Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

5 participants

    Le royaume de Tartarian

    Anthithée
    Anthithée


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2016
    Age : 33
    Localisation : Nice

    Le royaume de Tartarian  Empty Le royaume de Tartarian

    Message par Anthithée Dim 21 Fév - 15:40

    Oyo !


    Je vous salue marin d'eau douce !

    Je me présente, je suis Anthithée Maitresse de la Guilde Tartarian, je viens en ami !


    Je vous sollicite notamment grâce à un de vos membre ( Lify) que j'apprécie beaucoup ! 


    Et je vous invite donc dans notre HM un samedi à votre convenance pour une soirée Cordon Bleu frite !  


    En espérant que vous accepterez mon invitation !

    Sur ce, je vous laisse reprendre la mer et je m'en vais rejoindre mon royaume !


    Bon jeu à tous et à toutes !
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Le royaume de Tartarian  Left_bar_bleue175/200Le royaume de Tartarian  Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Le royaume de Tartarian  Empty Re: Le royaume de Tartarian

    Message par Jotur Dim 21 Fév - 15:53

    Bienvenue sur notre forum Anthithée! Soirée Cordon Bleu frite *o*? En quoi ça consiste sur wakfu :p? En tout cas ça peut être sympa d'aller se divertir avec une autre guilde, il faut attendre les chefs pour la réponse à l'invitation ^^.


    P.S : Où se situe votre HM?
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    Le royaume de Tartarian  Left_bar_bleue157/170Le royaume de Tartarian  Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    Le royaume de Tartarian  Empty Re: Le royaume de Tartarian

    Message par Shilphaya Dim 21 Fév - 22:08

    Oyoho Anthithée


    Déjà ravis de voir que malgré vent et marée vous avez su tenir le cap, ainsi que collecter quelques âmes pour remplir votre royaume.


    Notre Sram(ounette) à donc mener une opération d'infiltration ? Vérifier vos kamas et compter vos dagues Razz


    Que répondre à cette invitation donc qui vient dépoussiérer notre section extérieure après bien des lustres.


    Vous êtes Brakmarien, vous dépêcher une mignonne petite démone et vous proposer un cordon bleu, frite. J'amènerai donc la bière à défaut de partager notre rhum. On pourra discuter pour se préparer de quoi occupé les troupes pour la soirée.


    Je vais cependant demander à ma bande de forbans quel samedi les tenterai le plus dans un avenir proche pour mettre pieds à terre et s'aventurer dans les méandre du continent rouge et noir.
    Glimah
    Glimah


    Messages : 177
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 32
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    Le royaume de Tartarian  Left_bar_bleue184/200Le royaume de Tartarian  Empty_bar_bleue  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Le royaume de Tartarian  Empty Re: Le royaume de Tartarian

    Message par Glimah Lun 22 Fév - 9:07

    Shilphaya a écrit:Vous êtes Brakmarien, vous dépêcher une mignonne petite démone et vous proposer un cordon bleu, frite.
    Hmmm Charal !

    Excellente initiative de la part de votre guilde, et merci à lify pour la mise en contact.
    Je pense que c'est une super idée de créer des évents inter-guilde afin de passer de bons moments.

    Et ça permettra de commencer à se faire des alliés dans les contrées ennemis quand la conquête de territoire arrivera en jeu Wink
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    Le royaume de Tartarian  Left_bar_bleue157/170Le royaume de Tartarian  Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    Le royaume de Tartarian  Empty Re: Le royaume de Tartarian

    Message par Shilphaya Lun 22 Fév - 12:25

    Glimouille a écrit:
    Et ça permettra de commencer à se faire des alliés dans les contrées ennemis quand la conquête de territoire arrivera en jeu Wink

    D'où c'est une contré ennemis ? c'est mes potes Brakmar Razz
    Glimah
    Glimah


    Messages : 177
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 32
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    Le royaume de Tartarian  Left_bar_bleue184/200Le royaume de Tartarian  Empty_bar_bleue  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Le royaume de Tartarian  Empty Re: Le royaume de Tartarian

