Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

[Candid'] Saurdholion

Partagez

Saurdholion

[Candid'] Saurdholion

Message par Saurdholion le Mar 26 Jan - 0:04

Bien le bonjour Dragons Ardus !

Donc commençons par le commencement. J'évolue IG sous le pseudo de Saurdholion le Maître du Hasard (les titres c'est cool, celui là je l'ai eu en découvrant que la poule venait de l’œuf de la poule) ! J'ai découvert Wakfu à ses premières Bêta, au courant de celles ci car ancien joueur de Dofus. J'ai en effet joué un Osamodas portant le même pseudo sur Jiva de 2004 jusqu'à 2007, donc il y a un bail maintenant. Après ça je me suis pas mal éloigné des MEUHPORG puis, en manque de jeu instable remplie de bug, je suis retourné voir Ankama et son dernier né: Wakfu. Enfin, c'est plutôt Vergincestorix (le 3eme membre du Phare Ouest) qui m'a fait redécouvrir le jeu et on s'y est mis ensemble en 2013 si ma mémoire est bonne.
    Bon j'ai pas joué de 2013 à maintenant en continue, je dirais qu'on a bien du faire 1 an et demi de pause au total. On a repris le jeu à la MAJ héros, très intéressé par le système.

IRL je m’appelle "Centurion de la troisième Égide des Conspirationnistes à Écailles", c'est pas facile à porter tout les jours mais on s'y fait. J'ai 24 ans, et fait partie du cercle des saltimbanques, soit étudiant en licence de musicologie Jazz. En dehors de Wakfu, je passe donc mon temps à percer les mystère de la guitare, du piano et du chant, bercé par les douces mélodies nordiques de Meshuggah. Amis mélomanes, si vous souhaitez débattre de pourquoi les mesures asymétriques respirent les senteurs d'une naine blanche fraichement formé, ou de la musique féérique de Tigran Hamasyan à mis chemin entre un clair de lune et un kinder bleu, je suis votre homme.
    Bon j'ai moulte passion dans ma courte vie, comme les Burpees, la permaculture, la bêtise et des trucs hors chartes, donc on développera ultérieurement, quand cela laissera moins de trace.

Niveau temps de jeu c'est assez aléatoire, cela dépends des examens, du travail à faire, des répétitions, et de plein de trucs en fait donc je n'ai pas d'horaires fixes. En général je suis sur le jeu 2h par jour sans compter de brefs passage à l'HDV. Parfois bien plus, parfois beaucoup moins, vous verrez au fil du temps.

Donc IG, je possède deux comptes avec le mode héros, voici la liste des mes personnages:

. Saurdholion, Steamer tank 175
    . Jiunta, Enutrof Eau/Terre 179
    . Archer du Silence, Cra Air/Terre 179
    . Mekhala, Sram Feu/Air 176
    . Hayawaska, Sadida soutien Eau/Terre 175
    . Ahleucha, Zobal Eau/air 176

Puis quatre autres mules monté pendant les deux derniers week end double XP:

. Bémol, Féca 159
    . Shrö, Eliotrope 157
    . Elmise, Eca 158
    . Yokozuna sacri 145

Voilà, j'vous ferais bien plein de mini screen géniaux comme Billy, mais à cette heure ci j'ai un peu la cagne comme on dit chez moi. Je dirais que mes perso sont stuff correctement vu leur niveau mais ne sont clairement pas opti. Le Steamer et la Sram sont en Caphasard, le Cra en AOT, l'Enu et la Sadi en PCD et le Zobal en Mangelame en attendant la CDV. Les autres mules commencent à se débrouiller et ont leur relique mais on s'en fou elles sont bas lvl.
    Je commence à intégrer pas mal de stuff Moon, même si je rechigne un peu à les runer de par leur statut lié et voilà j'avance tranquillou quoi.

Niveau contenu on s'est casi toujours débrouillé seuls avec Vergincestorix. Autant vous dire qu'à l'époque où il n'y avait pas les héros on avait beaucoup moins de perso et nos strats étaient parfois bien drôle mais on s'en est toujours sortie. Actuellement on vient tout juste de fail notre premier Serre d'Acier (on vient juste de passer nos perso 175+) mais on compte bien le dézinguer cette semaine. On butte un peu sur Koko le Nutt même si on s'est pas encore montré persévérant, mais pour notre défense on a pas d'OP féca au level (malgré tout on l'a déjà fait accompagné par d'autres joueurs, dont une fois avec certains de vos membres pour ma part). Et on s'est bien fait arraché la tête par le Kannistère mais on avait aucune idée de la strat à suivre. On a pas encore essayé les Archimonstres, bref on débute Moon et on espère l'avoir bien clean pour la prochaine MAJ de contenu. Bien sûr on down tout le reste.

