Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Candidature de vaylis.

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de vaylis. Empty Candidature de vaylis.

    Message par Invité Mer 29 Oct - 10:19

    Bonjour à vous Drake Hard,

    Je souhaite postuler chez vous, c'est pourquoi je vais commencer par me présenter dans une candidature que je jugerai complète. Ma candidature se construira en un plan basé sur 2 grands chapitres, premièrement la partie IRL, puis une partie IG et pour finir une conclusion ou je détaillerais ce qui m'a pousser à venir chez vous et ce que je recherche sur un plan plus personnel.

    Présentation IRL :

    Dans la vraie vie des vrais gens de la vie des gens de la vraie vie, je m'appel Jules, j'ai 21 ans, j'suis percé et tatoué, j'aime l'art en général, je dessine beaucoup et je peint, je passe aussi énormément de temps sur ma guitare et mon piano et j'ai projet de me mettre au violon d'ici quelques temps (Et quelques écus en poche).

    Je fais des études de commerce, major de ma promotion de cette année et en parallèle j'étudie la psychanalyse, pour moi à travers quelques ouvrages tel que "L'interprétation des rêves" de freud et son anti-thèse de Carl jung, et je lis aussi pas mal d'ouvrages philosophiques.

    Comme je l'ai citer au dessus je passe énormément de temps sur ma guitare et mon piano mais aussi derrière une toile ou un crayon (D'ailleur c'est surtout souvent pendant mes heures d'économie et étonnamment c'est ma meilleure moyenne.)

    Sinon je suis de caractère relativement franc comme type, je n'hésite pas à dire ce que je pense et quand quelque chose m'embête je le signal souvent, sans pour autant être une forte tête, j'apprécie qu'on me dise ce qui ne va pas avec moi, j'apprécie l'honnêteté et je suis très ouvert au dialogue et à la critique.

    Au niveau de la répartition de mon temps de jeu et de mes horraire, bha je dirais que pour le moment j'ai la situation du gamer parfaite, vacance, célibat, pizza... Je suis en général connecté entre 13/14h et je joue jusqu'à 6 ou 7 heures du mat' selon la motivation.

    J'ai un jeu du genre hyperactif, il faut que je bouge, que je m'occupe.

    Pour finir sur ma philosophie personelle je dirais que j'ai 2 grands principes qui se rejoignent :
    1 - L'échange équivalent, pour avoir une chose on doit en donner une de même valeur, pour manger tu dois donner de l'argent.
    2 - Du fait que je soit tensio actif j'ai tendance à beaucoup, beaucoup proposer mon aide et à faire don (de mon corps ?) de moi même, quitte à empiéter énormément sur mon temps de jeu, sans jamais rien demander en retour, mais en gardant a l'esprit que la personne se souviendra que je l'ai aider le jour ou je serais dans le besoin. Je prends comme exemple mon ami lolla de chez gaia, à qui j'ai DONNER plus d'une 20aine de fragments ortiz sans rien demander en retour.

    Voilà qui clôture ma présentation IRL.


    Présentation IG :

    Alors premièrement la partie qui fâche : J'ai récemment quitter gaïa, suite à une discution avec Jona, la chef, ou je lui disait que je progressait trop vite et que la guilde n'avait pas le même rythme de jeu que moi, et cela faisait plusieurs semaine que ça durait, gaïa fut mon unique et seule guilde, ça fait plus d'un an que je suis dedans. Donc si j'ai quitter gaïa ce n'est pas du à un conflit ou quoi que ce soit, c'est juste parce que l'on a pas la même définition du jeu, pas le même rythme, c'est triste mais c'est la vie.

    Puis j'ai intégrer northern et suite à une absence prolongée, j'ai du la quitter.

    Maintenant parlons un peu de mes personnages, actuellement, je joue 2 personnages, c'est un peu particulier, je m'explique :

    Je jouais un sacrieur feu, j'ai trouvé ça no-brain et lassant, je l'ai abbandonner au level 137. Cepedant j'ai monter 2 personnages "mules" qui au final sont devenu mes main car j'ai pris beaucoup de plaisir à les jouer, bien plus qu'avec le sacri, cepedant au niveau de leurs stuff ils sont encore au stade du "mulage même si je fais en sorte de l'améliorer au maximum, j'ai besoin et je veux les faire progresser. Maintenant je suis sur un xel feu/air et un enu eau/feu en pleine refonte.


