Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Terry'Bear
Shilphaya
6 participants

    Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    avatar
    Invité
    Invité


    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Invité Sam 3 Aoû - 20:24

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans et je suis ... Belge ( et oui, ça change). Sinon je pratique le tennis de table et l'airsoft ( pour ceux qui connaissent ^^). Comme la plupart des personnes ici, j'aime les jeux vidéo comme wakfu, forsaken world, ... ou des jeux PS3 comme borderlands 2, battlefield 3, ...

    Sinon IG, ma marainne de guilde est Shilphaya. Je suis une osa feu/invoque (Crodex) lvl 97 et aux niveaux des métiers je suis paysan 35, boulanger 26 et mineur 21. Pour ma part, je ne pratique pas le multi-compte. Pour faire assez bref sur mon ancienne guilde, d'abord c'était la confrérie des tofus puis c'est devenu Evolution. Mais malheureusement, entre le premier nom et puis le 2 ème, tout a changé: la chef se connectait beaucoup moins, on recrutait trop à l'aveuglette sans connaître, ... Donc je ne me sentais plus à ma place :/. Désormais, je cherche une guilde où presque tout le monde se connait, où on peut parler de tout et n'importe quoi, sans toujours parler du jeu.Je cherche aussi une guilde, motivé avec des projets intéressants ...

    Et enfin ce que je pense sur la race des corbacs en voie d’extinction, c'est parfois dommage que les personnes ne fassent pas attention à l'écosystème, et on aime toujours le rendre visite aux corbacs Very Happy.

    Voili, voilà, je crois que j'ai tout dit, si vous avez encore des questions n'hésiter surtout pas !! J'ai peut-être oublier 2/3 trucs Smile Bonne soirée Wink


    Dernière édition par Crodex le Mar 20 Aoû - 23:13, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Invité Sam 3 Aoû - 20:56

    Ami Belge, je suis tout oui !
    Shilphaya
    Shilphaya
    Admin


    Messages : 260
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Feuille de personnage
    Classes : Osamodas
    Niveau:
    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Left_bar_bleue157/170Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty_bar_bleue  (157/170)
    Nation: Brakmar

    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Shilphaya Dim 4 Aoû - 11:17

    Arf c'est un petit peut court tout sa, pour avoir jouer avec toi je te trouve sympathique et tu es causant j'aime sa c'est pour sa que je serais neutre à tendance pour pour l'instant.

    Je vais Cependant rajouter quelque question pour étoffer tout sa pour ceux qui passeront après moi et qui n'ont pas eu l'occasion de jouer avec toi.

    Comment as tu découvert les Drake et qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?
    As tu des objectif personnel ? (pour exemple moi je veux tout mes métiers lvl 100 ^^ après sa peut juste être visiter tout les donjon ^^)
    Comme tu le sais nous avons un HM es tu prèt à t'investir pour aider la guilde à le développer ?

    Nation : Amakna (je répond pour toi)

    Je rajouterai que c'est un osa feu mono invoc à ce jour, je sais pas si il va viser le multi d'ailleurs. Il est sociable et il écrit bien ^^. Je laisse la suite au autre gradé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Invité Dim 4 Aoû - 16:33

    Je suis vraiment désolé d'avoir encore oublier de nombreux détails à propos de moi ... mais je vais répondre à tes questions ( et dans l'ordre en plus ^^). J'ai découvert Drake grâce à Néral (le féca qui a joué avec moi dans votre HM) qui a lui même découvert votre guilde grâce à la gouvernance d'un de vos membres. Sinon, ce qui me pousse à venir vers vous et pas ailleurs, c'est tout à d'abord grâce à votre topic sur Wakfu qui m'a super plu, je retrouvais la " en face" de moi la guilde parfaite : conviviale presque familiale, où on se prend pas le chou pour un rien, ...
     
    Mes objectifs personnels sont simple mais pour certains peut-être bizarre. Je voudrais faire tous les donjons du jeu, du plus facile au plus dur et par la même occasion faire tous les exploits des donjons. Et je voudrais aussi devenir boulanger lvl 100, c'est un des seuls métiers que j'aime faire :p 

    Pour ce qui est du HM, je suis tout à fait d'accord de m'investir, mais peut-être un peu moins pour l'instant, car je suis pas dans la meilleur période, en effet, j'essaye de faire de mon mieux pour ma pano meulou mais dès que je l'aurais je donnerais mes drops à la guilde et les items dont je n'ai pas besoin ! 

