Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Candidature de Hidan-Hôzuki

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Hidan-Hôzuki

Message par Invité le Dim 26 Jan - 9:46

Bonjour à vous tous !!

Alors pour commencer un peut de blabla sur moi, je m'appelle Simon, âgé de 19 ans .... bientôt 20.
    J'habite dans le Nord de la France a valenciennes, j'ai commencé a jouer a Wakfu il y a un ans en gros avec mon frère. Sinon j'ai étudié en sécurité civile pour par la suite m'engagè dans l'armée de l'air en tant que Sapeur Pompier. Je suis aussi un grand joueur de plateaux, de jeux de rôle sur table ou papier et plein d'autres choses encore !!!  tongue 

Pour se qui est de mon activité de jeux je suis disponible très souvent quand je suis pas de garde, ou alors je joue aussi quand je suis d'astreinte mais c'est compliqué car je peut partir a tout moment, ça complique l'organisation de Dj ou autre ^^ , j'ai aussi Ts, mumble, Skype pour la communication !! ( très important la communication XD )

Trêve de blabla sur moi et passons a mon personnage Hidan-Hôzuki !!!

Hidan-Hôzuki, osamodas de niveau 112 ( feu/dragon ) j'aime particulièrement ce mode de jeux a 12 pa / 6 pm avec le mode Symbiose car il permet une grande polyvalence et une grande force de frappe qui permet d'obtenir de dos de l'ennemi très facilement. je joue ce mode de jeu depuis peut, avant j'étais en mode feu/invoc.
    Je suis plus un joueur Pvm qui aime le Rp et aimerais en apprendre plus et me perfectionné en Rp, vous aller me dire " pourquoi de pas choisir une guilde Rp ? " et je vous répond que les guilde Rp son peut nombreuse a se que je connais et leurs membres son pas nombreux aussi :/

J'aurais aimé vous mettre quelques Screenshots de mes stats mais je suis trop incompétent, je les retrouves pas XD enfin bon .....

Pour se qui est de mes métier je suis paysan et boulanger, je vous avoue que je suis pas trop fan des métiers donc voila c'est tout !!! -_-

Bon je ne sais plus trop quoi vous dire de plus a part que si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir !!! =D

Elphia

Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    193/200  (193/200)
    Nation: Sufokia

Re: Candidature de Hidan-Hôzuki

Message par Elphia le Dim 26 Jan - 10:16

Bonjour,

Candidature bien légère à mon goût. On vise pas l'élite mais je pense qu'on mérite un peu mieux que ça quand même. Qui plus est, un joueur prônant aimer le RP se doit d'en faire la démonstration un minimum. J'ai cette singulière impression que c'est un copié/collé mis sur plusieurs forums en simultanés ... Bref je ne suis pas emballé sur la forme.

Après la forme passons au fond, et là, je suis au regret de te dire que ta candidature n'est pas valide et qu'aucune suite n'y sera donnée. Nous avons une charte et certaines exigences, tu ne les as pas respectées.

Mon message peut paraître brutal mais les règles se doivent d'être appliquées. Bonne continuation à toi.

Elphia.

*Topic verrouillé*

Zinedine Zidane.

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 22:51