Drake Hard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola Mousse Haillon! Toi qui pose le pied sur le pont de notre navire, sois le bienvenue :)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 6 Juil - 15:27

Derniers sujets

» recrtement
par Lify Jeu 3 Aoû - 7:28

» Ques ce que c'est ? oh non ... '-'
par Enios Jeu 25 Mai - 21:39

» Candidature de Dizax
par Dizax Mer 23 Nov - 10:40

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Mer 17 Juil - 15:09

    PSEUDO(s): Nuëllia 
    SEXE: M/F-ig.
    AGE: 19 années.

    IG:
    Sram EAU 111 (sur les 76% d'exp.)

    Je suis stuffé Vampyro/Kraken et une amulette Rempart. Garde et Soldat de la nation de Sufokia, j'ai la chance de faire partie du gouvernement au rang de Challengeur, même si j'ai du mal à tout comprendre de comment qu's'a marche tout c'la ! *accent de paysan américain.*

    ANCIENNE(S) GUILDE(S):
    Dévotion'S;

    Que d'histoires à raconter sur cette guilde... Ou pas.
    Après avoir rencontré un groupe de joueurs très sympathique lors d'un pick-up pour le donjon perlouze noire, ils décident de me demander si rejoindre une guilde serait l'une de mes priorités. Je leur répond que oui, avant de découvrir avec stupeur que les douze membres connectés n'étaient autre que des mules du bras droit et du meneur.
    Après plusieurs semaines en leur sein, je commence à m'investir fortement et le meneur m'élève au rang de bras droit pour l'aider à organiser sa guilde, à l'époque niveau 14. Malgré l'absence de véritable membre, je m'essaye à organiser du mieux que je peut la gestion de la guilde avant de découvrir que les membres partaient de plus en plus. Le meneur de la guilde Son-Gotenk s'absente par la suite et son bras droit Stickmann quitte la guilde (avec ses 5 mules) et la guilde est au plus bas. Je décide donc de partir malgré l'affection que je porte à Son-Gotenk et je rejoins une autre guilde avec Louxia, une amie des Dévotion'S se rendant compte que cette guilde va droit dans le mur.


    Ithil;


    Les Ithils ! Des gens merveilleux et extrêmement sympathique. A tel point qu'au bout de deux semaines en leur sein j'ai l'impression de faire partie intégrante de cette petite famille (Nous étions 6 alors, Louxia comprise -moi non.-). Très sympathiques, nous évoluons ensemble rapidement et nous efforçons de renforcer nos membres et de créer des équipes pour l'avenir ou ce que l'on appelle dans les grosses guildes des "Teams B.U.". Cependant, après une absence (départ en vacances) de ma part, je découvre que j'ai rapidement été remplacé par un nouveau possédant trois personnages THL (110+) et full stuff. Je découvre donc le poteau rose, je n'ai été pris dans cette guilde uniquement car je "roxxais" bien et que j'amenais avec moi une artisane de haut niveau (Louxia, 85 dans presque tout les métier d'Artisanat). Je me tais donc, profitant tout de même de leur aide - devenue plus... comment dire ? absente ? -


    A cela s'ajoute leur alliance avec les Spartans de Brâkmar. La communauté de cette guilde est extrêmement sympatique et rapidement je me lie d'amitié avec eux sans avoir l'envie de les rejoindre car, dès lors je commence déjà à rencontrer des gens de plus en plus sympathique tels que les Drake Hard tels que Lify.

    A PROPOS DE [b style="text-decoration: underline;"][u][u][u]MOI[/u][/u][/u][/b]:


    Derrière l'écran je suis un jeune étudiant en Langues Etrangères Appliquées, entrant en L2 j'étudie le Chinois et l'Anglais. Je joue à Wakfu depuis la gold et avant cela j'ai côtoyer la naissance de Dofus.
    Fan de Role-play, j'aimerai côtoyer plus de rôliste sur Wakfu mais la plus part sont très élitiste ainsi il m'est difficile de progresser sur cette ligne mais je serai ravi de pouvoir en faire avec vous !

