Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    Wurya, l'implacable félin

    avatar
    Invité
    Invité


    Wurya, l'implacable félin Empty Wurya, l'implacable félin

    Message par Invité Ven 14 Nov - 14:35

    Bonjour a tous ici Wurya,

    In Real Life (IRL)

    Je m'appelle Sofiane, j'ai 20 ans, j'habite actuellement a Courbevoie en région parisienne. 
    Je suis un fan de boxe même si j'en regarde rarement (voir pratiquement jamais  Wurya, l'implacable félin Icon_rolleyes ), j'en ai déjà pratiqué dans le passé (boxe française). J'aime bien faire quelques parties de billards à l'occasion avec des amis.
    Au niveau des études je détient un Bac S avec la fameuse mention "passable"  Wurya, l'implacable félin Icon_biggrin  . Je poursuis mes études et je suis en deuxième année de DUT informatique à Vélizy.
    Je me passionne de jeux vidéo et tous ce qui touche à la culture japonaise (manga, tradition, etc...).

    In Game (IG)

    En jeu, on me connait sous le pseudonyme de Wurya, une féline pas très chanceuse ( Wurya, l'implacable félin Icon_razz ) joueuse de cartes et faisant rouler ses dés à la première occasion. (113) 
    Mais aussi sous le pseudonyme de Wyrua, une charmante dame masquée aux dards bien aiguisées et au fouet ardent. (112)
    Mais encore (le dernier cette fois ci :p) sous le pseudonyme de Wyhur, une beauté armée sachant faire parler la poudre et maniant les explosifs comme personne. (94)

    Donc si vous aviez bien deviné je joue une ecatte feu / terre axé dégâts critiques et distance. Une zobal eau feu axé soin et dégâts de zone légers (voie feu). Et enfin une roublarde terre feu axé dégâts tous simplement ^^.

    En ce qui concerne mes expériences de donjon, j'en ai pour ainsi dire aucune le donjon le plus haut level que j'ai fait étant le hammamoule.

    Au niveau des métiers, je possède sur un ancien perso un ébéniste 30 et mon ecatte est trappeur 69.

    Mes disponibilités sont en soirée à partir de 19h la plupart du temps (le temps de revenir des cours et de me poser un peu) mais ça ne m’empêche pas d’être disponible avant de temps à autre. Sinon je joue beaucoup le week-end et des que j'en ai l'occasion à vrai dire ^^.

    Antécédent

    J'ai eu une grosse période Dofus sur le serveur Raval et ce depuis la création de Raval (avec plusieurs pauses d'une à deux années). 
    Ce temps de jeu m'a permet d'obtenir une team assez sympathique sur le jeu (oui je sais le multicompte c'est le mal Very Happy ) dont un iop (perso principal) terre level 200, un eni feu/soin level 199, un enu 191 eau, un panda 185 eau/air, un sram 175 feu/air et un zobal 175 terre/vita.

    J'ai aussi eu une période Tera au moment de sa sortie en France ou je m’étais fait un archer 60 et tous les perso possible 40 minimum.

    Je suis aussi un joueur de League of legends depuis maintenant fin de saison 2. Je possède tous les champions et pas mal de runes. Je suis pour le moment classé Diamant V.

    En ce qui concerne Wakfu, je connais Wakfu depuis que ma 4ème ce qui remonte maintenant a 6 / 7 ans si je ne me trompe pas. Même si je ne m’étais jamais réellement investi dans le jeu, je suivais son développement.

    Détails

    J'ai choisi votre guilde Drake Hard après un petit tour sur le forum Wakfu et votre présentation de la guilde m'a attiré tous simplement. 

    Je faisais partie d'une petite guilde de 10 membres où j'ai fini en 2 semaines à être le dernier à se co (être le seul co dans une guilde au bout de 2 semaine c'est peu intéressant d'y rester). 

    L’œuf évidemment, les dinosaures pondaient des œufs d'après les scientifiques donc l'évolution de l'espèce a dû aboutir aux poules qu'on connait (triste pour eux).

    Screen

    Wurya : Ecatte (j'attend level 120 pour changement de stuff)

    Wurya, l'implacable félin 585784eca113

    Wyrua : Zobal (j'attend level 120 pour changement de stuff)

    Wurya, l'implacable félin 383386zobal112

    Wyhur : Roublarde

    Wurya, l'implacable félin 788263roub94

    Et ce sera tous pour moi. Au plaisir de se voir Ig.


    Dernière édition par Wurya le Ven 14 Nov - 17:26, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Wurya, l'implacable félin Empty Re: Wurya, l'implacable félin

    Message par Invité Ven 14 Nov - 16:40

    Coucou, et bienvenu sur notre forum Wurya !

    Ta présentation est sympathique, c'est plutôt bien structuré et agréable à lire, c'est coloré, et relativement complet. :p
    En contrepartie, je regrette un peu la non-présence de screens qui en disent souvent long, en plus d'égayer davantage l'ensemble, mais j'imagine que c'est à toi de voir (en cas d'édition, tu as généralement un court laps de temps pour faire quelques améliorations selon le bon vouloir des supérieurs).

