Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+3
Neshlaw
Eydenne
Billy The Kid
7 participants

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Billy The Kid
    Billy The Kid


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/01/2016

    Feuille de personnage
    Classes : Iop, Enutrof
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue185/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (185/200)
    Nation: Amakna

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Billy The Kid Mer 20 Jan - 22:12

    HOLA QUE TAL ! Ou pour les non bilingues, PLOUP !


    Je me présente brièvement, avant d'entrer dans le vif du sujet : Billy The Kid, joueur Wakfu depuis la Beta et fan avant tout de la série animée même si je n'ai plus 8 ans. Transition PARFAITE pour commencer par la partie IRL justement avant de parler ingame Toussa Toussa.


    Partie IRL 


    Je me présente, je m'appelle Henri *Petit hommage à MONSIEUR Balavoine* Plus sérieusement, je ne donnerai jamais mon vrai prénom sur les jeux, j'espère que cela déplaira à personne. J'ai 22 ans, je suis de La Rochelle (Charente Maritime) et j'suis en formation pour devenir prof' de tennis ! En plus de cela, j'vais passer mon Concours Gardien de la paix. J'suis pris ? Parfait. J'suis pas pris ? Prof' de tennis !
    J'en viens à mes horaires de co du coup : 22h-22h30 jusqu'à Minuit-1h du matin en semaine.
    Le weekend, c'est très variable car je préfère profiter et voir des amis que de rester devant un PC^^
    Mes hobbies donc ? Musique (De tout sauf Rock, HardRock, Metal, ce genre la Uhuh), sport bien évidemment (Tennis, foot, course à pied...) et SOIREES ! 


    Il me semble avoir fait le tour de cette partie IRL, si j'ai oublié quelque chose sur moi, n'hésitez pas !



    Avant de passer à la grosse partie Ingame, une question me taraude l'esprit : La Poule ou l'oeuf est apparu le premier ? Je pencherai sur l'oeuf évidemment, mon cerveau de génie a tranché !






    C'est parti pour les détails Ingame !


    Alors, par quoi commencer... J'ai découvert Wakfu le jeu car j'suis vraiment tombé amoureux de la série animée. J'me suis dit : "Tiens, pourquoi ne pas tester ce jeu ?" Une recherche google et un téléchargement plus tard, me voila sur Wakfu, en Beta, il y a déja quelques années ! Déja en Beta, Billy The Kid était mon pseudo, un petit Iop timide qui découvrait le jeu en traversant Amakna, Mork, Emelka, en tuant des Mulous Garous, des Blop, des Dragodindes (Et oui, on pouvait farmer des Dragodindes !). Encore maintenant, cette époque me manque terriblement...
    La Gold arriva, l'abonnement qui va avec également. Tellement fan des graphismes que j'ai donc poursuivi l'aventure en montant un...Iop évidemment comme premier personnage sous le pseudo Billy The Kid encore et toujours !
    J'étais vraiment pas perdu en commençant la Gold. On s'était retrouvé avec des amis de Beta dans une même guilde : Guilty. De très très bon moments passés dans cette guilde d'amis qui, depuis, ont stop le jeu.
    Le temps passe, mon personnage up tranquillement, l'époque Guilty se termine et je découvre une seconde guilde : Les Kamagiciens. La encore, de très bon moments passés malgré un départ mitigé de cette guilde.
    Pendant cette période, déja plusieurs mois (voire années ?) sont passés et mon Iop a atteint un lvl à 3 chiffres évidemment et j'ai créé plusieurs autres classes sur ce même compte : un enu et 3 autres mulesàalma.


    Après mon départ des Kamagiciens, j'ai décidé de créer ma propre guilde : le PHARE OUEST ! Une très très belle aventure, de très belles rencontres ingame, de très bons moments passés avec mes "moches". Des périodes de grosse activité, des périodes creuses mais au final : une guilde lvl 10, avec HM, tout bonus et de très beaux moments de jeu ! (J'passe le Bonjour également à Alhu et Dietyl, deux membres importants de la guilde qui ont stop malheureusement, créateurs du fansite Wakfull !)