    Mes motivations :

    Premièrement j'ai choisis cette guilde parce que j'ai bien accroché à la philosophie générale de ce que j'ai pu entendre sur TS, le logo et le nom ont attirer mon oeil sur TS et c'est de la que j'ai commencer à me renseigner, tout le monde m'a bien acceuillie ce qui m'a été fort appréciable.

    Au niveau du jeu, mes motivations sont simple, je veux jouer, je veux avancer, je veux m'optimiser, j'ai besoin de conseil et d'amis prêts à me suivre. Il me faut des gens qui bougent sans pour autant négliger le coté humain des gens,

    Je veux progresser et pour ça, Je dirais que j'en ai rien à carré du niveau de novicité sur une échelle de 1 à 10 étant un nunu moi, tout le monde sait que je suis le meilleur, et quand on est le meilleur on ne fricotte qu'avec les meilleurs
    #meschevillesnepassentpluslesportes

    Cya
    Vay'
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Invité Mer 29 Oct - 11:06

    Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

    Ta candidature me fait penser à un devoir de français ou de philosophie, il manque à mon goût un peu de couleur, d'humour ainsi que quelques screenshot pour illustrer le tout. Mais sinon elle me paraît assez complète. Je reste donc NEUTRE.

    Je te souhaite bonne chance pour les votes et à bientôt Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Invité Mer 29 Oct - 11:13

    Comme tu as pu le lire, je suis très littéraire, je n'aime pas aggrémenter de superflus, cependant au niveau des screenshot tu as totalement raison, j'ai délibérément choisis de ne pas en mettre vu que mes persos sortent de hack, ils ne sont plus opti du tout...

    Néanmoins je te remercie pour ton vote !
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de vaylis. Left_bar_bleue200/200Candidature de vaylis. Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Eydenne Mer 29 Oct - 12:45

    Re coucou !

    Contente de voir ta candid aussi rapidement Very Happy

    Personnellement je la trouve un peu scolaire et il manque un peu de fantaisie, mais au final tout y est!

    J'aurai aimé voir tes dessins du coup, mais ça viendra par la suite Smile

    Je n'ai aucune question à te poser en tout cas, et j'ai apprécié notre rencontre sur TS le feeling est bien passé pour moi Smile

    J'ouvre donc la section de votes, nous te tiendrons au courant sous 3 jours maximum, à bientot !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Invité Mer 29 Oct - 14:43

    J'aime quand les choses sont proprement faites, simplement Smile
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature de vaylis. Left_bar_bleue193/200Candidature de vaylis. Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Elphia Mer 29 Oct - 15:13

    Salut salut.


    Un vrai Sir Concis. Ça manque peut être de piquant mais pour en avoir eu un aperçu ce matin, l'oiseau n'en manque pas. Pour ma part tout y est, et juste si tu arrives à deviner d'où est tiré l'avatar de Mukedy (le plaisir de le voir râler un petit peu) ça sera tip top.

    Je vais donc de ce pas ouvrir la section des votes (et oui la boss a dit qu'elle le faisait mais c'est une menteuse ! c'est toutes des menteuses !!!).


    Voilou, à plus tard.


    EDIT :

    PS : Le verdict tombera sous maximum 3 jours.


    Dernière édition par Elphia le Mer 29 Oct - 15:27, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Invité Mer 29 Oct - 15:24

    Idem, en lisant je n'ai pas trouvé le brain de folie qui pourrait faire sortir ta candidature du lot. Mais du peu que je t'ai parlé sur ts tu sembles quelqu'un de mature et symapthique donc je suis pour.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Invité Mer 29 Oct - 16:37

    Bonjour!

    Candidature propre, net! Tous les détails important sont inscrit.

    En bref

    Je vous veux dans mon équipe!
    Candidature de vaylis. Voice-10
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Candidature de vaylis. Left_bar_bleue175/200Candidature de vaylis. Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Jotur Mer 29 Oct - 17:37

    Bien qu'il manque une touche d'humour ta candid est complète, mis à part l'absence de screens rien à redire! 
    Bonne chance!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Invité Mer 29 Oct - 23:39

    Merci pour vos retour les enfants, ne vous inquiétez pas, à l'écrit je suis propre, à l'écrit... '-'
    Rockia
    Rockia


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Crâ
    Niveau:
    Candidature de vaylis. Left_bar_bleue175/200Candidature de vaylis. Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Rockia Jeu 30 Oct - 0:56

    Bonjour à toi !