    Que dire... Que dire... ? Hum... Aucune réelle idée pour être honnête... Après tout, si je révèle qui je suis, qui sera intéresser de me connaître ? Les Corbacs ? *sifflote* Cette race en voie d'extinction ? Ahahahaha !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Mer 17 Juil - 17:59

    Mais c'est-y pas qu'elle bien sympathique la donzelle lo, j'm'en va lui dire un bien la venue hein, bien la venue ma p'tite dame

    ...une p'tite piècette? *tend son chapeau troué*
    Lify
    Lify


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Partout sur le navire

    Feuille de personnage
    Classes : Beaucoup
    Niveau:
    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Astrub

    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Lify Mer 17 Juil - 21:31

    Ta présentation est pas trop mal, j'aimerais bien que tu nous dises pourquoi tu n'as encore quitté ta guilde actuelle sans non plus nous mettre dans la confidence mais juste pour nous donner une idée générale.
    Ensuite, je te connais IG et tu es tout simplement extra (pour ça que je suis ton parrain en même temps) *merde j'ai les chevilles qui gonflent*
    Bref, j'espère te voir prochainement chez les Drake car tu es un bon élément Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Mer 17 Juil - 22:36

    C'que le donzio l'est app'cié lo. *lui jette une pièce droit dans le chapeau.*

    Ensuite pour parler du sujet demandé, je n'ai pas quitté ma guilde car en tant que ~Bras droit il y a que j'ai encore quelque obligations à remplir et ce jusque mon arrivée là où je cherche à être. Les Ithil reviennent peu à peu en activité et je préviens progressivement de mon départ chaque membre tout en essayant de "passer de la pommade" sur mon départ car ils se réjouissent tout de même d'avoir quelqu'un avec un certain carnet de relations...

    Mais, sachez que si je suis accepté ici, mon départ sera imminent et sans retour. Ma place n'est pas sous la Lune des Ithil mais bel et bien (je l'espère) sur le plancher du Navire Drake Hard !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Mer 17 Juil - 23:20

    Nuëllia a écrit:
    Mais, sachez que si je suis accepté ici, mon départ sera imminent et sans retour. Ma place n'est pas sous la Lune des Ithil mais bel et bien (je l'espère) sur le plancher du Navire Drake Hard !

    Tout était bien jusque là, étant donné que je ne suis que Quartier Maître mon vote n'a aucune importance, mais le fait que tu n'ais toujours pas quitté ta guilde ( alors aue d'autre personnes se soient fait taper sur les doigts alors qu'ils ne l'avaient quitté seulement 5 min avant de poster leur candidature ) me fait penser que si tu es accepté dans notre guilde c'est bien mais que si nous refusons bah c'est pas grave puisque tu as ta roue de secours. Tu dis que tu as encore des obligations mais dans l'optique où tu devrais les quitter je ne vois las ce que tu as encore à faire dedans puisque tu comptes nous rejoindre.

    Bon sinon ta candidature est bien, complète, mais j'ai pas eu ce "plus" qui fait de ta candidature ce que je pourrai considérer de "super" candidature.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Jeu 18 Juil - 0:54

    Bon pour ma part, la candidature est nette ok mais je ne trouve pas de petit grain de folie dans celle si... dommage Razz. (Je parle mais je n'ai pas eu de candidatures a réaliser moi MDR).

    Ensuite, Lify est ton parrain, si Lify le dit, c'est que tu es un bon élément je n'en doute pas.

    Pour réagir à se que tu dit Pluton, je ne suis pas d'accord : Quand je lis se qu'il raconte, moi perso je comprend que dans tous les cas, il partira de sa guilde, qu'il soit pris chez nous ou non. Après c'est moi qui comprend cela comme ça, sinon pourquoi commencerait-il à prévenir les gens de sa guilde de son départ si au final ce n'est pas pour partir ? (cela n'a aucuns sens !).

    Je t'ai rencontré IG ce soir, a vrai dire pas eu le temps de faire ta connaissance, maintenant tu à l'air de prendre des renseignement sur notre guilde et j'aime ça les gens qui cherche à en savoir plus avant d'entrer la ou ils n'y connaissent rien.