    Nous sommes en Octobre/Novembre 2015, la rentrée s'est passée, un gros tri de membres et la guilde s'essouffle car je n'ai plus le temps de m'occuper de la guilde de par mon job/formation. Deux guildeux m'ont toujours soutenu et sont restés en guilde malgré la faible activité : Saurdholion et Verge'. Les semaines se passent et on en a eu marre de joueur qu'entre nous 3. Depuis le début du mois de Janvier, on fait le tour des meneurs de certaines guildes et on s'fait une idée au fur et à mesure des discussions que l'on a.
    Le choix s'est donc arrêté sur votre guilde Drake Hard après un entretien avec Eydenne, très sympathique, sachant écrire et nous décrire simplement sa guilde.
    J'en ai parlé à mes deux guildeux (Saurd' et Verge') et également à un très bon pote ingame (KouKou Sam !) et tous les 4 étions d'accord sur le choix arrêté !






    Ce que l'on recherche dans une guilde ? Une ambiance irréprochable, pas de prise de tête, un certains lvl évidemment pour pouvoir évoluer en même temps que vous et...c'tout ! Et on pense que la votre correspond à ces simples critères que d'autres guildes ne peuvent pas forcément nous promettre.








    Après tout ça, vous vous dites ? "Mais mais, il nous pond des pavés mais on connait toujours son/ses persos en détails ! AU BUCHER !" STOOOOOOOP, j'y viens ! Namého !




    -Personnage Principal : Billy The Kid, Iop Air/Feu Lvl 185.

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Mini_931676BillyTheKid

    -Personnage Secondaire : Billy The Dwop, Enu Eau/Feu Lvl 176.

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Mini_694949BillyTheDwop


    - Trois autres personnages sur le compte, uniquement des mules à almatons : Un Sadida 13x, Un Eni 4x et un Panda 13x.


    Mes 5 personnages ont le titre Elu des Mérydes (Oui oui, même l'eni lvl 4x Uhuh) et j'ai pour objectif de porter le Costume des Mérydes + Monture des Mérydes sur mes 5 personnages Smile Le iop et l'enu ont déja plus de 200 almatons...



    Concernant mes métiers (Uniquement sur le iop) : 

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Mini_717618Mtiers



    Je joue uniquement le Iop jusqu'à atteindre le lvl 200 sur celui-ci. Etant monocompte, je me co donc sur les 4 autres personnages uniquement pour l'almaton chaque jour. Je dépose ma candidature uniquement pour le Iop donc^^ A mon lvl 200, l'enu sera de la partie ! Je l'espère ! :'P







    Voila Voila, je pense vraiment avoir fait le tour, si j'ai oublié quelques détails, n'hésitez pas évidemment !
    Mes deux guildeux et mon pote feront leur candidature dans les jours qui viennent, tout dépend de leur disponibilité !


    En tout cas, vraiment motivé à faire parti de votre guilde et en attente de vos réponses les "moches" !



    PS : J'adore le troll.
    PS2 : J'me trouve beau.
    PS3 : Rien à ajouter.




    Signé, Billy The Kid, l'Unique, le Fameux, l'Irremplacable !
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue193/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Elphia Jeu 21 Jan - 8:18

    Salut Billy et bienvenue sur notre forum.


    Je vois que le mail de confirmation t'es enfin parvenu.  Razz

    Billy The Kid, je savais que j'avais déjà croisé ce pseudo à un moment mais je ne parvenais à me souvenir. En lisant ta candidature tout devient limpide. Les Kamagiciens ! Nous y avions fait un brève passage avec Eydenne lorsque nous étions en transit entre notre départ de la Légion et la création du Drake Hard. 


    Alors juste une petite remarque par rapport à tes screens ... je ne vois rien. C'est tout petit mini. Jouant Iop également je suis très intéressé par le sujet surtout que de ce que je vois, j'ai un peu de mal à comprendre la relation entre ton stuff et les éléments que tu joues.


    Sinon, le PVP ? Fan ou allergique ? Néophyte ou adepte ?