    Et enfin, je préfère quand même rester un osa mono invoque, pour la simple raison que j'ai quand même envie de voir que je sers à quelque chose pendant le combat et donc que mes invoquent ne fassent pas tout le travail Wink

    Voilà, je crois que c'est un peu plus claire Very Happy
    Terry'Bear
    Terry'Bear


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Classes : Sacrieur
    Niveau:
    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Left_bar_bleue145/145Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Sufokia

    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Terry'Bear Lun 5 Aoû - 0:11

    Poy =) et bienvenue sur le fofo ^^

    dans un premier temps ta candadature m'a parue tres fade et tres courtes a mon gout , mais bien que je ne trouve pas le charme que j'aurai pu trouver chez d'autres, t'es objectifs  sont communs aux mien , mais je sais pas si je devrais dire que je suis 'pour' juste parce que je me dis ' tien! en voila un avec qui je pourrais faire tous les exploits et tout les dj, meme ceux que bcp considere comme useless' . En tout honneteté c'est comme sortir avec une demoiselle qui a des jolies qualité et qui montre son corps aussi, au final tu falches pour ce qu'elle te montre et non pour ce que tu vois...

    donc je vais dire comme Shil, neutre a tendance 'pour' mais j'aimerai vraiment jouer avec toi justement pour pouvoir dire 'pour' ou 'contre' *

    A bientot !
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Eydenne Lun 5 Aoû - 6:17

    Bonjour Raphy! 

    J'vais commencer par être un peu chiante, est ce que pourrais changer ton pseudo forum pour mettre le pseudo de ton personnage? C'est plus simple pour s'y retrouver Smile

    Ensuite, un peu comme tout le monde, j'ai trouvé ta candid un peu légère au début, mais grâce a Shilou tu l'as plutot bien étoffée, et je confirme tu as l'air assez sympathique!

    Je vais pas me prononcer de suite, je vais attendre de jouer un peu avec toi, n'hésite pas à nous MP pour que l'on puisse faire quelques combats ensemble, ça permettra de mieux te connaitre!

    A bientot Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Invité Lun 5 Aoû - 11:42

    vous pouvez aussi me MP Smile
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Elphia Mar 6 Aoû - 15:09

    Malgré une certaine légèreté dans ta présentation, je vais quand même me fier à l'avis de Shil et voter POUR.
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Eydenne Mer 7 Aoû - 6:13

    Coucou!

    Bon du coup on a enfin pu se rencontrer, je vais donc voter POUR aussi, je fais entiérement confiance a Shilou, de plus on a passé un bon moment sur Mumble et sur le jeu, donc aucun probléme pour moi!
    Lify
    Lify


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Partout sur le navire

    Feuille de personnage
    Classes : Beaucoup
    Niveau:
    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Astrub

    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Lify Mer 7 Aoû - 8:07

    Ta présentation n'est pas emballante mais je vais me fier à l'avis du triumvirat et voter POUR *je t'avouerai que moi non plus je ne suis pas fort pour les présentations*
    Lupin Hart
    Lupin Hart


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Sur une plage de Sufokia

    Feuille de personnage
    Classes : Roublard
    Niveau:
    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Left_bar_bleue145/145Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty_bar_bleue  (145/145)
    Nation: Sufokia

    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Lupin Hart Jeu 8 Aoû - 19:48

    Bonjour bonjour,

    Comme à son habitude depuis quelques temps, le Lulu est quelque peu en retard!
    Je rejoins les camarades sur la forme de la candidature qui fut un temps, m'aurait poussé à dire non!
    Mais fort heureusement pour nous, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et de papoter un peu. 
    J'ai découvert un joueur fort sympathique et très motivé. Et en plus d'une politesse! Que demander de plus? 
    Ce sera un pour!

    Tu es un veinard, tu as la meilleur des parrains!
    Bonne chance l'ami et qui sait, peut-être à bientôt sur notre ponton!
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 21:14

    Merci à tous et à toutes, ça me fait fort plaisir de rejoindre les Drake Hard Smile

    Contenu sponsorisé


    Petite candidature de Crodex [Acceptée] Empty Re: Petite candidature de Crodex [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:55