    Bref je vais rester sur un avis neutre car malgrès tout ta candidature ne me fait pas forte impressions dsl^^. Je penche tout de même plus vers un POUR. J'aimerais plus te connaitre Razz

    Sur ce bienvenue à bord et bonne chance pour ta candidature^^.

    PS : Moi c'est Nanexa l'autre sram eau ^^'
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Jeu 18 Juil - 2:02

    Je pense que Nuëllia doit être tellement iportant pour sa guilde que même s'il disait qu'il l'a quitterait, les Ithil's voudraient quoiqu'il arrive qu'il reste/revienne.
    De plus si, quand je pars en vacanses, je vois qu'on me remplace par des THL lvl 110 full stuff, bah je quitterai cette guilde sur le champs, je suis important ou je ne le suis pas.

    PS: Moi c'est Pluton-Hadès et j'ai envie d'être chiant.

    NB: Appelle moi Hadès.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Jeu 18 Juil - 9:40

    Que de réponses ! J'avoue être surpris !

    Pour répondre à Hadès (-j't'appelle comme ça ?-), en effet les Ithils veulent me garder (enfin seulement deux membres dont le GM) mais uniquement pour de mauvaises raisons, ils ne me veulent uniquement car je peut faire des BU avec eux et leur rapporter des points de guildes ainsi que par mes capacités sociales. 

    Pour le dire simplement, si vous voulez que je quitte ma guilde sur-le-champ pour vous prouver mon honnêté dans cette candidature, je le ferai avec joie.

    D'ailleurs pourquoi pas maintenant, si cela peut t'aider dans ta décision ?

     
    EDIT (11h56): Voilà c'est fait. Ensuite, je voulais rajouté. Hadès, peut-être que toi tu aurais quitter ta guilde mais ta décision aurait été égoïste non ? Malgré le fait que j'ai été déchu d'un statut que j'appréciait avoir, j'ai décidé de m'investir pour LA guilde et pas QUELQUE membres. ~ (Je restais surtout pour Louxia, et Phey Line, deux membres absolument géniaux.)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Jeu 18 Juil - 11:38

    M'investir dans une guilde où l'on se sert de moi, non merci. En IRL on dit que je suis trop gentil, en IRL des gens se servent de moi, donc dans n'importe quelle jeu, si l'on se sert de moi, je ferai quelque chose pour y remedier.

    Être égoïste si je quitte ma guilde car on se sert de moi ? Je ne le pense pas, malgré le fait que quand j'aide je n'attends rien en retour, il ne faut pas abuser.

    J'ai quitté ma dernière guilde car tous les jours, j'étais le seul connecté ( à part une fois ou deux par semaine des gens se connectaient ), j'ai été déhouté du jeu à cause de ça, ça fait3 jours qu'elle est de nouveau active, et 2 jours qu'ils se sont aperçus de mon départ, je ne sais pas combien de temps ça fait que je suis ici, je dirai 2-3 mois.

    Sinon, le fait que tu ais quitté ta guilde ( un peu tardivement mais c'est pas grave ) bah.... c'est bien mais comme je l'ai dit ( et d'autre membres ) ta candidature manque d'un grain de folie.

    Cordialement, Hadès qui n'a dormi qu'une heure.
    Lify
    Lify


    Messages : 133
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Partout sur le navire

    Feuille de personnage
    Classes : Beaucoup
    Niveau:
    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Astrub

    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Lify Jeu 18 Juil - 12:28

    Dans ton cas Pluton, il n'y avait personne dans la guilde a part quelques âmes errantes, alors que Nuëllia était certes utilisé pour de mauvaises raisons, mais il y avait 2-3 membres appréciable dans cette guilde, tu captes la différence ??

