Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40


    Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Partagez
    avatar
    Glimah

    Messages : 176
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 25
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    184/200  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Message par Glimah le Sam 18 Avr - 15:15

    Je me prélassais paisiblement devant le bibliotemple d'Astrub en espérant que personne ne vienne m'importuner. Sinon comme à mon habitude une bonne correction s'imposerait à lui. Et voilà ! Il suffisait d'y penser pour que ça se produise.. Un Enutrof se mi à hurler à tout va sur la place. Il agitait son étendard bleu et noir comme si on ne l'avait pas déjà assez remarqué comme ça. Il répétait sans cesse le même message, il avait complétement perdu la boule le viok' !

    N'étant pas d'humeur à faire un iopicide aujourd'hui, je décidai de passer mon chemin et d'aller me défouler sur ce bon vieux Venâme. Arrivé devant son antre, un groupe d'aventuriers me demanda de les accompagner. Pff amateur, me dis-je, un peu que tu veux que je t'accompagne si tu veux arriver jusqu'au bout en vie !

    Les cadavres s'empilaient sous nos pieds et je ne ressentais même plus leurs os se briser sous le choc de mes poings. Entre deux uppercut que vois-je ?! Deux des aventuriers portaient le même blason que le vieillard de tout à l'heure ! Une fois la demi-portion bavante mise K.O. il fallait reconnaître que ces deux gaillards c'étaient bien battu. Je leur demanda s'ils recherchaient un compagnon d'arme et c'est ainsi que je me retrouva devant votre navire avec ma missive.

    Ohé m'dames et m'ssieurs !

    Présentation de mon personnage




    Vous l'aurez deviné, je joue un Iop un vrai, un dur, un barbare comme on n'en fait plus. Je suis de niveau 147 tri-élément.
    Actuellement mon personnage en jeu se nomme Nedrud mais je vais le changer dans une semaine pour Glimah.

    Les screens expliqueront sans doute mieux que mes mots, voici donc de quoi mon Iop a l'air :


    Aimant foncer dans le tas et réfléchir ensuite j'ai donc orienté mes stats vers la parade, les dégâts de mêlée et le tacle/esquive.
    D'où le choix de mon bouclier plutôt que d'une dague pour avoir plus de dégâts. Et puis bon quand j'utilise posture de défense j'ai la classe !

    D'autre part je compte apporter quelques modifications à celui-ci dans les semaines qui viennent.
    - Le Sprécieux à la place du bandage du DC
    - Le Mangelâme (en cours d'acquisition)
    - Ceintérêt
    - Glavius Shushu

    Mon gameplay est principalement tourné vers le PvM mais je compte m'essayer au PvP pour montrer à ces gringalets de quel bois je me chauffe.
    Je viens juste de terminer la quête d'Enutrosor, ainsi j'ai parcouru tous les donjons du jeu jusque là et exterminé tous les BU excepté Serre d'Acier. Mais on finira par se rencontrer et je festoierai sur ses plumes douillettes.

    A mes heures perdus, c'est à dire quand il n'y a plus de crânes à briser, j'améliore mes métiers.


    Je suis en train de finir de monter trappeur et ensuite je vais me concentrer sur herboriste et forestier pour enfin monter maroquinier.

    Je pense avoir fait le tour du Iop, le mieux reste de le voir en action ! Twisted Evil

    Un aperçu de son état d'esprit serait :
    Qui de la poule ou de l’œuf fût le premier à arriver ?
    J'en sais rien, mais en tout cas je peux vous dire dans quel ordre ils vont mourir.

    Présentation personnelle

    J'ai 23 ans, je suis étudiant en 4ème d'école de commerce spécialisation finances et je ne souhaite pas donner mon prénom. Bien que mon personnage soit très prétentieux, à l'inverse je suis quelqu'un d'humble avec beaucoup d'auto-dérision.

    J'habite en région parisienne mais je passe la plupart de mon temps en Bourgogne où se situe ma famille, ma copine et mes plus proches amis.
    Quant à mes centre d'intérêts, j'aime particulièrement le sport. J'ai fait du Basket pendant 8 ans en sélection des Yvelines puis 5ans de Water-Polo pour enfin faire 2 ans de boxe où je n'ai pas vraiment accroché.
    J'apporte un attrait également à la moto et à l'univers nordique/viking (d'où le changement de nom pour Glimah en référence à la glima).
    J'ai aussi fait pas mal de guitare et de batterie étant plus jeune mais maintenant ça devient vraiment occasionnel.

    Concernant mon expérience wakfu, j'ai débuté à la dernière version de la bêta. J'ai dû jouer pendant 2ans puis fait une longue pause pour reprendre en octobre dernier avec mon cousin et deux amis. Mais pour des raisons professionnels on avait plus vraiment le temps de s'impliquer dans le jeu du coup nous avions arrêté. Me revoilà à nouveau depuis un peu plus de deux semaines maintenant pour monter ce perso au plus haut niveau et profiter au maximum de la diversité de contenu qu'offre Wakfu.

