Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Peglo [Acceptée]

    avatar
    Peglo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/09/2015

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Empty [Candidature] Peglo [Acceptée]

    Message par Peglo Mer 16 Sep - 21:33

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Comme je l'avais dit hier, j'edit ma candidature pour l'étoffer un petit peu ! alien

    Présentation :

    Je me permets de venir postuler chez vous après quelques recherches sur les guildes de Wakfu, vous semblez celle qui sera satisfaire mes attentes (et j'espère aussi satisfaire les vôtres !). C'est à dire des joueurs posés et respectueux les uns envers les autres, tout ça dans une bonne ambiance. Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant en jeu, du moment que l'on fasse des sorties en groupe de temps en temps (même xp des petits), ça me va ! Je reprends Wakfu après 6 mois de pause, suite à des problèmes personnels, j’ai fait une pause jeu vidéo. Je n’ai pas eu beaucoup de guilde en jeu, la dernière était Actarus, que je quitte malgré moi (tout le monde a arrêté le jeu). Pour le jeu, je suis dessus depuis la beta, qui ressemblait à un monde rempli de sacs (pour ceux qui ont connu), j’ai fait plusieurs pauses (plus ou moins longues), mais j’ai envie de revenir pour un bout de temps sur Wakfu !

    Je vais m'atteler tout de suite à la question éliminatoire, d'un fameux débat qui fait encore rage chez nos amis intellectuels, qui de l’œuf ou de la poule est arrivé en premier ? Dans le texte de la Sainte Charte, la poule arrive en premier (après pour le débat, je vais appeler un ami à la Nasa qui m'aidera à préparer une thèse sur le sujet...)

    IRL :

    Je vais vous parler de moi rapidement IRL, je m'appelle Nicolas (on ne choisit pas son prénom malheureusement...), j'ai 30 ans (j'espère ne pas être trop vieux ^^) et je suis papa d'un petit monstre de 3 ans (qui pleure à l'heure où j'écris ma candidature huhu) ! Sinon professionnellement, je suis actuellement développeur Java dans l'industrie métallurgique. Donc, si jamais vous avez besoin d'aide pour le forum ou autre chose (qui fonctionne avec des 0 et des 1), je pourrai essayer de vous filer un coup de paluche !

    En jeu :


    In game, je joue un osa 147 air/feu, qui était avant un panda mais j'avais envie de changer un peu de gameplay, j'ai joué panda depuis la release... J'ai up quelques métiers, comme ébéniste (100), paysan (96), mineur (85) et boulanger (83), si jamais quelqu'un a besoin ! J'ai aussi quelques petits persos que je joue de temps en temps, à la sortie du mode héros (si il sort un jour), je me tenterai bien une compo osa, steam et sadida...
    Je vais vous mettre quelques screens pour égayer un peu tout ça !

    Alors mes différents personnages :

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Mesper10

    Mon osa et son stuff :
    (Oui, je suis moche en troll mais j'assume, le costume de Dark Vlad me plait beaucoup aussi !)

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Invent10

    Les stats de l’osa, si je pouvais restat j’enlèverais l’armure de pdv pour remettre de la vie, je suis un peu juste :

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Fichep10

    Mes sorts :

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Messor10

    Et un petit dernier pour les métiers :

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Mesmet10

    Pour mes horaires de jeu, je joue souvent le soir de 21h à 00h 1h, suivant la fatigue, et je peux être disponible le week end.

    Je suis à votre disposition, si jamais vous avez des questions, la Sainte Charte est lue et acceptée !

    Bonne soirée à vous !
    Peglo

    PS : Plume, entre le S et le M mon cœur balance, je préfère quand même les deux réunis !


    Dernière édition par Peglo le Jeu 17 Sep - 17:41, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Peglo [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Peglo [Acceptée]

    Message par Invité Mer 16 Sep - 23:51

    Bonsoir Peglo, et bienvenu à toi sur le forum !

    Tout d'abord, je te conseil au plus vite d'aller étoffer visuellement ta candidature via divers screens (personnage(s), métiers, inventaire(s) ou que sais-je encore), je n'ai pas d'influence sur le résultat d'une candidature, donc je peux me permettre de ne pas te recaler; en revanche, si ta candidature reste telle quelle, j'en connais quelques uns qui risquent de se montrer directs et mordants ! Twisted Evil
    Tu m'as l'air sympathique (et ne te tracasse pas sur l'âge, tu n'es pas un cas isolé, Eydenne va sur ses 39ans What a Face), et tes informations sont presque complètes, un effort supplémentaire de présentation devrait te permettre de gagner davantage de points ! Smile

    Généralement, des motivations concrètes sont demandées (dans ton cas, tu exprimes le désir de satisfaire tes attentes chez nous sans donner davantage de détails, trop formel, trop professionnel, pas assez explicite), ainsi que certains petits détails informatifs: nom de ton ancienne guilde si tu en avais une, raison de ton départ, expérience en jeu (nombre de semaines / mois / ou années de présence sur Wakfu), éventuels futurs projets IG... et en tant que joueuse d'Osamodas de longue date, je me permettrais même de te demander si tu es plutôt S, ou plutôt M !

