Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Bonjour les Drake!!

    avatar
    ethyse


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/09/2016

    Bonjour les Drake!! Empty Bonjour les Drake!!

    Message par ethyse Dim 11 Sep - 0:48

    Coucou les drakes!!

       Apres plus d'un an et demi d'absence de wakfu (cause: travail à l’étranger), je suis de retour!! Sous un nouveau Pseudo, anciennement Loskur, nouvellement Ethyse! Je n'attend pas de vous de forcément rejoindre la guilde, car je pense que mon lvl actuel ne le permet pas.. mais surtout de reprendre contact avec vous car les meilleurs moments passer sur ce jeux furent passer en votre compagnie! J'esseye de mp Eydenne ou Elphia en jeu mais impossible ou alors on ne se connecte pas aux meme moment :/

       Au plaisir de vous revoir un de ces quatres IG tous autant que vous etes, Jotur, Eydenne, Elphia, Lyfa, Shilphaya et tout les autres! Big Bisous a vous
    Lify
    Lify


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Partout sur le navire

    Feuille de personnage
    Classes : Beaucoup
    Niveau:
    Bonjour les Drake!! Left_bar_bleue200/200Bonjour les Drake!! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Astrub

    Bonjour les Drake!! Empty Re: Bonjour les Drake!!

    Message par Lify Dim 11 Sep - 11:06

    Hello Loskur !! Ca fait un sacré bail que l'on ne t'a pas vu en effet Surprised Mais le problème du moment c'est que très peu de monde se connecte en ce moment *moi y compris* ... Pour ton retour en guilde je ne peux pas le level sera sans doute un problème, mais il est plus facile d'xp depuis une certaine mise à jour (pour que tu évites de chercher, il suffit de faire le mihmol et le tourmenteur une fois par jour pour avoir une xp très correcte) donc tu arriveras sans problème à rattraper les levels je pense ^^
    Voilà voilà, par contre vu que l'on a très peu de monde actif je ne pourrais pas pas non plus te dire qui contacter pour reprendre une contact IG avec nous :s
    Sur ce, bon jeu et à la prochaine fois qui sait Smile

    Edit: Pour le mihmol/tourm il faudra cependant avoir atteint le level 100 pour le tourm et 125 pour le mihmol
    avatar
    ethyse


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/09/2016

    Bonjour les Drake!! Empty Re: Bonjour les Drake!!

    Message par ethyse Dim 11 Sep - 16:48

    Coucou Lify, bas ecoute j'ai remonter 3perso, que je joue en mode héros, un sram 124 un cra 125 et un eni 70 pour le moment, je monte plutot vite! Ca serais un plaisir de vous revoir de venir faire un petit tour hm ou co sur le ts. pseudo IG Ethyse si jamais quelqu'un veut prendre contact!

    Au plaisir de vous revoir!
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    Bonjour les Drake!! Left_bar_bleue157/170Bonjour les Drake!! Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    Bonjour les Drake!! Empty Re: Bonjour les Drake!!

    Message par Shilphaya Mar 13 Sep - 18:36

    Le p'tit Lok qui passe faire un coucou c'est gentil, Lify à resumer le tout j'étais moi même absent ses trois dernière semaine because vacance Razz 

    au plaisir de ce croiser IG
    avatar
    ethyse


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/09/2016

    Bonjour les Drake!! Empty Re: Bonjour les Drake!!

    Message par ethyse Mer 14 Sep - 21:59

    Et bien sacher que si vous reprenez et que le recrutement réouvre je serais là!

    Contenu sponsorisé


    Bonjour les Drake!! Empty Re: Bonjour les Drake!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:49