Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

AccueilDrake GazetteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27
Derniers sujets
» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
Jeu 25 Mai - 21:39 par Enios

» Candidature de Dizax
Mer 23 Nov - 10:40 par Dizax

» The Bladed
Mer 16 Nov - 4:51 par Tenebrous

» Bonjour les Drake!!
Mer 14 Sep - 21:59 par ethyse

» Candidature de Jack.
Dim 1 Mai - 6:55 par Eydenne

» Candidature de Mr Snow
Dim 24 Avr - 19:19 par Lökii Snow

» Le royaume de Tartarian
Mar 8 Mar - 3:22 par Anthithée

» BOuh!! et re BOuh!! ( vu qu'il faut 10 caractères minimum dans le titre^^)
Sam 27 Fév - 21:51 par Jotur

» {Candidature} Ankouh Hexter, LA gueule de mur
Sam 20 Fév - 18:26 par Glimah

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

C'est moi Nisteh L'Eliotrope ! [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est moi Nisteh L'Eliotrope ! [refusée]   Sam 18 Avr - 19:21

Bonsoir, je poste ce sujet dans cette section pour vous postulez une candidature dans votre guilde.

Je me présente je m'appelle Erwan j'ai 15 ans, j'aime bien le basquet. Je suis Motion Designer 3D (animation 3D tout sa) vous pouvez voir mes création dans ma chaîne YouTube " KaisusFX ". Et j'aime les pommes et les poires que dire d'autres ?

Je suis donc un Eliotrope de niveau 131 au jour que j'écrit cette candidature (sa fait casiment une semaine que mon niveau bouge plus c'est vraiment trop lent de up =(), donc mon eliotrope je ne vais pas vous le chachez je l'ai créer il y a 3semaine ou un peu plus je vous expliques: De base je suis un joueur de Dofus mais ce jeux et vraiment trop répétif avec des MAJ vraiment trop décevante sur le coup je ne trouve plus de plaisir a y jouer à ce jeux, donc je m'oriente sur un autre jeux ankama Wakfu que j'ai commencer à toucher ce jeux à mes 13 ans (ouai jeune), dans ce jeux par rapport à Dofus on a toujours un truc à faire (des quêtes, xp métier, xp, s'amuser, se promener, profiter de la bonne communauté,...), puis j'ai arrêté pendant 1 ans pour un peu y retourner sur Dofus. J'ai donc recommencé le jeux il y a 3 semaines il y a vraiment énormément de chose qui a changé dans ce jeux (la refonte iop/cra/panda/astrub, les dimensions, les montiliers,...).

Sinon j'adore le pvm mais moin le pvp, j'aime bien faire des donjons avec des potes on se marre toujours bien, je suis juste quelqu'un qui aime pas jouer seul Smile.

Sinon mes anciennes guilde ben je m'en souvien d'une et d'une autre, l'une c'était il y a 1ans la guilde se nommer la Meute du Sang une guilde vraiment bien sympas ils faisaient des event, ils avaient un forum comme celui-là mais apres ce moment la je suis retourner sur Dofus, puis pour l'autre sa fait 2semaine la guilde se nommer La Plume D'argent un guilde avec des gens sympas mais pas du tout dynamique ni ambiancer il y avait que moi et un pote à moi qui organiser des sorties sinon tout les autres glander du coup j'ai décider de quitter la guilde car je n'aime pas le calme.

Vous l'aurez compris motivations pourquoi rejoindre cette guilde, j'aime les guildes vraiment ambiancer qui ne laissent pas tomber une personne et qui tiennent l'entraide entre les membres c'est donc là que j'ai vu le message de recrutement de Jotur je l'ai mp puis il m'a envoyé de suite vers votre forum. Donc je suis motivé de rentrer dans votre guilde pour rencontrer de nouvelle personne puis s'amuser sans se prendre la tête et jouer Smile.

Je serais m'intégrer comme il le faut avec les membres de guildes et faire connaissance.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'il y aura des avis positifs à ce sujets Smile.
Biz.

J'ai lu et approuvé la Sainte Charte.
Revenir en haut Aller en bas
Eydenne

Feuille de personnage
Classes : Eniripsa feu/eau
Niveau:
200/200  (200/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: C'est moi Nisteh L'Eliotrope ! [refusée]   Dim 19 Avr - 6:28

Bonjour!

Je suis vraiment désolée mais étant donné que tu as mal lu la charte nous devons refuser ta candidature.
J'espère que tu trouveras une guilde rapidement, bon courage dans tes recherches!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi Nisteh L'Eliotrope ! [refusée]   Dim 19 Avr - 10:39

Peut-je retenter ma chance en re-éditant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eydenne

Feuille de personnage
Classes : Eniripsa feu/eau
Niveau:
200/200  (200/200)
Nation: Sufokia

MessageSujet: Re: C'est moi Nisteh L'Eliotrope ! [refusée]   Dim 19 Avr - 15:02

Re-Bonjour, désolée mais non ça serait trop facile si on le faisait ^^

Bonne continuation!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi Nisteh L'Eliotrope ! [refusée]