    J'ai dû citer les points principaux, mais dans le cadre où tu capterais l'attention des autres membres en faisant tes modifications de présentation, tu risques de passer par la case interrogatoire. Si mes conseils ne t'ont pas rebutés, prépare-toi d'avance aux questions sports, sexuelles (garde une règle... à portée de mains pig), et, euh... les autres trucs (si y'a un Shil sauvage qui passe par ici, annules tes prochaines vacances, t'es bon pour la case QCM cat).

    Eydenne et Elphia (qui décideront, ou non, de donner suite à ta candidature) passent généralement sur le forum aux alentours de 7h du matin, ils seront probablement les prochains à voir ton sujet donc je te suggère de ne pas trop tarder à donner signe de vie ! 
    Cela dit, comme il semblerait que tu travailles en semaine et qu'il est déjà tard, ils toléreront peut-être une journée d'attente, mais pas plus.

    Bonne chance ! *3*
    avatar
    Peglo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/09/2015

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Peglo [Acceptée]

    Message par Peglo Jeu 17 Sep - 5:35

    Bonjour Plume,

    Merci de tes conseils, j'éditerai ma candidature ce soir pour ajouter quelques screens et des informations supplémentaires (je pars bientôt au travail, et je rentre que vers 19h).

    A ce soir !
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    [Candidature] Peglo [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Peglo [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Peglo [Acceptée]

    Message par Eydenne Jeu 17 Sep - 7:01

    Bonjour Peglo et bienvenue sur notre forum!

    Je vais attendre que tu édites tout ça avant de te poser plus de questions, plume a vraiment tout dit n'hésites pas à te servir de ses conseils Smile
    Sinon, rapidement, pour ton age ça pose pas de souci, au contraire on aime les vieux :p (bon désolée fallait que j'le dise, j'ai pas encore 30 ans alors je profite) 
    Ca serait sympa d'avoir un nouveau papa en guilde :p
    En tout cas méme si ta candidature n'est pas très étoffée pour l'instant, le fond et la forme y sont et c'est un bon début, ça me plait bien Smile

    A ce soir du coup! 

    PS : Plume est une femme à zizi si jamais, te laisse pas avoir! (PAM! dans tes dents! d'où j'ai 39 ans vilaine?)
    Lalu
    Lalu


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Namur, Belgique

    Feuille de personnage
    Classes : Iop Panda Roublard Enu Sadida Sacrieur
    Niveau:
    [Candidature] Peglo [Acceptée] Left_bar_bleue191/200[Candidature] Peglo [Acceptée] Empty_bar_bleue  (191/200)
    Nation: Sufokia

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Peglo [Acceptée]

    Message par Lalu Jeu 17 Sep - 9:57

    Peglo a écrit:je suis actuellement développeur Java

    J'achète !

    Je suis moi-même développeur Python/Javascript. On va pouvoir parler sans que le reste de la guilde puisse comprendre un mot !
    Peglo a écrit:je joue souvent le soir de 21h à 00h 1h

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Shut-Up-And-Take-My-Money-1024x1280

    Pile dans mes heures de jeu Smile.

    Etoffe un peu ta candidature ! Illustre un peu en nous dévoilant la tenue avec laquelle tu te pavanes sur Wakfu ! Ca serait bête de ne pas être intégrer pour un petit détail comme cela Smile.
    avatar
    Peglo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/09/2015

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Peglo [Acceptée]

    Message par Peglo Jeu 17 Sep - 17:49

    Salut à tous,

    Voilà j'ai modifié (un peu) ma candidature !

    Bon si on aime bien les vieux ici, j'espère qu'on pourra se faire des events Derrick en écoutant de la musette !

    @Lalu : System.Out.println("Coucou l'ami"); Ah le Python j'aurai adoré faire ce langage mais pour des raisons professionnelles je me suis mis au Java (plus d'offres d'emploi ^^)! J'ai fait un peu de javascript, du JQuery plus précisément, j'avais fait un mini jeu (ici), désolé pour mes piètres talents de graphistes ^^

    Si vous êtes sur le jeu ce soir, on pourrait faire plus connaissance IG !
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    [Candidature] Peglo [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Peglo [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Peglo [Acceptée]

    Message par Eydenne Jeu 17 Sep - 18:07

    Ca va bien mieux là Very Happy On ouvre la section de votes du coup, tu auras une réponse sous 3 jours maxi Smile

    Sinon pas de souci pour se croiser ce soir, j'viens de coucher mes monstres j'arrive :p

    A bientot !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Peglo [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Peglo [Acceptée]

    Message par Invité Jeu 17 Sep - 19:11

    Ta présentation est bien mieux comme ça Peglo ! [Candidature] Peglo [Acceptée] Happy

    Eydenne a écrit:PS : Plume est une femme à zizi si jamais, te laisse pas avoir! (PAM! dans tes dents! d'où j'ai 39 ans vilaine?)

    [Candidature] Peglo [Acceptée] Objection_by_speccysy-d4odss5

    Elle ment sur son âge ! Et mon zizi n'est qu'une chimère, elle est jalouse de mes... lèvres [Candidature] Peglo [Acceptée] Mellow

    *Part se cacher*

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Peglo [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Peglo [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:16