    Je connais déjà la réponse à cette question mais je te la repose pour que mes comparses soient aussi avertis, as-tu un micro et t'en sers-tu régulièrement ?  pirat

    Egalement en regardant tes équipements, je ne détecte la présence d'aucun item de moon, choix personnel ou simplement la poisse sur le drop ? J'en profite également, vu qu'en ce moment on est pour la plupart concentré sur le farm d'achimonstres / dj, quel est ta progression sur la zone ?


    Une question me semble également importante à te poser. Vous allez donc postuler à plusieurs. Vos destins sont-ils de ce fait liés ? Si, admettons, une de vos candidatures venait à être refusée, qu'adviendrait-il pour les autres ? Intégreraient-ils quand même la guilde ou préféreraient-ils se désister ? La réponse à cette question étant, il me semble, primordiale pour que nous puissions voter en ayant toutes les cartes en main, je pense qu'il serait préférable d'attendre pour ouvrir la section de vote. 

    Enfin, toutes mes condoléances pour le Phare Ouest. Je ne connais que trop bien cette sensation de vide dans sa propre guilde et la dureté des choix qui en découlent. 2015 est une mauvaise année pour Wakfu, son côté Mmo et surtout pour le serveur d'Aerafal. Nous avons également pris une belle claque sur la fréquentation de nos membres. Certains ayant stoppé sur ce serveur préférant s'orienter vers le F2P, d'autres quittant complètement le jeu par manque d'intérêt, sans parler de la reprise des écoles en septembre qui est chaque année un moment de grand vide sur le jeu. Nous avons eu une période noire où il était même difficile de terminer les 9000 points de guilde hebdomadaires. Cela ne fait qu'un bon mois que la guilde a retrouvé vie. Comme je t'en parlais par mp avant hier soir, nous allons nous saisir de ce regain d'activité pour lancer une campagne de recrutement au mois de février. Un travail de refonte de notre charte et organisation globale est en cours, il sera entériné à la suite de notre prochain déménagement. Vous serez d'ici là, toi et tes compagnons, fixés sur votre entrée en guilde. 


    En attendant la lecture de tes prochaines réponses, je te souhaite une bien bonne journée !
    Glimah
    Glimah


    Messages : 177
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 32
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue184/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (184/200)
    Nation: Sufokia

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Glimah Jeu 21 Jan - 8:54

    Salut Billy et merci pour ta candidature bien détaillée.

    Même remarque qu'Elphia, si tu pouvais fournir un nouveau screen de ton Iop, essentiellement les caracs car le stuff on arrive à le deviner ce serait top.

    Quelques petites questions de détails :
    - J'ai vu que tu es Bontarien, si le pvp t'intéresse ou que la feature venait à t'attirer, étant donné que la guilde est affiliée à Sufokia serais-tu prêts à changer de nation ?
    - A choisir, plutôt Tristepin ou Goultard ?
    - Tu as l'air d'être attaché à ton pseudo Billy the kid et au vue du nom de la guilde que tu as créé (phare ouest) es-tu passionné par l'univers des cowboys ? Qu'as-tu pensé des 8 salopards ?

    Enfin, j'émets également une réserve quant au fait de postuler à plusieurs. Comme évoqué précédemment est ce que vous pourriez jouer l'un sans l'autre que ce soit dans une guilde différente ou au sein de la guide. Donc à voir si ce sont des candidatures indépendantes ou groupées mais dans les deux cas pourquoi pas, à voir lors de la période d'essai, si il y a.
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue200/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Eydenne Jeu 21 Jan - 9:45

    Coucou Billy et bienvenue sur le forum!

    Candidature complète rien à redire, si ce n'est que comme Glim et Elph j'ai du mal à lire tes stats!

    On a pas mal discuté en MP déja donc j'ai vraiment pas grand chose à rajouter, j'attends surtout ta réponse à la question d'Elph pour ouvrir la section de votes!

    A bientôt !
    Neshlaw
    Neshlaw


    Messages : 672
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 30
    Localisation : dans le navire, à proximité d'un tonneau

    Feuille de personnage
    Classes : Pandawa
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue145/145{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Brâkmar

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Neshlaw Jeu 21 Jan - 19:57

    Hey bienvenue Bibi!