    PS: Va falloir que tu dormes parce que une heure c'est décidement pas assez '-'
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Eydenne Jeu 18 Juil - 12:35

    Quelle surprise de voir mon challenger poster par ici :p

    J'ai discuté brièvement avec toi mais tu me sembles avoir la tête sur les épaules, c'est déjà un bon point pour moi Smile

    Ensuite comme Nane, ta candid manque peut être d'un petit brin de folie, mais c'est toujours compliqué de se fier seulement à une candidature, je te propose si ça te va, de venir nous rencontrer dans notre HM (voie de la poudre ouest à Sufokia), histoire de jouer un peu avec nous, et de faire + connaissance, je donnerais mon vote après ça Smile

    Bienvenue sur le forum en tout cas, et à bientot!
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Elphia Jeu 18 Juil - 12:39

    Le débat des guildes existe depuis toujours ... Pour venter quand même les mérites de Drake Hard, nous essayons de faire en sorte que tout ne repose pas que sur quelques membres, mais que chacun apporte sa pierre à l'édifice. Nous sommes un groupe soudé et bien que la guilde reste jeune, de par sa création récente il n'y a que quelques mois, ce qui demande encore d'apporter quelques rodages pour que tout soit parfait, je pense pouvoir dire que nous avons une entente mutuelle efficace. Nous faisons nos BU, on en rate de temps en temps mais c'est la vie, nous avons fait le poids sur les enchères des HM .... 

    Mais bon je m'éloigne du sujet principal, ta candidature. Je vais essayer d'être objectif et de ne pas te froisser. Je la trouve vraiment courte, au final tu nous parles beaucoup de tes anciennes guildes, ce qui tout à ton honneur, car ce n'est pas toujours évident d'expliquer à des inconnus les problèmes qu'on a pu rencontrer par le passé. Toutefois, je préfèrerai en savoir un peu plus sur toi. 

    Nous savons de par ta présentation que tu aimes le RP, j'en profite donc pour te dire que dans nos rangs nous sommes quelques uns à le pratiquer et par conséquent, une petite présentation RP de ton perso m'aurait bien plus emballé.

    Toujours dans un souci d'objectivité, je ne vais donc pas me prononcer sur mon vote, je préfère attendre de te rencontrer en jeu histoire qu'on puisse partager quelques moments ensemble que ça soit en PVM, PVP ou même arti tout me va. N'hésite donc pas à me contacter en jeu ou même à venir rencontrer la guilde dans notre Havre Monde à l'ouest de la voie de la poudre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Jeu 18 Juil - 13:21

    Lify, les quelques âmes errantes de mon ancienne guilde étaient des gens avec qui j'avais passé des mois et des mois à jouer, nous étions devenus de grands amis, donc non je ne capte pas la différence, de plus il existe, dans wakfu, le repertoire qui permet de savoir si telle ou telle personne est connectée, c'est grace à ça que j'ai gardé contact avec eux ( oui le /w existe ).
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Jeu 18 Juil - 16:54

    ...Je vais laisser en plant les discussions personnelles si cela ne vous gêne pas !

    En ce qui concerne une description RP de mon personnage, cela se fera in-RP ! Je n'aime pas devoir écrire une histoire que je préfère écrire dans mon propre style avec la voix de mon personnage !

    Au plaisir ~
    Elphia
    Elphia


    Messages : 710
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Savoie

    Feuille de personnage
    Classes : IOP feu/air
    Niveau:
    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Elphia Jeu 18 Juil - 17:47

    Suite à notre rencontre IG, nous avons farmé des PDG ensemble, bon tu en as rapporté 0 mais en même temps ...

    Moment agréable, je change mon neutre en POUR.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Jeu 18 Juil - 21:13

    moi j'ai eu ma piécette...je suis de ce fait totalement POUR...si seulement mon vote avait une importance =')
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Jeu 18 Juil - 21:19

    *Prend Jack dans ses bras* T'inquiètes pas, ça va s'arranger.
    Eydenne
    Eydenne


    Messages : 829
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classes : Eniripsa feu/eau
    Niveau:
    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Nation: Sufokia

    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Eydenne Ven 19 Juil - 18:13

    Aprés t'avoir bien rencontré aussi, ben je vote POUR, j'pense que tu seras à l'aise chez nous Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Invité Sam 20 Juil - 0:45

    Mouai bon en voyant le POUR général je suis OBLIGE de voter CONTRE pour casser l'ambiance.


    Je vote donc CONTRE histoire de dire que tu fais pas un sans faute Razz

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Nuëllia [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nuëllia [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:06