Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Nanexa le retour [Refusée]

    avatar
    Invité
    Invité


    Nanexa le retour [Refusée] Empty Nanexa le retour [Refusée]

    Message par Invité Dim 10 Nov - 12:28

    Salut à tous !! 
    Que de nostalgie de poster sur se forum qui plus est dans une section de recrutement ^^.

    M'enfin je vais faire une présentation et une candidature pour je pense candidater dans ce bateau pirate que j'ai abandonné Jadis :'(.

    Nanexa le retour [Refusée] Screen10

    ♪♪♪ Ma Petite Histoire ♪♪♪

    Il étais une fois... un gros ours dans un jardin d'enfants et.. OUPS JE M'EGARE ! Pardons je reprend..

    Donc il étais une une Sramette passé reine dans l'art d'assassiner les Pious... Habituée au dur milieu de l'assassinat, elle dû endurer tous les entraînements possible et imaginable (oui pas inimaginable sinon vous ne verriez pas de quoi je parle) afin de devenir la meilleure maître assassin de sa lignée. Cette entraînements n'as cependant pas eu les effets escompté...

    A passer ses journées invisible, à guetter les moindres fais et gestes des Pious picorant leurs graines de pavot, elle se rendit compte que finalement la vie d'assassin n'étais qu'une vie de solitude, remplis de sang et tristesse.

    C'est alors que notre Héroïne (pas la drogue hein, la Sramette) décida sans une, ni deux (mais plutôt trois) d'abandonner son entraînement intensif d'assassinat de Pious innocents pour partir à la découverte du monde et des beautés qu'il renferme...

    Au cours de son voyage, elle découvrit beaucoup de choses, rencontrant mainte personnes et moulte choses...

    Mais lors d'un voyages en terre hostile de Sufokia, notre Héroïne tombas nez à nez avec un Bateaux Pirate... Intriguée par les voiles noires de ce navire imposant, elle pris son courage à deux mains et décidas d'aborder seule ce navire remplis de matelots tous aussi féroce les uns que les autres, mais un problème demeure : Notre Sramette ayant stoppé sa formation au rang de "Tueuse de Pious" n'avais pas franchit le cap du véritable assassinat... Mais dans quel pétrin s'était elle encore fourré...

    Grâce à ses incroyables talents d'assassin, elle réussit à se faire capturer par le Capitaine du Navire : Eydenne (est-ce un homme ou une femme, nul se saurait répondre).. C'est alors que s'en suit une bataille épic dont je ne pourrais parler de par ses atrocités, ce que je peut vous dire cependant, c'est qu'après ce crêpe chignon, notre Héroïne décida de se lancer dans la Piraterie afin de prouver à cette Eydenne et son navire le Drake Hard qu'ils ne seront pas seul maître sur mer !

    ♪♪♪ The End ♪♪♪

    Moi IRL :

    Bon ben Alexandre j'ai 21 ans et j'habite à Dijon la moutarde.
    J'ai fais un BTS électronique et je prend une année sabatique, et j'ai trouvé un emplois a McDo je commence mardi !! XD

    Moi IG : 

    Vous l'aurez compris, je joue une sramette nommée Nanexa dans l'élément air que voici : les screens feront le reste^^

    Nanexa le retour [Refusée] Nanax10


    Pourquoi les Drake Hard ? :

    Parce que le dégomme de Corbarcs se fait plus intense chez eux que chez les autres, c'est vous qui allez le faire devenir en voie d'extinction...
    Non sinon parce que je connais (ou connaissais) beaucoup de membres, et qu'il n'y a qu'avec eux que j'ai pris plaisir à jouer.
    De plus je reviens en mode plutôt casu je m'explique : ayant trouvé du taff, et jouant sur Final Fantasy 14 en parallèle je ne pense pas que j'aurais un gros temps de jeu... Et je pense donc que les Drakes pourront comprendre ceci^^.

