Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Candidature de Sam Vasco.

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Sam Vasco. Empty Candidature de Sam Vasco.

    Message par Invité Sam 28 Fév - 1:53

    Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci !

    Je me présente brièvement, je suis Sam Vasco, et mon but ici même c'est de parvenir à rejoindre vos rangs, vous m'avez été franchement recommandé par des amis qui sont pour moi de confiance, je suis alors assez enthousiaste à l'idée d'adhérer Drake Hard.

    Commençons par le commencement, je vais vous présenter mon personnage, ainsi que mon parcours dans Wakfu, et mes motivations.



    Qui suis-je dans l'univers de Wakfu ?

    Après sept ans de jeu sur Dofus, le sort à fait en sorte qu'il y a moins d'un ans je fasse un nouveau départ, et sur Wakfu, j'ai commencer par jouer un Cra, l'aspect de la classe ne me plaisant pas plus que ça, j'ai rapidement changé en Roublard, puis en Sram, et pour finalement me définir en tant que Pandawa depuis quelques jours.
    En un an les niveaux monte, les bourses de Kamas se remplissent, je vous présente donc sous forme de screen le personnage :

    Candidature de Sam Vasco. Matos12
    Candidature de Sam Vasco. Sort11

    Voilà qui devrait vous donnez une vaste aperçu du personnage, à savoir également que je suis surtout un joueur qui apprécie le PvE plus que le PvP, bien que je n'ai rien contre de temps en temps.
    J'en suis actuellement a du runage, et si la chance me sourit un jour, je viserai peut être pour un équipement on ne peut plus optimiser.


    Sur Wakfu, j'ai également découvert le rôle play, que j'ai pratiqué depuis mes débuts sur le jeu, jusqu'à ce qu'il y a peu je me suis résigner a abandonner quelques temps ce mode de jeu pour certaines raisons.
    Mes anciennes sont donc pour la plus part des groupements de rôlistes, à savoir les Bananas Pirate, la Vague Vaudoo, ainsi que Les Escarpes qui fut ma dernière guilde à l'heure actuelle. ( Je suis actuellement chez Grizzly, histoire de profiter de rapporter quelques points de guilde à un ami. )
    J'en suis partit pour la plus part car chacune d'entre elles sombraient dans l'inactivité, et c'est franchement ennuyeux.

    _______________________

    Je présente un peu le vrai moi désormais :

    Je m’appelle donc Hugo, j'ai dix sept ans et je vis dans la campagne Vendéenne.
    Je suis à l'heure actuelle en brevet professionnel en tant que carreleur mosaïste, c'est grossièrement de l'alternance, c'est à dire que je suis plus souvent au boulot qu'à l'école.

    Hormis ça, je suis surtout un fan de l'audio-visuel en général, du jeu vidéo à la série tout en passant par les films, c'est ce que j'adore, être un geek alors que du coté de la musique j'écoute tout simplement ce qui passe à la radio, le rap est à proscrire juste.
    ________________________

    Et pour finir, je tiens simplement à donner les raisons qui me poussent à vouloir vous rejoindre vous :

    En dehors du fait qu'on vous ai recommandé, j'ai souvenir d'avoir eu l'occasion de faire quelques donjons avec certains des vôtres, et j'en garde un bon souvenir, j'ai zieuter un peu le forum, lu et approuver la charte pour me dire que je n'ai plus qu'à essayer, mes raisons peuvent donc sembler assez banal, je recherche tout simplement une équipe de personne soudée qui savent s'amuser entre eux, en toute sérénité. Smile
    Qui de la poule ou de l'oeuf fut le premier arrivé ? J'aurai tendance à dire l'oeuf.


    En espérant que vous avez apprécier la lecture, je suis ouvert à toute question, et l'on peut me contacter in game sous le pseudo de Sam Vasco.
    Candidature de Sam Vasco. Panda10


    Dernière édition par Sam Vasco le Dim 1 Mar - 11:32, édité 1 fois
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    Candidature de Sam Vasco. Left_bar_bleue157/170Candidature de Sam Vasco. Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    Candidature de Sam Vasco. Empty Re: Candidature de Sam Vasco.

    Message par Shilphaya Dim 1 Mar - 6:39

    Bonjour Sam et bienvenu à toi

    J'ai bien entendu quelque question mais avant tout je vais faire quelque déclaration.
    Sam Vasco a écrit:j'ai zieuter un peu le forum, lu et approuver la charte pour me dire que je n'ai plus qu'à essayer

    C'est bien il faut la lire cette petite charte, mais une phrase / un commentaire devrais apparaitre dans ta présentation pour valider le tout.

    Sinon j'ai pu voir que 
    Mr Vasco a écrit:J'en suis partit pour la plus part car chacune d'entre elles sombraient dans l'inactivité, et c'est franchement ennuyeux.

    J'ai lu ceci, donc je tiens à te dire qu'on est sur une mer d'huile de notre coté, peut de connecté en ce moment donc je préfère te prévenir vu que tu semble rechercher une guilde qui bouge au taquet. Sa devrais ce règler en fin de vacances / avec la prochaine MàJ mais pour l'instant c'est calme par chez nous aussi.

    Sur ce, si tu pousse plus en avant te présentation en rajoutant la petite phrase qui manque j'ouvrirai la zone des votes.

    Bonne journée !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Sam Vasco. Empty Re: Candidature de Sam Vasco.

    Message par Invité Dim 1 Mar - 11:42

    Salut, et merci de ta réponse.

    Petite correction, j'ai donc ajouter la petite phrase sur la candidature. Smile

    Shilphaya a écrit:J'ai lu ceci, donc je tiens à te dire qu'on est sur une mer d'huile de notre coté, peut de connecté en ce moment donc je préfère te prévenir vu que tu semble rechercher une guilde qui bouge au taquet. Sa devrais ce régler en fin de vacances / avec la prochaine MàJ mais pour l'instant c'est calme par chez nous aussi.
    Pour ma part ce n'est pas vraiment un soucis si tu me dis que c'est temporaire, les guides que j'ai cité, le sont depuis plusieurs mois et je ne voyais vraiment plus d’intérêt à y rester sachant que j'arrêtais le rôle play.

    Toujours présent pour répondre aux questions. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Sam Vasco. Empty Re: Candidature de Sam Vasco.

    Message par Invité Lun 2 Mar - 11:20

    Bonjour,

    Après une plus mûre réflexion, c'est vrai que la remarque sur l'inactivité m'a légèrement refroidi, ce pourquoi je prend la décision de ne pas donner de suite à la candidature.

    Je vous souhaite en tout cas bien du courage, ainsi qu'une bonne continuation. Smile
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    Candidature de Sam Vasco. Left_bar_bleue157/170Candidature de Sam Vasco. Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    Candidature de Sam Vasco. Empty Re: Candidature de Sam Vasco.

    Message par Shilphaya Lun 2 Mar - 14:11

    je m'en vais donc clore ce sujet je savais que je faisait bien de prévenir j'aurai pas eu le temps de poser mes questions du coup e me contenterai de celle-ci du coup :

    Mais qui sont donc ces fameux amis qui t'ont parler de notre navire ?

    Sinon au plaisir de ce croiser devant un quelconque dj !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Sam Vasco. Empty Re: Candidature de Sam Vasco.

    Message par Invité Lun 2 Mar - 16:42

    Des anciens des Nutelles moi, particulièrement Winch.

    Au plaisir également de vous croiser !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Sam Vasco. Empty Re: Candidature de Sam Vasco.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:36