Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40


5 participants

    Candidature de Youms :D [Annulée]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Sam 6 Juil - 15:59

    Bonjour à tous, je me présente, mon nom est Youssef et IG vous me connaîtrez sous le nom de " Youms "

    IG:
    Alors en jeu je me nomme Youms, je suis un Zobal eau de niveau 108 je suis stuff en vampyro/marabouf et je fais parti de la bellissime nation de Sufokia. 

    IRL:
    La partie la plus importante à mon sens Smile. Donc je m'appelle Youssef j'ai 15 ans et je suis actuellement au collège ^^. Ce que j'adore faire c'est jouer au jeux vidéos/MMO et surtout m'amuser avec mes amis. Je suis plutot fou, drôle et sociable, mais je sais me montrer serieux quand il le faut. Voilà c'est un peu tout sur moi ^^

    Aussi, certains d'entre vous doivent me connaître au vu de la petite  " altercations " inter- guilde qu'on a eu entre mon ancienne guilde La Communautée du Croton et Drake Hard Razz
    C'était surtout amusant ^^ et j'espère qu'aucun de vous la pris mal x), aussi je suis pour que la race des Corbacs ne s'etteigne jamais car sinon on pourra plus drop de serres de corbacs et avoir nos bourses remplies ^^

    Mon parrain est Eydenne que j'ai contacté pour avoir l'adresse du forum, on s'est d'ailleurs connu pendant le petit combat inter-guilde x) 

    Parcours en jeu:
    Alors je jouais un peu au début du jeu wakfu accompagné d'une guilde nommé les Chevaliers du Chaos, que j'ai décidé de quitter à un moment car j'allais arrêter le jeu :p 

    Après une pause de 3 mois j'ai repris le jeu, créant ma propre guilde, ce qui n'a pas été un franc succès, j'ai ensuite rejoins la CC mais ca ne ma pas plus car il n'avait pas vraiment d'objectif sur le PvM / PvP. Donc voilà on en arrive à maintenant où je postule chez vous ^^


    J'espère que ma candidature pour rejoindre votre guilde vous aura plus, et au plaisir de se reparler ^^ ( en chat guilde de préférence ) Razz

    Ah oui, J'ai lu et j'approuve la chartre de la guilde Drake Hard ^^
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de Youms :D [Annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youms :D [Annulée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Eydenne Sam 6 Juil - 17:05

    Coucou et bienvenue par ici!

    Candidature complète, il manque une petite touche de folie à mon goût mais on va pas en faire un fromage x)

    J'ai juste deux petites questions, la première, c'est par rapport a ton age... Ici il faut savoir que la moyenne d'age doit étre de 20/21 ans, on a quelques personnes de 16 ans mais si jamais tu es recruté tu seras le plus jeune membre, donc ma question est la suivante, (plusieurs questions en une en fait) est ce que tu peux jouer quand tu le veux? ou est ce qu'au contraire tu peux déconnecter a tout moment si tes parents te le demandent? 

    Et la deuxiéme question est tout aussi importante, dans l'optique où tu amasses une majorité de votes positifs, serais tu prêt a attendre mercredi 19h pour nous rejoindre? ^^
    De 1 ça nous permettrait de pouvoir prendre le temps de jouer avec toi et de te connaitre avant de te recruter, et de 2, il faut avouer qu'on est plutôt méfiants vis à vis des joueurs qui souhaitent rentrer chez nous alors qu'on les a déja rencontrés suite à une altercation, personnellement je préfères attendre la fin des enchères des HM pour éviter un potentiel espion, sait on jamais!

    Je reste neutre en attendant tes réponses Smile

    A bientot!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Sam 6 Juil - 17:14

    Alors, oui en ce moment je passe un peu mes journées à jouer au jeu et je ne me déconnecte jamais en combat, ( à part si il y a un bug evidemment ), après les grandes vacances je jouerais à un rythme un peu moins régulier ( 2h / 3h par jours ) . Et oui biensur je suis d'accord pour patientez jusqu'à Mercredi avant de rejoindre la guilde et je comprend vos méfiance vis à vis de l'espionnage ^^ .
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de Youms :D [Annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youms :D [Annulée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Eydenne Sam 6 Juil - 17:24

    Ca me va alors!

    Un POUR de ma part Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Sam 6 Juil - 17:33

    Ta candidature est complète ce que des personnes plus agés ne sauraient pas faire.
    Comme l'a dit Eydenne il manque un peu de folie, et le fait que tu n'ais que 15 ans est un peu embêtant.
    Que veux-tu dire par "objectif PvM PvP" ?
    Ensuite je voudrai voir ta maturitée en jeu ( si tu t'énerves pour rien )
    Sinon je pense que je me pencherai vers un POUR car on a accepté des candidatures bienmoins intéréssantes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Sam 6 Juil - 17:38

    Ben objectif PvM c'est pour les BU les gros donjons etc et je pense trouver ça dans cette guilde vu ce que j'ai lu dans le forum, et pour le PvP c'est la participation à des concours PvP de temps en temps et aussi la défense des membres sur les agros. Ensuite je suis très  mature et quand j'ai un litige avec un autre membre j'inviterai celui-ci à régler ça en MP pour ne pas pourrir le chat guilde.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Sam 6 Juil - 18:23

    Salut, pour moi c'est un CONTRE.

