Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Une candid à la Belge !

Partagez

Invité
    Invité

Une candid à la Belge !

Message par Invité le Ven 29 Mai - 19:19

Jotur

Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    175/200  (175/200)
    Nation: Sufokia

Re: Une candid à la Belge !

Message par Jotur le Ven 29 Mai - 19:41

Coucou Xalis! Les votes sont ouverts, tu auras ta réponse d'ici trois jours maximum, bonne chance!
    Très belle candid au passage :p

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
    Glimah

Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    184/200  (184/200)

Message par Glimah le Ven 29 Mai - 21:27

Salut Xalis et bienvenue sur notre forum. Candidature originale ça on peut pas te le retirer et ton investissement à la faire dévoile déjà une certaine motivation. Néanmoins j'ai quelques petites interrogations, tu vas donc devoir passer sous le joug de mes questions Twisted Evil

- Est-ce que ta copine et toi partagez les mêmes comptes à savoir l'enu et la sram ou elle possède également ses propres persos ? Lui arrive-t-elle de se connecter sur tes comptes ?

- J'ai cru comprendre que tu jouais Roublard il y à peine un mois et aujourd'hui une Sram. Pourquoi cette envie de changement ? Que penses-tu de la refonte des sorts sur le Sram à venir ?

- On remarque une belle cagnotte sur ta Sram, sans métiers HL quel est ton secret ? Tu raquettes tous les drops du pauvre Enutrof ?

- Enfin, ne penses-tu pas qu'être à la recherche d'un emploi et passer beaucoup de temps sur Wakfu risque d'être contre productif à l'égard de ton insertion professionnel ? (Bon ok t'es pas obligé de répondre à celle là, c'est par curiosité).

Merci par avance et bon courage pour ta candidature !

PS : Par contre nous c'est les Drake Hard, je sais pas si c'était un verlan volontaire dans ta candid' ^^ et GJ pour ton classement en ligue silver sur LoL  Wink

Peu importe la puissance des dégâts qui frapperont mon bouclier, ils seront toujours plus prêt de zéro que de l'infini.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Mai - 21:42

Bonsoir Glimah !

Merci d'abord pour les compliments et l'attention que tu porte à cette candidature. Ma copine possède mes comptes mais elle ne se connecte dessus que si elle a besoin de quelque chose et c'est extrêmement rare. Autrement elle a son propre compte.

Voici l'histoire de cette sram... Avant c'était Arixel, la nini de ma copine. Mais elle l'a laissé tomber pour de multiple raisons. J'ai donc pris la relève. Ensuite j'avais pas envie de laisser tomber la nini je l'ai reprise. La nini ne me plaisait guère puisque ce n'est pas mon style de jeu. J'ai donc changé d'abord en Roublard que j'ai adoré mais j'ai été déçu par la suite et si je change de classe c'est par insatisfaction mais je ne me créée pas un nouveau perso, je garde le même. Je pense que la refonte est juste... A tester. J'ai envie de voir ce que ça apportera à mon sram mais j'ai plutôt un avis favorable à cette mise à jour des sram.

Pour les kamas... Mon secret ce sont les offres en or ! J'achète quelque chose de pas trop chère, je le revends plus cher, j'y ai passé des journées, des soirées ! Et ça paie plutôt bien.

Je passe la plupart de mes matinées à poster des cv et si ce n'est pas le matin c'est un autre moment de ma journée mais ça ne m'empêche pas d'avoir Wakfu à côté. ^^

J'espère que apprécierez mes réponses... Si vous avez d'autres questions... ^^
    (Merci merci mais j'essaie de passer gold :'( )
    Glimah

Feuille de personnage
    Niveau:
    184/200  (184/200)

Message par Glimah le Ven 29 Mai - 21:56

Ça fait deux soirs que je test cette technique justement et même pas un petit MP Suspect j'dois p'tet pas avoir la fibre commerciale après tout scratch

En tout cas je te remercie pour tes éclaircissements et surtout pour ta réactivité !

Peu importe la puissance des dégâts qui frapperont mon bouclier, ils seront toujours plus prêt de zéro que de l'infini.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 30 Mai - 8:07

Au fait Glimah, quelque chose m'intrigue...
    Comment connais-tu mon nom sur lol étant donné que ce n'est pas Xalis (si je puis me permettre).
    Glimah

Feuille de personnage
    Niveau:
    184/200  (184/200)

Message par Glimah le Sam 30 Mai - 11:34

Eh eh rien ne m’échappe mon cher Xalis  study  En effet il semblerait même que ce soit Arixel Twisted Evil

Par contre comment expliques-tu le fait qu'hier en milieu d'après-midi (15h19) tu postules chez les Insomnia, tu es refusé une heure après (16h03) et qu'à 21h tu postules chez nous ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 30 Mai - 11:43

Arixel c'est ma femme, sur LoL je suis "Ba2itsobad" mais je suis dans la même division qu'elle.

J'ai postulé chez les insomnia, je recherche une guilde et j'ai tenté ma chance chez eux... Ensuite rien que la première réponse était une critique et ils m'ont humilié... Je ne veux pas entrer dans une guilde où on se fait critiquer comme ça ainsi que se faire rabaisser sans gêne, sans scrupule alors que j'ai précisé que je n'ai pas appris le français. Ma femme me corrige et là je n'ai pas voulu et j'aurai pas du. Je fais des fautes mais je ne parle pas en langage sms. ^^'

J'ai alors cherché une guilde qui m'accepterait comme je suis et j'ai regardé la liste des guildes sur l'affiche dans Wafku même. J'ai regardé les autres candidatures aussi et malgré que les gens soient refusés vous ne les rabaissez pas comme ils font à Insomnia. Alors je prends la peine de me défendre et de m'expliquer, de faire des efforts pour vous, pas pour eux.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 30 Mai - 13:11

à méditer.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 30 Mai - 13:14

Je trouve ta candidature super belle, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose que tu copie/colle sur des forums ! Après, je n'en sais rien. Néanmoins tu nous à pondu une très belle candidature.

Nous allons donc délibérer pour savoir si oui ou non tu es pris ! Bonne chance à toi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 30 Mai - 13:49

Voilà la preuve que je l'ai créé hier soir après avoir vu votre forum... ^^'
    J'espère que ce sera suffisant.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 30 Mai - 13:55

Changement de donne complet. Merci de l'avoir précisé !
    Jotur

Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    175/200  (175/200)

Message par Jotur le Dim 31 Mai - 5:40

Félicitation Xalis! Ta candidature a été acceptée, je t'invite à contacter un gradé en jeu pour t'inviter  Smile. (n'écoute pas Akyrion, il raconte n'importe quoi :p)

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 31 Mai - 9:35

Hey², merci merci beaucoup je suis connecté sur mon sram, personne n'est co là ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 3:44