Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Candidature Lordofsoum [Acceptée]

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Lordofsoum [Acceptée]

Message par Invité le Mar 19 Mai - 6:17

.

Dernière édition par Lordofsoum le Mar 2 Juin - 13:18, édité 1 fois
    Jotur

Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    175/200  (175/200)
    Nation: Sufokia

Re: Candidature Lordofsoum [Acceptée]

Message par Jotur le Mar 19 Mai - 14:37

Coucou Lord, les délibérations ont été ouvertes, tu recevras ta réponse d'ici trois jours maximum, bonne chance Smile!

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
    Jotur

Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    175/200  (175/200)

Message par Jotur le Mar 19 Mai - 16:25

Petite question pour ma part : je vois que tu joues avec plusieurs comptes, dans la guilde les mules ne sont pas prioritaires, es-tu prêt à enlever l'une d'elles du groupe si un autre membre souhaite vous rejoindre en donjon et qu'il n'y a plus de place?

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Mai - 19:17

Salut Jotur , oui bien sur si il faut meme que je garde que un perso pour le donjon pas de soucis.
    Jotur

Feuille de personnage
    Niveau:
    175/200  (175/200)

Message par Jotur le Mar 19 Mai - 19:47

Ça ne devrait pas aller jusqu'à un perso mais merci de ta réponse :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Mai - 23:49

Salut à toi ! 

Belle candidature même si à mon goût je trouve que la technique du " Je grossis les caractères pour une candidature plus longue " est pas top. Tu nous montre BEAUCOUP de Screenshots ( Très bon point sa ) Mais peu d'explication. J'aimerais donc savoir quelques petits trucs ?

Qu'est ce que tu penses apportés à la guilde ? 
     -Car dans notre jolie guilde Drake Hard, on à des membres mais aucun ne se ressemblant. Chacun à sa particularité, son caractère ( TMTC Jojo je t'aime <3).
    Donc pour ce qui est de tes attentes de la guilde, sa on le sait. Mais t'es attentes de Wakfu en lui même, pour toi quel serai ton but ultime dans wakfu ? ( Par exemple pour moi ce serai déjà d'atteindre le niveau actuel "175" et de down le SA ) 

Après comme j'ai vu que tu es un adorateur du basket, du moins je le suppose ! 8 ans de basket avec des matchs nationaux sa déconne pas ! ET peut être, et sa je ne le sais pas. Si tu aimes les mangas, est ce que tu connais Kuroko No Basket, ton avis dessus ? " Si tu connais pas, je te renie é_è "

Pour finir, dans ton premier Screenshots , pourquoi avoir caché la zone "kamas" ! Sa me trouble, peut être aurais tu peur de nous choquer avec t'as sommes astronomiques de kamas dans ta boubourse ?

Bon et bien écoute ! Je n'avais que sa à dire ! Prend bien soin de toi et bonne chance pour le recrutement 

La bise, cordialement Akyrion l'âne Hipster ( Et la nesh va être content que j'ai adopter son SUPER surnom).

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 20 Mai - 1:08

Salut akyrion , Pour te repondre je ne suis pas tres a l'aise avec les candidature mais j'ai essayé de faire de mon mieux . J'espere que vous ne l'avais pas pris pour un manque de motivation.
    Pour ce qui est des mangas et Kuroko No Basket , je pense que je vais te décevoir car je n'en regarde aucun . Je suis plus dans les series du type the walking dead , GOT etc ...
    Je ne sais pas vraiment ce que je peut apporté a la guilde que vous n'avez pas deja mais de mon coté j'espere que la guilde m'aidera a reprendre gout au jeu mais surtout retrouvé une sorte de "famille" IG avec qui prendre du plaisir a joué. Je souhaite aussi passé 175 et tombé ce petit bébé de serre d'acier.
    Pour ce qui est des kamas je sais pas c'est une habitude , j'aime pas trop devoilé comme sa mes kamas . Apres en guilde cela me dérange pas de le faire mais sache une chose si j'aurais masse kamas mes perso ne seront pas stuff en mode "clochard" Smile .

Bonne soirée  Very Happy
    Eydenne

Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    200/200  (200/200)

Message par Eydenne le Mer 20 Mai - 8:51

Coucou et bienvenue sur notre forum!

Rien à ajouter pour ma part, je me demande juste si tu postules qu'avec le steamer ou si tu voudras guilder tes autres comptes moins stuffs ? 

Les votes sont en cours en tout cas, nous te tiendrons au courant rapidement! Sinon, même si nous n'y sommes pas en permanence, n'hésite pas à passer dans notre canal sur le TS communautaire si tu y vois du monde Smile

A bientôt !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 20 Mai - 14:23

Salut Eydenne , oui je postule avec tous mes autre perso bien sur . Apres le sacri n'etant pas abo , si je suis pris je le ferais guildé plus tard . Je passerai sur TS dans la soirée si jamais il y a du monde Smile
    Eydenne

Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    200/200  (200/200)

Message par Eydenne le Jeu 21 Mai - 6:45

Merci pour la précision ^^

Les votes sont terminés du coup, et tu es accepté chez nous! J'te laisse me MP, mp Jotur ou encore Akyrion pour te guilder!

Bienvenue à bord :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 9:55