Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

AccueilDrake GazetteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27
Derniers sujets
» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
Jeu 25 Mai - 21:39 par Enios

» Candidature de Dizax
Mer 23 Nov - 10:40 par Dizax

» The Bladed
Mer 16 Nov - 4:51 par Tenebrous

» Bonjour les Drake!!
Mer 14 Sep - 21:59 par ethyse

» Candidature de Jack.
Dim 1 Mai - 6:55 par Eydenne

» Candidature de Mr Snow
Dim 24 Avr - 19:19 par Lökii Snow

» Le royaume de Tartarian
Mar 8 Mar - 3:22 par Anthithée

» BOuh!! et re BOuh!! ( vu qu'il faut 10 caractères minimum dans le titre^^)
Sam 27 Fév - 21:51 par Jotur

» {Candidature} Ankouh Hexter, LA gueule de mur
Sam 20 Fév - 18:26 par Glimah

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Rencontre avec Kyubi tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre avec Kyubi tails   Dim 14 Juil - 0:07

Voilà voilà!

J'innove dans ce topic pour vous parler d'une guilde qui me tiens à coeur! (mais moin que vous hein!!!)

C'est les fameux Kyubi Tails! Very Happy

J'ai parmi eux de nombreux potes, dont des anciens de ma toute première guilde (d'il y a 9 mois), et ces des gens super sympa qui comme nous sont rieurs et bagarreurs.
Leurs meneurs est un couple comme chez nous, M Ivraws (un vieux panda grincheux) et Mme Temarichan (la crâ aveugle). Leur mode de fonctionnement est similaire au notre également!
Deux guildes qui se ressemblent gagneraient à se rapprocher et à tisser des liens d'amitié. Very Happy

C'est pour quoi je les ai invité dans notre HM aujourd'hui et ils ont fait connaissance avec quelque membre. On a farmé quelque mobs et on s'est bien marré (enfin on essayait surtout de réparer les bêtise de certains XD), mais malheureusement nous n'étions pas beaucoup pour les accueillir comme il se doit.

Donc voilà papa maman, je vous ai organisé un rencard mardi pour que vous fassiez plus ample connaissance!
D’ailleurs leur guilde, comme la notre, rencontre des moments difficiles avec le départ de deux membres importants. Donc ça changerai les idées de tout le monde de se faire une petite fête ensemble

PS: j'ai cru comprendre qu'il y avait de la bagarre avec eux pour le HM, et que certains nous avait insulté.. On en a parlé avec eux, c'est contraire à leur charte (l'agro sans raison et l'insulte) et apparemment les membres en questions soit n’était pas des leurs, soit on été viré.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin Hart

Feuille de personnage
Classes : Roublard
Niveau:
145/145  (145/145)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kyubi tails   Dim 14 Juil - 20:24

Effectivement nous avons eu nos désaccord réglés sur le dancefloor (enfin plutôt sur le ring mais c'était pour le rime). Bref, ce temps est peut-être révolu et je trouve ton initiative super chouette Ana! 

Pap's et Mam's pourront se faire une idée et nous aussi!

Shilphaya
Admin

Feuille de personnage
Classes : Osamodas
Niveau:
157/170  (157/170)
Nation: Brakmar

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kyubi tails   Mar 16 Juil - 18:35

Bon je vois pas d'heure donc je vais me connecté historie de les connecté même si c'est une invitation à pap's et mam's *sifflote*, histoire qu'on dise pas que je sente le renfermé de mon HS ^^ et la diplomatie même si sa à mal commencé fait jamais de mal.

Sachant qu'on à une section diplomatique ils peuvent aussi nous rendre visite ici si il souhaitaient faire plus que connaissance.
Voir le profil de l'utilisateur http://memory-of-drake-hard.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kyubi tails   Ven 19 Juil - 16:11

Bon je suis de retour... sorry j'ai pas pu m'en occupé comme je le voulais mais on pourras faire ça se week-end ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kyubi tails   Sam 20 Juil - 9:32

Bon voilà comme apparemment mardi vous n'avez pas eu énormément de temps pour faire connaissance. Donc j'aurais aimé savoir si ils pouvaient venir a la fin de la réunion de ce soir Very Happy 
Étant donné que tous les gradés seront présent je me suis dis que l'occasion était belle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kyubi tails   Sam 20 Juil - 9:36

Et donc sans ça j'ai discuté un peu avec Ivraws et on a eu l'idée (enfin plutôt lui) de créé une section ambassade (enfin je crois qu'elle est déjà sur leur forum) sur nos forum et de choisir les joueurs voulant se charger de ce rôle.
C'est une super idée je trouve qui permettrais de créer des liens forts et ainsi d'organiser des events entre nos deux guildes.
Mais comme ça suppose de s'engager durablement dans une relation inter-guilde je proposais que vous en parliez ce soir a la réunion et que les gradés de Kyubi Tails se ramènent à la fin pour en discuter autour d'une bonne choppe.

J'attends un réponse rapidement vu que je dois leur dire si c'est ok ou non ^^

PS: je vais m'inscrire déjà sur leur forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kyubi tails   

Rencontre avec Kyubi tails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1