Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Xobly la Menace [Refusée]

Partagez

Invité
    Invité

Xobly la Menace [Refusée]

Message par Invité le Lun 1 Sep - 13:05

Candidature de Xobly

Salut les Drakes ! J'aborde votre navire afin d'essayer de vous rejoindre !  Smile

Je vais d'abord commencer par ma présentation IG :

J'ai commencé mon aventure sur wakfu au début de la gold avec la création de mon xélor d'amour nommé Xobly. J'ai tout de suite trouvé une guilde Les Bouftous Boiteux qui m'a aidé à découvrir une grande partie du jeu. J'y suis parti en même temps qu'Aoba après un début de décadence de la guilde. Ensuite je l'ai rejoins au sein du Black Peace qui était plutôt sympa et à laquelle je me suis vite intégré. Malheureusement la guilde a coulé il y a quelque mois et je me retrouve à errer sur les mers en évitant au maximum les HDV à cause de la surpopulation des énutrofs qui ont tendance à tripoter tout ce qu'ils trouvent et dont je mettrai la nocivité à 10/10.
    Je choisis de vous rejoindre vous parce que je connais Aoba depuis que je suis né (malheureusement...). Et puis j'ai déjà fait quelques donjons avec certains membre de la guilde donc je sais que le jeu en groupe est facilement accessible.

Donc voici mon personnage, je suis resté sur les éléments air/feu après avoir essayé plusieurs modes (eau, feu,...).
    Concernant les donjons  il n'y a que les donjons très haut level que je n'ai pas encore tout à fait découvert et j'ai déjà battu tout les BU.

Ma présentation IRL :

Donc je m'appelle Luca j'ai 15 ans et  je suis le petit frère d'aoba. J'aime le football et les jeux vidéos.  Very Happy Cette année je rentre au lycée donc je suis plus tout à fait petit et pour le reste c'est à vous de le découvrir. Smile 

Merci de m'avoir lu, bisous partout  geek

Invité
    Invité

Re: Xobly la Menace [Refusée]

Message par Invité le Lun 1 Sep - 13:14

Coucou Xob' et bienvenue sur notre forum! J'ai en effet déjà joué avec toi , t'es pas mal même si tu rates les challenges Sad
    Pour revenir a quelque chose de sérieux ; y'a les couleurs , le screen , l'orthographe, mais hélas je trouve que ta candidature et trop courte ; tu n'as pas parlé des métiers que tu pourrais éventuellement avoir ; ni ce que la guilde pourrait t'apporter. On verra bien le résultat à la fin du vote.

A très bientôt petit xélor Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Sep - 15:34

salut Xtrem, mes métiers ne sont pas très élevés, j'en ai quelque uns niveau 40 mais sinon le reste est bas. Je pense que la guilde pourrait m'apporter le jeu en groupe et l'entraide ainsi que de me faire des amis pour continuer à découvrir le jeu. Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Sep - 15:47

Salut et bienvenue à toi sur notre forum Smile
    Comme l'a dit Pixel je trouve ta candidature un peu pauvre au niveau des informations mais tu m'as l'aire de quelqu'un de sympathique et ouvert Smile

J'espère te voir en jeu et à bonne chance Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Sep - 19:54

Moi je vais dire +1 parce que le orange, c'est cool. Et puis un membre de famille de membre de guilde, c'est un piston dans les règles de l'art, et ça devrait jouer. En plus, 135, c'est bien comme niveau.

Sinon sérieusement, la candidature est sympa (je la trouve pas trop courte, concis, c'est bien aussi) et si tu es aussi mature que ce que ta candid' laisse penser, tu te plaira dans la guilde

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Sep - 23:06

Coucou la larve ! 

Me disais bien que tu finirais par postuler ! 
    Ta présentation est chouette, le principal est là ! Smile
    Comme disait Edro, concis c'est bien aussi, et il s'y connaît ! C'est pas le Sire Concis pour rien ! :3

Espérant qu'Ao fasse de l'oeil à Eydou pour la faire flancher plus facilement. Smile
    Eydenne

Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    200/200  (200/200)
    Nation: Sufokia

Message par Eydenne le Mar 2 Sep - 5:29

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Hey Plume y'a pas que moi qui décide hein lol

Bref ta candid est complète, et les critères sont réunis pour ouvrir la section de vote, donc nous te tiendrons au courant sous 3 jours maximum ^^

A bientot IG Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep - 6:28

C'est pas une mauvais idée plume Razz , Potignon est prêt à s'offrir pour toute une nuit....

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep - 16:32

Je vous remercie pour vos réponses j'attends donc le résultat.  cherry
    Eydenne

Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    200/200  (200/200)
    Nation: Sufokia

Message par Eydenne le Ven 5 Sep - 7:37

Bonjour Xobly!

Je suis désolée j'ai attendu un peu avant de venir te donner le verdict, j'aurai voulu en parler avec ton frère avant mais le temps me manque vu que je pars cet après midi pour le week end.

Malheureusement ta candidature a été refusée, même si l'on voulait vous réunir avec ton frère il y a quelques éléments négatifs dans ta candidature qui ont entraîné des votes contre.

Notamment ton jeune âge, on est quand même quasiment tous plus âgés, on a souvent fait le test de prendre des personnes plus jeunes mais dans la majorité des cas ça finissait mal =/
    Certains ont aussi trouvé que ta candidature était vraiment courte, donc n'ont pas vu de réelle motivation à nous rejoindre si ce n'est de retrouver ton frère.

Quoi qu'il en soit, je t'avoue que je suis un peu triste de ne pas vous permettre de vous retrouver en guilde, j'espère que tu ne nous en voudras pas, et que tu trouveras une guilde bientôt.

Bonne continuation

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 4:02