    Comme tu n'as pas du tout abordé le sujet, je me demandais: où en es-tu au niveau des métiers ? Est-ce quelque chose qui t'intéresse ? Si oui, quels sont ceux que tu as monté ?

    En ce qui concerne ton expérience en donjons, il y a un risque que tu t'ennuie un peu en ce moment, le niveau moyen des membres généralement connectés est de 140 ~ 160, donc les donjons de la tranche 100 ~ 120 ne sont que très peu farmés, ce qui ne t'avantage pas beaucoup. A toi de voir !



    Après l'intervention des jurés (vous qui lisez ces lignes, avouez que vous aimez l'aura de supériorité qui se dégage de ce doux mot !), il y aura délibérations et tu auras à priori la réponse sous 3 jours, qu'elle soit positive ou négative.

    Bonne chance !
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Wurya, l'implacable félin Left_bar_bleue200/200Wurya, l'implacable félin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Wurya, l'implacable félin Empty Re: Wurya, l'implacable félin

    Message par Eydenne Sam 15 Nov - 7:08

    Bonjour, et bienvenue sur notre forum!

    Ta candidature est sympathique, agréable à lire, c'est vraiment pas mal ^^

    Par contre comme l'a dit Plume, on recrute lvl 110 actuellement, mais beaucoup de nos membres sont bien au dessus niveau lvl, donc si jamais tu nous rejoins, bien entendu nous serons là pour jouer avec toi de temps en temps, mais forcément il faudra aussi que tu joues "en solo" quelques fois, le temps de prendre quelques lvls!
    Bon vu que tu as trois perso ça doit pas être un souci, mais je tenais aussi à te le signaler.

    Bref je vais ouvrir la session de votes, nous te tenons au courant rapidement! Bon jeu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Wurya, l'implacable félin Empty Re: Wurya, l'implacable félin

    Message par Invité Sam 15 Nov - 13:55

    En ce qui concerne les donjons il n'y a pas de soucis. J'ai renseigné mon inexpérience dans ce domaine pour que vous ne soyez pas choqué si j'entre dans la guilde et qu'on attend de moi que je sache réagir comme il faut lors d'un dj HL ou un BU sans qu'on ne me l'explique avant ^^

    Sinon pour la différence de niveau ce n'est pas un soucis du moment qu'on ne m'écarte pas de l'ambiance / sortie autre que dj HL sur le simple fait que je soit moins haut level il n'y a aucun soucis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Wurya, l'implacable félin Empty Re: Wurya, l'implacable félin

    Message par Invité Sam 15 Nov - 14:32

    Bienvenue sur notre forum le chat Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Wurya, l'implacable félin Empty Re: Wurya, l'implacable félin

    Message par Invité Sam 15 Nov - 20:13

    Coucou!

    Belle candidature. Détaillée, j'aime beaucoup ta façon de voir une guilde (le coté participation ambiance que tu expliques plus bas en message).

    Peut-être a bientôt parmi nous?
    avatar
    Invité
    Invité


    Wurya, l'implacable félin Empty Re: Wurya, l'implacable félin

    Message par Invité Sam 15 Nov - 20:38

    *Kayro se reveille et rampe vers la nouvelle candid'*

    Hummmmm pas mal .... complète.... colorée... imagée....

    Avant tous , bienvenue sur le fofo des Drakes !

    Ta candid' est niquel, ton level est un peu faible en comparaison du reste de la guilde , j'espere que tu ne vas pas trop t'ennuyer par contre quand nous serons dans des donjons qui ne te serais pas accessible.
    Sinon pour en revenir à ta candid' j'aime bien , ce n'est pas un coup de cœur mais c'est une bonne candid' avec tous ce qu'on attend.

    Bonne chance pour les votes et à bientôt , peut être chez les Drakes. 

    *Kayro , maintenant éveillé, se mis en route vers l'antre du Vename*

    Kamas , kamas , kamas !
    avatar
    Invité
    Invité


    Wurya, l'implacable félin Empty Re: Wurya, l'implacable félin

    Message par Invité Sam 15 Nov - 21:37

    Mukedy : c'est Tokyo Ghoul sur ton ima... 

    bon j'avoue c'est pour faire comme les autres candidatures :3. Je ne voulais pas te priver de ce petit moment Very Happy
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Wurya, l'implacable félin Left_bar_bleue200/200Wurya, l'implacable félin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Wurya, l'implacable félin Empty Re: Wurya, l'implacable félin

    Message par Eydenne Dim 16 Nov - 7:58

    Coucou Wurya ! Je viens t'annoncer de bon matin que les votes sont déja terminés, et ta candidature à été acceptée! je t'invite à me mp en jeu  je devrais être connectée une bonne partie de la journée!

    A bientot IG, et Bienvenue à bord!

    Contenu sponsorisé


    Wurya, l'implacable félin Empty Re: Wurya, l'implacable félin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:30