    Et le Parrainage ? :

    Je n'ai pas de Parrain... peut être m'en ferais-je un sur les votes (s'il y a) Mad


    Voila voila Cordialement

    Nanexa.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nanexa le retour [Refusée] Empty Re: Nanexa le retour

    Message par Invité Lun 11 Nov - 14:19

    Bonjour et (re ?)bienvenu !


    Pour, et bon courage pour Mcdo... Twisted Evil 
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Nanexa le retour [Refusée] Left_bar_bleue200/200Nanexa le retour [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Nanexa le retour [Refusée] Empty Re: Nanexa le retour [Refusée]

    Message par Eydenne Mar 12 Nov - 7:55

    Coucou Nane!

    Je vais rien te cacher, avant d'entreprendre un vote, nous allons d'abord en discuter entre gradés, c'est la première fois qu'une personne ayant décider de nous quitter souhaite revenir, par conséquent je "bloque" ta candidature le temps que nous en parlions entre nous!

    A bientot
    Lupin Hart
    Lupin Hart


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Sur une plage de Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Roublard
    Niveau:
    Nanexa le retour [Refusée] Left_bar_bleue145/145Nanexa le retour [Refusée] Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Sufokia

    Nanexa le retour [Refusée] Empty Re: Nanexa le retour [Refusée]

    Message par Lupin Hart Mar 12 Nov - 11:07

    Je vais quand même me permettre quelques remarques sur le fond et la forme de la candidature bis.

    Tu nous proposes un joli RP, comme si tu postulais pour le première fois, comme si rien ne s'était jamais passé. Je crois qu'il aurait été plus honnête et plus stratégique de ta part d'éviter une candidature de type "feintons que l'ardoise est effacée et recommençons à zéro" au profit d'une candidature où tu nous aurais expliqué pourquoi tu veux revenir, ce qui a bougé un peu dans ta tête, et pourquoi on devrait te reprendre. J'ai personnellement attendu que tu te positionnes, d'où le temps d'attente si long avant de te répondre.

    Tes réponses pèseront peut-être dans la balance lors des délibérations, je te conseille d'être convaincant et convaincu....

    A bientôt


    Dernière édition par Lupin Hart le Mar 12 Nov - 22:07, édité 1 fois
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Nanexa le retour [Refusée] Left_bar_bleue193/200Nanexa le retour [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Nanexa le retour [Refusée] Empty Re: Nanexa le retour [Refusée]

    Message par Elphia Mar 12 Nov - 19:35

    Salut Nanexa.

    Je vais faire le porte parole de la décision que nous avons prise.

    Personnellement, je me suis positionné contre ton retour parmi nous. Nous avons toujours eu de bonnes relations et j'ai apprécié que tu optes pour un départ sans faire de vagues alors que la situation était assez tendue. Seulement je pars du principe que la guilde, tu l'aimes ou tu la quittes, inversement si tu la quittes, c'est que tu ne l'aimes pas, ou du moins pas assez pour y rester. De ce fait ma position restera inchangée quelque soit la personne, quelque soit mon entente avec elle.

    Ça c'était pour moi, je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum depuis quelques jours, je voulais quand même laisser un commentaire.

    Ensuite, ce qu'il ressort de manière unanime t'est défavorable. La majorité est contre ton retour et je t'annonce donc le refus officiel de la guilde.  Désolé de ne pas mettre + de forme pour t'annoncer tout ça mais je sais que tu es quelqu'un qui ne prend pas des pincettes quand il a quelque chose à dire, je préfère en faire autant.

    Voilà je pense que tout est dit, je ne sais pas quel avenir tu envisages dans Wakfu mais je me doute que FF14 réussira à compenser le manque ^^. Caerys nous le prouve assez régulièrement en nous donnant de ses nouvelles xD.

    Bonne continuation Nane.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nanexa le retour [Refusée] Empty Re: Nanexa le retour [Refusée]

    Message par Invité Mer 13 Nov - 13:05

    Ok salut

    Contenu sponsorisé


    Nanexa le retour [Refusée] Empty Re: Nanexa le retour [Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:38