    Mes motivations

    J'ai commencé Wakfu en rejoignant la guilde Les Pirates Steamulants mais après le départ du capitaine la guilde a sombré. C'est dans cette guilde que j'ai découvert le RP. J'ai ensuite rejoint les Rush of Blood pendant un bon bout de temps jusqu'à ce que je décide d'arrêter Wakfu pendant une bonne année. J'y ai appris l'optimisation de mes persos, l'esprit élitiste d'une guilde (planning de BU à respecter, niveau minimum en constante évolution, stuff minimum etc) et l'entraide entre membres.
    En ayant repris tout seul il y a plus de deux semaines, je recherchais une guilde pour passer simplement du bon temps en explorant le monde des douzes sans se mettre la pression. Je suis aller postuler chez Kyubi Tails (car je préfère les guilde où le recrutement se fait par candidature) où j'ai été accepté en période d'essai. Bien que leurs joueurs soit vraiment sympa et que la guilde soit bien structuré il y a quelque point qui n'ont pas collé : trop de multi-comptes, trop grand écart de level entre mon perso et les joueurs actifs. J'ai décidé de partir avant la fin de ma période d’essai car une fois que je suis membre d'une guilde j'y reste jusqu'au bout.

    Après avoir discuté avec un de vos membres en donjon et avec qui j'en ai passé un super comme je les aimes, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas fan des multi-comptes excessifs. D'autre part, ayant toujours fais des perso à Sufokia, l'alignement de votre guilde rentre en parfaite cohésion avec mon désir de tester le contenu PvP.
    Aujourd'hui, ne recherchant pas le RP, ni une guilde "élitiste" (RoB, Arrada Kyus, Insomnia...), je recherche comme je l'ai évoqué plus haut, guilde de bon niveau avec qui s'éclater tout simplement.
    Enfin, le background de votre guilde me rappel ma première et j'accroche à 100% (d'où le clin d’œil RP de mon introduction).

    Donc pour toutes ces raisons je pense que votre guilde correspond totalement à mes attentes.

    Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature. Sainte Charte lue et approuvée.

    Glimah


    Dernière édition par Glimah le Dim 6 Déc - 10:35, édité 3 fois
    avatar
    Eydenne

    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    200/200  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Re: Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Message par Eydenne le Sam 18 Avr - 15:20

    Bonjour et bienvenue sur notre forum!

    Que dire... ta candidature est certainement l'une des plus belles de notre forum ^^ Je n'ai méme pas de question à te poser tellement elle est parfaitement complète!
    Juste ma petite question habituelle "Te verra-t-on sur TS ou non ?" :p A part ça... juste GG et merci pour cette candidature, je vais ouvrir les votes nous te tenons au courant sous 3 jours maximum ^^

    A bientôt !


    _________________
    N'invoquez pas le droit de Pour Parler avec moi, vous le regretteriez è_é
    avatar
    Glimah

    Messages : 176
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 25
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    184/200  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Re: Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Message par Glimah le Sam 18 Avr - 15:47

    Bonjour Eydenne ! Merci pour ton accueil et ton retour.

    Eydenne a écrit:"Te verra-t-on sur TS ou non ?"

    Avec grand plaisir ! Je me souviens que je l'utilisais avec les Rush of Blood, il faut juste que je le réinstalle et le reprenne en main.


    _________________

    Peu importe la puissance des dégâts qui frapperont mon bouclier, ils seront toujours plus prêt de zéro que de l'infini.

    avatar
    Elphia

    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    193/200  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Re: Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Message par Elphia le Sam 18 Avr - 15:54

    Morbleu ! V'la un mousse qui veut monter sur l'rafiot !


    Fais pas attention au vieux croûton ni aux bois-sans-soif que t'as croisé dans l'donjon. Y sont pas méchants mais l'écume les a rendu marteaux. D'où le fameux dicton, entre l'écume et l'marteau.


    T'as la bonne philosophie pour monter à bord du "drakkar", toi qui aime les vikings. Ceci dit, si t'entames tout juste la dimension des coffres, va falloir sonner le branle-bas, parce que tu vas bosser dur pour te faire ta place au combat. Car quand on embarque, y a pas de place pour les capons. 


    En tout cas, belle entrée en scène, hésite pas à me contacter sur le terrain que j'puisse voir de quel bois tu te chauffes en attendant de savoir dans quel sens le vent va souffler pour toi !


    A très vite !


    Troll ON :


    Première personne du passé simple c'est "ai" à la fin et pas "a".

    Exemple : "Je décidai" et pas "je décida"

    Troll OFF.


    Désolé, c'est le rituel. Un petit troll à chaque bleu.  lol!


    _________________
    "Quand la situation ne peut pas être réglée avec les poings, il est primordial de savoir se servir de sa tête."