Heu niveau ancienne guilde, on a pas connu grand choses. On a d'abord été au Cercle des Pouets Disparues, j'ai fait un cour passage (1 mois) chez Zentrium car la précédente était morte, puis on est arrivé au Phare qui s'est mourru lui aussi. Donc voilà, aujourd'hui je (on) cherche une guilde de manière à avoir un chan guilde un peu plus actif, des gens avec qui jouer surtout quand il sagit de contenue nouveau (jamais essayé ou qui va sortir) et partager des activités communautaires avec des guildeux (atteindre un objectif précis, le PvP, event, etc..). Bien sûr je n'ai rien contre le fait de jouer mono-perso sauf dans le cas où vous souhaiteriez farmer en boucle un même contenu déjà bien maitrisé, car j'avoue vite m'ennuyer en mono perso + terrain connu + farm.

Je n'ai que le métier de forgeur CaC lvl 100 car je voulais une Zeorus à l'époque. Rien de plus et ça ne changera pas temps que le système sera tel quel (c'est à dire bête et méchant, sans fun).

Que dire de plus...
    Si la feature PvP est bonne et qu'il y a une bonne entente en guilde, dans ce cas je passerais Sufokien, à contre cœur car cette nation est horriblement moche (désolé), mais le fun est plus important que l'esthétique.
    Je peux TS sans soucis.
    Et bien entendu si un de nous trois est refusé je ne me joindrais pas à vous.

Voilà, voilà. Désolé, je sais que vous attendez ma candidature depuis plusieurs jours, mais entre le wekk end double xp et la vie irl j'ai pas eu le temps de la faire, mais voici chose faite, ne reste que Vergincestorix maintenant !

J’attends vos retour, n'hésitez pas à demander des compléments d'informations !

On va quand même finir en musique:

Glimah

Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    184/200  (184/200)
    Nation: Sufokia

Re: [Candid'] Saurdholion

Message par Glimah le Mar 26 Jan - 8:59

Salut Saurdholion et bienvenue sur le forum. Merci pour ta candidature bien détaillée.

Donc sans surprise, ta candidature sera soumise au même sort que tes acolytes et l'ouverture des votes se déclenchera quand Verge & Sex storyx postulera sa candid'.

Au vue de tes 8 persos je comprends que ça faisait pesant de poster des screens mais j'aimerais quand même avoir ceux de ton main pour se faire une idée stp.

D'autre part, tu mentionnes qu'entre 2013 et aujourd'hui tu t'es mi à Wakfu de manière discontinue. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ? Si oui, quelles sont tes fréquences d'activité ?

Ce qui m'amène à une autre question (et qui serait valable pour vous 4), si un de vous serait amené à quitter la guilde par non respect de la charte par exemple est-ce qu'à l'identique de votre insertion, vous le suivrez ?

Peu importe la puissance des dégâts qui frapperont mon bouclier, ils seront toujours plus prêt de zéro que de l'infini.

Lalu

Feuille de personnage
    Classes : Iop Panda Roublard Enu Sadida Sacrieur
    Niveau:
    191/200  (191/200)

Message par Lalu le Mar 26 Jan - 13:55

Coucou Saurdholion !

Wow ! Joueur Dofus sur Jiva ! Le papy quoi ! Je n'ai jamais réussi à me créer un perso sur ce serveur, il était toujours complet quand je tentais :<.

J'étais moi-même sur Maimane et ensuite Hel Munster, j'ai toujours les comptes d'ailleurs (mais completement dé-stuff Very Happy).

Tu as connu la grande époque du KEK du coup ? Very Happy

Je suis aussi interessé par un petit screen de ton/tes mains. Un screen vite fait de loin de l'enu et du sadi, que je puisse comparer avec les miens Very Happy. Je n'ai jamais vraiment eu de comparaison jusqu'à présent !

En tout cas, pour un joueur qui affirme jouer de manière plus ou moins irrégulière, tu as pas mal de persos à quand même relativement haut level ! Quand tu joues, tu dois rusher comme un gros cochon :>.

