Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+2
Terry'Bear
Loveanus ( Upendo )
6 participants

    Candidature Nerawyn [Acceptée]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Invité Dim 25 Aoû - 21:12

        Tout d'abord, bonjour à tous!


      Je commencerais cette candidature avec un communiqué spécial : un groupe de braconniers sévit depuis une semaine dans la plaine de Kelba. de nombreux corbac ont disparus, et les gouvernements s'unissent pour combattre ce mal (n'est ce pas curieux que pour la première fois depuis longtemps, toutes les nations soient alliées? ... ...). La race est menacée d'extinction. 

    Bref!

      Pour commencer les présentations, je suis Nerawyn, jeune nini brakmarienne au physique diabolique (mais sexy! Embarassed ) de lvl tout juste 60.

      N'ayant découvert wakfu que très récemment, mon CV ig n'est pas glorieux.  Rolling Eyes  Je me suis mis à jouer à Wakfu sur les conseils de Loveanus, et grâce à elle j'ai rencontré un certain nombre d'entre vous déjà, ce qui m'a vite aidé à cerner de nombreux aspects du jeu ("béni soit les ignorants" mon c.., moi j'ai soif d'apprendre!).

      J'ai quand même accompli déjà plusieurs donjons dont certains d'un lvl bien trop haut pour moi et fais parti de deux guildes (l'une où j'ai vu 1 joueur connecté en trois semaines, l'autre où le lvl max des joueur était de 23).   Neutral

      Côté métiers, j'ai commencé à monter herboriste et maroquinier, pour le moment de niveau 38 et 35, et je pense monter aussi les métiers de boulanger ou cuinisier (ou les deux, la cuisine énie est très savoureuse).

      Quand à savoir pourquoi Drake Hard m'intéresse, j'ai rencontré grâce à Love des gens super sympas, une sensei formidable, avec qui le jeu en groupe est vraiment un plaisir. Ce que j'apporterais à la guilde avant tout c'est un joyeux compagnon de voyage (et sexy!) qui fait bien la cuisine et qui masse les pieds après un combat tout bénef' hein?). Candidature Nerawyn [Acceptée] Icon_wink

      Sinon pour le reste bien sûr je compte: 
    - ramener un max de points de guilde,
    - vous soutenir en combat à l'envers et contre tous, 
    - c'est avec grand plaisir que je fabriquerais les objets dont vous avez besoin  Candidature Nerawyn [Acceptée] Star3
    - Et avec un plaisir encore plus grand que je ferais XP la génération suivante pour qu'ils deviennent de vaillants Drakes.
    - avec un moindre plaisir j'aiderais financièrement puisqu'il le faut... (je déconne! y a pas d'sushi pour ça non plus)

      Quand à ma marraine, j'ai nommé "the boss of the senseï", "la terreur des mers et des tsunamis", Eydenne!  Candidature Nerawyn [Acceptée] Icon_exclaimcheersCandidature Nerawyn [Acceptée] Icon_exclaim
    Parce qu'elle m'a beaucoup appris de ce qu'il y a à savoir sur ma classe, parce qu'elle m'a toujours aidé, répondu à mes questions, XP, bref une vraie "marraine la bonne fée".  Candidature Nerawyn [Acceptée] Icon_tongue


      Côté IRL, derrière la diabolique (mais sexy!) éniripsa se cache un homme viril et barbu, présentation du personnage:

      Je m'appelle Kévin, le K pour pas mal de monde. J'ai 23 ans et j'habite en Gironde, du côté d'Arcachon, dans la capitale de l'huître (huître -> mer -> pirate). Candidature Nerawyn [Acceptée] Lol

      Je suis quelqu'un de sociable, je plaisante de tout (oui, tout!) je suis fumeur (pas bien!) mais je bois très peu (bieeeen!).

      Passionné de musique, j'écoute de (presque) tout, de la chansons française au death métal en passant pas le blues et le reggae, tant que c'est fait avec les tripes et pas le portefeuille (j'ai des avis très tranchés et la musique est un sujet sensible ^^).   Candidature Nerawyn [Acceptée] Icon_twisted

      D'autres passions? et bien les jeux vidéos en général, je joue également à Magic (que je connais depuis quelques mois mais dont je suis devenu accro), je bouquine de temps en temps, et c'est déjà pas mal! Razz

      Je vous prie d'excuser le manque de mise en forme, mon PC est BL et ne peut pas faire de screenshots, je ne peux même pas mettre de la couleur sur le texte et j'ai fait de mon mieux avec les outils du bord.

      En espérant de tout coeur que le fond vous séduira plus que la forme, bonne délibération et à bientôt IG !

    PS : Les hiboux c'est chouette!

     Candidature Nerawyn [Acceptée] Star3 (dans la limite des compétences disponibles, offre soumise à condition, pour plus de précisions composez le 3615 ninie) 
    Loveanus ( Upendo )
    Loveanus ( Upendo )


    Messages : 176
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : Brakmar

    Feuille de personnage
    Classes : Sram
    Niveau:
    Candidature Nerawyn [Acceptée] Left_bar_bleue168/170Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (168/170)
    Nation: Sufokia

    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Loveanus ( Upendo ) Dim 25 Aoû - 21:38

    Enthousiasment dommage que mon vote ne soit pas comptabiliser.
    JE plussoie ta candidature plus que toi elle est jolie bien remplie amusante que dire de plus.....

    Je vois pas ce qu'on peut te demander d'autre comme précision. 

    BRavooo et j'espère de tout coeur  que tu seras parmis nous prochainement!