    Dsl étant membre d'une grosse communauté sur SWTOR ne recrutant pas en dessous de 18ans, je n'ai pas pour vocation de faire entrer les -18 ici non plus.

    Je n'ai rien contre toi Youms, simplement que nous avons déjà eux des problèmes plutôt importants avec un membre mineur sur SWTOR et je n'ai nullement envie de revoir la même chose.

    Je tien donc un CONTRE, maintenant ce n'est pas a moi de décider.

    Sur ce bonne chance pour ta candidature.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Sam 6 Juil - 18:30

    Je comprend ton avis négatif, mais j'aimerai juste te dire qu'il ne faut pas tout généraliser. Je pense, comme tu as sûrement du le lire je ne suis pas le genre de personne à faire des problèmes pour rien ^^
    Merci quand même pour ton avis Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Sam 6 Juil - 18:33

    La guilde a pour but d'être une communauté soudée, ça passe par l'aide a la guilde en terme de don de ressources/kamas pour financer le HM pour commencer et a l'avenir aider les joueurs, tu es prêt a faire des "sacrifices" pour la guilde?


    Je suis d'accord avec Nane en ce qui concerne l'âge , je préfère les joueurs majeurs pour diverses raisons, la maturité, les conversations qui peuvent être quelques peu déplacés pour les plus jeunes, la "liberté" de connexion etc... Donc je vais être neutre
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Sam 6 Juil - 18:34

    Effectivement, cependant j'ai vraiment mes raisons pour refuser et j'en suis désolé.

    Maintenant comme je te l'ai dit plus haut : JE ne décide pas^^.

    Tu as encore toute tes chances alors bonne chance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Sam 6 Juil - 18:37

    Oui je suis capable de faire des " sacrifices" pour la guilde, si part exemple par tout ( miraculeux ) hasard je droppait un plastron phospho, je suis bien evidemment prêt à donner les Kamas de la revente comme don pour le Havre-Monde, ensuite si on obtient ce Havre-Monde je ferais mon possible pour aider à la construction de bâtiments.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Sam 6 Juil - 22:33

    Juste un truc, tu dis qu'il faudrait être majeur sinon on auraiot des problemes mais on a pas un membre qui a 16 ans ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Sam 6 Juil - 23:15

    Si on a 2 ou 3 personnes mineurs, ce n'est pas TOUS les mineurs qui "posent problèmes", tout comme la majorité n'apporte pas la maturité, c'est juste un critère apprécié.
    Terry'Bear
    Terry'Bear


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Classes : Sacrieur
    Niveau:
    Candidature de Youms :D [Annulée] Left_bar_bleue145/145Candidature de Youms :D [Annulée] Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Terry'Bear Dim 7 Juil - 0:24

    Poy =) bienvenue sur le forum! 

    Pour moi je presenterai un  POUR car bien que tu sois jeune , tu reponds avec une maturité et une politesse apparente qui me conviennent  =) . Toute fois , je ne pense pas me retenir tout le temps sur mes propos en canal guilde donc , si tu nous rejoins , prepare toi ^^

    Le probleme de l'age etant ce qu'il est , ( sans pretention ) j'ai une maturité qui ne correspond pas a mon age et ca depuis bien jeune et le fais de frequenter (IRL ou IG ) des gens plus agés n'a été que benefique sur un plan intellectuel donc si un jeune homme est apte a converser avec des jeunes ( ou moins jeunes :p ) adultes alors il a sa place dans les conversations, selon moi -bien que les centres d'interet peuvent diverger mais bon ca on verra-

    Enfin je ne sais pas si je su rester assez claire ^^' bien que je ne sais pas comment exprimer le propos mais bon voila

    Bon courage =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Dim 7 Juil - 2:04

    A noter que lorsque je parle de conversation d'adulte, ça peut très bien être des conversations sérieuses comme des conversations sexuels,de l'humour noir et autre.
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature de Youms :D [Annulée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Youms :D [Annulée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Elphia Dim 7 Juil - 8:58

    Je suis d'avis mitigé, pas vraiment de raison pour être "contre" mais pas plus pour être "pour".

    Même si Eydenne te marraine, je vais rester sur un avis "neutre" tant que nous n'aurons pas fait connaissance IG.

    Pourquoi ce neutre :

    Comme tout le monde le dit, tu es encore jeune et c'est vraiment un critère de sélection d'importance à nos yeux. Nous cherchons à avoir une communauté soudée avec une bonne image sur le serveur. Tu as l'air assez posé et calme, ça se ressent à travers tes messages. 