                                                                  Zinedine Zidane.
    avatar
    Glimah

    Messages : 176
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 25
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    184/200  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Re: Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Message par Glimah le Sam 18 Avr - 16:14

    C'est corrigé merci m'dame !

    Elphia a écrit:T'as la bonne philosophie pour monter à bord du "drakkar", toi qui aime les vikings. Ceci dit, si t'entames tout juste la dimension des coffres, va falloir sonner le branle-bas, parce que tu vas bosser dur pour te faire ta place au combat. Car quand on embarque, y a pas de place pour les capons.

    On va voir si je suis un capon, le combat j'ai ça dans le sang ! Piller des contrées inexplorées c'est ma vocation, alors si tu es assez téméraire, je te propose l'opportunité de venir partager mon champ de bataille pour casser du coffre ce soir !


    _________________

    Peu importe la puissance des dégâts qui frapperont mon bouclier, ils seront toujours plus prêt de zéro que de l'infini.

    avatar
    Elphia

    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    193/200  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Re: Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Message par Elphia le Sam 18 Avr - 16:21

    Entendu ! Je serai de la partie t'en fais pas. Tu vas voir ce que ça veut dire Iop namého !


    _________________
    "Quand la situation ne peut pas être réglée avec les poings, il est primordial de savoir se servir de sa tête."


                                                                  Zinedine Zidane.
    avatar
    Neshlaw

    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 24
    Localisation : dans le navire, à proximité d'un tonneau

    Feuille de personnage
    Classes : Pandawa
    Niveau:
    145/145  (145/145)
    Nation: Brâkmar

    Re: Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Message par Neshlaw le Sam 18 Avr - 17:08

    Hello à toi Nedrud! *Ned? Ca me dit quelque chose... Aurais-je? Allez un ptit bol de rhum pour se souvenir! gloups gloups gloups*

    Hips.. Qu'est-ce que j'disais déjà? je sais plus >_<

    Superbe candidature! Content que tu te sois décidé à la créer ^^

    Ehhhhhh Elephiant! Il parlait de Nesh et Krwou! :@ J'suis toujours capable de te donner des leçons en défi n'oublies pas! Very Happy

    Quelle belle discussion de Iop :p attention aux surchauffes du cerveau!

    Au plaisir de te revoir Flanders! Smile (si tu changes ton pseudo je te surnommerai Gimli)


    _________________
    Les antiques désirs nomades
    Secouent l'habitude et sa chaîne
    S'éveillant d'un sommeil maussade,
    L'instinct sauvage nous entraîne.

    "Tant qu'il y a à boire, y'a d'l'espoir!" Proverbe Pandawa.

    - Tu préfères avoir la maladie de parkinson ou alzheimer ?
    J'sais pas tu préfères quoi toi ?
    - Moi parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de bière que d'oublier de la boire.

    Tu peux m'expliquer à quoi ça rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?
    - C'est pas de ma faute!! J'avais plus de kama!!

    - Ca va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des bars de Brâkmar...
    Elle est alcoolique ?
    - Non, elle me cherche...


    ~~~~ Christopher Mccandless ~~~~ Into the Wild ~~~~
    avatar
    Glimah

    Messages : 176
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 25
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    184/200  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Re: Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Message par Glimah le Sam 18 Avr - 17:24

    Neshlaw a écrit: J'suis toujours capable de te donner des leçons en défi n'oublies pas! Very Happy

    Raah j'ai oublié Nesh désolé ! Tu comparais ta puissance à celle d'un piou je crois ou était-ce un tofu ? j'ai un doute. scratch

    Neshlaw a écrit:(si tu changes ton pseudo je te surnommerai Gimli)

    AHAH tu peux t'en donner à cœur joie Very Happy  tant que c'est pas insultant je me marre !

    Au plaisir Neshrebel ! geek
    avatar
    Jotur

    Messages : 512
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 96
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    175/200  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Re: Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Message par Jotur le Sam 18 Avr - 17:30

    Coucou Glimah, les votes sont terminés et tu as été accepté chez nous! Je t'invite à contacter un gradé en jeu pour qu'il puisse te guilder  . (je retient ce que t'as dit sur mwa :@)


    _________________
    bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
    avatar
    Glimah

    Messages : 176
    Date d'inscription : 18/04/2015
    Age : 25
    Localisation : Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Féca
    Niveau:
    184/200  (184/200)
    Nation: Sufokia

    Re: Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Message par Glimah le Sam 18 Avr - 17:44

    Salut Jotur ! Very Happy  Bon c'est vrai j'ai peut être exagéré un poil ta folie mais il fallait que ça soit crédible ! Je vais me faire pardonner c'est promis.. je te sauverais les miches en combat ! tongue 

    Ça marche, je me connecte juste après manger.


    _________________

    Peu importe la puissance des dégâts qui frapperont mon bouclier, ils seront toujours plus prêt de zéro que de l'infini.


    Contenu sponsorisé

    Re: Missive de Glimah l'ostrogoth [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 9:50