J'imagine d'ailleurs du coup que tu utilises tout tes persos quand tu te retrouves seul, et sinontu rejoins un groupe volontiers dés qu'il y a quelqu'un de dispo, plutôt que de jouer à 6 persos tout seul ? J'ai a peu près ce cas également Smile.

Saurdholion

Message par Saurdholion le Mar 26 Jan - 17:54

Salut !

Alors les screens.

La sram:

Le Steamer, lui manque un anneau qui traine ailleurs, mais il faudrait que j'achète un frère d'âme. Il faut encore que je change pas mal de trucs dessus (Polly, bouclier de moon, bottes/plastron/ceinture/coiffe/amu) et que je trouve une emblème corbeau noir.

La sadi, qui a normalement une coiffe du wa runé et une emblème (RIP tofu). Jvais probablement la passer en AOT + passif Motivation pour compenser la perte PA).

L'enu, en attente de pas mal de stuff aussi (même si jpense pas prendre d'AOT à cause de la perte de PM).

Le Cra, pareil en attente de stuff SA, epau khronu, etc ...

Le zobal était totalement destuff donc j'ai pas pris de screen.

Saurdholion

Message par Saurdholion le Mar 26 Jan - 18:05

Glimah a écrit:D'autre part, tu mentionnes qu'entre 2013 et aujourd'hui tu t'es mi à Wakfu de manière discontinue. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ? Si oui, quelles sont tes fréquences d'activité ?

Ce qui m'amène à une autre question (et qui serait valable pour vous 4), si un de vous serait amené à quitter la guilde par non respect de la charte par exemple est-ce qu'à l'identique de votre insertion, vous le suivrez ?

Alors, niveau jeu, il m'arrive d'arrêter quand le jeu me lasse mais ce n'est pas le cas pour le moment, ça dépendra fortement du contenue de la MAJ de mars pour les mois qui viennent.

Pour la seconde question, c'est compliqué à voir sur le moment, j'ai pas encore capé mon skill de voyance.

Lalu a écrit:Wow ! Joueur Dofus sur Jiva ! Le papy quoi ! Je n'ai jamais réussi à me créer un perso sur ce serveur, il était toujours complet quand je tentais :<.

J'étais moi-même sur Maimane et ensuite Hel Munster, j'ai toujours les comptes d'ailleurs (mais completement dé-stuff Very Happy).

Tu as connu la grande époque du KEK du coup ? Very Happy

J'imagine d'ailleurs du coup que tu utilises tout tes persos quand tu te retrouves seul, et sinontu rejoins un groupe volontiers dés qu'il y a quelqu'un de dispo, plutôt que de jouer à 6 persos tout seul ? J'ai a peu près ce cas également Smile.

Et oui un vieux de la vieille comme on dit, j'ai connu Dofus seulement en 1.29. J'ai donc bien connu le KeK, les Serrianes, les premiers tournois off PvP, les familiers qu'on ne pouvait pas résu ou soigner, l'épluchage de patate en prison, les alignements ange et roublard, les longues attentes pour voir pop CN, DC, Meulou et Corbeau noir, la MAJ pandala et l'apparition des boubou + res fixe qui fut un gros nerf pour les osa, l'impossibilité de restat, les gros fight aux dopeul, le PvP en -1/0, le système de craft où il fallait remettre chaque ingrédient pour chaque craft, etc ... la bonne époque quoi. ^^

Pour la seconde question, je joue souvent (90% du temps) avec Vergincestorix, donc rarement tout seul. Mais sinon effectivement comme précisé dans mon message de candidature, je n'ai pas de problème avec le fait de jouer mono perso, sauf quand il sagit de farmer en boucle un contenu maitrisé, car là je risque de vite m'ennuyer.

Voilà dsl pour le double post c'était plus simple.
    Glimah

Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    184/200  (184/200)

Message par Glimah le Mar 26 Jan - 20:18

C'est top ! Merci pour les screens et tes réponses !

Peu importe la puissance des dégâts qui frapperont mon bouclier, ils seront toujours plus prêt de zéro que de l'infini.

Jotur

Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    175/200  (175/200)

Message par Jotur le Ven 29 Jan - 22:12

Coucou Saurdholion! Les votes viennent de se terminer et tu es accepté en période d'essai! N'hésite pas à contacter directement un gradé en jeu afin de rejoindre la guilde ^^.

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 9:49