    Alors, je suis d'avis totalement neutre.... J'aime bien ta candidature parce qu'elle est complète, rien a redire sur le contenu etc etc... Donc c'est un POUR
    En revanche, dans cette candidature il n'y a pas de touche d'humour, de folie, de Rp, de screen, de couleur.... Donc un peu mitigé mais bon toujours POUR.
    Ensuite, le fait d'avoir été très longtemps dans une guilde et lui tourner le dos d'un coup parce qu'elle n'avance pas assez vite pour toi, c'est.. Étrange on va dire x) je ne comprends pas très bien cette réaction mais tu fais ce que tu veux en revanche qu'est ce qui te dit que notre guilde avancera assez vite pour toi ? Qu'elle satisfera tes besoins de super actif ? ^^ ne vas tu pas nous tourner le dos aussi ? Voila voila donc avi Contre pour ça ce qui donne pour conclure un avis:
    Neutre.

    Merci, a bientôt peut être Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Invité Jeu 30 Oct - 1:06

    Et bha je ne peux qu'approuver ta réaction, cependant j'ai oublier de mentionner le fait que j'ai changer depuis ma dernière pause, aussi chez gaia il y a eu quelques petits conflits et certaines règles qui nous ont étés imposés, qui m'étais plus du tout raccord avec l'esprit de guilde d'antan.

    Aussi j'ai appris avec mon arrivée au niveau maximum, à plus apprécier le jeu, je ne suis plus dans une optique d'optimisation absolue, mais j'aime profiter des moments avec les gens, et me faire de nouveaux amis.

    J'espère que ce petit résumé aura pu répondre à tes questions, oter tes doutes et apaiser tes inquiétudes, jsuis te remercie pour ton vote Smile
    Rockia
    Rockia


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Crâ
    Niveau:
    Candidature de vaylis. Left_bar_bleue175/200Candidature de vaylis. Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Rockia Jeu 30 Oct - 1:13

    Mais dis moi, ça change tout ça Surprised

    Bah écoute maintenant que j'ai posé un avis (pas voté je n'en ai pas les droits) je ne vais pas l'enlever tant pis il fallait dire tout ça avant nahmého :p

    Donc c'est sûr que ce sont d'autres raisons, différents, qui me permette de mieux comprendre et de me dire que tu vas pas nous larguer comme heu des heu... Comme des vieilles chaussettes *Surprised* au bout de quelques semaines Very Happy

    Alors a bientôt peut être x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Invité Jeu 30 Oct - 11:36

    Et j'ai aucune idée d'où sort l'avatar de Mukedy '-'
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Invité Jeu 30 Oct - 12:03

    Kayro sort de son hamac, encore une bouteille a moitié vide ( ou à moitié pleine ça depend de votre vision des choses) à la main

    Oh tien un message de la p'tite enu avec qui on a tué le gros escargot pas beau ! 

    Kayro pris l’étiquette de sa bouteille, le déchira et rédigea un p'tit message a son dos

    Salut Salut  Vaylis,

    Bon j'vais pas répéter les dires de mes camarades... ça manque de screen et d'humour. ( Ils ont entièrement raison )
    Pourtant sur Ts tu es plein d'humour et très sympa, comme je l'ai dis aussi à l'oral je suis pour , pour et re pour.
    Tu as l'air d'une personne mature, sympa et ... Geek !

    Bonne chance pour les votes et j’espère à bientôt.

    Kayro se traina vers son hamac et repris sa sieste de 12 heures...
    Jotur
    Jotur


    Messages : 514
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 103
    Localisation : Pas loin du butin :3

    Feuille de personnage
    Classes : Enutrof eau/terre; Pandawa eau/feu; Sadida eau/terre; Feca eau/terre; Xélor air/feu Crâ air/terre
    Niveau:
    Candidature de vaylis. Left_bar_bleue175/200Candidature de vaylis. Empty_bar_bleue  (175/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Jotur Jeu 30 Oct - 13:00

    Les votes sont terminés et la décision a été prise!


    *roulement de tambours*

    Ta candidature a malheureusement été ref... acceptée! Je t'invite à contacter un gradé pour te guilder, bienvenue chez nous moussaillon!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Invité Sam 1 Nov - 10:11

    Mon avatar sort de Tokyo Ghoul !!!!!!!!!!! Ca vous suffit pas de le voir sur 2 candidatures ?! 
    Vous me mettez sur les nerfs... Comment voulez-vous que je rage pas en jeu après é_è

    Non je plaisante bisous sur les fesses et à bientôt <3

    Contenu sponsorisé


    Candidature de vaylis. Empty Re: Candidature de vaylis.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:17