Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Kamiyo, le désastreur [Refusée]

Partagez

Invité
    Invité

Kamiyo, le désastreur [Refusée]

Message par Invité le Sam 1 Nov - 15:14

Bonjour/soir. Comme vous le savez tous, je suis ici par l'intermédiaire de Google pour vous présenter la pire candidature de l'année, celle de Kamiyo le survivant du Monde des Douze. Je vais débuter par une petite présentation de ma personne, pour ensuite continuer par une bref description de mon personnage sur le jeu (niv., équipements, etc.) et pour finir par le comment du pourquoi je veux rejoindre la guilde.

Étape 1. Qui je suis dans ce monde de brut sanguinaire assoiffé de sang.

Moi c'est Sam. Jeune lycée intrépide qui a l'âge de chacun des adolescents que vous connaissez. J'ai les cheveux noirs et des yeux bruns noisettes. Mon style est plutôt normal autrement dit, je ne suis pas gothique ou autres. Je fais des études en infographie pour me lancer ensuite en design. J'habite dans le cartier de Sainte-Thérèse dans la province de Québec qui est dans le Canada. De ce qui est de mes goûts, j'aime les fraises et les bananes, mon passe-temps est de jouer, regarder des animes ,mais je glande le 3/4 du temps donc, je vais mater des séries ou des animes. Je ne les pas préciser mais j'ai aussi 16 ans. Ma foi, je suis jeune mais assez mature.

Par la suite, j'ai pas mal d'humour ,mais après certaines personnes le trouve un peu spécial mais bon. La plupart du temps je me fais troller du coup j'ai assez l'habitude. Comme je les dis plus haut, j'habite au Canada ,mais je suis un pur français. J'habitais avant dans les environs de Lyon. Bref, je vous es fait un vite description de ma petite personne.

Étape 2. Le jeune Sram masqué qui aime les nouilles.

Passons au vif du sujet, qui suis-je sur le jeu. Mon Sram a ... pas de cheveux. Il a un masque blanc et un costume bleu turquoise. Pour ce qui est de mes équipements, ils sont assez banaux. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un Sram de haut niveau qui peut m'aider. Sinon, il maîtrise les éléments eau et air avec les sorts et les supports suivants.

Sorts & Passifs/Actifs:

Et j'oubliez la petite capture de mes équipements et mes aptitudes.

Aptutudes:

Équipements:

Passons aux métiers, pour l'instant je ne monte qu'Ébéniste. Je compte monter tous les métiers plus tard quand je me ferais plus de kamas ça serait plus facile. Après, je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée ,mais faut toujours essayer dans la vie.

À propos de ma stratégie. Alors, je n'utilise pas vraiment de stratégie autrement dit, pour l'instant je tape que du dos ,mais à partir du niveau 130, je vais commencer à poser les pièges. Sinon, j'utilise Fourberie pour arriver derrière le mobs et quand je suis en 11 PA j'utilise deux Coup pénétrant sinon j'utilise un Coup Pénétrant et/ou Kleptosram. Voilà ma petite stratégie pour l'instant.

Finalement, ma technique kamas. Je n'es pas vraiment de ''technique kamas'' mais la seul astuce que j'utilise c'est de vendre ce que je drop quand je farme un donjon. Tout ce qu'il y a de plus normal. Je compte aussi acheter un épique PM et une relique PA pour me mettre plus tard en mode 11PA/7PM. Voilà pour ce qui est de la deuxième étape. Si sur l'échelle de 1 à 10 je mettrai 5. Oui les énutrofs ont plus de chance de drop mais après tout dépend de la chance. Par exemple, un écaflip peut drop des Bottes Harry avec 10 prospection mais il aura moins de chance contrairement à un Enutrof qui drop les Bottes Harry à 150 prospection.

Voici ma petite candidature sympathique, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Dernière édition par Kamiyo le Sam 1 Nov - 15:24, édité 2 fois
    Elphia

Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    193/200  (193/200)
    Nation: Sufokia

Re: Kamiyo, le désastreur [Refusée]

Message par Elphia le Sam 1 Nov - 15:17

Bonjour,

Désolé mais je vais être bref, mais intense comme toujours.

Candidature hors charte donc refusée d'office. De plus, la vitesse à laquelle tu nous l'as envoyée me laisse supposer que c'est un copié collé que tu envoies sur plusieurs forums en même temps.

Sur ce, bonne continuation dans tes recherches.

Zinedine Zidane.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 1 Nov - 15:21

Kayro se lève voie la candid et pars se coucher

Hors chartre , désolé

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 1 Nov - 15:24

:s

Contenu sponsorisé