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    Hiérarchie, droits et devoirs.

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    Eydenne

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    Hiérarchie, droits et devoirs.

    Message par Eydenne le Mar 14 Mai - 9:45




    Bonjour, ici sont exposés nos grades, ainsi que les droits et devoirs de chacun.



    1 : L'Amiral en Chef : Eydenne.
    Maîtresse incontestée par l'équipage du navire, elle règne par la terreur, mais ses hommes la respectent pour ses qualités de meneuse. Néanmoins, elle ne tranche pas, toutes les grosses décisions se font sur un accord avec ses amiraux.
    Elle a tous les droits mais surtout tous les devoirs.


    2 : Les Amiraux : Shilphaya & Elphia.
    Véritables seigneurs des mers, par leurs aptitudes au combat, leur dextérité avec des outils et leur imposant charisme, ils sont les vrais maîtres du navire.
    Les droits et devoirs qui incombent à cette fonction sont les mêmes que ceux du commodore.


    3 : Les Capitaines
    Elu par les lieutenants. Devient membre du conseil qui se réunit tous les trimestres avec les Amiraux.
    Possède les droits des grades inférieurs + droit de vote pour la promotion des membres, pour l'intégration des moussaillons, et le droit de kick.


    4 : Les Lieutenants
    Membres ayant le droit de vote à la fois pour le recrutement mais aussi pour l'élection des Capitaines. Ce poste n'est pas fixe, si le membre qui y est manque d’investissement, il rechutera au rang de 1er Maître et ainsi de suite. Le principe est de ne pas trop encombrer les hémisphères hautes de la hiérarchie afin qu'il puisse y avoir une rotation des membres et ainsi une concurrence entre eux pour les promotions. Les Lieutenants sont la force de la guilde, piliers du pouvoir, ils sont les plus à même à être promus au rang de Capitaine. Ce sont généralement des noms de ce rang qui sont retenus pour les élections.


    5 : le Trésorier 
    Elu par les Amiraux pour sa confiance et son activité régulière, il possède le droit de vote sur les candidatures + le droit d'assister au conseil, il a le devoir d'encaisser et de gérer la taxe de guilde.


    6 : Les Premiers Maîtres
    Ils sont bons, mais ne sont pas encore assez anciens ou n'ont pas assez fait leurs preuves. Ces membres là commencent à prendre du galon, il faut qu'ils se démarquent encore un peu.
    Ils ont accès aux coffres de guildes et ont le droit d'inviter en guilde les personnes acceptées.

    7 : Les Matelots
    Ils ont montré leur intégration dans la guilde ce qui leur a valu de ne plus être Moussaillon mais il va falloir qu'ils bossent dur. Participation en guilde, entraide, .... c'est pas le travail qui va manquer.



    8 : Les Moussaillons
    Ce sont les recrues, ils viennent d'entrer dans la guilde, on attend d'eux qu'ils soient irréprochables mais surtout qu'ils s'intègrent au mieux.



    9 : Les Mules/Seconds persos
    Ni droit ni devoir, elles sont vraiment considérées comme seconds personnages. Nous sommes contre le cumul des mandats pour une même personne c'est pourquoi nous avons créer ce rang. Une mule est une mule, aucune évolution n'est envisageable pour elle.

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