    De plus, ta présentation, bien que complète, ne me pousse pas à me dire "ho punaise il envoie du lourd lui ! Faut qu'il nous rejoigne !". Elle reste un peu fade à mon goût.

    Bon vu que je donne les points négatifs, je dois donner les points positifs aussi.

    D'abord tu joues Zobal et je trouve ça super intéressant. Je ne connais que peu cette classe ça pourrait être l'occasion de la découvrir.
    Ensuite, comme nous l'avons vu par le passé, le PVP ne te fais pas reculer surtout quand il s'agit d'aider les membres de ta guilde. (combat à 6 v 6 contre des membres bien mieux stuff et + HL). C'est une qualité de marque que nous apprécions beaucoup.

    Voilà c'est pour toutes ces raisons que je vote NEUTRE.

    Par contre n'hésites pas à prendre contact IG avec les membres Drake Hard pour passer du temps avec eux. Tout le monde pourrait apprendre à te connaitre et même donner un vote positif à ton encontre.

    Bon jeu à toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Dim 7 Juil - 10:19

    Merci pour vos nouveaux avis, alors pour l'humour noir etc et les conversations un peu délirantes il n'y a pas de problèmes je comprend tout à fait x) et je ne suis pas du tout susceptible je ne prend jamais mal les choses, sauf quand ça devient vraiment très sérieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Dim 7 Juil - 12:32

    Je change mon neutre en pour.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Dim 7 Juil - 12:58

    Pluton, les autres personnes qui ne sont pas majeure étais la avant moi : je n'ai donc pas mon mot à dire a ce propos.

    Maintenant pourquoi je suis contre sur ce critère ? C'est simple comme l'explique Ebri les discution peuvent parfois virer sur des sujets adultes et par le passé dans ma guilde sur SWTOR nous avons eu un problème avec un membre mineur a propos de discutions adulte en sa présence. Je ne sais pas si tu te rend compte, mais avoir les parents du joueur mineur sur le mumble pour des leçons de moral a 2 balles j'en veux pas. 

    Je parle juste d'expérience personnel ça m'es vraiment arrivé c'est pas une blague.

    Voila si c'est tout se que tu avais à savoir Pluton.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Dim 7 Juil - 19:13

    Malgré tout, je suis Pour !
    Lupin Hart
    Lupin Hart


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Sur une plage de Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Roublard
    Niveau:
    Candidature de Youms :D [Annulée] Left_bar_bleue145/145Candidature de Youms :D [Annulée] Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Lupin Hart Dim 7 Juil - 21:35

    Bonsoir Youms,

    Je trouve ta candidature complète, écrite "OMG" sans faute et d'une manière qui laisse peu présager de ton âge réel. Je vais rejoindre certains de mes camarades, une sélection par l'âge est plutôt pratique et économique en terme d'énergie pour nous. Ça nous permet de mettre de côté de façon efficace des joueurs qui viennent grossir les rangs de tout ce qu'on déteste dans ce jeu résumable par ce qu'on appeler communément le "kikookikitoudur-je-roxe-Tkt". 

    Cependant, j'ai un petit frère de 10 ans de moins que moi et qui a ton âge et c'est un bien meilleur joueur (compétences de joueur et maturité) que beaucoup de majeur que j'ai pu croiser dans les MMO. Bon, évidemment c'est mon frère je ne suis pas objectif.

    Cependant je te donnerai volontiers ta chance!
    Et quelle meilleure marraine que Eydenne!

    Je lui fais confiance et me fais confiance, il paraît que j'ai le flair Very Happy
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    Candidature de Youms :D [Annulée] Left_bar_bleue157/170Candidature de Youms :D [Annulée] Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Shilphaya Lun 8 Juil - 9:55

    Personnellement ton age me rebute pas mais ta présentation je la trouve quelque peut plate. On sait pas ce qui t’amène chez nous si ce n'est notre aggro en mine de l'embuscade magnifique de la CC, en gros ce qui te plait chez les Drake car sans être méchant je trouve que sa fait un poil il nous ont mis une volée allons voir si l'herbe est plus verte chez eux ^^. Je t'offre tout de même ta chance en restant NEUTRE et comme on dis : "Wait and see" je suis sur que tu me prouvera que j'ai tord
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Lun 8 Juil - 10:20

    Alors pour te répondre, je veut rejoindre Drake Hard pour la seule et unique raison ( d'après ce que j'ai lu dans le forum ) qu'il y a de gros objectifs PvM ce qui m'intéresse tout particulièrement, j'espère que cette réponse te satisfera. Merci de ton avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Invité Lun 8 Juil - 10:30

    Salut tout le monde, je viens retirer ma candidature, je pense rejoindre une autre guilde, merci d'avoir tout de même donner des avis Smile
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de Youms :D [Annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Youms :D [Annulée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Eydenne Lun 8 Juil - 12:14

    Bonne continuation! je ferme ce topic Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Youms :D [Annulée] Empty Re: Candidature de Youms :D [Annulée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:48