    Message par Glimah Lun 22 Fév - 12:29

    XD t'auras pas le choix ce sera l'alignement de la guilde qui définira le NvN ou GvG à mon avis
    Anthithée
    Anthithée


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2016
    Age : 33
    Localisation : Nice

    Le royaume de Tartarian  Empty Re: Le royaume de Tartarian

    Message par Anthithée Mar 23 Fév - 2:25

    Aloooors pour répondre à vos questions ! ( oui il est 3h du matin ! oui je ne dors pas, nah je ne suis pas malade mais en repos ! Oui j'ai un métier à la con qui me fait me lever très tôt )


    Notre Havre-Monde se situe au centre du Bois de Gueule à Brâkmar !

    Cette initiative permettra de nous rencontrer, partager un peu nos aventure et pourquoi pas quelques combats !

    Pourquoi pas songer à une alliance pour plus tard on en reparlera à la soirée !

    En tout cas merci pour votre enthousiasme ça fait plaisirs de voir des Guildes actives motivées par autre chose que le pvp !




    PS: Je vous met le site de notre guilde, si vous voulez y faire un tour ! http://tartarian.guildi.com/fr/accueil
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    Le royaume de Tartarian  Left_bar_bleue157/170Le royaume de Tartarian  Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    Le royaume de Tartarian  Empty Re: Le royaume de Tartarian

    Message par Shilphaya Mer 24 Fév - 21:01

    Le pvp est naze euh on aime pas spécialement même si on a rien contre une rixe de comptoir

    Je passerai mettre un mot sur votre forum ainsi qu'ici dès que les forbans que nous somme ce seront décider.
    Neshlaw
    Neshlaw


    Messages : 672
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 30
    Localisation : dans le navire, à proximité d'un tonneau

    Feuille de personnage
    Classes : Pandawa
    Niveau:
    Le royaume de Tartarian  Left_bar_bleue145/145Le royaume de Tartarian  Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Brâkmar

    Le royaume de Tartarian  Empty Re: Le royaume de Tartarian

    Message par Neshlaw Jeu 25 Fév - 13:52

    Anti.. anti.. anti... anti...té Antité?! ha euh hum Bienvenue à toi ! (ho si j'veux pas faire le tour du navire 360 degré sur moi-même, me faire trainer au sol sur plusieurs kilomètres va falloir modérer ses propos '-')

    Je lisais paisiblement ce post jusqu'au moment où Chichi proposait de partager de la bière à défaut de rhum (c'est bien tu connais mon intérêt pour le rhum shilbrau Very Happy ) mais vu que c'est une antité on va faire une exception! ^^ ça peut etre sympa de voir pleins d'objets léviter dans les airs en pleine beuverie Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

    Et le pvp quand il s'agit d'abaisser la fierté d'un iop, ch'aime  Razz


    En tout cas c'est clair ça peut etre sympa de se faire des zamis d'ailleurs, partager un bon salakis au bon lait de bambou Very Happy Au plaisir!


    Chalut à la pro *hips* chaîne

    *s'en reva tanguer sur le navire trainant son tonneau au sol*
    Glimah
    Glimah


    Messages : 177
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 32
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    Le royaume de Tartarian  Left_bar_bleue184/200Le royaume de Tartarian  Empty_bar_bleue  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Le royaume de Tartarian  Empty Re: Le royaume de Tartarian

    Message par Glimah Mer 2 Mar - 8:33

    On organise ça ce samedi 5 mars du coup ? Tous le monde est OK pour cette date ?
    Anthithée
    Anthithée


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2016
    Age : 33
    Localisation : Nice

    Le royaume de Tartarian  Empty Re: Le royaume de Tartarian

    Message par Anthithée Mar 8 Mar - 3:22

    Oyo !

    Nous confirmons la Date du 12 Mars !

    Cependant étant donner que mes horaires de travail ne me permettent pas de rester bien tard en jeu ( pauvre de moi >.>) je vous propose donc un petit apéro à 17h si cela vous va.

    Bien entendu vous pourrez rester par la suite avec mes démons !

    Contenu sponsorisé


    Le royaume de Tartarian  Empty Re: Le royaume de Tartarian

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:55