    Finalement tu as décidé de venir voir du côté des pirates, bonne décision! Very Happy

    Un iop qui fait du tennis hmmm... ça donne quoi?
    Ben il croit qu'il faut envoyer la balle au plus loin possible, t'aurais du te mettre au baseball !

    C'est tout ce que j'avais à dire, hum Cool
    Billy The Kid
    Billy The Kid


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/01/2016

    Feuille de personnage
    Classes : Iop, Enutrof
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue185/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (185/200)
    Nation: Amakna

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Billy The Kid Jeu 21 Jan - 20:22

    Reuh !


    @Elphia : J'me suis inscrit le soir à 22h il me semble et j'ai reçu le mail le lendemain à 16h tout de même...Il y a du progrès à faire ahah

    Concernant le PvP, comment dire... J'trouve ça tellement useless ! J'en vois pas l'intérêt à vrai dire. C'est un concours du plusgroskiki ?

    Concernant ensuite TS Toussa, je suis le seul de nous 4 (mes deux guildeux, Sam et moi donc) à ne pas l'utiliser *Ne pas me fouetter* Car j'habite toujours chez Papa/Maman donc parler le soir, voila voila ! Cependant, si j'ai personne chez moi et que je n'invite pas des amis, que je peux jouer, évidemment j'peux venir sur un vocal !

    Venons en à ta question importante. De mon côté, si un de nous n'est pas pris, je ne viendrai pas non plus. On a cherché une guilde à 4, ce n'est pas pour qu'un d'entre nous soit mis de côté. Vous comprenez je pense. Après, si on postule à quatre, c'est que l'on a les même critères de guilde et que nous avons les même délires Toussa. Si vous m'appréciez, vous apprécierez mes compères (Enfin je l'espère ahah)


    @Glimah

    -Le pvp ne m'intéresse pas et ne m'intéressera jamais ! Cependant, si l'aventure chez vous se passe bien (Evidemment !) et que le PvP devient trauh bi1, je changerai de nation pour la feature !

    -Tristepin ou Goultard ? TRISTEPIN évidemment ! Son intelligence m'a toujours plu !

    -J'ai toujours trouvé "stylé" ce fameux gangster ! J'suis pas un fan de l'unviers Cow Boy en revanche. Mais l'idée du Phare Ouest m'est venu de par mon pseudo tout simplement. Ce n'est pas par une adoration sur ce thème^^ Et les 8 Salopards, ça ne me dit rien Uhuh

    -Concernant ta réserve, crois moi, tu ne dois pas avoir de craintes ! Moi et Sam n'avons jamais été dans une guilde ensemble et on joue souvent de notre côté. On s'fait quelques Dj ensemble évidemment mais c'est pas journalier ! (Car je l'aime pas ce trouduc ! Mais chuuuuut !)
    Moi et mes deux guildeux, on se débrouille souvent de notre côté, croyez pas !
    Voila pourquoi on vient chez vous, pour éviter de se débrouiller seul de notre côté et s'ennuyer chaque soir Ahah




    @Vous 3 : Voici donc le screen plus grand, désolé pour la taille de mes premiers screens :'P

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Mini_600162Carac



    Pour mon familier, je porte un Bilby car c'est le seul familier que je trouve trop mignoooooon !
    Evidemment, je porterais un Phénix pour les gros combats delamortkitue !

    Pas de stuffs Moon ? En effet, j'suis vraiment timide concernant les items liés. J'ai craqué pour une Dora Borette mais le reste sera du non lié jusqu'à mon lvl 200 (Au vue des items liés dispos en ce moment). Mon stuff est vraiment basé sur les pdv/Rés et le résultat est plutot pas mal du tout car mon stuff est runé à 75% en gros.

    Au niveau du contenu THL, j'ai tout down SAUF le Kanniboule (Un try récemment fait mais fail car c'était pour me montrer la mécanique. Je l'ai try avec une connaissance 19x sans placeur).
    Le SA, je l'ai fait une fois, histoire d'avoir le titre Uhuh


    @Neshlaw : Et oui, j'tente ma chance chez vous ! Mais en te voyant, j'ai peur de m'être trompé ! BIM 
    *Fallait pas me titiller sur le tennis*  Sad


    Il me semble avoir répondu à l'ensemble de vos questions/attentes, toujours dispo si jamais !


