Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Recrutement ON : A lire avant de postuler!

    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Recrutement ON : A lire avant de postuler! Left_bar_bleue200/200Recrutement ON : A lire avant de postuler! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Recrutement ON : A lire avant de postuler! Empty Recrutement ON : A lire avant de postuler!

    Message par Eydenne Jeu 16 Mai - 11:03

    Recrutement ON : A lire avant de postuler! Bannie12

    Bien le bonjour vous qui osez vous aventurer sur notre forum!

    Je me présente, je suis la meneuse officielle des Drakes, mais en vrai nous sommes trois à diriger cette guilde, Elphia, Shilphaya, et moi même donc!

    Si vous postez ici, c'est que vous avez du rencontrer un de nos membres, vu que je ne sais pas s'il vous a parlé des conditions de recrutement, je vais vous les rappeler Wink

    En premier lieu, allez faire un tour par ici --> https://memory-of-drake-hard.forumactif.org/t10-la-sainte-charte
    Histoire de connaitre notre charte, et donc de voir si notre guilde vous convient, sachez que si vous postulez, vous devez obligatoirement nous signaler que vous approuvez la Sainte Charte, et donc, vous vous engagez à la respecter si vous êtes acceptés chez nous!

    Chez les drakes, on aime pas vraiment le multi compte... disons que deux ou trois comptes ça passe, du moment que vous laissez volontiers un de vos comptes pour intégrer un autre drake au groupe, mais nous ne voulons pas de joueurs avec + de trois comptes (+ de persos ne posent pas de soucis vu que vous ne pouvez pas jouer avec tous vos personnages en méme temps).

    Le point le plus important pour nous, c'est la participation en guilde, faut pas se leurrer, si on intègre une guilde, c'est normalement pour discuter avec les membres, pour jouer avec eux, bref, pour être une guilde quoi! Donc ne venez pas ici si c'est pour jouer qu'avec des gens hors guilde, ou si vous ne comptez pas parler avec nous ni participer aux events!

    Voilà les points principaux! Viendra s'ajouter le lvl minimum, qui évoluera avec la guilde vous vous en doutez! Pour le moment on recrute lvl 170 minimum!

    Parlez nous de votre/vos persos IG, de vos anciennes guildes et des raisons de vos départs, de ce que vous recherchez dans une guilde, un peu de vous IRL si vous le souhaitez (c'est pas obligatoire mais personnellement j'aime bien savoir qui j'ai en face de moi, au moins votre sexe et votre age si vous voulez pas en dire +), enfin bref, parlez de tout ce qui peut vous passer par la tête!
    Un peu de couleurs, une touche d'humour, quelques screens, il faut rendre votre candidature vivante et agréable à lire!

    A vos claviers maintenant! Et surtout, faites une candidature qui nous donnera envie de vous recruter!

    A bientôt Wink

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:27