    POURRRRRR
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Invité Dim 25 Aoû - 21:45

    Merci pour ce très bon moment, grand sourire sur mon visage de A à Z.
    Je pense que tu seras bien chez nous, même mentalité, même délire, TOUT BON !

    Et 1 fumeur de plus dans la Guilde, AMEN je ne suis plus seul ! (Mais c'est vraiment pas bien)
    Le chaussé au moine existe donc !
    Voilà voilà, un grand POUR !

    Ps :  j'attends mon massage de pied Wink
    Terry'Bear
    Terry'Bear


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Classes : Sacrieur
    Niveau:
    Candidature Nerawyn [Acceptée] Left_bar_bleue145/145Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Sufokia

    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Terry'Bear Dim 25 Aoû - 23:01

    19.99/20 ?  par ce que je ne peux pas te donner 20 forcement :p

    t'as reussi a me faire sourir alors que je suis completement hs mentalement, rien que pour ca je vote POUR 

    sinon , complete, fun , precise et interessante . Rien a dire  en plus j'ai deja joué avec toi . Trop de points , d'ou la note Wink 

    Aller a tres vite
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Invité Dim 25 Aoû - 23:13

    Une candidature qui envoie du steack c'est good! Very Happy
    Hâte de t'avoir parmi nous Wink
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature Nerawyn [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Eydenne Lun 26 Aoû - 4:16

    C'est évidemment un POUR que je viens ajouter à ta candidature, on se connait depuis quelques semaines déjà et je sais que tu seras à l'aise chez nous :p

    (Pis faut avouer qu'en tant que marraine si je votais contre ça serait un peu un comble! :p)

    J'espère que mes camarades me suivront, et à très vite jeune padawan :p (Genre comme elle se la pète la chef aujourd'hui o_o)

    Bisous Very Happy
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature Nerawyn [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Elphia Lun 26 Aoû - 6:27

    Et beh voilà, enfin le lvl 60 (pas trop tôt ^^) !

    Bon je vote POUR, j'aime les eni sexys. Manquerait plus que tu sois de Sufokia pour le 20/20 final que Terry n'a pas donné lol.

    Va falloir que tu t'occupes d'expliquer à Love comment se placer pour ne pas casser mes lignes de vue coco/jugement Smile.


    Aller tchou faut que je travaille.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Invité Lun 26 Aoû - 7:58

    Sali-sala-salut voisinous!

    Comme Love, mon vote ne compte pas. Mais bien parce que c'est toi, j'passe gravé un petit pouce vert/bleu sur la coque de ton rafiot!

    Nerawyn a écrit:derrière la diabolique (mais sexy!) éniripsa se cache un homme viril et barbu
    Personne viendra mater sous tes jupes avec une présentation comme ça! Laughing
    Aucun hétéro en tout cas XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Invité Lun 26 Aoû - 15:59

    Bonjour à toi Very Happy
    Mon avis ne compte pas non plus mais malgré la déception d'apprendre qu'on a un travlo en plus dans la guilde je vote POUR :-P J'ai pu jouer avec toi un peu aussi, et tu es très sympa et ta candidature est très complète. J'espère t'avoir bientôt parmi nous :-)
    Lify
    Lify


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Partout sur le navire

    Feuille de personnage
    Classes : Beaucoup
    Niveau:
    Candidature Nerawyn [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Astrub

    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Lify Lun 26 Aoû - 19:51

    Superbe candidature Very Happy Je vote POUR *je vais commencer à écrire la Bible deuxième version, tout a était dit :3*
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    Candidature Nerawyn [Acceptée] Left_bar_bleue157/170Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Shilphaya Mar 27 Aoû - 9:40

    Alors alors alors à mouaaaaa

    Faisons un décompte des points

    Tu es Brakmarien donc + 1

    J'ai jouer quelque fois avec toi et je ne le regrette pas :p +1

    tu change souvent de guilde po bien ^^ -1

    tu fais la cuisine et masse les pieds je devrais dire +1 mais voilà j'attendrais que sa arrive Smile 

    tu es peut dans l’artisanat mon âmes d'artisan me hurle de marqué -2

    tu es pret à t'investir et m'aider à me stuffer aussi ? il me manque pas grand chose environ 1M enfin +2 ^^

    t'aime la musique qui a des tripes mais


    impardonnable -10 Evil or Very Mad 

    bon tu joues à magic j'y ai jouer aussi il fut un temps :p enfin sa reste neutre

    bon sa fais un score négatif tout sa va falloir que je vote CONTRE tu me pardonnera la note à parler.




    Meuhhhhh non je vote pour joli présentation POUR DEFINITIF
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature Nerawyn [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Elphia Mar 27 Aoû - 10:36

    Lulu étant en vacances, les 5 ayants droit au vote ont donné leur avis de manière unanime.

    On peut donc clôturer le sujet. Tu es accepté !!!! Félicitations, contacte l'un d'entre nous IG pour finaliser ton recrutement.


    A pluch.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Invité Mar 27 Aoû - 12:37

    Yeepee!

    Tout d'abord merci à tous pour vos messages et vos réactions positives. Je me suis bien amusé à faire cette présentation et je suis heureux que ça se soit reporté sur vous (puisqu'au final c'est quand même le but principal dans un jeu, s'amuser).
    ensuite un merci particulier à ceux qui n'ont pas droit au vote mais qui ont pris le temps de soutenir ma candidature, c'est franchement sympa.

    Enfin, je vous dis à bientôt IG (ce soir quoi), et au plaisir de me rendre utile!

    Puisse les 4 nations veiller sur vous tant que brakmar n'aura pas la main mise sur le monde! (^_^)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nerawyn [Acceptée] Empty Re: Candidature Nerawyn [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:41