    Billy The Kid
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue193/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Elphia Jeu 21 Jan - 20:47

    Yosh !!!


    Ainsi soit-il ! Nous attendrons donc l'intégralité de vos candidatures avant de rendre notre verdict. Je pense que c'est ce que dira la sainte Patronne.


    Ne te juge pas à Neshlaw. Surtout pas ! 


    En tout bien tout honneur je vais te montrer des stats avec un stuff composé en partie d'item moon. 

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Super_11

    Ca vaut ce que ça vaut mais je pense que la différence est notable et mérite de lier quelques items.


    Et pour le SA c'est bien, mais tu feras mieux. Se contenter du premier titre est insuffisant ! Insuffisant !!!



    A + !
    Lalu
    Lalu


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Namur, Belgique

    Feuille de personnage
    Classes : Iop Panda Roublard Enu Sadida Sacrieur
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue191/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (191/200)
    Nation: Sufokia

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Lalu Jeu 21 Jan - 20:55

    Un iop, un enu, un sadi, un eni, un panda.

    J'ai déjà vu ça quelque part. C'est bizarre !

    A mon avis, c'est que c'est connu que c'est LA dream team ! Ca ne peut être que ça Rolling Eyes .

    D'ailleurs, en parlant de ça, je vois que t'as les mêmes horaires que moi, on pourra peut-être se faire des bonnes sessions Very Happy

    J'essaye de réfléchir à une question, mais je ne vois pas ! Je n'en décroche pas pour autant, tu auras droit à ta question, même si c'est pour te faire dires des conneries Very Happy.
    Glimah
    Glimah


    Messages : 177
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 32
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue184/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (184/200)
    Nation: Sufokia

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Glimah Jeu 21 Jan - 21:31

    Merci pour tes réponses  et le screen Billy ! Mais là... alors là.. je suis très désappointé... Tu as mal répondu à la seule question qui me tenait à cœur Evil or Very Mad C'était Goultard quoi !

    Autre interrogation qui me vient avec ton screen, quel carac as-tu mis en intel (mêlée, mono, all) ?
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue193/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Elphia Jeu 21 Jan - 21:50

    Ah nan mais Goultard n'est qu'un peso de second plan ! Pinpin et le seul et unique VRAI IOP ! Après moi bien entendu x)
    Glimah
    Glimah


    Messages : 177
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 32
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue184/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (184/200)
    Nation: Sufokia

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Glimah Jeu 21 Jan - 22:07

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! <a href={Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Ae10ee10

    VS

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! <a href={Candidature} Billy The Kid, le fameux ! 10152011

    Il n'y a pas photo ! Un vrai Iop c'est avant tout la classe.
    Billy The Kid
    Billy The Kid


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/01/2016

    Feuille de personnage
    Classes : Iop, Enutrof
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue185/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (185/200)
    Nation: Amakna

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Billy The Kid Jeu 21 Jan - 23:53

    Reuh !

    Concernant ton screen Elphia, c'moche de faire croire aux autres être un PGM alors qu'on profite d'un bug d'affichage ! Ahah
    Mis à part ce troll, je sais que je perds un peu en stats mais c'est tout à fait satisfaisant voire pas mal du tout j'trouve sachant que mon stuff est très bien runé ! Namého


    @Lalu : J'attends ta question avec impatience ! :'P

    @Glimah : Tristepin restera toujours LE IOP ! Il fonce dans l'tas comme jamais !

    Mis à part ça, en Force tu voulais dire j'pense, j'ai mis : Dégats All, Mélée et un peu de pdv !


    VoiliVoilou !
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Left_bar_bleue175/200{Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Jotur Ven 29 Jan - 22:12

    Coucou Billy! Les votes viennent de se terminer et tu es accepté en période d'essai! N'hésite pas à contacter directement un gradé en jeu afin de rejoindre la guilde ^^.

    Contenu sponsorisé


    {Candidature} Billy The Kid, le fameux ! Empty Re: {Candidature} Billy The Kid, le fameux !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:15