitesse pour faire l'alma depuis dimanche, mais avec elphia on devrait étre présents vers 18h ce soir et surement toute la soirée j'espère qu'on se croisera Smile

    A bientot j'espère!

    Contenu sponsorisé


    Candidature. [Acceptée] Empty Re: Candidature. [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:21